Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JailBreak

1. Started by Raphi,

Bonjour bonjour, Voici ce qui va être mis en place dans quelque jours: 17 Maps FIXES, ces maps sont les plus jouées et aimées FIXES jb_iron_fix3 ba_mlcastle_sejb_umbrella_finaljb_minecraft_z_sejb_spy_vs_spy_seba_jail_canyon_sejb_carceris_final_fixba_jail_openfield_v1jb_vipinthemix_se_3ba_jail_lotus_final_sejb_lego_jail_pre_v6-2jb_brikkenwood_se_2jb_paradise_prison_v1jb_parabellum_xg_v1-1jb_paper_alive_ultime_sejb_supreme_electric_se_3ba_mario_party_extended_v1 + une dizaine d'autre map qui changeront tout les mois (dont certaines qui restent pendant 2 mois sur 3)Un cycle = 1 mois Cycle 01ba_jail_foxriver_v2ba_jailrp_syntaxba_jail_tile_paradisejb_last_encounterba_space_j…

• 3 replies
    • 272 views
  2. Started by DJCARL,

Bonjour à tous, ce sujet me trotte dans l'esprit depuis plusieurs semaines, voir depuis plusieurs années si on parle de manière inconsciente. Je vais d'abord introduire mon propos avant d'en venir au but. Le jail est tiré depuis sa création entre son côté minigames (les jeux et les dv) et son côté FFA (rébellion à armes lourdes). Nous recherchons sans cesse à atteindre l'équilibre de ces deux principes. Nous voulons faire de telle sorte que le jeu ne soit pas trop long pour les joueurs - c'est à dire pas trop minigames -, mais nous ne voulons pas non plus que ça soit sans cesse une anarchie - c'est à dire trop FFA. Dans FFA la plupart d'entre nous entendons rébellio…

• Like
    • 110 replies
    • 4.5k views
  3. Started by DJCARL,

Salut à tous, suite à la réunion de dimanche soir, j'en ai conclu avec le staff ce soir les règles suivantes : Réduction des AWP à 1 ou 0 par round (suivant ce que Poney pourra faire)Suppression des autonoobPrécision sur la liberté des CT à chercher les échappésLes CT n'ont plus que 100 HP et 105HP pour les VIPLe !tp est réduit de la manière suivante : 2 utilisations de 10 secondes par round sans cooldownSuppression des QLLe gift Deagle n'est plus One Shot, à la place le gift donne un Deagle avec une balleNouveau son quand le Chef des CT meurtCes nouvelles règles dépendent de ce que pourra faire poney pour la 1ère règle. Donc elles sont pas actives tant que la 1ère ne…

• 0 replies
    • 413 views
  4. Started by SukMyGeek,

SILENCE RADIO...Bonjour à tous au micro vôtre admin préféré, j'ai fait ce post pour savoir toutes les idées que l'on peut retenir pour un jail break qui marche durablement tout en ayant le fun maximal . Comme vous l'avez remarqué nôtre serveur devient vieux il ne court plus il s'appuie contre les murs pour avancer...Mais rien n'est perdu enfin du moins pour le moment...Je propose donc à chacun de nous laisser une petite idée qui pourrait nous aider pour nôtre avancée vers l'apogée du serveur et aider nôtre vieux serveur à trouver un médicament miracle qui pourrait se refaire une nouvelle peau.Donc ceci est très simple nous prenons toutes les idées j'ai bien dit TOUTES ,el…

• Like
    • 28 replies
    • 1.4k views
  5. J'ouvre ce post pour tout le monde pour que vous puissiez partager vos moment délire ou insolite du serveur Jailbreak des SupremElite. N'hésitez pas à partager vos screens et vos vidéos ! Je commence avec ces six joueurs qui ont le même skins par pur hasard ! http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/24/15052401244372121.jpg

• Like
    • 160 replies
    • 7.5k views
  6. Started by Raphi,

http://i.imgur.com/hxO9Awm.png Salut à tous ! Avec des mois (années) de retard, il est enfin là ! Le Jailbreak CS:GO ouvre enfin ses portes. Le serveur est pour l'instant en beta et il y a beaucoup de choses a corriger, et de fonctionnalités à ajouter. Nous vous invitons tous à venir jouer sur le serveur, pour l'instant un rendez-vous quotidien a 21h (il faut bien se coordonner pour rencontrer du monde ), et une grosse soirée quand nous jugerons le serveur 100% stable. L'intérêt pour l'instant et de retrouver toutes les choses qui peuvent poser problème où peuvent être amélioré. A chaque fois que tout sera corrigé, nous pourrons ajouter de nouveaux plugins pour…

