Espace Détente/Bar
Les discussions de comptoir
Subforums
-
Il y a deux types de gens : ceux qui ont participé à une soirée S.E., et les autres.
- 3.9k posts
1,293 topics in this forum
-
Yo, J'ai besoin de votre aide pour un projet, pour cela il suffit de répondre à la question ci-dessous : Quelle(s) site(s) d'images/vidéos/actualités visitée(s) vous régulièrement ? (exemple : Demotivateur, Spi0n, MinuteBuzz, etc) Merci d'avance.
-
-
- 13 replies
- 536 views
-
-
Qui joue a csgo ? Enfin qui a plus de 300 h de jeux ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
-
- 8 replies
- 686 views
-
-
Bonsoir user de l'internet, je viens ici pour parler de l'actu du web, enfin d'une actu du web en particulier autour d'un débat. Avez vous déjà entendu du projet de révolte contre la NSA & tout les institues d'écoute à grande échelle des gouvernements ? Le nom de l'opération pour ceux qui en on déjà entendu parler : The day we fight back. Et la jean kévin duponche arrive par la porte de derrière en demandant : Mé cé koa the day we fight back mdr The day we fight back est tout simplement une union des plus gros groupes activiste que regroupe notre planète terre : -Anonymous -Derp -Deexav -1775 security -European cyber army ..... Mais par surprise à son tour…
-
-
- 7 replies
- 418 views
- 1 follower
-
-
Bonjour je voudrait vous parler de mon problème récent de moto.A cause d'une gentille tempête (Breton) ma moto est tombé du coté de l'embreyage suite a sa j'ai remarqué que ce dernier a cassé donc j'en vien au but j'aimerais pouvoir le réparer mais je n'y connait rien.alors j'ai besoin de conseil cela coûte cher ? sa se change soi même ? il faut en parler a l'assurance?
-
-
- 9 replies
- 371 views
-
-
Coucou, tout est dans le titre, la question est très simple (idole, pas groupe) : Qui est votre idole ? C'est en faite pour m'aider a faire mon exposé pour demain & il me faut une idole. Or je n'en est pas vraiment & j'ai pas d'idée. Vous avez jusqu'à 21h. Celui qui me proposera la réponse qui me plaira le plus remportera 1000crédits sur le store offert par moi même. Cordialement, Westery le wati-lama.
-
-
- 39 replies
- 1.1k views
- 1 follower
-
-
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391043013-1.jpg
-
- 7 replies
- 465 views
-
-
http://www.youtube.com/watch?v=NXCp9tx8ngw&feature=youtu.be http://fr.twitch.tv/bekyyyy
-
-
- 16 replies
- 775 views
- 1 follower
-
-
Bonjour, Regardez cette vidéo C'est la pub de sprite censurée http://www.youtube.com/watch?v=W9LMxI0_Nwc C'est juste énorme quand la bouteille s'ouvre ahaha
-
- 9 replies
- 478 views
-
-
La passe à 5 Le jeu est très marrant et très facile. Le but est simple, il y a 2 équipes "les rouges et les bleus". Il faut poster 5 messages d'affiler de la même couleur (rouge ou bleu). si vous y arrivez, c'est 1 point pour l'équipe. Pas de double post. Si les rouges sont arrivés à 5, vous devez attendre (les rouges) que les bleus aient posté au moins un message avant de recommencer. L'inverse pour les bleus. Quand vous choisissez une équipe, essayer d'équilibrer un peu, pour qu'il n'y ai pas trop de rouge d'un côté et peu du côté des bleus et vice versa. Bon, avant de commencer, on attend qu'il y ai au moins 3 membres de chaque côté des équipes. Les rouges : - 6 …
-
- 53 replies
- 2.3k views
-
-
Bonjour, Je vous souhaites une joyeuse année 2014 à toute la communauté ! Continué comme ça les SE c'est super !
