Espace Détente/Bar
Les discussions de comptoir
Subforums
-
Il y a deux types de gens : ceux qui ont participé à une soirée S.E., et les autres.
- 3.9k posts
1,293 topics in this forum
-
Au lieu de faire 50 topics RIP pourquoi ne pas tous les regrouper ici ? Ça évitera de polluer le forum et permettre à ceux qui le souhaitent de rendre un dernier hommage à un défunt.
-
-
- 9 replies
- 439 views
-
-
Jean-Maurice Riflard s'est Ä—teind d'une crise cardiaque à l'age de 82 ans ce dimanche dans la ville de Châlons sur Marne. Vétéran de mai 68, on se souviendra notamment de lui pour sa participation active à la kermesse du collège Sainte Jeanne d'Arc et son engagement lors de la fameuse affaire de la fermeture du Shoppi de la gare. RIP
-
-
- 2 replies
- 436 views
- 1 follower
-
-
Paul Walker, l'un des acteurs vedettes de la série de films d'action Fast and Furious, s'est tué dans un accident de la route, samedi 30 novembre dans le comté de Los Angeles, en Californie, selon ses agents de relations publiques. Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s'est écrasée contre un arbre et a pris feu. http://mobile.lemonde.fr/ameriques/article/2013/12/01/l-acteur-paul-walker-vedette-de-fast-and-furious-se-tue-en-voiture_3523372_3222.html
-
-
- 35 replies
- 1.2k views
-
-
j'aimerais commencer a parié mais j'aimerais des conseil avant Quel BON site pour parier? Le binaires est aussi fiable que les sports? Les pré-requis? Les danger Réel gains d'argent? (a en vivre?) Merci pour les futurs réponse
-
- 7 replies
- 402 views
-
-
Bonjour les amis! Je suis de retour après un grave accident se qui explique mon inactivité en se moment.. J'ai hâte de voir les changements
-
-
- 21 replies
- 892 views
- 1 follower
-
-
Yo les gens, Je me fais chier pendant la compilation de map (et en cours lel), alors je viens chercher ici les joueurs de Springfield sur smartphone. J'ai déjà quelque amis, mais c'est toujours plus cool d'aller tager les murs de ses voisins, surtout que ca rapporte un peu d'xp et d'argent ! Pour ceux qui voudraient m'ajouter : Raphistiti Je suis lvl 10 pour l'instant. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une appli gratuite sur android et iphone, où on doit construire la ville des simpsons.
-
-
- 6 replies
- 447 views
-
-
-
Voila, J ai décidé, sans l autorisations des autres membres et responsables, d'accepter un nouveau membre au sein de la communauté Il a moins de 18 ans, mais il est certainement plus mature que certain de cette team Il es calme, mais peut s énervé très vite Parle très peu Peu présent car dors beaucoup Il aime, dormir, manger, chouiner Etc.... Voila je vous le présente: http://upload.supreme-elite.fr/images/1Njn4.jpg Bon Je vous met juste une photo de sa tenue de combat, car avec les jaloux qu il y a ici, on sait jamais^^ ps; Il s appel Léo , il est né le 10/11/12 (pas fais exprès pour cette date originale) il mesure 49.5cm, pèse 3.400kg... Avec cette annonce …
-
-
- 66 replies
- 4.1k views
- 1 follower
-
-
ET bien les gens salut a tous. Voila je pense que le titre du sujet dit tout:Je pourait peut etre revenir sur les servs css pour la noel Les serv et lanbiance supreme elite mon manquer pendant ces mois dabscence Donc voila mais si je revient je ferai une surprise pour mon grand retour certainement attendu par certains sur le jail "Les terroriste a louverture des jail vous irez .... Ben enfaite sa sera ql"
-
-
- 35 replies
- 1.2k views
-
-
-
-
-
-
-
-