Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ZM Unlimited Ammo

1. Started by DRCUDY59,

Bonjour y'a t'il possibilitée de faire un raccourci par exemple: touche a du clavier pour !ztele touche b du clavier pour ! noblock merci d'avance pour votre réponse

• 25 replies
    • 1.9k views
  2. Started by DRCUDY59,

Alors voila je suis VIP j'aurais voulus savoir pourquoi le !zclass pour les zombie ne fonctionne pas en effet je constate pas une amélioration de ma vitesse de déplacement par exemple , et as t'on des skins avec !zclass ? car j'en vois aucun merci

3. Started by ISphynxinoI,

Salut, je trouve que perdre 50 points pour un team kill c'est trop et en plus c'est impossible de faire un team kill a part si le mec rentre dans une cage (ce qui n'est pas nôtres faute) je pense qu'on devrai perdre aucun point car c'est pas de notre faute si des noob rentre dans des cages a cause de ça j'ai perdu 100 points, vous vous rendez pas compte combien de temps je met pour regagner c'est 100 points. ca serai vraiment cool de me rendre mes 100 points que j'ai perdu avec une action qui n'est pas ma faute.

• Like
    • 10 replies
    • 757 views
  4. Started by ISphynxinoI,

Salut, je trouve que ça serait vachement bien de mettre la Fumi et la Gss dans le menu a l'achat "!guns".

• 7 replies
    • 653 views
  5. Started by Silentppp,

Bonjour , je voulais proposer de modifier le temps d'apparition du zombies lors des rounds suivant le premier sur le zombie unlimited ammo je joue uniquement sur ce serveur et je pense que ce serait une bonne chose que le zombie apparaissent plus vite lors du 2ème, 3ème rounds ainsi que les suivants afin d'éviter que certains cts s'ennuissent durant 5 minutes car trop bien caché. Voila j'aimerais avoir le plus d'avis possible donc hesitez pas

• 21 replies
    • 1.8k views
  6. Guest yaso

pHotos de FR |ZOMBIEMOD|UNLIMITED AMMO|supreme-elite.fr (09.04.2012 = 20.07.2012) http://hlstatsx.supreme-elite.fr/sig/352256_101.png http://cache.www.gametracker.com/server_info/87.98.190.51:28000/b_560_95_1.png

• Like
    • 22 replies
    • 1.4k views
  7. Guest Malcolmx
    Started by Guest Malcolmx,

Bonjour/Bonsoir à tous, je m'excuse de vous déranger, j'aurai une question, ou plus précisement une demande, je veux prévois une LAN de plusieurs personnes en Suisse, plus précisément une centaine et j'aimerai faire découvrir le mode Zombie à plusieurs amis, et pendant cette LAN, mais je n'ai qu'un vieux plug-in qui marche pas très bien pour la flamme et la freeze j'ai rien du tout. J'ai moi-même l'habitude de jouer sur ce genre de serveur sur internet et j'aimerai savoir si vous pouviez me donner le plug-in pour que la flamme parte loin comme une grenade et explose. Je l'ai déjà vu sur des serveurs mais je m'y connais pas trop la dedans et je voulais savoir si vous pouvi…

• 4 replies
    • 618 views
  8. Guest yaso

Vidéos de FR |ZOMBIEMOD|UNLIMITED AMMO|supreme-elite.fr "20 juillet" http://www.facebook.com/photo.php?v=503846679642353&set=vb.100000510764027&type=3 http://www.facebook.com/photo.php?v=491572320869789&set=vb.100000510764027&type=3 http://www.facebook.com/photo.php?v=503854312974923&set=vb.100000510764027&type=3 bonus counter strike 1.6 CS http://www.facebook.com/photo.php?v=106068636086828&set=vb.100000510764027&type=3 http://cache.www.gametracker.com/server_info/87.98.190.51:28000/b_560_95_1.png http://hlstatsx.supreme-elite.fr/sig/352256_101.png

• Like
    • 2 replies
    • 690 views
  9. Started by Weed,

Salut à tous, je créer ce sujet pour faire une demande d'ajouts de slots sur le serveur Unlimited Ammo qui commence enfin ,depuis sa réapparition il y a quelques mois, à retrouver beaucoup de ses anciens joueurs et quelques nouveaux. Depuis quelques jours le serveur se retrouve plein de temps en temps et sa serait cool d'augmenter le nombre de places disponibles sur le serveur voir même d'en remettre autant qui il y a plusieurs mois ( 64 si je me souviens bien ). Je pense que les joueurs du serveur seront d'accord avec moi, plus on est plus on s'amuse ^^. Voilà merci d'avoir lu et de donner son avis si vous êtes concerné ou que vous êtes tout simplement du même avis (ou…