-
- 16 replies
- 544 views
-
-
Cf wikipédia : " La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives,kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de p…
-
-
- 38 replies
- 2k views
-
-
Tracklist : Ferry Corsten – Diss! Gareth Emery & Ashley Wallbridge – DUI Maison & Dragen feat. Toni Nielson – Immortal Love Beat Service – Aurora Ben Gold – Amplified Sean Tyas & Julie Thompson – What I Am Omnia – The Light Orjan Nilsen – Mafioso (Mark Sixma Remix) Rob Naylor – Head North Alex Larichev & Rusty Spica – We Are One Push – Universal Nation (Orjan Nilsen Remix) M.I.K.E. & Caromax – Inner Thoughts Lee Osborne – Omission Armin Van Buuren & W&W – D# Fat Ashley Wallbridge – Vision (Juventa Remix) Tonerush – Comet Bjorn Akesson – Gunsmoke Jamie Walker – Boulevard Photographer – Airport Bryan Kearney – Balls To The Wall John O’Callaghan …
-
- 1 reply
- 277 views
-
-
Juste géant ^^ [media]http://www.youtube.com/watch?v=06s35fbgPSA[/media]
-
- 0 replies
- 341 views
-
-
Tracklist : Ferry Corsten – Diss! Gareth Emery & Ashley Wallbridge – DUI Maison & Dragen feat. Toni Nielson – Immortal Love Beat Service – Aurora Ben Gold – Amplified Sean Tyas & Julie Thompson – What I Am Omnia – The Light Orjan Nilsen – Mafioso (Mark Sixma Remix) Rob Naylor – Head North Alex Larichev & Rusty Spica – We Are One Push – Universal Nation (Orjan Nilsen Remix) M.I.K.E. & Caromax – Inner Thoughts Lee Osborne – Omission Armin Van Buuren & W&W – D# Fat Ashley Wallbridge – Vision (Juventa Remix) Tonerush – Comet Bjorn Akesson – Gunsmoke Jamie Walker – Boulevard Photographer – Airport Bryan Kearney – Balls To The Wall John O’Callaghan …
-
- 0 replies
- 117 views
-
-
Tracklist : Beltek – Inhale Hardwell & W&W – Jumper Martin Garrix – Animals New World Sound & Thomas Newson – Flute MAKJ & Henry Fong – Encore Alex Metric & Jacques Lu Cont – Safe With You feat. Malin Armin Van Buuren feat. Trevor Guthrie – This Is What It Feels Like Nicky Romero & Krewella – Legacy Armin Van Buuren feat. Cindy Alma – Beautiful Life Fatboy Slim & Riva Starr – Eat Sleep Rave Repeat (Calvin Harris Remix) Klauss Goulart & Mark Sixma – Rio R3hab, Nervo & Ummet Ozcan – Revolution Dimitri Vegas & Like Mike, GTA feat. Wolfpack – Turn It Up Martin Garrix & Jay Hardway – Wizard R3hab/Nari & Milani, MYNC – #MIAMIBACK…
-
- 0 replies
- 116 views
-
-
Tracklist : Beltek – Inhale Hardwell & W&W – Jumper Martin Garrix – Animals New World Sound & Thomas Newson – Flute MAKJ & Henry Fong – Encore Alex Metric & Jacques Lu Cont – Safe With You feat. Malin Armin Van Buuren feat. Trevor Guthrie – This Is What It Feels Like Nicky Romero & Krewella – Legacy Armin Van Buuren feat. Cindy Alma – Beautiful Life Fatboy Slim & Riva Starr – Eat Sleep Rave Repeat (Calvin Harris Remix) Klauss Goulart & Mark Sixma – Rio R3hab, Nervo & Ummet Ozcan – Revolution Dimitri Vegas & Like Mike, GTA feat. Wolfpack – Turn It Up Martin Garrix & Jay Hardway – Wizard R3hab/Nari & Milani, MYNC – #MIAMIBACK…
-
- 0 replies
- 622 views
-
-
Tracklist : Joeski – Hustles Revenge (Saeed Younan Remix) Caruso & Kenny Ground feat. Toto La Momposina – La Jicotea (Simone Vitullo Remix) Franky Rizardo & Tess Leah – The End Tradelove – Zenaida Reza & Pagano – Sunkissed (Manuel De La Mare Remix) Mark Knight & Funkagenda – Man With The Red Face (Hardwell Remix) Jmix – Get Out Of Bed At All Paolo Mojo – My Children (Luigi Rocca Remix) Groovebox – Ghetto Boy Pleasurekraft, Jaceo & Vedic – 313 (Detroit Calling) Deadmau5 – 1981 (Mike Vale & Jerome Robins Remix) Prok & Fitch, Filthy Rich – Justified Simon Doty – A Certain Kind Of Something Will Gold – Samba Loco Simon Doty – Your House Roger Sanc…
