March 1, 201214 yr comment_86820 Sa m'arrive souvent et je n'arrive jamais a retrouver ou j'ai trouver la solution au problème.Mais pour faire simple en jouant en zombie Horde, Les skins sont toujours et sa il y a rien a y faire,les skins s'indique en ERROR rouge grand. J'arrive a faire des dégat dessu mais se n'ai pas tres amusants.Si quelqu'un serais me donner un petit coup de pouce se serait gentil Report
March 1, 201214 yr comment_86822 C'est simple, il faut que tu relance ton CS:S a chaque foi que le skin Error apparait :SSa me le fait également de temps en tempsAprés il y a peux etre une solution pour ne plus l'avoir du toutMais sa je ne la connais pasBonne soirée Report
March 1, 201214 yr Author comment_86826 Logiquement il y a une notation a rentre dans la console que te met des skin alétoire du jeu genre des skin terroriste qui pour moi serait tout aussi bien ^^ Report
March 1, 201214 yr comment_86844 Moi aussi sa m'arrivait souvent avant, j'ai supprimer tout les skins que j'avais et maintenant sa ne m'a plus jamais remis error. Report
March 2, 201214 yr comment_86947 Tu vas dans ton dossier Steam / SteamApps / <tonpseudo> / Counter Strike Source / CstrikeEt tu supprimes tes dossiers "Materials" et "Models". Report
March 5, 201214 yr comment_87250 Ou alors écrit dans la console "cl_minmodels 1"ps: je ne me rappel plus si le 1 doit être attaché ou séparer du reste :s ! à vous de tester ! Tchouzz Report
July 2, 201213 yr comment_106637 il peut arriver, je dis bien il peut arriver, que certains joueurs apparaissent en ERROR ! Que faire ? Il vous suffit d'écrire ceci dans votre console : cl_minmodels 1Comme l'a suggéré TONTONTOC il faut bien l'espace entre minmodels et le 1 ! Ensuite tous les skins seront normaux. Report