Espace Détente/Bar
Les discussions de comptoir
Subforums
-
Il y a deux types de gens : ceux qui ont participé à une soirée S.E., et les autres.
- 3.9k posts
1,293 topics in this forum
-
Bonjour à toutes et à tous, en ce jour de réveillon, j’ai supposé que vous n’auriez pas le temps d’écouter ce n°2 du TOP 5 DEEP HOUSE 2015 ce soir, et que vous préféreriez l’écouter en farcissant la dinde ou en préparant votre bûche. Voici donc le n°2 du TOP 5 DEEP HOUSE 2015. Enzo Siffredi – Sometimes Le créateur des labels Minimal Kids et Wired a crée un son que j’affectionne particulièrement grâce à la vocale style blues Américain. Celui qui se dit influencé par Georges Brassens et venant de Siffrediville a su garder son innovation et son originalité malgré un EP chez le très grand label DFTD (Defected). Demain, c’est le 25. Et alors ? Moi je continue de poster. Et ç…
-
- 0 replies
- 273 views
-
-
Bonjour tout le monde, plus que 2 jours avant de recevoir les cadeaux et moi je distribue déjà les miens depuis plus de 2 semaines. Voici le n°2 du TOP 5 HOUSE 2015. NY’s Finest – Do You Feel Me (Dosem Remix) Reprenant le titre original de Victor Simonelli – Do You Feel Me datant de 1993, le catalan Dosem fait de ce remix une reprise qui marie de manière parfaite le côté Garage de l’époque et la house d’aujourd’hui. Il a su garder l'envoûtement de la voix disco de l’époque et la mélodie bien représentative de piano tout en mettant quelques arrangements. Exceptionnellement, je vous distribue le n°2 du TOP 5 DEEP HOUSE 2015 un peu plus tôt demain. Pour rappel : N°3 TOP …
-
- 0 replies
- 269 views
-
-
Bonjour tout le monde, aujourd’hui nous entrons dans le vif du sujet. Plus que dix jours avant la fin des TOP 5 et nous commençons avec le n°2 TOP 5 TECHNO 2015 Harry Romero – What What Le pote de Erick Morillo a crée un véritable son mélangeant torsions (d’où le titre) et basse frénétiquement sombre. Harry Choo Choo Romero n’a pas pour l’habitude de sortir des sons techno mais je l’invite à renouveler immédiatement une sortie vers des sentiers battus. Une véritable tuerie en mix, sortie sous le label Ovum Recordings. Demain, on continue avec le n°2 TOP 5 HOUSE 2015. Pour rappel : N°3 TOP 5 TECHNO 2015 N°4 TOP 5 TECHNO 2015 N°5 TOP 5 TECHNO 2015 Cordialement, DJ CARL …
-
- 0 replies
- 265 views
-
-
Bonjour tout le monde, pour commencer cette semaine, on écoutera le n°3 du TOP 5 Trance 2015 Fady & Mina – Kinetics Les Égyptiens Mina Alaa et Fady Hany aka Fady & Mina, inconnus pour ma part jusqu’à cette année, ont sorti un vrai son puissant et envoûtant comme il devrait y en avoir plus dans la Trance. Une vraie bonne surprise sortie sous label de Aly & Fila : Future Sound Of Egypt. Demain, on rentre dans le vif du sujet et on commence les n°2 avec le n°2 du TOP 5 TECHNO 2015 Bonne soirée à toutes et à tous, Pour rappel: N°4 TOP 5 TRANCE 2015 N°5 TOP 5 TRANCE 2015 Cordialement, DJ CARL Voir l'article complet
-
- 0 replies
- 269 views
-
-
Bonsoir à tous, Pour finir ce weekend, on écoutera le numéro 3 du TOP 5 EDM 2015 Martin Solveig feat. Sam White – +1 Comme le n°4, le n°3 est signé par le producteur Français Martin Solveig. Sorti un peu plus tard qu' »Intoxicated », +1 a profité du nouvel élan insufflé par son premier tube pour en sortir un autre encore plus puissant à mon humble avis. Demain, pour commencer la semaine, on écoutera le n°3 du TOP 5 Trance. Bonne soirée à toutes et à tous, Pour rappel: N°4 TOP 5 EDM 2015 N°5 TOP 5 EDM 2015 Cordialement, DJ CARL Voir l'article complet
-
- 0 replies
- 254 views
-
-
Bonsoir à tous, Ce samedi soir, on écoute de la Deep House et le n°3 du TOP 5 DEEP HOUSE 2015. Amtrac – Hold On Encore un son Toolroom, je sais. Bon c’est pas de faute s’ils sont excellents. C’est surement une demi-surprise en sachant que je l’ai posté sur ma page Facebook et dans un de mes récents podcasts. Pour en revenir au son en lui-même : ligne de basse épurée, ornements chics et vocales accrocheuses constituent ce morceau où le compositeur américain s’envole vers le succès. Demain, le n°3 du TOP 5 EDM. Et cette fois, c’est sûr, ça sera pas un Toolroom. Pour rappel: N°4 TOP 5 DEEP HOUSE 2015 N°5 TOP 5 DEEP HOUSE 2015 Cordialement, DJ CARL Voir l'article complet