• Like
    • 41 replies
    • 1.5k views
  7. Started by Raphi,

CC Le QL ça sert à quoi ? Quand t'as la flemme de donner des ordres tu fais ça pour être tklFragerLaisser les terros se balader J'ai mieux que ça, quelque chose que beaucoup de serveur font, le WARDAY. C'est quoi ? Un round où les CT se réunissent dans une zone et attendent les terros qui viennent les chercher avec des armes, un attaque défense en gros. En effet, sur CSGO beaucoup de map possèdent une zone "WARDAY", c'est à dire une maison, un mini chateau, bref une zone aménagée pour que les CTs se cachent et attendent les terros. Ce que je propose c'est une commande, accessible 1x par map uniquement pour le chef (du style !warday). Cette commande téléporte t…

• Like
    • 28 replies
    • 961 views
  8. Started by Raphi,

Cc tout le monde, Pour le jail CSGO on a décidé de refaire le plugin !gift de zero. Il y avait 2 principaux défaults: - Les malus chiants et inutiles - Les bonus trop OP J'ai donc refait le système et voici où j'en suis arrivé pour l'instant : Toutes les cases a proba égale Procédure principale : Case 1 : Random01 //Gift fun Case 2 : Random02 //Gift utile Case 3 : Rien Random01 Case 1 : Skins Gay T - Skins Gays diff CT Case 2 : Moins de grav Case 3 : Joueur qui change de couleur tout le temps Case 4 : Joueur tout noir Case 5 : Commande permettant de spawn des poulet (si c'est possible MDR ..... A compléter Random02 Case 1 : Smoke et 2 flashs Case 2 : une Molo…

• Like
    • 16 replies
    • 406 views
  9. Started by Tobi,

(start en anglais, apres google traduit en francais ) [EN] Yo guys, several players of the SE Jail called me and asked if i could bring back some fun to the server. i was like yes, but i will check some possibilities with the admins, to check what could the future of the SE JAIL look like. therefore i would like to INVITE ALL SE JAIL ADMINS for a talk about the server! when? next sunday, 13 march 2016, 20:00 CET where: Public Teamspeak of Republic China SE TS3 Server Please make sure: as you know i have to talk in english to you otherwise it would be to complicated to me but probably someone can help out with translation! Best Regards, Tobi [FR-GOOGLE] Yo les gar…

• 7 replies
    • 452 views
  10. Started by GeNf,

Quels sont les ordres qui vous énervent? Perso j'aime bien avoir des échappés dans me rounds. Un round sans échappés c'est relativement plat. Du coups j'ai parfois tendance à laisser les gens s'échapper (ça dépend de plein de trucs ofc). En revanche, je trouve passablement débile les ordres visant à s'assurer qu'aucun mec aura la chance de s'évader en adaptant les ordres selon les conduits qu'on est pas censé connaître (est-ce vrai?). Deux exemples: Sur Iceworld, dire aux terros de prendre à gauche à la sortie des jails pour aller à la maison en pain d'épice. Clairement, depuis certaines jails, prendre à gauche fait faire un détour (chemin largement plus long) que …

11. Started by Hugo Melis,

Bonsoir, Serait il possible de créer une règle interdisant aux CT's de se planquer dans les jeux durant les QL, ou tu du moins l'interdire a partir de 6:00 ! J'ai eu la magnifique démonstration d'une certaine personne dont le pseudo renvoie a un gamin avec une casquette et accro aux jeux vidéos, donc,une magnifique démonstration de 6 minutes ENTIERES de CAMPE dans la RACE de CANYON, en TP, et caché DERRIERE une CAISSE, dont il n'a pas BOUGé. Voila. Je ne suis pas contre le TP, mais je suis contre la campe via le TP, et c'est rageant d'attendre 7 minutes de round parce que quelqu'un a décidé qu'il allait faire trois frags de plus au p90 durant un QL. Compréhensible, je pe…

