Sign in to follow this  
Weed

zm-ua grenades

Recommended Posts

yo, je post pour demandé à ce qu'on baisse le nombre de grenade possible à avoir en Ct par round,

Actuellement n'importe quel joueur peut avoir 2 fumis ( gèle toute une zone pendant environ 5 secondes, les zombies ne peuvent pas bouger ), et 5 he ( 1 acheté avec les armes, 1 avec le !nades et 3 en tapant !he ).

Les Vips et admins peuvent avoir 3 fumis et peut être + de he, aucune idée.

De plus je crois que le temps du feu ( qui ralentit énormément ) sur le zombie après s'être pris une he a été augmenter.

Donc quand on a, pour la plupart des maps, au moins 15 cts dans la même planque ca devient un peu trop facile (ca l'est déjà), les zombies prennent déjà masse de dégats infligés par les armes + se font slow/stun 1 fois toutes les 5 secondes ( sans déconner ).

Alors ca serait cool de réduire les fumis à 1/personne et les he à 3 ou bien les laisser à 5 mais au moins réduire la durée du feu, qui est honnêtement abusée.

• Like 3

oui donc on peut avoir 2 fumis et 5 he par round ^^ 

Edited by Weed

d'accord pour les !he sa facilite en plus le cassage de barricade pour les nouveaux arrivé qui ne savent pas qu'ils ne peuvent pas casser les barricades ^^ par contre pour les fumis à la base Une c'est pas encore trop méchant et deux bin oui en effet un avantage VIP ce qui est normale 

Sauf que c'est 2 pour les personnes non vip et 3 pour les vips. ( tu en achète une au départ et tu tapes !nades pour une deuxième, et une deuxième fois quand t'es vip pour une troisième.)

Et 1 fumi *15 c'est déjà bien méchant ! 

C'est vrai que la durée du slow par les HE est vraiment longue et que quand y'a 10 mecs dans une planque bah c'est juste imprenable car tu fais un essai tu prends une fumi tu !ztele tu le fais 5 fois, 5 fois la même chose et après t'as plus de !ztele alors tu cherches pas à refaire la même pour mourir...

>>> Règle d'un maximum par camp ?

je pense plutôt comme wazaa a limité le nombre de joueurs par planque car déjà pour le peux que j'ai jouer la plupart du temps a 3,4 personnes tu peux tenir les trois quarts des planque donc plutôt limité le nombre de personne par planque et pour les fumi/gèle cela n'est pas dérangeant car on a le !ztele  

Pour supprimer les nades pour les non-vip et réduire à 1 le nombre de nades pour les vip

• Like 1

Pour supprimer les nades pour les non-vip et réduire à 1 le nombre de nades pour les vip

C'est ce à quoi je pensais, on aurait alors 1 fumi par personne et 2 pour les vips/admins ce que je trouve assez raisonnable. 

pas d accord car ce qui bunny arrive aussi malgre les grenades donc voila je dirai meme ça les aides

et quand on et beaucoup ca changera pas car si on et 5 ça fais 5 fumi ça revien au meme

avant y'avait pas de fumis et moins de he, ca empêcher pas les Cts de win 95% des rounds ;) 

dans ce cas la autant enlever les balles illimiter et les prop sa sera mieux ^^<br />
<br /><br />+1000

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"

Lol ca me poserai aucun soucis, mais pour l'instant c'est un unlimited ammo et j'trouve que avoir autant de grenades avec déjà des balles infinies c'est trop, on va me dire ouais mais toi c'est parce que tu joues que zombie etc mais c'est faux ( suffit de voir mon profil sur hlstat ), je cherche juste a équilibrer un  peu plus les deux équipes et je trouve ca tout à fait normal .. 

Que tu joues plus zombie ou humain on s'en fiche. Ici ce qu'on cherche tous c'est à améliorer le serveur :)

Perso j'utilise rarement tous mes !he et mes 2 !nades et j'arrive à tenir donc ça me pose pas vraiment de problème d'admettre que ça ne changera ps beaucoup le gameplay.

Par contre ça risque peut-être de faire en sorte que tout le monde aille au même endroit et ça c'est chiant car ça bloque totalement le jeu... Quand t'as 10 humains au même endroit c'est incuttable sauf si y'a des noobs qui cherchent le cut ^^

rien que le mod est complètement déséquilibrer je trouve pas l'interer de rester sur le clic gauche de la souri. mais bon ^^

• Like 1

zombies.gif

Zombie win

Que tu joues plus zombie ou humain on s'en fiche. Ici ce qu'on cherche tous c'est à améliorer le serveur :)

Non puisqu'on me ban quand je viens jouer zombie.

Sinon pour le regroupement des cts ca ne dépend vraiment pas des grenades, ca dépend la map, combien y'a de camp dur à atteindre en zombie ( oui la plupart des gens sur le serveur joue leur rank et ont horreur de se faire cut ).