Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Espace Informatique & Internet

Actu, infos, aide tout est ici
  1. Salut,Voilà je viens tout juste de finaliser le montage de mon nouvel ordinateur (changement de boiter, alimentation et carte graphique)J'ai tous bien fait les branchements, j'ai vérifié et re-vérifier, j'ai une bonne alimentation de 600 w, une carte-mère, tout tourne, les ventilateurs, la carte graphique tourne aussi, le lecteur DVD s'ouvre, l'ordinateur s'allume, mais rien à l'image, no signal :/Je sais pas des tous d'où viens le problème, si possible me fournir de l'aide helpppp :/ PS: J'ai pris la carte mère, le disque dur, le lecteur dvd de mon ancien PC

2. Started by Poliakov,

Bonjour à tous, Je souhaite me remonter un nouveau PC après un long arrêt (poches trouées). Et après plus d'un an je suis un peu pomé dans les nouvelles références (nouvelle gamme de processeur intel ??) et j'ai donc besoin d'un coup de pouce pour faire les bon choix :') Utilisation : Essentiellement pour du jeux type Battlefield, WOW, DayZ.. Je veux pas forcement prendre une baffe graphique mais pouvoir jouer avec un beau rendu (Battlefield 4 en élevé par exemple sans pour autant avoir 60fps en ultra). A savoir que je serai surement en double écran et que je souhaite faire évoluer les pièces au fil du temps. Prérequis : - Mémoire vive => 8Go - SSD (120Go m…

• Like
    • 16 replies
    • 567 views
  3. Started by the_ab3d,

Bonjour, J'avais un G35 logitech mais bon ça fait 4 ans que je l'ai et je voudrais bien changer mais je veux un casque hyper confortable, avec un son 7.1 et isolant des autre bruit pour un budget Max de 200€ Merci au futur reponse

• Like
    • 14 replies
    • 573 views
  4. Started by charefdine,

Salut, Voilà, j'y connais totalement rien en Pc, du genre démontage etc. C'est pour cela que je poste une demande d'aide sur le forum J'ai un PC fixe (je vous donne les infos de mon PC quand je rentre chez moi, donc ce soir) et j'aimerai changer ma carte graphique pour plus lagers sur Css :/ J'ai un budget très limité justes pour la carte graphique, donc je veux juste de quoi bien faire tourner css full resolution etc.. Voilà je peux déjà vous dire que mon Pc c'est un HP pavilion Merci d'avance

• Like
    • 16 replies
    • 556 views
  5. Started by Raphi,

Yo les gars J'aimerai acheter une enceinte portable pour mes futurs soirees, et j'aimerai savoir si vous en avez a proposer avec un bon son et un volume assez elevé ! Je peux mettre genre 250 euros Merci d'avance pour les sugestions !

6. Started by simpsons,

Hello, Est ce que vous avez des identifiants free wifi à donner ? Merci

• 14 replies
    • 462 views
  7. Started by vecegat,

Hello J'ai monter un pc (avec de l'aide ^^) y a un an et on ma donner une NVIDIA GeForce 8800 GTS. Elle commence a avoir ses limite pour faire tourner les nouveaux jeux (wolfeinstein, watch dog ...) j'ai donc décidé de la changer. Mais étant novice dans se domaine et même avec les différent tuto et topic lu je n'arrive pas a me faire une idée de qu'elle carte choisir. Ma config est la suivante: intelcore i5 3450 3.10GHZ SSD 120go DD 1To 12Go de ram en DDR3 Alim LDLC-BG-500 ATX12v-500W NVIDIA GeForce 8800 GTS sur port PCI Carte mere ASROCK B75 pro3 boitier LDLC danube v2 Je souhaiterai que ma nouvelle CG dur le plus longtemps possible même si les jeux dans quel…

• 12 replies
    • 525 views
  8. Started by Fleman,

Coucou bandes de nouilles ! J'ai un gros problème, mon ordi bureautique a maintenant 5 ans, il ma coûter ~300 € a l'achat, et peut au grand maximum tourné du LoL qualité élevé mais sans les ombres (pour vous donné une petite idée).... J'estime quand même l'avoir rongé jusqu'à l'os. Lien rueducommerce.fr de l'engin ==> : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/PC/ACER/4902031-PC-Aspire-X3400-EMEA001-Athlon-II-Dual-Core-x2-220-6Go-2000Go-Nvidia-GeForce-405-Windows-7.htm Si je viens sur le forum aujourd'hui c'est entre autres parce que sa carte graphique (GeForce405 kappa) surchauffe créant des pixels fous (si j'ai bien tout compris). J'ai comme idé…

