Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes.

J'n'sais pas où écrire ca, donc j'le fais ici x)

On parlait des maps avec quelques joueurs de zm ua,

On trouve dommage que les meilleures maps on été enlevées et

Que les plus nulles on été ajoutées.

On aimerai revoir surtout :

zm_italy_elegant

zm_dust2_p@py_revival

Et enlevé :

zm_silent_alpha

zm_darkhouse

zm_lila_panic

Il y a d'autre maps que certains joueurs aimeraient revoir mais j'me souvient plus des noms.

Voilà, c'est une idée qui serait cool, et qui ferait plaisir aux joueurs :)

& je précise que sur la map zm_policeprison_fi , il y a souvent des bugs, pour tous.

Et sans trop en demander, ca serait bien d'avoir des choix de skins, je n'sais pas si c'est possible !

Sur un zm ua, mais ca serait cool :)

Lalie

..

.

| # | Marche pas sur l'Herbe, fume-là | # |

On aimerai revoir surtout :

zm_italy_elegant

:lol:

C'est sur que Lila panic c'est un classique des serveurs limited ammo mais sur un unlimited y'a trop de planques simplistes.

Tu dis qu'il y'a fréquemment des bugs sur la map zm_policeprison_fix, tu pourrais en citer ? Non parce que je passe pas fréquemment sur le ZM:UA mais si la map en elle même est équilibrée et que ses bugs peuvent être corrigés se serait bête de retirer une bonne map.

Quant aux skins il y a du choix pour les VIP et pas pour les joueurs sans abonnement c'est ça ? Peut être rajouter ne serait ce qu'un skin zm et ct, aux responsables du serveur de voir ça  ^_^

"I love every bone in your body, including mine."

Enfet il y a plusieurs version de lila panic, mais il y a la toute basique elle est pas terrible, elle craint même. Au niveau de le map policeprison_fix, je sais pas si c'est le serveur qui a bugger à ce moment là mais c'était sur cette map, on a tous eut le message en haut à droite de l'écran écrit en rouge comme quoi que la connexion va reprendre, on l'a eut 3-4 fois à la suite, et quelques joueurs ont été complètement déconnecter du serveur et ont pu revenir après. Et non cette map je l'aime bien au contraire ! Policeprison est plutôt pas mal ! Et au moment du bug on était tous au spawn où il y a les parasols tout ca !

Après au niveau des skins, c'était juste une petite idée bidon, c'est vrai que les VIP ont du choix..

Merci Snayp pour ton avis ;)

..

.

| # | Marche pas sur l'Herbe, fume-là | # |

italy et dust2 à la base on les avait retirer car toute le monde se casser du serveur maintenant jveux bien test les remttre , on est au début du mois , fin du mois on vois ske ça donne et on les retire si ça va pas

pour les 3 autres maps je les retire et j'en rajoute deux ce soir jvous donnerais les noms tout a l'heure

yop je donne mon avis egalement !!

italy ......omg svp non remettez pas cette map de campeurs, deja que c'est unlimited si en plus vous foutez des maps a conduit laisser tomber..les gens veulent les maps comme 16 chambres ou italy juste pour jouer leur rank a 4 dans un conduit avec dyer...aucun interet (autant venir a 6 h du mat pour frag du bot ....)

et silent si tu passe par la  je voulais te parler de la maplist

pk enlever ghs 2places pour nous mettre zm_an_canals_classic ?? personne a compris!

faut virer  surtout atix c'est une map ZE (la plus naze en +) sa deco a tout vitesse quand on arrive dessus ..

sinon le reste c'est du propre tonton ;) big up a eyraser pour les maps

lol hooligan tu l'a jouer italy? rien à voir avec celle auparavant c'est la même sauf que ya plus aucun planque facile dessus et elles sont toutes prenables largement

quant à la map canal, effectivement elle pose problème de camp sur le perchoir, jvais remettre ghs_2 place mais on va la modifier avec eyrazer

on va en fait modifier toutes les cartes habituellement jouer , et les modifier pour optimiser au mieux le game play que ce soit coté ct ou coté zm tkt on a un grand chantier pour cet été

pour ghs_2 place je vire canal et jla remet demain au plus tard

et je vire atix également au plus vite

bon sinon j'aurais bien voulu ton avis sur les carte d'eyrazer surtout la grande avec les tremplin un peu partotut et la lila aussi que je trouve pas mal

jsuis pas chez moi ce soir malheureusement jfais un barbeuk avec des potes et jprofite pour tester une prod de weed (aurora indica pour ceux qui connaissent)

donc pas certains que quand je rentre dans quel état je serais ... si je vous ban ne m'en voulez pas :D

aurora-indica-10-graines.jpg

voila à quoi elle resssemble l'aurora indica

• Like 1

envoi un sac enfoiré je te l echange contre mon scrypt bunny

j'vais t'chercher un admin. 

Sinon silent, tu as remis la citylife sur le serv ?