Boite A Idées/Questions
Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.
863 topics in this forum
-
Salut, j'ai changé de pc récemment, et j'aimerais savoir si ya moyen de dl toutes les maps en dehors du jeu, parce que c'est chiant de devoir attendre a chaque fois 15 ans ^^, merci bien
-
- 7 replies
- 522 views
-
-
en anglais, desole so time by time we play that "droite/gauche" Game on the football pitch its just left and right, no problem so far but sadly i don't understand yet what it means, when it is played with states? i mean sometimes then they say "germany" and everyone goes right that they say "ukraine" and everyone goes left i still do not understand that game, maybe someone is so kind and will explain me that
-
- 5 replies
- 424 views
-
-
Yop yop tout le monde Voila voila comme vous avais pu le lire "jailbreak CS GO" donc voila hier soire j'ai regarder pas mal de video Jailbreak CS GO sur youtube et j'ai trouver ça pas mal du tout x) Je me demander pourquoi est-ce que les SE ne l'ont pas encore fait x)? Je pense qui y a de bonne raison mais voila je preposer juste comme ça pour voir si cetais possible vues que pas mal de gens abondonne CSS et disent que c'est un jeux mort x)
-
-
- 106 replies
- 4k views
-
-
Bonsoir a tous et a toutes Comme le nom de post indique j'aurais soit une question ou proposition tout dépend des réponses . C'étais pour savoir si dans la team ou entre Staff Vous aviez déjà envisager un Serv FFa CS:GO car sur Css en ce moment pour remonté un serv c'est pas la forme et en voyant tout ces gens sur Ts qui joue ensemble a CS:go et qui avant de joué s'entraîne sur des Serv autres serais t'il pas envisageable de monté un serv FFA CS:GO . Apres comme on a pu répondre au Sujet de jailbreak Cs:go il faut des admins motivé et présent sur le serv donc je pense que cela a deja dû être sujets de discutions entre vous et que ma fois pendant cette periode la…
-
- 1 reply
- 346 views
-
-
Force est de constater que certaines map sont indésirables chez la plupart des habitués du jail. Il m'arrive très souvent de quitter le serveur lorsqu'un votebot désigne une map bidon, et je ne suis pas le seul dans ce cas. Ma question est donc la suivante : pourquoi ne pas garder uniquement les maps qui font tourner le serveur ? Pour moi, ces maps sont les suivantes : - Paper - Carceris - Openfield - Iron - Vip - airship - ace jail - prison break - Castle - Spy vs Spy - Canyon - The Best - Mario - Hello - Lego - Minecraft - Umbrella - Electric Dj - Foxriver - Parabellum Ça fait déjà une quinzaine de maps, ce sont celles les plus appréciées sur le serveur (je n'ai pas f…
-
-
- 40 replies
- 1.2k views
-
-
Bonjour, j'ai 2 problèmes a régler et j'espère que certain d'entre vous pourrez m'aider. J'ai changé de pc il y a peu de temps. J'ai un ASUS maintenant et j'ai aussi changer de casque en passant d'un gemocom plantronics a un tritton kunai. 1er pb: Sur css quand je suis gardien on ne m'entend pas, j'ai essayé plein de chose mais rien ne fonctionne, je voulais savoir si quelqu'un si connaissait en casque pour m'aider ou meme si c'est un paramètre a changer. 2eme pb: Il y a certaine map que je ne peut pas télécharger, je dois avoir seulement la moitié des map du jail sur lesquelles je peux jouer. Je voudrais aussi savoir si on pouvait m'aider a régler ce problème. Merci pa…
-
- 7 replies
- 436 views
-
-
Bonjour a tous Voici donc un petit menu css pour les serveur supreme elite Voici donc ce que sa donne. Screen menu sans image : http://upload.supreme-elite.fr/images/X8iRO.png Screen menu avec image : http://upload.supreme-elite.fr/images/BIon8.png Donc dans le dossier a télécharger que je vais vous donner ici ---> http://mega.co.nz/#!ytZhQbiA!JWltNkUlp8I82zvfaXnmPGLAaxYH1CbuHmH7GXAGfmI ( pour le menu sans image ). Ici ---> le menu avec image ( désoler la qualité n'est pas au top je débute donc je fais au mieux en attendant que je modifie le post ). ---> http://mega.co.nz/#!7tIyWBJJ!cuQSo2Yff8E8vtE6WMMs_GDDlS4m1mAHQNO4QRvp2d8 …
-
- 44 replies
- 2.3k views
-
-
Bonjour, Ceci est mon premier vrai post sur le forum alors je m'excuse par avance d'éventuelles erreurs. Cela fait longtemps que je joue sur le serveur jailbreak surtout tard le soir et souvent le voteban est utilisé selon moi de manière abusive et nuit au serveur lorsqu'il n'y a pas d'admins, je m'explique : -Le serveur se vide car chaque erreur même petite peut être suivie d'un voteban (surtout quand on y incite les gens comme a chaque fois) - Un groupe de 3-4 personnes peuvent prendre le pouvoir sur le serveur grâce a ce vote ce qui arrive malheureusement assez souvent et on retrouve souvent les mêmes qui savent embrigader les autres -Souvent les gens ne connaissent p…
-
- 3 replies
- 427 views
-
-
salut il fait chaud Je suis tombé sur un article sur une prison flottante, et je me suis dit que ça pourrait être sympa comme map! Donc raphi tu te met au boulot hein, hop hop hop http://hitek.fr/actualite/prison-flottante-new-york_3261
-
-
- 2 replies
- 498 views
-
-
Bonjour a tous !! Je vien proposer une petite idée pour les votemap ( fin de la map ou RTV ) Beaucoup sont comme moi et son dégouter d'aller sur une map bidon car les joueurs au moment des votemap appuie la pluspars du temps comme des bot sur la touche 1 !!!! Mon idée c'est comme on peux le voir sur les serveurs zombie la touche 1 pourrait correspondre a " I'm a mister gay" ou autre phrase débile ou marrante..... Sa nous éviteraient de tomber sur des map bidon ! Qu'en pencez-vous ???? ENJOY !!
