Espace Détente/Bar
Les discussions de comptoir
Subforums
-
Il y a deux types de gens : ceux qui ont participé à une soirée S.E., et les autres.
- 3.9k posts
1,293 topics in this forum
-
Salut les gens ! Avant toutes choses je tiens à être très clair sur le but de se post, je le créé parce que je me questionne par rapport à l'idée d'instaurer quelque chose comme ça sur le Jail et non pas pour que se post devienne un post "haine" ou la seule chose qui importe est de critiquer le plus possible soit l'idée mise en place soit l'avis des gens à sont sujet. Je me demandais simplement si c'était vraiment judicieux de faire un classement sur un mode de jeu ou le but est quand même de d'amuser et de faire respecter les règles, un mode un peu "casu" Jveux dire par là que la plupart vont sûrement pas changer de comportement en jeu mais j'ai des craintes que ça p…
-
-
- 13 replies
- 505 views
-
-
Salut à tous et à toutes http://resources.guild-hosting.net/20140625731/themes/core/images/smileys/grin.gif Alors voila je vous présente un petit jeu de forum. le jeu est simple étant le premier joueur, je poste l'image d'un jeu. Le but est de trouvée de quel jeu l'image à été tirée. Juste quelques petites règles à respecté. L'image dois provenir d'un jeu, ayant apparu sur les consoles et dates suivantes. 1980 - 2015 ( pour les jeux en dates de sorties ) Playstation 1 -2 -3 -4Xbox, Xbox 360, Xbox onePCMegaDrive (SEGA)Gameboy et DS ainsi que toutes les Nintendo's. L'image ne dois pas contenir de caractère, apposant le nom du jeu, sinon cela serais trop facile Fa…
-
-
- 102 replies
- 3.1k views
-
-
Salut à tous, Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année ! Cette année fut très plaisante pour moi, il y a eu beaucoup moins d'embrouille qu'il y a pu avoir auparavant, et j'espère que l'année prochaine sera encore meilleur. Bonne année 2015 avec quelques heures d'avance
-
-
- 10 replies
- 444 views
-
-
Yop tous le monde , Après plus de plusieurs mois je reviens avec un nouveau pc , et me voila de retour sur le jail , mettez vos gilets sa va péter !
-
-
- 6 replies
- 514 views
-
-
Ne me demandez pas la raison pour laquelle j'ai fait cette vidéo, et j'avoue que sa ne sert un peu à rien mais je trouve ça cool que certains se montrent à la communauté donc je me montre aussi ! Puis pour tout ceux qui disaient que c'était des mythos et surtout pour Ness pour lui prouver que je suis BLACK J'avoue je m'affiche mais bon quand je vois certaines photos de certaines personne, je me dit que ça va Le lien pour voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=B7oM1vmdzUs&feature=youtu.be
-
-
- 18 replies
- 1.1k views
-
-
Tracklist : Satin Jackets/KLP – For Days FCL – It’s You (Mousse T.’s Teef Vocal Mix) Spada feat. Hosie Neal – Feels Like Home (Red Velvet Dress) Duke Dumont feat. Jax Jones – I Got U My Digital Enemy – Don’t Give Up Oliver $/Jimi Jules – Pushing On Sidney Charles – Hurricane Chris Malinchak – If U Got It (Mark Knight Remix) KORT – No Fear Mart & Casey – Heart Of Glass Basement Jaxx – Never Say Never (Mark Knight Remix) Sidney Charles – Ruffline Faul & Wad Ad vs. Fnau – Changes Elekfantz – Diggin’ On You Ali Love – Deep Into The Night Daniel Steinberg – Let Me Down (Tube & Berger Remix) Route 94 feat. Jess Glynne – My Love Hot Since 82 – Hot’s Groove Oliver He…
-
- 0 replies
- 381 views
-
-
http://img15.hostingpics.net/pics/866985plugdj.jpg Plug.dj est un site de concerts online, c'est a dire que plusieurs personnes sont regroupées dans une salle et passent chacune en tant que DJ (si elles le désirent). Le principe c'est d'être DJ, si la salle aime, vous restez le temps de la chanson, si la salle "meh", vous restez pas toute la chanson. Il ya aussi un tchat dans la room. Le lien : http://plug.dj/supreme-party-by-skyman/ Venez nombreux !
-
- 8 replies
- 609 views
-
-
Salut à tous Episode 14 Bon visionnage
-
-
- 3 replies
- 437 views
-
-
Bonsoir à tous, Juste ce petit poste pour annoncer que je quitte la team après quasiment 2 ans passé parmis vous. Les raisons de ce départ sont professionnelles et personnelles, je part fin octobre à l' étranger pour une durée de 5ans. J'ai passé de très bon moment avec vous tous et des moins bons. Certain seront ravi de ce départ. Bonne continuation à tous et continuez a faire vivre les serveurs. Je passerai bien évidemment jusqu'à fin octobre de temps en temps Sons
-
-
- 23 replies
- 1.2k views
-
-
Bonjour, C'est bientôt mon anniversaire des 17 ans Comme je sais que vous êtes pas radin Je vous fait ma liste : -3/6mois de VIP sur le jail -l'ak47 cémente presque neuf -le titre "The awesome" sur le jail Voilà voilou A vous de me faire surprendre Easy peacy lemon squeezy
-
-
- 17 replies
- 807 views
-
-
Cc all Je need un livre professeur du manuel "Mathématiques 1ère STI2D - Edition 2011 Nathan". Si vous avez un compte enseignant Nathan, un pdf ou un torrent qui le contient je suis preneur. Merci d'avance
-
-
- 20 replies
- 2.6k views
-
-
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'un compte battle.net possédant la béta de Heroes the storm Merci d'avance !