• Like
    • 18 replies
    • 771 views
  12. Started by DJCARL,

Bonjour à tous, Voici un résumé des idées qui ont été proposées lors de la réunion publique du 13 décembre : Je vais remercier toutes les personnes qui ont participé à cette réunion, ceux qui ont proposé leurs idées en premier. L'idée de la réunion publique était nouvelle et elle est clairement une réussite grâce à vous. Pour ce qui sera mis en place, je définirai les choses qui seront mises en place d'ici le week-end prochain. Donc attendez-vous à de sérieux changement vis à vis des habitudes que vous avez. Cordialement, DJ CARL

• Like
    • 1 reply
    • 188 views
  13. Salut à tous, en relation avec mon topic sur les mentalités du jailbreak, je vous propose de participer à une réunion publique. Cette réunion vous permettra de proposer vos idées et de débattre sur les nouvelles règles à mettre en place. Cette réunion me permettra de conclure des moyens à mettre en place pour le "nouveau" jailbreak. Je prendrai une décision sur les règles quelques jours après ces règles. J'invite donc toutes les personnes intéressées à venir Dimanche 13 à 21H dans le canal approprié sur le TS. J'invite également, toutes les personnes qui ne pourraient pas venir à continuer à poster sur le sujet en question. Merci donc de venir avec des idées inté…

14. Bonsoir à tous, Votre règle est ambigu de mon point de vue.. Je parle de votre règle n°6 pour les gardiens qui site "Il est interdit au ct de ramasser les armes cachées (elles sont réservées aux prisonniers)." De ramasser les armes "CACHEES" Oui je précise bien le mot "cachées". Lorsqu'un tero casse un conduit ou une arme y est cachée mais ne la récupère pas, celle ci est délors dévoilé un ct peux donc la récupérer si celle ci n'est plus cachée je comprend votre règle ainsi. Somme nous d'accord ?

• Like
    • 9 replies
    • 338 views
  15. Started by Raphi,

Salut à vous, Comme nous le savons tous, la team CT est trop faible par rapport à celle terroriste, cette dernière ayant de nombreux avantages "vip" (tp, kevlar, GIFT etc). Il est difficile de trouver un juste milieu, et il a toujours été question de "nerf" les terros. Il y a plusieurs années, avant même que le gift existe (c'était donc DÉJÀ plus équilibré), les CTs possédaient de base 110 HP, et les VIPs avaient 115 HPs ET 75 de kevlar. Du jour au lendemain (à la sortie du gift il me semble, donc surement un bug) les 10 HP supplémentaires ont disparu, et personne ne s'en ait rendu compte. Qu'est ce que ça change ? Pour tuer un VIP, il faut un petit coup de cut pui…

• Like
    • 26 replies
    • 1.3k views
  16. Started by jdaher,

Yo, vous pouvez trouver les règles du jail à cette adresse: http://dev.cooldev.net/www/se/regle/reglese.html Tous les changements du jail seront mis à jour sur ce post

• Like
    • 177 replies
    • 7.7k views
  17. Started by swift,

Bonsoir alors voilà je viens juste posé une question muni d'un record ou je voudrais une réponse clair net et précis je dis clair net et précis je sous entend réponse des admins, je sous entends réponse franche et pas d'attendre qu'un Leader parle pour écrire la même chose que lui. Tout d'abord avant d'allez plus loin je tiens à dire que sanka est présent sur le jeu lors de cet partie (on l'entend clairement + tag pseudo) et que je ne lui en veux SURTOUT pas de dire ce qu'il a dit, que c'est normal ce qu'il dit mais comme dis plus haut je veux juste une réponse pour savoir si j'ai le droit ou pas de faire ça car beaucoup de flou son sur cette soit disant scop et qu'a…

• 10 replies
    • 254 views
  18. Started by Moustick,

Personnellement, je suis revenu sur le jail y'a pas très longtemps et je me rend compte que les nouvelles règles qui ont étaient mise en place sont à torcher (excusez moi du terme) ! Pour commencer : - Pas de dv en ql .. je sais pas pourquoi ni l'intérêt de cette règle ... - Ensuite ça part en FFA a partir de 6.00 ... Vous cherchez a nous dégoûter des QL ou quoi ? - Enfin et je trouve que c'est vraiment abusé vous donner un avantage au ct de 10 hp en plus et vous baissez les kevlar des terro !? Vous prévenez personne en plus et vous nous balancez ça sans demander l'avis des joueurs ... Je vous signale que c'est un peu eux qui font vivre le serveur ! En gros maintenant il…