-
- 0 replies
- 112 views
-
-
Tracklist : Joeski – Hustles Revenge (Saeed Younan Remix) Caruso & Kenny Ground feat. Toto La Momposina – La Jicotea (Simone Vitullo Remix) Franky Rizardo & Tess Leah – The End Tradelove – Zenaida Reza & Pagano – Sunkissed (Manuel De La Mare Remix) Mark Knight & Funkagenda – Man With The Red Face (Hardwell Remix) Jmix – Get Out Of Bed At All Paolo Mojo – My Children (Luigi Rocca Remix) Groovebox – Ghetto Boy Pleasurekraft, Jaceo & Vedic – 313 (Detroit Calling) Deadmau5 – 1981 (Mike Vale & Jerome Robins Remix) Prok & Fitch, Filthy Rich – Justified Simon Doty – A Certain Kind Of Something Will Gold – Samba Loco Simon Doty – Your House Roger Sanc…
-
- 0 replies
- 273 views
-
-
Yo ! Je me fesais chier alors j'ai fait une minimap pour le fun, qui deviendra certainement une chaise musical sur un map, mais voici ce que ca donne : Dans le video : WesteryWazaTaurlocRayvexxNesquick Pour Baba et Sylfuss : j'en ai refait une plus tard car on c'etait fail et j'ai pas voulu vous deranger ^^
-
- 17 replies
- 668 views
-
-
Tracklist : ATFC – When The Needle Drops (Summatime Mix) Sharam Jey & Night Talk – Gonna Get You Submotion Orchestra – Thinking (Mark Knight Remix) Claptone feat. Jaw – No Eyes Simone Vitullo feat. Lady Vale – Passionately Adana Twins – Strange Purple Disco Machine – My House Kolombo & Sharam Jey – Nonstrop! Lino Di Meglio – I Can’t Live Without (Dino In Paris Full Vox) Shadow Child – So High (Hot Since 82 Remix) Nora En Pure – Come With Me Freeform Five – Weltareh Larse – Dynamic Duo Tube & Berger – Imprint Of Pleasure Kings Of Tomorrow – It’s Only You feat. April (Sandy Rivera’s Original Mix) Simone Vitullo feat. Lady Vale – Confusion Dusky – Careless Danss…
-
- 0 replies
- 140 views
-
-
Tracklist : ATFC – When The Needle Drops (Summatime Mix) Sharam Jey & Night Talk – Gonna Get You Submotion Orchestra – Thinking (Mark Knight Remix) Claptone feat. Jaw – No Eyes Simone Vitullo feat. Lady Vale – Passionately Adana Twins – Strange Purple Disco Machine – My House Kolombo & Sharam Jey – Nonstrop! Lino Di Meglio – I Can’t Live Without (Dino In Paris Full Vox) Shadow Child – So High (Hot Since 82 Remix) Nora En Pure – Come With Me Freeform Five – Weltareh Larse – Dynamic Duo Tube & Berger – Imprint Of Pleasure Kings Of Tomorrow – It’s Only You feat. April (Sandy Rivera’s Original Mix) Simone Vitullo feat. Lady Vale – Confusion Dusky – Careless Danss…
-
- 0 replies
- 259 views
-
-
http://www.jibjab.com/view/4A1QI18VT-qb6R-mqNPzIQ?mt=1 Merci de garder ça pour vous ^^
-
- 13 replies
- 578 views
-
-
http://upload.supreme-elite.fr/?v=7IuSF.jpg apres une semaine folle au poker +4200 euros il arrive à bon point
-
- 6 replies
- 409 views
- 1 follower
-
-
Les bons paris du Samedi 2 novembre : 20:00 AC Ajaccio - Valenciennes NUL : 2.96 20:00 Reims - Bastia NUL : 3.16 20:00 Evian TG - Toulouse Toulouse : 2.56 20:00 Sochaux - St Etienne Sochaux : 4.05 ou NUL : 3.31 Source : unibet.fr Résultats Flash : 20:00 AC Ajaccio - Valenciennes 1 - 3 20:00 Reims - Bastia 4 - 2 20:00 Evian TG - Toulouse 2 - 1 (Bien vu à vous pour Evian, qui ont d'ailleu…
-
- 15 replies
- 503 views
-
-