Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut à tous,

je créer ce sujet pour faire une demande d'ajouts de slots sur le serveur Unlimited Ammo qui commence enfin ,depuis sa réapparition il y a quelques mois, à retrouver beaucoup de ses anciens joueurs et quelques nouveaux.

Depuis quelques jours le serveur se retrouve plein de temps en temps et sa serait cool d'augmenter le nombre de places disponibles sur le serveur voir même d'en remettre autant qui il y a plusieurs mois ( 64 si je me souviens bien ).

Je pense que les joueurs du serveur seront d'accord avec moi, plus on est plus on s'amuse ^^.

Voilà merci d'avoir lu et de donner son avis si vous êtes concerné ou que vous êtes tout simplement du même avis (ou pas) ^^.

Edited by Weed

Weed je peut te dire que ton idée est très bonne , mais j'ai un serveur moi aussi , sur zombie master un mod de half Life 2 gratuit , team BZM , dont je suis le créateur . Mon serveur ( loué ) est un 16 slot et déjà  c'est très cher . J'ai regarder pour voir si je pouvais le passer a 32 slot ... Et je peut te dire que les prix ont décoller .. Faut que ce soit rentable aussi ya pas que l'amusement mais aussi la rentabilité , après si Cmer a de la marge pourquoi pas ..
Moi j'ai un serveur mais ya personne dessus, on a problème tous les 2 mais différent x)
J'approuve cet demande ! :D

Weed je peut te dire que ton idée est très bonne , mais j'ai un serveur moi aussi , sur zombie master un mod de half Life 2 gratuit , team BZM , dont je suis le créateur . Mon serveur ( loué ) est un 16 slot et déjà c'est très cher . J'ai regarder pour voir si je pouvais le passer a 32 slot ... Et je peut te dire que les prix ont décoller .. Faut que ce soit rentable aussi ya pas que l'amusement mais aussi la rentabilité , après si Cmer a de la marge pourquoi pas ..

C'est des serveurs dédié, tu met le nombre de slot que tu veux du veux du moment que tu as de la ram de libre ;)