ZM Unlimited Ammo
Subforums
-
2,191 visits to this link
-
Pour toute modification de la map list du ZMUA
- 273 posts
65 topics in this forum
-
yop je fait ce topic pour que nous rapporter tout les bug et chose manquante (comme le noblock ect...) sur le serveur zombie unlimited ammo ip: 5.39.127.43:27025
-
-
- 23 replies
- 2.1k views
- 1 follower
-
-
Salut, Comme je l'ai dis dans un autre post. Je suis entrain de refaire le système V.I.P du ZombieMod. Donc j'ai besoin d'un grand nombre de skins Humain et Zombie. J'aimerais en mettre des nouveaux pour les vips et les joueurs. Je vous donne quelque sites pour vous aidez à en trouver : http://css.gamebanana.com/skins http://s-low.net/forum/ Me faut que des skins en Server Side, ce qui veut dire pas des skins à installer dans le client. J'offrirais 1000 crédits par skins choisi pour le sondage et 1500 crédits par skins validé par le sondage ! Listes des Classes : Vous avez jusqu'au Vendredi 23 Janvier pour présenter vos skins ! Limite de 4 Skins…
-
-
- 23 replies
- 1.6k views
-
-
Salut salut, Je vous annonce que une nouvelle mise à jours sera disponible sur le Serveur très bientôt !! Sa fais maintenant 1 mois que je travail, sur celle-ci. La mise à jour contiendra: - Nouveaux système de gift pour les vips ! Le principe est très simple, à chaque début de round quand les zombies mères sont choisie. Il vous suffit de tapez !gift dans le tchat pour obtenir un bonus ou bien un malus. La liste des bonus malus vous seras transmis dans ce sujet dans les jours à venir ! - Nouveaux système de ZombieClass. Les classes onts été totalement revue. Elle ce compose de 5 types différent: - Zombie Normal - Zombie Jump - Zombie Tank - Zombie Speed - Zom…
-
- 4 replies
- 521 views
-
-
Admins add new maps and is awsome.. I reccomed some more maps like -zm_lila_panic_371 -zm_hellarch -zm_london_v1_0 -zm_minicity_v2 -zm_lila_panis_ose -zm_super_mario_v3 -zm_lila_metal that is the maps that the server needs!!!
-
-
- 4 replies
- 580 views
-
-
Les dernières modifications du Serveur Zombie Unlimited Ammo sont les suivantes : - Modification de la MapList - Rajout d'un nouveau plugin qui indique la position du dernier ct vivant par une balise bleu. - Correction de certains problèmes liés aux skin. - Modification de la vie des classes Zombies. - Les Flash et Fumigène on était rajouter. La Prochaine mise à jour sera portée sur l'espace VIP. Beaucoup de modification sur cette partie, création de nouveaux bonus et pleins d'autres surprises ...
-
- 0 replies
- 404 views
-
-
every time when server restart i lose my items and credits? How to i bring thay back??? can some one help me?
-
- 0 replies
- 405 views
-
-
bonjour voila alors sa fait 1 semaine que déjà javais 4000 crédit il ont disparu et toujours pas revenue sil il men on rendu que 1000 et en plus de sa avant hier j'achete exactement 5000 crédit que jais reçu et le lendemain plus de crédit et je suis même plus inscrit sur le store voila mon problème jaimerer qu on y remedit assez vite si vous vouler que je rachète sur votre site jais mp sleris et dj carl il ma dit de poser un poste cordialement.
-
-
- 11 replies
- 655 views
-
-
La mise à jour du 25/10/2014 comportent : - Modification de la maplist avec rajouts des maps suivant : - Correction au niveau du rank ! (Erreur: Le rank ce remettais plus à zéro). - Modification de tous les advertissements du serveur ! D'autres mises à jours dans les jours prochain ! Cordialement Petit'Poney
-
-
- 3 replies
- 592 views
-
-
Hello, Je viens d'effectuer une modification concernant le plugins noblock: la collision est maintenant activée par défaut, afin de pouvoir profiter du nobloc il vous suffit de taper la commande suivante !noblock
-
- 1 reply
- 743 views
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais comprendre, pourquoi on n'a plus le serveur zombie mode, suite à ce qui s'est passé hier. Quand c'est qu'on le récupérera, et savoir où ça en est pour tenir au courant les joueurs habitués, qui demande souvent. Donc si vous pouvez répondre sur ce topic pour expliquer un peu tout ça. Merci.
