Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Espace Détente/Bar

Les discussions de comptoir

Subforums

1. Il y a deux types de gens : ceux qui ont participé à une soirée S.E., et les autres.

• 3.9k posts
  1. Started by DJCARL,

Comme sur l'ancien fofo, je mettrai toutes les news electro et autres En voici une http://www.youtube.com/watch?v=nGec9bB0Ghc

• 2 replies
    • 475 views
  2. Guest Chrystal
    Started by Guest Chrystal,

J'ai eut une tite idée de nouveau sujet, vous aimez les énigmes ? Il fut un temps j'en connaissais pas mal, et, perso, j'adore les résoudre. Pour voir s'il en est de même pour vous, je vais vous en poser une, puis, si ça marche eh bien, j'invite tout le monde à en reposter une autre à chaque fois que la précédente est résolue . Vous pouvez bien entendu poser des questions auxquelles je répondrais, en guise d'indices. PS : Soyez pas chiens, prenez vous au jeu et trichez pas en fouinant sur le net les gars, ça s'ra plus sympa . Enigme n°1 :Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route. Au même moment, une limousine noire, …

• 27 replies
    • 1.9k views
  3. Guest Chrystal

Voilà, je tenais rédiger un petit article pour toi Tauren, parce que je sais que ça doit être dur et douloureux, bien que je ne sais pas ce que tu peux ressentir, n'ayant moi-même jamais perdu ni ma mère, ni mon père. Ces choses là ne devraient pas arriver... putain... t'es si jeune... On ne devrait pas voir ses parents partir à cet âge là... c'est contre nature, et révoltant... Y'a tellement de gros connards ou de grosses putes sans âmes sur Terre... pourquoi la nature s'acharne toujours à récupérer les meilleurs ?... Je souhaitais juste créer ça, pour que tu saches que dans cette dure épreuve, tu n'es pas seul, on est tous là pour te soutenir, pour t'écouter, pour te …

• 12 replies
    • 661 views
  4. Guest Chrystal

Héhé, tu l'as cherché... Bob :106:

• 7 replies
    • 551 views
  5. Guest BoBkilleur
    Started by Guest BoBkilleur,

http://www.youtube.com/watch?v=ywCp-of1baQ Hommage à donald regardez jusqu'à la fin xD :1: :1: :10:

• 4 replies
    • 462 views
  6. Started by phenomene,

http://www.youtube.com/watch?v=hWq2zOeap9Y&feature=player_embedded ecouter juste les parole c'est tro mdr

• 8 replies
    • 560 views
  7. Started by pzk,

j'ai attraper ma 17eme rides aurjourd'hui =(

8. Guest BoBkilleur
    Started by Guest BoBkilleur,

http://www.youtube.com/watch?v=CV7h8rpUff4 Hommage à cyber"le bon"jambon !!!

• 0 replies
    • 579 views
  9. Started by Pegason,

http://www.lesproduitsregionaux.com/images/saucisse_montbeliard15.jpg Saw6--> Saucisse :111:

• Like
    • 12 replies
    • 998 views
  10. Guest Chrystal

Ce Sujet est, bien entendu, à prendre avec humour, n'hésitez pas à poster des choses auxquelles je n'ai pas pensé <3. On sait que tu es un joueur de Counter-Strike quand... ...le seul être avec qui tu as un échange et que tu vois de tes propres yeux s'appelle "Console" ...tu ne vois même plus ton bureau tellement il est innondé de canettes, de cendres de cigarettes, de cendriers pleins, de nourriture périmée, de miettes et de trucs dont tu ignores l'existence ...l'odeur de ta chambre ou de ton bureau se résume à "cendrier", "pourriture" ou "renfermé" ...dès que tu te réveilles tu te connectes à steam (ou ne t'es pas déconnecté quand tu es allé te coucher) ...tu p…

• 7 replies
    • 743 views
  11. Guest Stink
    Started by Guest Stink,

Un petit jeu sympathique pour tous ! Trouvez le mois ou vous êtes nés : Janvier > Je couché avec Février > J'ai lavé Mars > J'ai fusillé Avril > J'ai embrasser Mai > J'ai lécher Juin > J'ai mis le feu à/au Juillet > J'ai épousé Août > J'ai découpé Septembre > J'ai mis mon doigt dans Octobre > J'ai fabriqué Novembre > J'ai kidnapé Décembre > J'ai promené Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : 1 "º Un baboin 2 "º Une petite fleur des champs 3 "º Un poulet 4 "º Alizée 5 "º Un poisson rouge 6 "º Un morceau d'emmental 7 "º Un bisounours 8 "º Hamtaro 9 "º Paris Hilton 10 "º Une crotte de chien 11 "º Une foufoune 12 "º Les n…

• 22 replies
    • 1.5k views
  12. Started by Tauren91,

http://espn.go.com/video/clip?id=4628040&categoryid=null :88:

• 10 replies
    • 787 views
  13. Started by donald_69,

Et oui :114: :114: :114: :114:

• 8 replies
    • 895 views
  14. Started by Nessa,

:109: :109: :109:

• 7 replies
    • 867 views
  15. Guest Chrystal

Quelle est la chanson / musique qui vous fait de l'effet ? Celle qui vous fait marrer ? Celle qui vous fait pleurer ou vous rend nostalgique ? Celle qui vous fait penser à quelqu'un en particulier ? Celle qui vous fait rêver ? Racontez-nous votre petite histoire sur ces musiques, qui nous font tant d'effet... (Euh, ça fait un peu téléphone rose la façon dont j'ai écrit tout ça, non ? :/) Alors je commence hein vu que c'est moi qui ait créé le Sujet \o/ La chanson qui me fait marrer c'est La visite de Lynda Lemay, c'est tellement vrai ce qu'elle raconte dedans, puis son accent québécois est à tomber (matez les paroles mais surtout écoutez la chanson, elle en vau…

16. Started by Jade Puget,

Je vous propose un jeu que j'ai découvert ya pas longtemps vous devais raconté un truc dans le jeu qui atteins votre vie réelle exemple : Je joue tellement a css que je me balade avec un couteau chez moi pour allez plus vite ^^ Voila have fun

• Like
    • 14 replies
    • 1.3k views
  17. Started by evilmarmotte,

je t'en fouterais un service internet de mes c***** le type deja il te fait lever a 8h au matin (alors que tu travaille de nuit) il arrive, bonjour monsieur un djate de café ouais et tout le tatouin 5 min apres ... heu monsieur il y a un problème vous n'êtes pas raccordé... si je leur ai tel c'est ptet pour être raccordé a internet non... ce qui fait que j'ai toujours pas internet...(sauf avec mon wifi que je pique a je ne sais qui) super mercredi matin...

• 1 reply
    • 583 views
  18. Started by supremebot,

Je créer ce Sujet Pour Que, Ceux qui Feront un Blog, Via L'onglet plus haut mette l'adress dans ce sujet, Pour éviter que tous le monde post dans des sujet pas approprié : Lache moi un com's pliz !! Donc Poster les Adresse Ici, J'éditerais le First Message En mettant la liste des Blog PS : Que Les Blog Fait avec l'onglet en haut, Pas Les Blog "Skyrock" est tous sa...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.