• Like
    • 21 replies
    • 741 views
  9. Je n'arrives pas a me co ca me mets ca a chaque fois :'( <20:56:11> Failed to resolve hostname 'ts3.supreme-elite.fr

• Like
    • 4 replies
    • 5.4k views
  10. Started by LeoPrydze,

Bonsoir, J'ai un petit soucis sur CSS depuis que j'ai mon nouveau PC portable... En effet, sur n'importe quel serveur / maps, je n'ai que 30 FPS, ça bloque a 30 FPS enfaite, alors que Watch Dogs tourne en quasi full, GTA IV pareil BF4 pareil etc... J'ai une super config sur mon ordinateur portable, c'est un MSI Apache Pro 2PF. Bref, c'est un peu chiant d'être a 30 FPS sur CSS, alors si vous avez une solution Merci

11. Started by Nico Prono,

cc, donc je suis passé à seven 64 bits, j'ai réinstallé steam + css mais quand j'essaye de lancer le jeu, une petit fenêtre de lancement apparaît, pendant 1 seconde puis disparaît et plus rien. Quelqu'un aurait t'il la solution ?

12. Started by Nico Prono,

Salut, J'ai un pc secondaire que j'ai acheté il y a 2 ans et demi sans système d'exploitation et sur lequel j'avais installé un vista 32 bits que j'avais récupéré gratuitement. Aujourd'hui je souhaiterai changer le système d'exploitation et le remplacer par un seven 64 bits. Quels sont les risques ?

• 8 replies
    • 373 views
  13. Started by MXZ,

Problème résolu

• 0 replies
    • 237 views
  14. Started by simpsons,

Yo, Depuis peu j'utilise spotify, j'me suis fait une grosse playlist mais comme je ne l'ai plus en premium j'aimerais bien mettre toutes mes chansons sur mon téléphone en mode .mp3. Si quelqu'un aurait un BON convertisseur MP3 pas trop long (j'ai 400 musiques, les faires une par une serais chiant). J'prends les avis des gens qui ONT testé non pas des gens qui croivent que sa va marcher. Merci

15. Yo tout le monde, Attention à tout les codeurs de la communauté, vous allez être un peu dégoûter mdr. Sourcemod 1.7 ==> Grand changement Ils vont modifier toutes l'API, le compilateur, la syntaxe et la façon de voir les choses. Pour ceux qui ne lise pas trop l'anglais, voici un résumé : Sourcepawn est un dérivé du small C créé en 1984 (oui cela date) dit un langage de bas niveau (rapprocher de la machine, de la réalité) mais comme il faut se mettre à la page et que l'informatique a eu un tournant avec la création de l'orienté objet (Java / C# en grande partie dit langage de haut niveau donc proche de l'abstrait), Sourcemod fait de même et aura le même fonctionn…

16. Started by Nesquiiik78,

Salut j'ouvre se topic parce que depuis que le teamspeak 3 elite est revenue j'arrive plus a me connecté dessus la me met imposible de trouvé l'adresse 'ts3.supreme-elite.fr' j'ai deja réinstallé teamspeak sa marche tjrs pas j'ai essayé sur d'autre adresse teamspeak toute met autre adresse marche sauf celle-ci si quelqu'un peut m'aidez sa serait cool =)

17. Started by Snayp,

Salut à tous, Comme l'indique le titre, je vais m'acheter un ordinateur portable, probablement dans le courant du mois d'Août donc ça vous laisse du temps. Vous l'aurez compris, je viens demander vos avis. J'ai déjà eu plus d'une tour alors faire une config à monter soi même pour un pc fixe ça va mais je me suis jamais procuré un ordinateur portable ou même penché sur la question jusqu'ici du coup je sais pas les spécificités à prendre en compte. Bref, pour rentrer dans le vif du sujet je dispose d'un budget d'environ 800 euros à respecter au maximum mais si d'une gamme à l'autre je dois passer à 830 par exemple du moment que ça reste proche de 800 c'est pas trop …