• 7 replies
    • 641 views
  10. Salut salut... Donc on va tester de nouvelles maps avant de les mettre sur le serveur. Pour les tester dans de bonnes conditions, on a mis en place un serveur privé. Pour tester correctement les maps, nous avons besoin d'une dizaine de testeur, donc si vous êtes disponible samedi prochain à 18h, manifestez-vous ici et soyez présent sur TS à 17h45. Personnes présentes Petit Renard tiibo30100 Dertione pierreoss118 -Dark Killergo- Caca Yasika Chips Weed Raphi Wazaaa Alexis92 Maps à tester zm_firewall_samarkand - http://gamebanana.com/maps/154075 zm_infectedbase_alpha2 - http://gamebanana.com/maps/155666 zm_lila_panic_lego_final - http://gamebanana.com/maps/1…

• 36 replies
    • 1.7k views
  11. Started by tontontoc,

Bonjour à tous, Tout d'abord merci d'avoir taffé dur pour remettre le serveur Zm.. c'est bien aimable .. Ensuite, je pensais à ça depuis quelques temps, Ce n'est qu'une simple question ( proposition ) histoire de pîmenter encore plus le serveur.. Tout habitué du serveur Zm, ce doit de jouer le Rank, du moins là plupart présent le fond .. Ne serait-il pas possible d'établir un système de récompense à la fin du mois pour le 1er, voir les 3 premiers ? J'attends vos propositions et développé ce sujet, genre : - Un skin différent ct/zm - 1 mois Vip offert ( je rigole ) - ... à développer.. Merci d'avance

• 7 replies
    • 688 views
  12. Started by salamander,

bonjour a tous j'ai un probleme j'ai jouer il y a pas longtemps a zm unlimited ammo mis maintenant je ne peut plus rentrée sur le serveur cars le serveur ne repond pas et j'ai beau rafrechir la page sa ne fait pas plus quelqu'un peut m'aidai pliz

13. Started by GsdkN,

bonjour je voudais savoir si le serveur zombie horde a changer d ip j ai celle ci d'enregistrer 87.98.190.250:27025 ou il y a un pb sur celui ci merci

14. Started by DRCUDY59,

Bonjour à tous le zombie barricade est HS ? je n'arrive plus à y accéder merci à vous

• 2 replies
    • 791 views
  15. Started by CaptainTycho,

Salut , je n'ai plus le serveur barricade dans mes favoris , jusque la rien de vraiment inquètant , le hic , c'est que je ne sais plus le remettre , comme si le serveur n'existais plus _ _ ' Et visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème ... qu'en est-il ? Serv supprimer ? en maintenance ? Merci a bientot

• 2 replies
    • 790 views
  16. Started by Panzer,

Bonjour, Suite a plusieur retry du joueur clad2075, avant de se faire tué, je voudrai une petite sanction pour lui montré qu'il n'est pas fairplay sur barricade "clad2075" STEAM_0:0:20960743 cordialement panzer

• 3 replies
    • 667 views
  17. Bonjour... Comme vous le savez bien je viens de reprendre css depuis un bout de temps. Avant que j'arrête, sur le serveur barricade v3 il y avait très beaucoup de monde, ce qui rendait le jeu plus intéressant. La question est pourquoi était le serveur toujours remplis...? D'après moi, avec la disparition de l'autonoob, les joueurs ont aussi commencé à disparaître peu à peu. Donc, j'en conclut que afin de remplir de nouveau ce serveur, il faudrait réintroduire l'autonoob et aussi la SG 550 qui ne dérange personne. De même, j'ai une seconde proposition. Il faudrait annuler le !zspawn et faire en sorte que on puisse entrer tout de suite en jeu (automatiquement), car souvent…

• Like
    • 22 replies
    • 2k views
  18. Bonsoir, Voilà Après de longue Discusions, Silent_ppp et moi sachant que moi je fréquente le Zombie barricade V3 et Silent_ppp l'ulimited. Nous nous sommes rendu compte, que la maplist identique pour le zombie barricade et le zombie ulimited N'était pas la meilleur solution. Certaines map ne s'accrochait pas trop pour l'ulimited et pareil sur le zombie Barricade. Nous avons constater que quelque map faisait fuir les joueurs. Et pour ce qui es le barricade la plupart des bonne map sont en 40 slot et pas en 64 slot Donc on es obliger de vraiment bien fouiller le gamebanana ou les autres site pour essayer de trouvé des map adapté pour les deux ce qui es vr…

