November 22, 201510 yr Popular Post comment_192249 Yo les potos, salam aleykoum mes frères, Suites aux problèmes que je rencontre actuellement, j'ai décidé de faire une petite soirée chez moi hamdoulah. J'ai besoin de thunes pour payer mon avocat, donc merci de tout apporter. Bon je vous rassure, je vous ferai pas payer l'hébergement, quand on me demande de rendre service, je rends service. Par contre je veux pas des terroristes du jail, j'en ai déjà hébergé y a pas longtemps. Voyez les problèmes que j'ai aujd. Merci de faire tourner l'invit les potos ! Report
November 22, 201510 yr Popular Post comment_192251 J'aurais voulu voir la tête de Dertione quand il a appris que son frère hébergeait des terroristes Report
November 22, 201510 yr comment_192253 Jte file 200 balles pour la soiréeputain ma blague stp, cite moi au moins Report
November 23, 201510 yr comment_192299 J'aurais voulu voir la tête de Dertione quand il a appris que son frère hébergeait des terroristes ta fait le buzz xd Report