-
- 14 replies
- 1.1k views
-
-
Salut, ça va faire deux jours environ que je ne peux plus accéder au rank et au top10; j'ai testé tous les commandes en pensant que vous les aviez changé rien à faire sa ne marche pas. Nous ne sommes pas non plus le 01 du mois . Donc ce serait pour savoir pourquoi . Bisous mais LOULOU, Zavvy
-
- 3 replies
- 775 views
-
-
Voila donc à ce jour vous ne pourrez plus vous plaindre que les cartes sont toujours les mêmes,ça fait maintenant deux semaines que je travaille sur 2 maplist à faire tourner une semaine sur deux ... c'est chose faite et à fin de contenter les campeurs et ceux qui aiment jouer zombie, je réintègre les cartes suivantes : zm_neko_athletic_park_v2 zm_italy_elegant zm_dust2_P@pys_reviva donc maplist numero 1 (déjà en cours sur le serveur depuis ce dimanche 11h30) zm_4way_spacetunnel_idm_v1f zm_420_beachstrike_b2 zm_aftermatch zm_AnotherUglyZmap_V2c zm_Aperture_District_Panic zm_bowling_madness_v3_fixed zm_breakout_v1_final zm_bumfight_v5 zm_choddasnowpanic_b4 zm_dirty…
-
- 16 replies
- 1.3k views
-
-
Yop les férus de zombie ! Juste pour vous dire qu'un nouveau skin est en place sur le serveur : http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/170px-Serah_Farron_3020.png Vous l'aurez reconnue c'est Serah Farron de FFXIII (Désolé impossible de trouver un screen du skin IG importable sur le forum, il faut que quelqu'un m'en fasse un :>), il a été choisi par Canon pour faire plaisir à la gente féminine, mais pas que ! Disponibles pour les Vips et les admins. Voilà, bon jeu à tous.
-
-
- 10 replies
- 793 views
-
-
Yop ! Juste un petit message que le store est maintenant fonctionnel sur le ZMUA (Merci Dertione pour son aide ^^) Voilà, c'est relié avec les autres serveurs donc ce que vous avez déjà gagné est aussi en place sur le ZMUA. Amusez-vous bien
-
- 3 replies
- 558 views
-
-
Bonjour , le zm ua passe au mod paintball depuis ce jour , si vous avez des remarques , des suggestions, ou des bug à rapporter vous pouvez postez ici... au passage je remercie 6 en ligne pour cette mise en place rapide ... bonne journée à tous
-
- 4 replies
- 599 views
-
-
slt a tous comme dis je viens de vous remettre les props faite en bonne usage
-
- 0 replies
- 490 views
-
-
voila les trois nouvelles règles que je vais mettre en place avec l'aide de notre technicien dertione pour la rentrée du 1er septembre. 1 )suppression de la commande !noblock --> !noblock automatique pour tous c'est à dire tout le monde passe à travers tout le monde ini d'être géné par qqun qui connait pas la commande en contre partie , on va mettre la commande !block afin de faciliter les courtes echelles entre joueurs, ca dura 30 seconde , vous aurez donc 30 seconde pour faire vos courte échelle cette décision du aux nombre d'étranger ne connaissant pas la commande qui block les gens voulant faire du bunny devant les conduits, renfoncement accroupi etc... 2) inte…
-
-
- 23 replies
- 2.7k views
-
-
salut a tous, je viens poster ce petit message en vous demandant très amicalement si vous pourriez changer cette map par celle ci http://css.gamebanana.com/maps/136235 car je suis le créateur de zm_nomercy_hospital2 mais quelqu'un c'est amusé a renommé ma map et ajouté pleins de bug genre lumière degueu beug texture optimisation foireuse bref c moche ^^. merci d'avance. Virtuel.