• Like
    • 10 replies
    • 766 views
  19. Bonsoir, bonsoir ! Je post mon 1er message sur ce forum, vous ne me connaissez surement pas et ce n'est pas grave. Je ne suis pas là pour parlé de moi et de mon corps athlétique, mais pour voter la séparation en deux des liste de map du serveur Barricade et du serveur Unlimited Ammo. Bien évidemment vous n'avez pas compris grand chose je présume ? Je m'explique, la liste de map des deux serveurs Barricade et Unlimited Ammo sont mise en commun, c'est à dire que les deux serveurs possèdent exactement les mêmes maps. Vous me suivez toujours ? Bien. Sauf que y a un Hic, le gameplay de nos deux serveurs et très similaire mais aussi très différent. Et oui certaine map en …

• Like
    • 27 replies
    • 1.9k views
  20. Started by Deos,

Sa m'arrive souvent et je n'arrive jamais a retrouver ou j'ai trouver la solution au problème. Mais pour faire simple en jouant en zombie Horde, Les skins sont toujours et sa il y a rien a y faire,les skins s'indique en ERROR rouge grand. J'arrive a faire des dégat dessu mais se n'ai pas tres amusants. Si quelqu'un serais me donner un petit coup de pouce se serait gentil

• 7 replies
    • 1.1k views
  21. Started by CaptainTycho,

Bon comme je ne sais pas trop ou poster sa et que sa m'arrive sur le serveur zombie barricade je fais sa ici. Depuis aujourd'hui a chaque changement de map (que je ne possède pas) le serveur ne veut pas me télécharger les fichier .bsp :/ jusqu'ici je n'ai jamais eu ce problème pour dl les maps , donc peu-être y'a t-il un problème avec le serveur ? En atente de vos réponses a bientot

• 5 replies
    • 659 views
  22. Started by Deos,

Voila je me connecte sur le serveur Zombie Horde pour dire de m'amusé et profité un max du jeu. Le problème viens du faite que des perso font exprès de ce kill a l'aide de He dans le seul bute de cut tous le monde et ne prennent même pas la peine de joué Fair play. Je voudrai savoir si cette méthode est autorisé et sinon comment faire pour y remédié.

• 2 replies
    • 538 views
  23. Started by davideneca,

Bonjour il a des gens sur cette map qui use un bug a out of map et on ne peut jamais les tuer parceque ses tros dur di aller voudrai remedier a ce bug sinon se nes plus egale entre les zombie et les humain merci

24. Started by OneTouch,

Bonjour à la communauté, je vient poster un message urgent car depuis le temps que je fréquente le serveur ZM V3, je trouve que certain VIP ne devrait pas l'être car ils montrent une très mauvaise image de la communauté. En effet en exemple le plus flagrant : Melon et me la lèche STEAM_0:1:42013201 Qui se permet quand il n'y a pas d'administrateur d'insulter, de se faire cut par un joueur humain quand il est ZM afin de pouvoir prendre de la vitesse et ainsi pouvoir cuter plus rapidement ou encore d'enlever les barricades des joueurs sans aucune gêne. Je parle de lui mais il y en a bien d'autre. Auriez vous la gentillesse de faire quelque chose contre ses joueurs qui…

• 2 replies
    • 461 views
  25. Bonjour, j'écris très rarement sur le forum mais aujourd'hui j'ai décidé de poster tout un sujet. En effet, quand je joue à CSS, je ne joue quasiement que sur le ZombieMod V3 (Zombie barricade). Mais, depuis quelques jours, j'ai remarqué que le Fair-play laissais à désirer. Je me suis fait bannir après avoir insulté un joueur non Fair-Play. Beaucoup de joueur du ZM me connaissent et sachent que c'est rare que je m'énerve mais la franchement, j'en AI MARRE du manque de FAIR PLAY ! Toutes les X minutes, un message est affiché : Merci d'être Fair-Play, Courtois et Poli ! Il passe même en Anglais ! "!motd" existe alors pourquoi vous continuez à cut les gens à côté de vo…

• Like
    • 36 replies
    • 2.1k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.