-
- 0 replies
- 244 views
-
-
Bonsoir à tous, On commence ce dernier week-end avant Nöel avec le n°3 du TOP 5 HOUSE 2015 Mark Knight – Ironing Man Ceux qui me connaissent savent que je suis un grand fan du Londonien Mark Knight, et cette année, encore, il a produit d’énormes sons pionniers dans le style de la house qu’on lui reconnait tant. Le producteur maison du label Toolroom saura, j’espère, continuer à être cette machine à « masterwork of house » Ce samedi, le n°3 du TOP 5 Deep House. Et qui sait, peut être encore un son made in Toolroom. Bonne soirée à tous! DJ CARL Voir l'article complet
-
- 0 replies
- 241 views
-
-
Bonsoir, Ce soir, on commence les podiums des TOP 5 2015. Et le n°3 TOP 5 TECHNO 2015 est : Alan Banjo & Hakan Ludvigson – Chant Énorme son du duo Italo-Suédois, pourtant quasi inconnu parmi le grand public malgré la sortie sous le reconnu label Baptism. Bien rythmé et bien sombre, exactement ce que je recherche dans la techno. Demain Vendredi, on approchera de la moitié de ces 25 jours de TOP 5 2015 avec le N°3 HOUSE Cordialement, DJ CARL Voir l'article complet
-
- 0 replies
- 234 views
-
-
Bonjour à tous, On continue cette semaine avec le n°4 du TOP 5 TRANCE 2015. James Dymond – Samples Of Silk Beaucoup de sons provenant du label Perfecto font partis des titres que j’ai écouté cette année, que soit Perfecto Records (hits future house), Perfecto Fluoro (tech & psy-trance) ou Perfecto Dark (dark progressive & trance). Le label de Paul Oakenfold, sous label d’Armada, produit de nombreux DJ comme Talla 2XLC, Reaky, Steve Haines ou encore Bryan Kearney, Will Atkinson et Simon Patterson à une époque. Dans mon historique d’écoute de James Dymond, ses sons alternent entre le très bon et le banal, mais cette fois-ci le léger côté « acid trance » a fait qu’…
-
- 0 replies
- 241 views
-
-
Bonjour à tous, aujourd’hui encore, je vais vous poster un son que j’ai adoré cette année. Voici le n°4 du TOP 5 EDM 2015. Martin Solveig & GTA – Intoxicated Encore une fois de plus un son Spinnin’. Le Français Martin Solveig a encore cartonné cette année avec Intoxicated sorti en début d’exercice. D’année en année, Solveig nous surprend et continue de nous sortir des tubes interplanétaires, on se souvient bien sûr de « Hello » (feat. Dragonette) mais également de « Boys & Girls ». Demain, un son moins connu mais tout aussi bon. Le numéro 4 du TOP 5 Trance 2015 Cordialement, DJ CARL Voir l'article complet
-
- 0 replies
- 248 views
-
-
Bonjour à tous, pour commencer cette 2è semaine des TOP5 2015, nous continuons les N°4 avec aujourd’hui le n°4 du TOP 5 DEEP HOUSE 2015. Alex Adair – Make Me Feel Better Encore un son Spinnin’. Cette fois-ci c’est l’anglais Alex Adair, connu aussi pour sonremix de Thinking Out Loud d’Ed Sheeran, qui s’y colle. Ce titre également de bon remix comme ceux de Klingande ou DON Diable & CID, mais ma préférence va à l’originale. Ce mardi, le n°4 EDM. Bonne soirée à tous ! Cordialement, DJ CARL Voir l'article complet
-
- 0 replies
- 208 views
-
-
Bonsoir, En cette fin de journée électorale, voici le n°4 du TOP5 HOUSE 2015: Prok & Fitch – Raw Cut Sorti sous Toolroom en janvier 2015, les britanniques Ben Prok & James Fitch ont sorti un son typique house, juste ce qu’il faut pour écouté ou dansé selon les humeurs. Une vrai révélation. Pour ce début de semaine, le n°4 Deep House. Bonne fin de week-end à tous Cordialement, DJ CARL Voir l'article complet
-
- 0 replies
- 197 views
-
-