• Like
    • 21 replies
    • 826 views
  18. Started by Orphéo593,

CC a tous Alors voila, très prochainement je vais repartir faire un stage (cette-fois-ci aux pays-bas)(oui je collectionne les destinations ou il fait froid x3) et puisque j'aurai besoin de communiquer trèèèès souvent avec mon maitre de stage et que mon micro actuel est plutoOoOot pourri (ceux qui m'ont déjà entendu prendre les ordres sur le jail comprendront la peine que j'ai a me faire comprendre ) je compte m'acheter un bon micro que j'utiliserai aussi pour le gaming, mes travaux ect ect J'ai pas trop envie d'un micro carrefour qui tiendra 2 semaines et qui me fera une voix de robot quand je devrais parler a mon boss, alors autant mettre un bon budget (aux alento…

• Like
    • 23 replies
    • 744 views
  19. Started by Jay,

Mdrr voici un screen de petit poney qui se touches les burnes ( sa dates un peu. ).

• Like
    • 23 replies
    • 989 views
  20. Started by Chips,

Je viens ici demandé votre aide, je m'y connais pas mal dans tout ce qui est souris / clavier ect... mais en ce qui concerne les CG, RAM, Carte mere on peut dire que je ne m'y connais pas trop, c'est pour cela que vient vous demander votre aide pour refaire tout mon ordi Mes exigences: - Un ordi que je peut monter tout seul - Un budget de 800 € max (avec une marge de 100€) - Avec cet ordinateur je souhaite pouvoir joué à des gros jeux du moment (bf4, ect ...) avec des fps assez correct tout en faisant du stream. - J'ai déjà le disque dur - j'aimerai gardé mes 2 cartes RAM kingston ddr2 hyperX 4GO x2 (soit 8GO au total) Merci d'avance à ceux qui m'aideront

• 16 replies
    • 526 views
  21. Started by the_ab3d,

]Voilà comment un ptit VPS lifetime avec 5GB de disk et seulement 384MB de ram mais on peut déjà faire pas mal de chose malgré la ram... http://www.vps.me/order Clique sur l'image pour agrandir

22. Started by Nesquiiik78,

Salut je poste un nouveaux topic parce qu'enfaite j'ai des soucies de box jpeut allez sur internet mais dès que je lance un seule jeux comme par exemple league of legends tout les 2 minute j'ai des tentative de reconnexion pareil sur CS:GO pareil sur Css j'ai deja tout fait redémarrer ma box enlevé mon pare-feu j'ai donc appelé mon opérateur est elle ma dit d'ajouté un à un les ports de tout met jeux le soucie c'est que je comprends rien si quelqu'un peut m'aidez a ajouté les ports sa serait sympas...

• 6 replies
    • 436 views
  23. Started by WAZAAA =D,

Salut ! J'ai donc un problème avec mon micro : depuis aujourd'hui il y a un sifflement en continu de mon micro. J'ai ce micro depuis 1 ans et demi et je n'ai jamais eu de problème avec. De plus; ce problème arrive comme ça; du jour au lendemain. Je pense donc que le problème ne vient pas du micro même si je ne vois pas d'où il pourrait alors venir... Peut-être une option que j'ai bidouiller sans m'en rendre compte ? J'ai nettoyé les ports et les prises et vérifier le fil. C'est un micro sur un casque et le son marche niquel; comme avant donc c'est plutôt bizarre que l'un ait un possible disfonctionnement et l'autre non... Bref j'aimerai autant ne pas en racheter un…

• 2 replies
    • 284 views
  24. pour faire simple hésitez pas !! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30510080-win-xp-sp3-mon-pc-ne-demare-plus-1-long-bip-et-3-courts#p30526785

• 7 replies
    • 295 views
  25. Started by pierreoss118,

Yop, J'ai un ami qui m'a demander de lui monter un fixe! Il est seulement destiné a de la bureautique et du graphisme amateur (retoucher quelques photos et faire quelques montages vidéo). Le budget est de 800€ sans OS mais avec écran. L'écran j'avais pensé à ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00139002.html (il veut un bon écran) Need help! Merci

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.