ZM Unlimited Ammo
Subforums
-
2,191 visits to this link
-
Pour toute modification de la map list du ZMUA
- 273 posts
65 topics in this forum
-
Bonjour Supreme Elite J'ai été banni il y a une dizaine de minutes pour Hack par la console ! Alors que je n'ai télécharger aucun hack ni rien j'ai juste télécharger aucun hack . Avant de venir sur votre serv j'ai téléchargé une map (de_tuscan) c'est tout. STEAM ID: STEAM_0:0:51506910 Banlength: Permanent !!! Expires on: Not applicable. Reason HACK: No idea.. Banned by: No idea... Banned from FR â–ˆ ZOMBIEMOD â–ˆ UNLIMITED AMMO | supre... En esperant un deban assez rapidement de votre part ! Merci d'avance =) Freakyy
-
- 14 replies
- 826 views
-
-
Hello! I have been banned for no appearant reason... Ban Details Player Ötzaler "Oetzaler" Steam ID: STEAM_0:1:3575543 IP address 90.229.243.77 Invoked on 2012-04-29 ~00:40 Banlength: No information... Expires on: Not applicable. Reason HACK: No idea.. Banned by: No idea... Banned from FR █ ZOMBIEMOD █ UNLIMITED AMMO | supre...
-
- 2 replies
- 465 views
-
-
I dont get it?! Ban Details Player BitchPlease Steam ID STEAM_0:1:10983139 Steam Community 76561197982232007 IP address PT 89.154.73.3 Invoked on 22-04-12 01:13 Banlength Permanent Expires on Not applicable. Reason HACK: Name Stealer. Banned by Admin CONSOLE Banned from FR â–ˆ ZOMBIEMOD â–ˆ UNLIMITED AMMO | supre... Can u please tell me or unban me please?!
-
- 3 replies
- 457 views
- 1 follower
-
-
I know this is the wrong board but I cannot make a new post on the ban thread for some reason. I know it's only a 30-minute ban, but I want to know why I was banned. Disrespecting an admin? I was standing in spawn replying to a text message. I was AFK for about 10 seconds when I got banned. I play on this server pretty much every day and have never had any problems. And sorry, if the admin was trying to tell me something in chat I obviously wouldn't be able to read it. Player McNeo http://ban.supreme-elite.fr/images/demo.gif No Demos Steam ID STEAM_0:1:16787745 Steam Community 76561197993841219 …
-
- 3 replies
- 433 views
-
-
Bonjour je souhaiterai connaitre les commandes accessibles aux VIP avec la fonction associer merci
-
- 5 replies
- 592 views
-
-
Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur le fofo j'ai parcouru un petit peu le forum mais n'ai pas trouvé réponse à ma question, donc j'en fait un post. Depuis quelques jours je n'ai plus accès au sereur de suprem elite 'la horde' donc je me demandais si c'était normal ? merci pour vos réponses à tous et bon dimanche
-
- 7 replies
- 647 views
-
-
Comme dis dans le titre, j'ai assister a un bug au boss du 5éme jour. Pour faire simple au lieu d'en avoir 2 j'en ai eu3 mais le troisième étais un joueur qui ce demande encore quoi je pense. http://steamcommunit...3390?tab=public
-
- 1 reply
- 443 views
-
-
Bonjour/soir, Je viens ici pour une règle qui à été instaurer sur ce serveur il y a quelques semaines, comme dis dans le titre c'est l'interdiction du bunny ... Cette règle est juste à mon sens et à d'autres personnes, NUL, c'est pour ça d'ailleurs que beaucoup n'y font pas attention, Je voudrais qu'on la supprime pour la simple et bonne raison que les zombies n'ont plus aucune chance de gagner un seul round sans ça ... Certes il y a des personnes qui ont des Cheats mais ces personnes doivent tout simplement être étudier et ensuite ban, sinon les personnes ayant un minimum de skill ont le droit de l'utiliser c'est normal ... Le serveur dit 'fun' ne l'est plus, en tout c…
-
-
- 65 replies
- 3.9k views
-
-
yo slt les mec donc je voulais savoir si on pouvait pas intégrer les voteban ou votekick sur les serveur je joue souvent la nuit et franchement c'est de plus en plus reloue entre l'autre avec son speed hack sv noob +skill (merci a vous d'ailleurs) beaucoup abuse du suicide une fois zombie c'est lassant a force il profite d'être invisible pour kill avec le pompe donc si y'aurait une solution pour se petit soucis qui gâche le jeu sa serait cool merci a vous cool vos serv j'ai pas mal de screenshot j'ai essayer hier dans les demande de ban sa marchais pas
-
- 10 replies
- 895 views
-
-
Bonjour, Une petite idée qui pourrai faire avancé le mode barricade, je vous explique sa serai une rubrique privée( spécialement privé au VIP et membre de la Se.) Ont pourraient échanger : "cachette/passage sécrèt(e)s, code" ect... un petit boost pour le serveur barricade. Votez & commentez votre choix. Cordialement panzer
-
- 8 replies
- 990 views
-
-
bonjour a tous donc voici un petit concour de banniere pour la presentation du zombie ulimited amo ps :metttez de la couleur le mon du serveur dans la banniere et autre truc assez fun comme des goute de sang enfin me reste plus a voir vos idee je vous remercie cordialement titou ps :poster les lien de banniere a la suite de se poste
-
-
- 14 replies
- 1.4k views
-
-
a la demande des joueur je fait un sondage pour en lever l'autonoob sur l'ulimited a vos vote et have fun ps: que sa soit oui ou non dite pourquoi
-
-
- 13 replies
- 1.3k views
-
-
Bonjour. Aujourd'hui je me permets de vous soumettre deux sondages qui ont pour but de développer et d'optimiser au mieux votre serveur ZM - Unlimited Ammo (disponible à cette adresse: 87.98.130.50:27015). - Pourquoi avoir choisi ces deux points ? Et bien d'un avis totalement personnel mais avec le recul d'un fervent habitué du mod ZM, je vois les choses ainsi: "¢ Désactiver les voix sur le "ZM - Unlimited Ammo" ? "¢ Réinitialiser les statistiques du serveur "ZM - Unlimited Ammo" ? Merci de bien vouloir justifier vos choix par un message sur ce topic. A vos votes mes chers amis. Cordialement, Sehkran
-
- 4 replies
- 958 views
-
-
http://youtu.be/-uLnhGyWZuQ?hd=1 Vendredi le treize!!! Il est possible que vous pensez "la chance que jepuisse gagner quelque chose est très petite" ==> FAUX!!!: le tournoi a lieu sur un serveur de BE1ST.NET Le tournoi commence quand il y a 30 personnes sur le serveur. I y a de la place pour 50 joueurs. votre chance de gagner quelque chose va de1/50 à 1/30! Les jeux; ° 1ere: Dead Island ° 2eme: Fear 3 ° 3eme: Dead space Il y a aussi 3 jeux "Left 4 Dead 2" qui seront offerts à 3 personnes choisies aléatoirement!!
-
- 2 replies
- 615 views
-
-
PROBLEME serveur ZOMBIE MOD - URGENT Ben comment dire il n'y a plus de Zombies lol le mod a disparu! on s'amuse à un ct vs terro classic sur des maps pour du zombies mods ...
-
- 8 replies
- 1.3k views
-