Bonsoir, En ce samedi nous enchaînons avec les 4è des TOP5 2015. Voici le n°4 du TOP5 Techno 2015: Jerome Isma-Ae & Alastor – Opium A la limite entre Progressive House et Techno, on est dans un style de musique qui m’est cher et que j’appellerais la dark progressive. Le Munichois Jerome Isma-Ae, habitué du label Armada, a crée un label qui lui est propre sous le nom de Jee Productions. Dimanche, 7è soir du TOP5 2015 avec la House. Cordialement, DJ CARL Voir l'article complet
-
- 0 replies
- 193 views
-
-
Bonsoir à tous, Pour commencer le week-end et dans la continuité de mes TOP5 2015, je vous présente mon numéro 5 du TOP5 Trance 2015. Mon écoute au niveau de la Trance cette année est assez réduite mais j’ai quand même pu trouver de superbes sons grâce notamment aux podcasts de Paul Oakenfold. Voici le numéro 5 de mon TOP5 Trance 2015: Orkidea – Purity (Sneijder Remix) L’art de faire du neuf « à l’ancienne » pour ce DJ Finlandais originaire d’Helsinki. Tapio Hakanen, de son vrai nom, a trouvé l’inspiration sur les très connus Tiesto, Paul Van Dyk et Paul Oakenfold entre autres pour créer des sons « retro-futuristes » qu’il sort sur des labels comme Armada et ses dérivés.…
-
- 0 replies
- 190 views
-
-
Bonsoir à tous, pour le 4è jour des TOP5 je vais vous présenter mon TOP5 EDM. Que des sons commerciaux entendus sur les radios nationales donc beaucoup de Spinnin’ Records dans la boite. Et voici le numéro 5 : Galantis – Runaway (U & I) Le néo-duo suédois a cartonné toute l’année avec ce titre et principalement en début d’année. On dépasse largement les 110 000 000 de vues sur Youtube et je compte pas les remix de Kaskade ou Dillon Francis qui sont également de très bonne qualité. Demain vendredi, le n°5 du TOP 5 TRANCE 2015 Bonne soirée, DJ CARL Voir l'article complet
-
- 0 replies
- 170 views
-
-
Bonsoir à tous, aujourd’hui 3è jour des TOP5 et c’est au tour de la Deep House de faire son apparition. Nous trouverons dans ce classements, 3 titres que vous entendez (ou que vous avez entendu) cette année sur les diverses radios Françaises. Mon écoute des sons Deep House se base principalement sur mon écoute de Radio FG mais pas seulement, avec donc une apparition de titres appartenant au label Spinnin’ Sans plus tarder, voici le numéro 5 : Joe Stone feat. Montell Jordan – The Party (This Is How We Do It) Reprise du son original de Montell Jordan – This Is How We Do It datant de 1995, Joe Stone a frappé fort avec un son, aux premiers abords, plutôt atypique. Il frôle a…
-
- 0 replies
- 133 views
-
-
Bonsoir à tous, aujourd’hui 2è jour des TOP5 et aujourd’hui nous attaquons la House (et la Tech House). Classement principalement composé d’artistes du label Toolroom, je ne vous en dis pas plus. Voici donc, le numéro 5 : Technasia & Green Velvet – Suga Un rare titre House qui est a été joué dans les clubs Français. Le Parisien Technasia s’est associé avec la légende américaine de la Techno/House : Green Velvet pour sortir un son qui a été n°1 des ventes Beatport tout l’été et tous genre confondus. Grosse performance et gros son. Demain, le n°5 du TOP 5 Deep House / Nu Disco 2015 Cordialement, DJ CARL Voir l'article complet
-
- 0 replies
- 153 views
-
-
http://djcarl.fr/wp-content/uploads/2015/12/Techno-TOP52015-51.png Pour commencer ces classements de fin d’année, voici le numéro de mon TOP 5 Techno de l’année. Classement techno, fortement influencé par des artistes comme Carl Cox, Nicole Moudaber ou encore Adam Beyer. Sans plus tarder, voici le numéro 5 : Tomaz & Filterheadz – Los Hijos Del Sol (Uto Karem Remix) Sample latino pour un titre largement repris sur les compilations des labels comme Toolroom, sorti sous Loopglow est un très bon son typique des clubs comme Space Ibiza avec des artistes reconnus comme Filterheadz(1605/Toolroom) et Uto Karem(Agile/Toolroom/Tronic). A demain mardi, pour le n°5 du TOP 5 Tech…
-
- 0 replies
- 209 views
-
-