-
-
- 17 replies
- 761 views
-
-
Salut à toi Ô grand créateur des plugins. Depuis que je suis passé VIP, j'adore me mettre à la 3eme personne ( !tp ) surtout en CT en jouant Wesker Ceci dit, j'ai l'impression que mon personnage ne marche pas, mais survole le sol, un peu comme kassadin, ça casse tout le charme de cette commande qui est assez sympa je dois dire, en plus de ça, on peux ni changé d'arme, ni voir le temps et l'ATH au complet on ne voie que munitions et HP ce que je voudrais savoir, ou plutôt demande , si c'est possible de changé sa ?de faire en sorte que se soie à 80% possible de joué en ce mode et non s'en servir uniquement pour se caché derrière un mur ou en guncheck. Merci …
-
- 8 replies
- 418 views
-
-
Ce serait pour une question sur la map carceris : quand un ct suit un terroriste dans le conduit , mais qu'il ne le voit pas passer le conduit invisible a t'il le droit de passer ici ( sachant qu'il n'a pas d'autres issues? Et a t'il le droit de tirer a travers ( je penses que non? ) Et si c'était possible, une modification de map simple ( je penses pour des pros comme vous )serait de mettre une échelle dans le conduit?
-
-
- 16 replies
- 525 views
-
-
Deux petites "questions" sur JB_minecraft...: j'aimerais qu'il y ait une clarification par rapport a la sortie jail avec la porte, est-ce interdit de cover cette sortie? Sachant quelle nous donne éventuellement une vue sur le conduit, mais bon techniquement on cover une sortie jail je vois pas pourquoi ce serait interdit. Deuxième chose, le mur invisible qui donne une vue sur toute la map? Je trouve ça carrément abusé et a mon sens, ça déséquilibre encore plus une map déjà terro, alors que c'est dommage car c'est une map sympas a jouer. Voilà merci de votre attention .
-
-
- 44 replies
- 1.3k views
-
-
Salut à tous, Je viens aujourd'hui vous parler d'une idée plutôt sympas, qui pourrait donner beaucoup de piment dans cette team, et surtout entrainer les gens à s'investir encore plus. Le Système de "trophée". Les eGo et les Hell utilisent déjà ceci sur leur forum, et je trouve que c'est vraiment sympas et "gratifiant". Je m'explique, en gros, lorsque une personne fait quelque chose, que ce soit de la plus simple comme Participer à une soirée, la gagner, proposer une map sympas, donner de bonnes idées, faire 100 posts sur le forum, à des choses plus dur, comme sa vieillesse dans la team, création de map/pluggin/tout contenue perso etc, serait récompensable d'un trophée.…
-
-
- 6 replies
- 362 views
-
-
Salut à tous. Je me demandais ce que vous pensiez d'interdire la question QL donné par le chef pendant un round. Parce que bon, elle permet dans 90% des cas au chef de donner un QL à un ami via steam ou TS donc le jeu n'est pas équitable pour les autres terroristes. J'aimerais bien savoir ce qu'en pense les autres joueurs et les membres de la team SE. Cordialement.
-
-
- 33 replies
- 953 views
-
-
Bonjours, j'aurai une question... Quand un Terroriste va dans un conduit invisible, et que moi (CT) je le tue parce que je l'ai vu mais sur le radar, c'est autorisé ? Car j'ai récemment eu ce problème sur "spy_vs_spy_beta7" (map) quand un terroriste est allé dans la caisse invisible derrière la big jail. Certain admin on dit qu'on pouvais et d'autre on dit que non .. Donc j'aimerai une réponse, et peut être puis-je suggérer l'application d'une nouvelle règle à ce sujet Merci.
