Sign in to follow this  
Tauren91

Footballeuse un peu violente

Recommended Posts

On pourrait faire un bon de 2000 ans en arrière, aux temps des gladiateurs. C'plus un stade, c't'un colisée là mdr.

Cyber"Elle est ou la boue pour faire un combat de catch?"Jambon

a>

Guest Chrystal

Mh, le "heurt" qui m'a le plus choquée moi c'est celui qu'on a vu aux infos, y'a quelques mois de ça (du moins en Espagne, en France je sais pas si ça a été diffusé aux infos)

http://www.youtube.com/watch?v=hGNGFodkKFA

Trash quand même... on a l'impression que c'est une poupée de crash test le gars... il a dû morfler...

c pu du foot c un comba de gladiateur :104:

:113:

La guerre ne permet pas de determiner qui a raison, mais uniquement qui survitSignature_Splinter_Cell_by_Vacarm.pngla veriter ne s ecrit pas dans le sang ,mais dans les main de celui qui là verser

Guest Poliakov

HArrrddd , ya quand meme quelque jour qui sont de vrai enfoiré^^'

Moi j'avais vu l'image où Abou Diabi le joueur d'Arsenal a voulu dégager le ballon qui était à 2m du but et John Terry, défenseur centrale de Chelsea a fait une tête plongeante et manque de bol il s'est pris le pied de Diabi dans la tête. Il a perdu connaissance, plus des saignements du nez et il a dû être évacué sur civière avec le masque respiratoire. Diabi en a même pleuré lorsqu'il a vu dans quel état était Terry. Vraiment choquant comme image sachant que j'avais vu le match en direct...

Je crois que les images sont d'ailleurs dans cette vidéo. Vidéo que je trouve vraiment trash, je peux même pas la regarder tellement c'est hardcore.

Pseudo: SonixÂge: 18 ansArmes préférées: M4A1, AWP, Deagle, Dual EliteAncienneté au sein de la communauté: 1 an et demiAncienneté sur Cs(s): 6 ansJeux joués: Counter Strike: Source (PC), Call of Duty: MW2 (360), FIFA 10 (360), Battlefield: Bad Company 2 (360), Red Dead Redemption (360), Call of Duty: World at War (360).Anthraxx dit: J'étais chez un pote avec d'autres, on vas dire qu'on était méchamment entamés et là je sors tout d'un coup: "Et si on allait courir à poil en ville!". La dessus on y vas, on fait le tour de la ville la queue en l'air, jusque là tout va bien ^^. De retour devant la maison on entend la mère de mon pote gueuler après un autre: "Rentre tout de suite, ça ne va pas ou quoi!"Epic

huhu mais faut les mettre au rugby serieusemenx xD, c'est plus dans leurs cordes. La elles ont pas du comprendre le principe du jeu ^^. Pt être de la boxe freestyle aussi ? :10:

Amicalement BOT

A la guerre l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait c'est lui537.gifPour les amoureux des poneys ! http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html

huhu mais faut les mettre au rugby serieusemenx xD, c'est plus dans leurs cordes. La elles ont pas du comprendre le principe du jeu ^^. Pt être de la boxe freestyle aussi ? :10:

Amicalement BOT

A la guerre l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait c'est lui537.gifPour les amoureux des poneys ! http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html

Yaaaaaaaaaaan Balle Perdue il fait des doubles post!

C'pas biiiiien!

:113:

Pseudo: SonixÂge: 18 ansArmes préférées: M4A1, AWP, Deagle, Dual EliteAncienneté au sein de la communauté: 1 an et demiAncienneté sur Cs(s): 6 ansJeux joués: Counter Strike: Source (PC), Call of Duty: MW2 (360), FIFA 10 (360), Battlefield: Bad Company 2 (360), Red Dead Redemption (360), Call of Duty: World at War (360).Anthraxx dit: J'étais chez un pote avec d'autres, on vas dire qu'on était méchamment entamés et là je sors tout d'un coup: "Et si on allait courir à poil en ville!". La dessus on y vas, on fait le tour de la ville la queue en l'air, jusque là tout va bien ^^. De retour devant la maison on entend la mère de mon pote gueuler après un autre: "Rentre tout de suite, ça ne va pas ou quoi!"Epic

Guest BoBkilleur

Chrystal tes vraiment trop gore abuser tu ma choquer la xD (je envie de me tordre la cheville là) :104: :104: :104: :104: