Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Espace Informatique & Internet

Actu, infos, aide tout est ici
  1. Started by haryko,

Bonjours , Bonsoir a tous ! Je viens vous voir sur les conseilles du grand et unique baba ! Voila je suis un assez grand fan des fps et je décide de reprendre cs:go apres 2ans d'arret sur des meuporgs . Etant habitué a de tres faible ressource demandé (ancien professionel sur cs1.6) mon pc tourné trés bien , a cette époque seulement ... Revenant sur cs:go je remet le jeux a téléchargé , blabla .Je refait la config opti (full low et pas very low avec un conflit sur les ombres qui au final pompe plus de ressource qu'en high) , j'ai mis les frames opti pour le competitive biensur , j'ai désactiver la fameuse synchro vertical que l'on aime temps <3 , lance le jeux …

• 15 replies
    • 1k views
  2. Started by Petit'Poney,

J'aimerai refaire un pc a neuf, mais je met pas plus de 1000 euros des conseils ??

• 5 replies
    • 631 views
  3. cc , Donc je commence a reflechir pour un nouveau joujou lel, mon PC portable actuel arrive en fin de carriere, il a 4 ans, la batterie est morte, j'ai deja changé une fois mon clavier (non c'est faux je rage pas sur mes touches, enfin plus maintenant), j'ai déja remis a 0 mon pc 7 ou 8 fois a cause de sa lenteur devenue chronique imo ( btw, un pc orienté bureautique qui a (beaucoup) plus servi pour du gaming, ci-joint (no offense pls, il servait pour bosser au départ) http://www.fnac.com/Asus-X72JT-TY178-17-3-LED/a3476820/w-4 : :bave: ) Donc, donc, donc, j'ai commencé a regarder qq trucs juste pour voir au départ, mais ca pourrait s'avérer utile soon lel Je c…

• 15 replies
    • 771 views
  4. Started by Dosseum,

Salut les SE j'ai un problème depuis un moment je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais en fait quand un joueur a une arme dans son dos si je m'éloigne de 5 mètres, son arme se met de plus en plus transparent jusqu'à devenir invisible pourtant j'ai mes reglages graphiques aux maximum. C'est assez génant pour les gunchecks où du coup je vois pas les armes. Vous savez d'où ça vient? Merci

• Like
    • 8 replies
    • 484 views
  5. Started by Kitsune,

Yop, L'écran de mon PC portable étant pété je vais l'envoyer à l'assurance pour qu'ils me refilent l'argent que j'ai payé, cependant cet argent ne peut être dépensé que sur rueducommerce.com Donc j'ai besoin d'une config PC fixe bien OP. J'ai besoin de tout de A à Z, sauf d'un écran, je brancherai sur la télé en attendant. Pas besoin de souris non plus. Ni de casque. Donc donc, j'aurai 1300€ de l'assurance (je peux payer un peu plus ouais, donc minimum 1300e) Du coup, les composants doivent être sur rueducommerce.com J'ai trouvé ça dites moi si c'est bien: Processeur: Core i7- 4790K - 4,0 GHz Carte graphique: GeForce GTX 970 GAMING - 4 Go Carte mère: X99S GAMING…

• Like
    • 12 replies
    • 976 views
  6. Started by Fleman,

Salut les gens, J'ai il y a peu cassé mon mac book pro qui me servais pour les cours et je suis en galère pour m'orienter vers un autre pc, je cherche pas quelque chose pour le gaming du tout, il me servira uniquement a écrire, il faut donc que la batterie soit béton.. Je suis pas mal perdu par rapport au ordi portable donc si quelqu'un pouvait m'aider, pour l'instant je n'ai pas de budget fixe, donc le mieux niveau Qualité / Prix me conviendra. Voila merci aux courageux qui voudront bien m'aider..

7. Started by Sirkis,

Saluuuuut, bon suite au cramage de ma carte mère (lel), j'ai décidé de me racheter un ordinateur et j'aimerais partir sur un portable dans ce style de config : ( http://www.prix-portables.fr/PC%20portable/14222/Msi,Gx60-3cc-283xfr-destroyer-sans-windows.html#photosportable ) mais ca me fait chier d'y mettre ce prix. Quelqu'un a une idée pour une config qui ne depasserait pas 600/700€ ? Je suis pas trop chiant donc balancez toutes vos idées <3

8. Started by Sirkis,

Yo la famille , j'ai un soucis avec mon pc, en gros il s'allume et tout mais apparemment il n'alimente plus ni l'ecran, ni les ports USB (les diodes du clavier et de la souris ne s'allument plus). Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?

