Sign in to follow this  
hardcorerazor

credit en moin

Recommended Posts

bonjour  voila  alors  sa  fait 1 semaine que déjà javais  4000 crédit  il  ont disparu et  toujours  pas revenue sil  il men  on  rendu que 1000   et  en  plus  de  sa avant hier  j'achete  exactement 5000 crédit  que  jais reçu  et  le  lendemain  plus  de crédit et je suis  même plus  inscrit  sur   le store voila mon problème jaimerer   qu on  y remedit assez  vite si  vous vouler  que  je rachète  sur  votre site  jais  mp  sleris et   dj  carl il ma dit de poser   un  poste cordialement.

Dans tout les cas, aucun remboursement individuel ne sera fait.

Effectivement il y a eu des problèmes qui ne sont d'ailleurs pas de notre faute, mais c'est la même pour tous.

Si nous commencions a rembourser chacun au cas par cas, on en aurait pour 10 ans, surtout que beaucoup mythoneraient.

Rdv dans 1 semaine et demi pour la soirée noel; vous pourrez être remboursé

r4ydzz6.png

60d.gif

quoi  mes  vérifier  vos  starpass  et je vous  envoi  facture  téléphonique si  vous  vouler et   relever  de  compte si  vous  voulais je vous  envois  sa payer  dans le  vide moi  qui vous faisier confiance cordialement

jespere  bien moi  je paye je vous  fait de la pub pour  que sa marche je suis fidele a vous et hop la je me fait enfler  jaime pas sa merci  de  resoudre  vite raphi  je tes  deja contacter  en  pv merci  cordialement

pour ceux qui ont payé, vous en faites pas, vos crédits achetés vous seront redonnés

ok j'avais 10.000 credits 6

1446807411-064299001446807385.gif