http://djcarl.fr/wp-content/uploads/2015/12/TOP52015.png Bonjour à tous, après mûre réflexion, j’ai décidé de vous publier mon TOP 5 de l’année 2015. Je dirais plutôt mes TOP 5 d’ailleurs car, comme vous le savez, j’écoute différents styles de musique électroniques tous différents les uns des autres. Voici comment va se dérouler la publication de ces TOP 5 : Du lundi 07/12/15 au jeudi 31/12/15 (soit 25 jours), je publierai chaque jour sur ce site un titre de ces classements parmi les genres suivants : (dans l’ordre) TECHNOTECH HOUSE / HOUSEDEEP HOUSE / NU DISCOEDMTRANCETous les jours, je changerai de genre, en partant du 5è jusqu’au 1er (Par exemple : aujd 5è du TOP 5 Tec…
-
- 0 replies
- 168 views
-
-
Yoyoyo Après un encouragement de la part de Cmer je vien proposé que l'on retire la map Hell Castle Bon on va pas se mentir cette map n'est pas très intéressante mise a part le jeu des murs que je trouve vraiment bien j'aime beaucoup le concept c'est le seul jeu fun... Pour continué la map à 1 conduit dans 1 jails qui mène directement armu pas beaucoup de moyen de s'échapper. Je la trouve ennuyante,inintéressante et encore ennuyante. La map tombe assez souvent mais est tous de même détester par pas mal de monde sur le serveur selon mon point de vu! Voilà Voilà je propose de retiré cette map Bisous Bisous …
-
-
- 51 replies
- 1.5k views
- 1 follower
-
-
Bonsoir, Voila je me présente MEGAT0S0REX Je suis beau et bien membrée si Fantesy est intéressé ou Marilu ;-) Aussi j'ai un skill de fou malade ! :-) Je joue que sur le jailbreak J'aime bien les bananes et les pommes, voila ! !
-
-
- 20 replies
- 1k views
-
-
Bonsoir, Voila ça fait un petit moment maintenant que je compte changer de PC, je suis sur un portable ASUS et j'aimerai évoluer vers un fixe (histoire d'avoir +de 120 fps sur csgo) J'ai un budget de maximum 900€ voir un peu plus mais je vise quand même les 800€ (ce budget est uniquement pour la tour, pour le reste je m'en charge). Mes préférences : Je souhaite un pc déjà monté (même si perte au niveau prix) ou un pc avec composants mais option montage dessus (mais je suis moins fan), je préfère aussi qu'un OS soit déjà dessus. CG - Nvidia gtx Disque dur mini. 750go voir 1To au mieux Processeur : mini i5 ou i7 Merci de vos proposition de cfg (si il y'en a band…
-
-
- 7 replies
- 824 views
-
-
Hello Donc je vous informe mon problème. J'ete en match faceit quand tout a coup je me suis fais kick donc mon jeux est revenu au menu principal et la ... Une grosse barre rouge avec écris ceci : Pénalité global. Ce compte est définitivement non fiable. En image : http://img15.hostingpics.net/pics/560192Sanstitre.png Voila pour info non je ne cheat pas et je n'est jamais utilisé un logiciel de ce genre donc merci d'avance de ne pas me dire cheater cheater ectect. Je pense que cela vient de ma dernière game je suis actuellement eagle -LE- j'ai play avec 1 supreme et 3 LEM. Les mec d'en face full LEM rager car on a win assez facilement ( peu être des booster ou j…
-
-
- 17 replies
- 1.1k views
-
-
http://www.chronoresto.fr/Media/Default/Images/Chronoresto.png _____________________________________________ Yo! Y'a un nouveau site style alloresto.fr qui à ouvert et qui propose d'avoir un bon de commande de 10e en étant parrainé par un membre qui est déjà inscrit, donc si y'en a qui veulent manger pour 95 centimes (les frais de gestion): -Allez sur: http://chronoresto.com/creation-de-compte?sponsor=TZtID -Inscrivez vous (vérifiez que le code de parrainage TZTID est bien marqué), vous devez mettre votre vrai téléphone car ils envoient un SMS, et ils appellent des fois pour la 1ère commande sur le site. -Cherchez un restaurent qui a une minimum de livraison de 10e.…
-
- 5 replies
- 479 views
-
-
Yo tout le monde ! Je fais ce post aujourd'hui car il y'a des personnes sur le TS qui sont en demandent de films ou de séries. "Quel film me conseillez-vous ?" Nous allons essayer de répondre à cette question à travers ce post ! Je commence : - Dikkenek - Cell 211 - 11.6 - Certain l'aime chaud - Warm bodies - Breakout
-
-
- 64 replies
- 3.2k views
-