-
-
- 15 replies
- 634 views
-
-
depuis hier les terro et les ct se ressemble (c'est ecrit error) j'ai essayer de supprimer le fichier models / player mais ça ne marche pas si qu'elle qu'un peut me proposer une solution avant la soiré Halloween
-
- 6 replies
- 434 views
-
-
Salut à tous ! Aujourd'hui est un jour différent des autres, car aujourd'hui c'est le lancement du DEFI SUPREME ! Le Défi Supreme , c'est quoi ? Chaque mois, un défi vous sera proposé, ce défi peut être n'importe quoi, cela peut être un objectif sur CS:S ou sur des jeux flash ou autre, mais dans tout les cas ce défi pourra être réalisé par tout le monde. Dès que vous aurez réalisé l'objectif voulu, il faudra prendre un screen et être le 1er, 2eme ou 3eme ! Quel intérêt de faire ça ? C'est simple, il y aura des différents lots à gagner pour les 3 premier ! Les Lots : 1er: 1 mois V.I.P/admin offert par mes soins + 500 crédits + 1 étoile des défis 2ème: 1000 crédit…
-
-
- 65 replies
- 2.8k views
-
-
Désolé Titou pour hier soir, je n'étais pas dans mon état normal comme tu as pu le remarquer. Je tiens a m'excuser pour ce que je t'ai dit, les autres m'ont racontés, je sais plus ce que j'ai dit mais je veux que tu saches que ce n'était pas du tout volontaire et a but d'être méchant, j'étais juste un clampin qui a bu trop de bières ! Encore désolé, je te donnerais des crédits et t'as qu'as me remettre un ban d'une semaine ou ce que tu veux ! Bisous kiss love pardon #tropdalcooltuecss
-
-
- 20 replies
- 1k views
-
-
Salut a tous , je fais ce post car je me baladais sur twitch section counter strike source et j'ai un mec qui était entrain de stream de jailbreak des SE ! J'ai vite pris contact avec lui histoire d'en savoir plus et c'était pas la première fois qui allais sur nos serveurs! Donc voila , il a pas trop de viewer et de follower donc si vous vouliez l'aider à en avoir afin que nos serveurs gagne en popularité cest ici : twitch.tv/miaoutv1 Sur ceux bon jeux a tous et REEPS ONE !
-
-
- 12 replies
- 658 views
-
-
Salut tout le monde, j'annonce aujourd'hui mon départ des Supreme-Elite, tant au niveau Administrateur que joueur. Comme vous l'aurez remarquer (ou non, osef), je suis de moins en moins présent sur les serveurs S-E et sur CSS en général. Je me suis lancé dans une multitude de projets qui me demandent énormément de temps, en plus de mon bac à la fin de l'année sur lequel je dois me concentrer un minimum. J'avoue avoir été déçu par le comportement de certaines personnes dans la team, que ce soit à mon égard ou celui des autres, et cette mentalité que je n'apprécie pas du tout chez certains a précipité mon départ de celle-ci. J'ai passé des moments excellents avec énormé…
-
-
- 19 replies
- 880 views
-
-
Nous sommes les meilleur producteur des vrai documents de qualité. Avec 6 millions de plus de documents circulent dans le monde entier. Nous offrons seulement des originales de grande qualité des passeports, permis de conduire, cartes d'identité, timbres,DIPLÔME,BREVET,BACC,MASTER 1 et 2 et autres produits pour un certain nombre de pays comme: USA, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas , l'Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni. Cette liste n'est pas complète. Pour obtenir des informations complémentaires et passer la commande il suffit de envoyer un mail >> Contact e-mails: [email protected] Soutien …
-
-
- 7 replies
- 839 views
-
-
-
yop la communauté et oui je vous annonce mon départ (et oui un de plus ) et surement pas le dernier ^^ avec mes raison propre tel que de tenter de retrouver l'ambiance d'avant en plus d'une communauté aussi diverti sur d'autre serveur que sur le jail, rip le FFA, ZM, ZE, SURF, ect..... et je souhaite remercier tout le monde joueur, admin et staff pour cet esprits de famille même si pour la plupart ne savent pas de quoi je parle cela ce reconnaîtront et pour les autre les moment excellant que je commémore il sont inoubliable tel que les zm sur le jail XD je ne participerais pas au changement qui il aura je préfère pas y participais sachant que d'autre personne atten…
-
-
- 26 replies
- 1.3k views
-
-
-
-
Salut à tous, Pour les 3 prochains mois, nous vous préparons du lourd, et j'ai réalisé ce trailer pour vous faire patienter ! Bon visionnage mes amis !
-
-
- 5 replies
- 446 views
-
-
Yo, On ma très vite enlevé mes droits, et je n'ai pas pu faire un départ traditionnelle comme il se doit en pouvant regarder mes posts sur mon sujet. Merci a celui qui m'a vite enlevé mes droits, ca se voyait qu'il voulait que je me barres . Tous ca pour vous dire que je me barres de la team car les valeurs pour lesquelles je suis rentré dans cette team, ne sont plus la (bon délire, pas de prise de tete, respect, loyauté). biz
-
-
- 72 replies
- 3.2k views
- 1 follower
-
-
Coucou @all, Je créé ce topic pour vous proposez de lire/débattre/régir sur un article qui je trouve très pertinent de la populace pseudo gamer de 2014. Voici le lien de l'article : http://pixelspray.fr/actualite/46/O_Brave_New_World Si vous réagissez/débattez à propos de l'article merci d'utilisé des arguments pertinent ! Bonne lecture, Bises.
-
-
- 14 replies
- 712 views
-