• 6 replies
    • 428 views
  9. http://img15.hostingpics.net/pics/197027dvlogo.png Bonjour, Bonsoir Si aujourd'hui je me présente à vous, c'est que Locos(dev) et moi même (Twoast) venons de finir la version 1 de notre projet appelé Dev-Factory. I - De quoi s'agit-il ? Dev-Factory est un projet qui a demandé de longues heures de réflexion, d'imagination. Et bien que vous ne voyiez uniquement que le résultat final, nous sommes passés par bien des éssais avant de sortir celui-ci. Dev-Factory à un but principal simple étant le suivant : Permettre aux développeurs et graphistes de se recenser sur un site commun ou les membres, les gens souhaitants les recruter le pourront sans trop se prendre la tête. Ai…

• 0 replies
    • 303 views
  10. Started by Fleman,

Salut les amis, j'ai mis de l'argent de côté pour une carte graphique et j'ai un peu fouiner sur linternet du Web, et après de nombreux sites je me suis dis que l'équivalent gtx770 pour ce que je veux en faire (dayZ dé trouk kom cha) c'était pas mal seulement je suis un chieur et j'aime bien comparer... ce qui m'as vite emmener à la r9 280x tri-x.. On as beau critiquer je trouve les perf/qualité/prix de chez AMD vraiment sympa. Je voulais savoir ce que vous pensiez de tout ça.. bisous bisous

• 15 replies
    • 569 views
  11. Started by Cooca31,

Salut, depuis quelques semaines j'ai une, ou plusieurs connards qui s'amusent à m'appeler en masqué, aucune réponse et ça coupe toujours vers 5/6 secondes. J'ai toujours pas trouvé comment bloquer juste les appels masqués et non pas créer une liste pour mes contacts.

12. Started by Vieux_sage,

Bonjour, bonjour. Etant en recherche d'un topic de ce genre, il ne me semble pas l'avoir trouvé donc j'en crée un, il a pour but de rassembler tous les bons plans du net en terme d'achats de jeux vidéo ou de matos informatique. Je commence avec un PC portable de compet a seulement 1000€ que je vais surement me prendre. Avis aux amateurs ! http://www.comptoir-...0m-a-99915.html Pour les flemmards, je vais faire une petite liste rassemblant les différents liens proposés par les membres de la communauté: Matériel: http://www.comptoir-...0m-a-99915.html (PC Gamer 1000€) http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir.html (Petite liste de bons plans h…

13. Started by KartouchE,

Salut à tous ! Donc voilà pour Noël j'ai besoin d'un disque dur externe d'environ 1TB et j'y connais rien de rien. J'ai donc été chercher des renseignements au plus près et c'est tombé sur l'espace informatique de Leclerc (no insult pliz :3) Au final le mec m'a orienté vers un disque dur externe Samsung : http://www.amazon.fr/dp/B008PABFX8/ref=asc_df_B008PABFX823179215?smid=A5UUK44VX5VQ5&tag=clubic-mp-pc-21&linkCode=df0&creative=22826&creativeASIN=B008PABFX8 Au final; le prix au magasin est d'un peu plus de 60€ J'aimerai savoir si c'est un produit fiable et si pour 60€ y'a plutôt un bon rapport qualité/prix (je vous demande car le mec essayait de…

• 13 replies
    • 553 views
  14. Bonsoir,Voilà, enfaite je vais acheter un ordinateur sur Ebay d'occasion, je lui et demander preuve que tous fonctionnent etc, toute marche niquel d'après les photos.Ma question maintenant, c'est si le PC va réellement lancer des jeux qui demandent beaucoup de ressources comme black ops 2, watchdogs etc.Voilà la configuration du PC Boitier dell avec lecteur cdCarte mère dell 0GDG8Y A00Processeur intel i5 2310 2,9 GHZCarte graphique Nvidia GTX 660Alimentation Corsair 500 W4 GO ram ddr3 Merci d'avance

15. Started by Fabiennounet,

Bonjour, J'ai : Teamspeak 3.0.16 - Windows 7. Ayant lu ce topic : http://forum.supreme-elite.fr/topic/16700-probl%C3%A8me-teamspeak-3/ , j'ai mis les DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4 Lorsque je met "ping ts3.supreme-elite.fr" dans la CMD, ça me met Teamspeak m'indique ceci : Quelqu'un peut m'aider à réussir à me connecter, s'il-vous plaît ? Je vous remerice d'avance de vos réponses !!

