Sign in to follow this  
Weed

bot zm-ua

Recommended Posts

yo, je voulais savoir si vous avez prévus d'enlever les bots, je vois pas quel utilité ils donnent, le serveur est vide depuis un moment, ca attire personne, ca fait même fuir je crois bien. 

Ca gêne tout le monde, autant les cts dans une planque ou t'en a un seul qui cover l'entrée et qui va se faire avoir parce que tout les autres cts baisse la tête pour tuer un bot qui te regarde d'en bas en buvant un thé, autant les joueurs zm qui se font gangbang par 10 bots ( noblock marche pas sur tout le monde ), c'est limite si les bots cover pas les cts.

Et pour le !ztele j'ai pas trop compris pourquoi les cts ne l'ont plus et pourquoi les zm en on - qu'avant et doivent attendre 2 secs avant de se tp ( enfin c'pas très gênant quand on est zm ).

voilà c'est tout ! 

dit moi tu tape !ztele sur ton portable pour aller a l’école? non. je voie pas l'utiliter que les ct on des ztele pas contre les zm devrais en avoir 2 de +  avec 0 seconde d’attente apres pour les bot c'est ce qui ramène les les joueur (peut etre les reduire?) après pour le noblock on peut le réduire a 10 seconde sa pourrais etre pas mal ;)

zombies.gif

Zombie win

lol sérieux ?

ca ramène qui ? moi le serveur en ce moment j'le trouve + vide que jamais, encore récemment j'ai vu un anglais dire que y'avait + de bots que de joueurs et apparemment ca lui a pas plu puisqu'il est partit aussitôt, enfin bon comme vous voulez, je pensais juste que les gens avaient arrêter de croire ça

a moin que tu te co pas au bonne heure quand j'y vais il y a 25 joueur minimum ^^

zombies.gif

Zombie win

oui tu as raison ( l'aprem je pense ) mais c'est toujours les mêmes habitués en général, j'vois aucune nouvelle tête resté un moment ... je dis pas que c'est à cause de ça mais en tout cas je pense que les bots n'attirent personne, c'est mon avis :p 

+1 pour weed sa devient un zombie horde ....

ya plus que le frag qui compte et le rank ...

et pour les ztele il en faut au moins deux en ct quand on est dans des bug map qu on on loupe un tp comme sur krusty ou qu un prop nous block une poubelle ou je sais pas sa rend fou !!

et on rigolait bien a faire des ztele general en ct  20sec avant la fin des rounds sa rajouté du fun et du rush !!

Faut pas se leurrer, les bots ne sont qu'une illusion, personne (except les idiots qui frag du bot pour le rank) n'a envie de jouer contre des poteaux qui sont script FFA. Si vous les retirez, honnêtement jpense pas que ça changera grand chose, ils n'apportent rien au serveur, ils donnent juste l'impression qu'il y a du monde. Dès que la personne arrive sur le serveur, elle voit que [bOT]Gary, [bOT]Peter, [bOT]Tiibo et [bOT]Bryan sont entrain de faire une belote et elle se barre.<br />

• Like 3

silent j'suis ok mais de là à tous les retirés c'est un peu abuser, même avec du niveau tu peux réussir à être bloqué à n'importe quel moment, et hooli a cité un très bon exemple, le type qui connait pas la map krusty il rentre dans le conduit il se fait tp dans la cage et après ?

Beaucoup de personnes ont l'habitude de cette commande, en tout cas c'pas ça qui donne un avantage aux cts, de + avec les mecs qui camp spawn parce qu'ils sont mauvais, ta vraiment peu de chance de t'en sortir ( ca dépend la map surtout ).

Perso j'ai jamais vraiment rager de voir des cts à ma portée de cut se tp, je sais qu'ils ne pourront pas aller bien loin ou qu'au pire ils seront obligés de prendre une camp minable tellement qu'ils sont paniqués enfin ... j'pense surtout que cette commande est indispensable dans ce mode puisque c'est vraiment pas dur de se retrouver bloqué ( après j'ai réussi a en placer un hier mais je comprend pas comment ca marche, je sais juste que la plupart du temps en ct on peut pas )

je sais hier sur desperado g fait 3 round cage prison et dead, c sur que ya des cartes qui n'ont plus aucun interet de les jouer sans le !ztele surtout les grandes cartes

perso jouer des grandes cartes sur un zm quand le serveur est plein , ça me dérange pas mais quand il est vide... c vraiment pas motivant

faudrait avant tout remettre de petites cartes, qu'il y ai du frag, énormément de frag donc la supression du !ztele est bien pour le moment , et des que le serveur sera de nouveau plein, faudra que les admins ayant les droits ai la possibilité de mettre des anciennes cartes très grandes...

j'ai vu plein de nouvelles cartes dernièrement, mais une manque fortement , la zm_hospital elle ramene énormément de joueurs

+1 coconutz  si pas bcp de monde , faut remettre des petites cartes et virer les bots