• Like
    • 27 replies
    • 1.4k views
  19. Started by Word-Dead,

Bonjour. Je trouve que les skin OnlyVip sont trop chère car 40 000 Crédits c'est de trop. Svp vous aurait pus les mètres a 30 000 ou 25 000 crédits voir 35 000 mais pas 40 000 svp. Et pourquoi pas en rajouter ? Sur ce a+ Word-Dead

• Like
    • 17 replies
    • 359 views
  20. Started by Sleris,

Petit sondage rapide sur une éventuelle modification du !tp

• Like
    • 35 replies
    • 783 views
  21. Started by LeoPrydze,

Bonsoir, bonsoir, bonsoir. J'ai vu des vidéos sur des jailbreaks TF2, et je suis tombé sur des maps franchement sympa, et je me demande si comme Ml_castle ça serait possible de les convertir pour le jail CS:S ? Par exemple: Que je trouve franchement super fun, jolie, avec une floppé de jeux vraiment marrant. Jb_Fuckzz: http://tf2.gamebanana.com/maps/187471 Après, elle, elle est un peu moins "jolie" mais y a des jeux, et un peu de fraicheur sur le jail ça ferait pas de mal ba_jail_hopjb_b4: http://tf2.gamebanana.com/maps/174461 Après, map CSS: Jb_Demoinz_v2: Elle a un côté très old-school, un mélange de VIP et Electric dans les jeux, ou l'agencement de la maps, m…

• Like
    • 31 replies
    • 425 views
  22. Started by Benjamin Mialon,

Salut tout le monde, j'aurai besoin d'un éclaircissement sur une règle. En fait hier je jouais en terro sur carceris et j'avais le conduit, bien évidemment je lai pris et je me suis caché dedans en attendant 7:30. Mais a peine je me suis caché dedans qu'un ct ( que je ne nommerais pas ) l'a emprunté et m'a kill dedans alors que j'étais tout seul dedans et que le chef n'a pas dis de le rusher vu qu'aucun terro n'y est aller( hormis moi qui était ds la jail conduit). Sur ceux je lui demande pk il est entré dans le conduit, il m'a alors expliqué qu'il avait vu le condui cassé. Ma question est simple: Peut on rush le conduit sous prétexte qu'il est cassé ?

23. Started by FALCKO,

Alors voilà j'étais sur paper et j'ai voulu déco/reco. Au moment où je tente de rejoindre le Jail cela me mets " Your map [maps/jb_paper_alive_ultime_se.bsp] differs from the server's". Encore maintenant, cela m'est impossible de rejoindre la map. J'aurais voulu savoir ce qu'il ne vas pas. Merci

• 2 replies
    • 145 views
  24. Started by Dosseum,

Télécharger ce fichier : http://www.mediafire.com/download/aaqhblsq76au068/Models_Fix.zip Allez dans : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\download ou C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\download et glissez le dossier models présent dans le zip dans le dossier download J'ai remarqué que y avait plein de gens qui voyait en error Barry (et certains le surveillant), moi même je voyais Barry en error quand j'ai réinstaller CS:S, je pense que ça vient du downloads.ini / skin_downloads.ini models/player/supremeelite/jailbreakv2/barry.dx80.vtx models/player/supremeelite/jailbreakv2/barry.dx90…

• Like
    • 7 replies
    • 262 views
  25. Hello, Les règles que je vais présenter sont pour la plupart incohérentes telles qu'elles sont suivies actuellement ou contredites par les joueurs voire les admins. Elles sont dans tous les cas source de conflits. Constat accablant, plus personne ne veut jouer CT. Le but est vraiment de pouvoir jouer décontracté et fun. Je propose donc les modifications suivantes: 1. Scop conduit autorisée Ca se voit une personne qui rush une direction opposée à l'ordre. Détour=kill. Il y a trop de rage coté terro et une certaine frustration coté CT qui ne peut pas faire son taff. 2.Tuer les AFK après 20sec ou lorsque l'on quitte la salle des jails. On passe toujours plus de 10sec sall…

• Like
    • 38 replies
    • 900 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.