• Like
    • 3 replies
    • 784 views
  16. Started by Fleman,

Salut tout le monde, c'est bientôt Noël et je voudrais offrir une tablette tactile a mon petit frère, j'aimerais qu'elle soit doté d'Android et d'un système wi-fi, je viens sur le forum demandé conseil étant donner que je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine. Mon petit frère a 8 ans j'aimerais donc évité de lui proposé une tablette a 400 balles.. Si vous connaissez des tablettes qui tienne la route en étant pas non plus trop trop cher merci de me linké ça ! Merci d'avance bisous <3

• 11 replies
    • 538 views
  17. Started by Daxantery,

Bonjour, Voilà, j'espère recevoir de l'aide... J'ai acheté d'occas un Iphone 5c non débloqué (je le savais pas), Je voulais donc savoir si quelqu'un savait comment désimlocker un Iphone, pour pas trop cher... Merci de votre aide

18. Salut Alors voilà, des que je change ma résolution sur mon PC portable, la résolution change, mais pas l'écran...Je suis à 1600x900, si je baisse ma résolution ta juste le jeu qui rétréci, sinon mon écran tout au tour à des bandes noires Merci d'avance

19. Started by Moustick,

Je créer ce topic juste pour avoir des avis sur la Logitech G502 proteus core. C'est une souris que j'ai acheté 70€ mais je ne l'es pas encore tester ( sûrement lundi ) et toujours sous garantie bien évidemment. Vos avis ? Qu'en pensez vous ? Je suis une pas du tout caler en informatique mais j'aime bien logitech , ce qui m'a pousser à acheter cette souris gaming de Logitech Ps: me sortez pas ouais razer c'est 30 fois mieux etc ... Jai acheté celle ci pas une razer , ce que je veux juste savoir c'est si pour le prix c'est une bonne souris ! Merci d'avance ^^

• Like
    • 8 replies
    • 456 views
  20. Started by charefdine,

Salut, J'y connais rien niveau carte-mère, processeur, et apparemment ma carte-mère date des dinosaures ce qui rend inutilisable ma carte graphique (gtx 660, sa bip rapidement au lancement & rien à l'écran, par conte quand je mais ma vieille carte graphique, là ça fonctionne comme des roulettes )Seriez-vous me donnent une bonne carte-mère et un bon processeur pour 140e avec frais d'port comprit s'il vous plaît? Cordialement PS: Les ventilo de la carte graphique tourne

21. Started by Cooca31,

Salut à tous, je cherche à m'approprier un tapis de souris pour ma MS2K de chez CM. Je joue en assez haute sensibilité sur le mien et je compet beaucoup sur GO actuellement. Je voulais connaitre les votre, vos avis & même ceux de vos potes ce que vous en pensez et si vous pouviez me donner conseil ! Cimer ! Mon budget se situe jusqu'a 30€ max ce que je trouve déjà pas mal pour un simple tapis.

• 3 replies
    • 343 views
  22. Started by Fankine,

Yosh ! Voilà avec ma paye qui arrive d'ici une semaine je souhaiterais dilapider mon précieux chèque dans une bonne tour avec laquelle je pourrais faire tourner tous les jeux actuels et qui pourra durer dans le temps (minimum 2ans quoi). J'ai un budget de 600-700€ pour la tour uniquement, il faut aussi que je rachète un écran puis plus tard un clavier et souris (les miens étant quasiment morts). L'écran je pense que j'en aurais pour une centaine d'euros aussi mais je suis ouverts à vos propositions avisées Au début je voulais reprendre les configs que westery avait fait mais je me dit qu'avec les mois qui ont passés je dois avoir mieux pour le même prix. TL;DR …

• Like
    • 27 replies
    • 1.1k views
  23. Started by sebber77,

Bonour a tous, je suis en train de monter ma nouvelle tour qui sera exclusivement réserver gaming (j'ai une tour qui me sert pour naviguer) Voila déjà que ce j'ai acheter: Cooler Master HAF XB Corsair CS650 kit: carte mère ASUS B85-PRO GAMER processeur Haswell Intel Core i3-4130 4 Go de RAM GSKILL (j'achèterais un i5 3.4ghz pour remplacer le i3 et de la ram en plus) Donc je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique (AMD ou NVIDIA) budget de la CG: 350 env

• Like
    • 5 replies
    • 388 views
  24. Started by charefdine,

Salut, Voilà j'ai un processeur de 2,7 ghz (pas la référence complète sous la main sachant quel est chez l'informaticien pour un changement de boitier), beaucoup de monde me dit que 2,7ghz c'est chaud, mais quand je regarde la configuration requis pour lancer gta 4 et gta5 sans ramer sur pc, c'est 2,5 à 2,7ghz... :/ 2,7 ghz est-il suffisant pour lancer arma 3 full résolution sans ramer, avec seulement arma 3 et steam d'ouvert ? (carte graphique gtx 660) Cordialement,

25. Guest Bernard
    Started by Guest Bernard,

Aloha, Mon frère m'a volé ma souris, j'ai donc besoin d'un modèle de remplacement mais j'ai différents critères parce que je suis un type compliqué Tout d'abord, il me faut une grande souris, j'ai des mains énormes et j'ai besoin de la sentir dans ma main, sans quoi je joue comme une merde (mé sa shanj pa d dhabitud mdr ) Il faut en plus qu'elle soit la plus performante possible niveau réaction, genre un bon truc Et le tout pour moins de 40 euros. Vite svp

• Like
    • 12 replies
    • 432 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.