Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

autonoob 31 members have voted

1. 1. enlever l'autonoob sur le zombie ulimited

• oui
      26
    • non
      4
    • sans avis
      1

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

a la demande des joueur je fait un sondage pour en lever l'autonoob sur l'ulimited

a vos vote et have fun ;)

ps: que sa soit oui ou non dite pourquoi

Salut ,

Par rapport a mon expérience sur les serveurs zombie cette arme na rien a faire sur un serveur ZM ou ZR , je pense qu'il y a assez d'arme sur c.s.s pour ce faire plaisir mais il faut penser pour ce qui joue en zombie ben c'est pas facile pour eux d'avoir en face 10 personne avec un SG1 Sniper Rifle / SG 550 en + munitions illimiter il lache vite l'affaire , voir pire sur le ZR il se suicide (ils le font aussi pour le frag je vous rassure).

J'ai donné mon avis

Cordialement

Totalement d'accord ! Cette arme gâche le jeu en infectés et avec les munitions illimités l'arme culmule trop d'avantages (zoom, cadance assez rapide, dégâts importants, pas de rechargements etc.)

On a tendance à vite lâcher l'affaire surtout que beaucoup de zones deviennent inaccessibles.

Ayant eu ma periode Zombies ( avant de connaitre les S.E. ) puis l'Escape, je penses que l'auto noob est loin d'être indispensable.

Par contre, interdire une armes, j'ai toujours était contre. Se faire full par un auto noob ou une M249, la difference, je la vois pas ( si ce n'est le nombre de balles/s )

Donc je vote non, j'aime la liberté :)

Meme sur le ZH cette arme gache l'interet du jeu alors sur du ulimited j'ose pas imaginer...
  • Author
quand il sont tous en hauteur comme la ccble a 30 a l'autonoob on fait 3 seconde :wallbash: donc l'arme sert a rien :yes:

je suis completement pour c est d arme enleve le fun qui y avait sur le serveur

de plus il suffit de tirer deux troix foix dans la tete du zombie et on creve

je trouve que l idee est gemial de retirer cette d arme

du memu d achat de depart mais tu /guns

je pense que s amonterait les chance au zombie de survive mais de gagnier des round car cella est tres rare pour l instant de gagnier les round

ps ) pourrier nous mettre l acces au ban discomecte sur

le serveur

cordialement titou

slt a tous,moi aussi je suis tous a fait daccord pour que l autonoob soit enlever car a plusieurs a des endroit asser innaxessible comme sur les grues on se fait tirer a 10 metre sans pouvoir aprocher.donc oui je suis pour.
tout a fait dac je préfére le combat rapproché lol

Je suis totalement pour l'abolition de l' "auto noob" sur ce serveur.

C'est une arme qui n'a pas sa place sur ce type de mod.

Cordialement,

Sehkran

Moi aussi je suis CONTRE ce vieil autonoob qui gache les partie dès qu'on est zombie , quand ils sont 20 en haut d'une grue ou sur un toit accessible que d'un seul endroit et qu'ils tirent non stop , sa pu , c'est injouable .

l'autonoob tue le mods zombie je trouve !!!!!

donc

A S'EN DEBARASSER AU PLUS VITE!!!!!! mouhahahhahahahahaha

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/24//120124030603860110.png

franchement sur certaine map on arrive a peine que l'on s'en prend plein la tronche c'est injouable du coup on attend une map plus jouable..... de plus en regardant le tableau des scores on distingue très largement que les meilleurs joueurs n'utilise que ça!! et sur des maps plus technique ces mêmes joueurs sont à  la rue lol pour moi l'enlever est largement justifié sur un point d'équitabilité Cordialement.
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.