-
- 1 reply
- 666 views
-
-
Voila j'ouvre ce topic afin que les joueurs du serveur nous donnent leurs idées pour le serveur zm unlimited ammo Avec Eyrazer , on est en train de travailler sur l'amélioration du gameplay de toutes les cartes du serveur, afin de les rendre moins monotone à la fois en Ct et en Zombie également , vous allez les voir appraitre sur le serveur au fur et à mesure qu'on les modifie, elle porteront les extensions SE et seront remplacées par les map d'origine au fur et à mesure. on mettra en place des skins CT avant le 1er septembre avec dertione également . avec dertione on a déjà fait quelques modif dernièrement : -ajout de 2 zombies mère au dela de 10 joueurs sur le s…
-
- 6 replies
- 631 views
-
-
Bonsoir à tous et à toutes. J'n'sais pas où écrire ca, donc j'le fais ici x) On parlait des maps avec quelques joueurs de zm ua, On trouve dommage que les meilleures maps on été enlevées et Que les plus nulles on été ajoutées. On aimerai revoir surtout : zm_italy_elegant zm_dust2_p@py_revival Et enlevé : zm_silent_alpha zm_darkhouse zm_lila_panic Il y a d'autre maps que certains joueurs aimeraient revoir mais j'me souvient plus des noms. Voilà, c'est une idée qui serait cool, et qui ferait plaisir aux joueurs & je précise que sur la map zm_policeprison_fi , il y a souvent des bugs, pour tous. Et sans trop en demander, ca serait bien d'avoir des choix de ski…
-
-
- 16 replies
- 943 views
-
-
voici les modif apportées ce jour par Dertione -virer les points !propmenu quand tu tue un bot --> effectué -remettre 1 seul et unique !ztele aux cts --> effectué - retirer la restriction du pompe manuel --> effectué Si vous constatez un soucis avec la mise en place de ses derniers points, veuillez m'envoyer un mp ou essayer de joindre un modo/responsable sur TS reste à faire : - retirer les bots et les mettre en place de façon active lorsque 5 joueurs présent ou moins sur le serveur (en l'occurence pour ceux qui jouent la nuit ou le matin de bonne heure) avant lundi : pas mal de cartes vont être supprimées aussi de la maplist environ 20 je vous en…
-
- 6 replies
- 792 views
-
-
un petit résumer de la réunion qui il y a eu ce soir 1) Nouvelle regle -pour les personne qui invente leur règle pour le fair-play => ban 10min, 30min, ect.... (habituer) pareil pour les rageux (habituer) 2) Parti technique -remettre 5 ztele pour les zombie -mettre des son pour les frag en ct ou zm -et pour les map rien est fait donner votre avis -réduire la durée de la flame de la he enjoy
-
-
- 8 replies
- 830 views
-
-
yo, je voulais savoir si vous avez prévus d'enlever les bots, je vois pas quel utilité ils donnent, le serveur est vide depuis un moment, ca attire personne, ca fait même fuir je crois bien. Ca gêne tout le monde, autant les cts dans une planque ou t'en a un seul qui cover l'entrée et qui va se faire avoir parce que tout les autres cts baisse la tête pour tuer un bot qui te regarde d'en bas en buvant un thé, autant les joueurs zm qui se font gangbang par 10 bots ( noblock marche pas sur tout le monde ), c'est limite si les bots cover pas les cts. Et pour le !ztele j'ai pas trop compris pourquoi les cts ne l'ont plus et pourquoi les zm en on - qu'avant et doivent attendre…
-
-
- 11 replies
- 867 views
-
-
yo, je post pour demandé à ce qu'on baisse le nombre de grenade possible à avoir en Ct par round, Actuellement n'importe quel joueur peut avoir 2 fumis ( gèle toute une zone pendant environ 5 secondes, les zombies ne peuvent pas bouger ), et 5 he ( 1 acheté avec les armes, 1 avec le !nades et 3 en tapant !he ). Les Vips et admins peuvent avoir 3 fumis et peut être + de he, aucune idée. De plus je crois que le temps du feu ( qui ralentit énormément ) sur le zombie après s'être pris une he a été augmenter. Donc quand on a, pour la plupart des maps, au moins 15 cts dans la même planque ca devient un peu trop facile (ca l'est déjà), les zombies prennent déjà masse de dégats…
-
-
- 75 replies
- 3.2k views
-
-
yop je crée se topic pour que vous etez au courant des nouvelle chose sur le zm (map ou autre) add suppr ps: je le tiendrais a jour^^
-
-
- 21 replies
- 1.6k views
-