-
- 8 replies
- 411 views
-
-
Salut, je fait ce sujet car, en tant que joueur principalement ct, je commence à devenir vraiment lassé des gifts, je m'explique : je ne remets pas en cause leur existence, c'est bien d'avoir un bonus léger pour les vip et tout et tout mais, je trouve que les gifts sont trop "puissant" et qu'il empêche de plus en plus des rounds "non-ffa", plus précisément : -je trouve que le deagle one shot est beaucoup trop fréquent, je sais pas si il y a un truc qui le fait avoir à chaque rounds, mais j'ai l'impression, et je trouve que c'est beaucoup trop. -les couteaux de lancer à répétition : je connait pas les chiffres, mais j'ai l'impression qu'y a toujours full couteaux, et ç…
-
-
- 35 replies
- 1.2k views
-
-
Salut à tous, je suis un nouveau joueur de Jailbreak. depuis quelque jours j'ai remarqué que l'un des skin Terro ( Prisonnier ) m'apparaissez invisible. c'est assez énervant surtout quand je suis le chef des CT. donc je me suis dit, en supprimant le fichier source des skin supremeelites il devrais automatiquement le retelechargé, malheureusement, non, donc maintenant je voie tout le monde invisible, un petit peu d'aide SVP ? sois me dire comment tous les télécharge ou bien en me donnant accès tout simplement à un fichier qui me permettra de tous les avoir. je vous remercie tous.
-
-
- 5 replies
- 431 views
-
-
Salut à tous, J'etais sur le jail des ]Hell[ pour test ma map, et j'ai croisé un francais, il m'a dit qu'il pouvait pas venir chez les SE car il était no steam. Pourquoi ne pas laisser l'accès aux nosteams (joueur ne possèdant pas CSS, crack) sur le serveur jail ? Je pense que ca peut vraiment ramener pas mal de monde, aujourd'hui y'a plus énormément de serveur remplis sur CS:S, j'pense qu'on peut attirer beaucoup de nouveau joueur. Je pense que c'est aussi grâce a ça que les Hellz ont un serveur ZE remplis.
-
-
- 28 replies
- 1.3k views
-
-
(Je sens déjà que je vais en prendre plein les dents) Bonjour à tous, Je suis ici pour vous parlez de l'éventuelle modification d'une règle qui me semble assez maladroite, voir même pas drôle. La voici : Un prisonnier échappé n'a pas accès à sa dernière volonté.Quelle horreur selon moi. En effet, je trouve pas juste voir pas fun du tout de slay un terro échappé parce qu'il a mis sa dv et donc, à terme de réprimer ces actes de kick, voir Ban. Parce que c'est comme ça que beaucoup d'administrateurs (Putain j'ai perdu le mot) cette règle. Je serai donc en faveur d'une modification de la règle en "Un prisonnier échappé à accès à sa DV à la guise du CT." En gros, le ct…
-
-
- 37 replies
- 1.3k views
-
-
Salut a tous. L'autre jour je suis aller sur un serveur css ffa francais et j'ai été attiré par quelque chose. Sur le serveur,il y a comme une sorte de lecteur de son qui est déclancher par les admins. Alors je me suis dit pourquoi ne pas vous le proposer pour l'inegrer sur le serveur jail avec des sons sympa comme: -ne scopez pas conduit -la musique de film et bien d'autres
-
- 12 replies
- 500 views
-
-
Bonsoir Ladies and Gentlemen, Tout d'abord désolé pour mon absence au cours de ces dernières semaines, j'ai été pas mal pris par des examens... Ensuite, pour entrer dans le vif du sujet, je souhaiterais être Level Designer et l'année prochaine je compte bien être pris dans une école pour... Mais je souhaiterais m'entraîner cet été, et je voudrais savoir si certains d'entres vous accepterais de m'aider, ou simplement de me guider à travers les logiciels (je maîtrise déjà quelques bases avec UDK). De plus, c'est avec plaisir que, si on me le demande, je pourrais tester des maps que vous avez créer. (faut bien s'entraîner à tout ! ) Voilà, c'est à peu près tout p…
-
- 2 replies
- 393 views
-
-
Bonjour, j'aurais juste une petite question ! Alors enfaite je voulais acheter un trails sur le store directement dans le jeu et en naviguant sur les différentes page, j'ai appuyé sur le mauvais trails donc je voulais savoir si c'étais possible de changer? Merci de votre réponse ! Flooow
-
- 4 replies
- 418 views
-
-
Salut tout le monde ! J'avais un projet que me tenait à cÅ“ur qui était la création d'un serveur jail cs:go. Il a été supprimé car il n'y avait personne pour l'administrer et donc c'était le grand n'importe ce qui a fait fuir les joueurs. Aujourd'hui, j'ai envie d'en ré-ouvrir un (projet personnel pour l'instant) et pour palier au problème de manque d'admin, j'ai envie de créer un plugin qui puisse remplacer un admin par la mesure du possible. Je vous demandes alors quels solutions me proposer vous ? (toutes les idées même farfelu sont la bienvenu car rien est impossible dans le sourcepawn). Pour commencer, j'avais pensé à un système de vote mais moin on demande au…
-
- 12 replies
- 487 views
-
-
Yo, serait-il possible de fix le bug des images dans les signatures forum ? Apparemment, les dimensions autorisés sont de 450 x 150, mais quand j'essaye de mettre une image qui de cette dimension j'ai ce message qui s'affiche : Merci d'avance
-
-
- 5 replies
- 390 views
-