Boite A Idées/Questions
Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.
863 topics in this forum
-
Bonsoir a tous , es qu'il y aurai un soucis avec le site T411 ? es que chez vous aussi il est inaccessible ?
-
-
- 7 replies
- 861 views
-
-
Bonjour a toute et a tous, Tout d'abord si je ne poste pas dans le bon endroit excuser moi mais je ne savais pas du tout ou mettre sa. Alors voila,je poste car j'ai eu une idée de serveur,je ne sais pas si c'est possible est si sa vous tenteras mais qui tente rien n'a rien^^ Donc se serveur serais un serveur cache-cache(hide and seek en anglais). Qu'est ce que se mode? C'est assez simple il y a des terros,qui en début de round on la possibilité de choisir un objet qu'ils veulent devenir(table,lampe,pot de fleur,chaise,cactus,canapé,palette de sac de ciments et bien d'autre encore) ensuite ils vont se cacher sur la map. Les CT eu sont 2 voir 3,et tourne dans la map,i…
-
-
- 28 replies
- 1.5k views
-
-
Salut à tous, J'ai remarqué que quand on foutais le !gift en VIP et qu'on obtenait le !detonate pour exploser ses potes terros c'était marqué "En réparation" , Vous savez quand ça va remarcher parce que c'est bien sympa de faire LE TERRORISTE pour de bon ! Ty
-
- 3 replies
- 271 views
-
-
commençons avec l'avis de caca qui n'a pas pu s'exprimer lors d'un sujet de mapping car il a été modérer. Ce n'était pas le sujet principale et ça faisais flood le post d'ignamarte. Donc ici parlons de vos avis politique sans modération. A vous !
-
Bonjour ou bonsoir, Avant toute chose je ne savais pas ou poster le topic, donc je l'ai mis là où ça me semblé le plus possible. :X Je viens demander de l'aide parmi vous, c'est D4rk qui ma conseiller de venir ici. Je m'appel Sadness, Sad pour les intimes, ou Robin si vous préfèrez les prénoms, je cherche un modeleur/modeur, eu je sais pas comment on dit, mais en gros je cherche un mec qui c'est faire des models (.mdl) sur le moteur source, plus précisément sur Garry's Mod. Si jamais je veut bien sortir des sous de ma poche. Alors je vous fais un récap de ce que j'aurais besoin, citoyen (homme/femme) je sais que c'est possible de trouver ça sur garrysmod.org ou enco…
-
- 0 replies
- 582 views
-
-
Bonjour Bon voilà je fais une demande afin de pouvoir récupérer mon compte forum S-E. J'en ai parlé plusieurs fois sur la tchatbox et j'ai eu plusieurs réponses : oui c'est possible de le récupérer / non car ça ne fonctionne qu'avec les comptes vip. De ce que j'ai compris, Petit Renard s'est trompé mais j'me demande juste comment c'est possible de supprimer un compte (DEUX même hein avec celui de Chips) comme ça, et sans donner de raison apparente en fait ... Merci de donner suite à ce post. Cordialement, Medine.
-
-
- 40 replies
- 2.3k views
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde j ai un gros problem pour le jail ces que quand je vais sur le serveur ca me fait le telechargement Recupration des info serveur et j attend. La page de css s enleve apres de savoir enlever ya une ptite fenetre et il y a ecrit des de dossier je le dirai pas maintenant et ca me fait ERROR ca affiche mes dossier et aussi la map du JB et apres les autrent serveur marche presque tout les map du jb font Sa Poxer95
-
- 8 replies
- 552 views
-
-
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Jérôme, je suis Community Manager du GeeX Festival. Je me permets de venir vous présenter avec l'accord de votre administrateur ce tout nouvel événement unique en France qui pourrait bien vous intéresser. http://img132.imageshack.us/img132/567/slidelanparty.jpg Le GeeX Festival se déroulera du 3 au 5 mai prochain, 24h/24, au parc des expositions de Paris Nord Villepinte. Il regroupe 3 univers : Une LAN party de 2 000 participants venus pour le plaisir de passer un weekend entre amis ou pour prendre part à l'un des 28 tournois PC ou Console sur lesquels sont répartis 50 000 euros de cash-prize et beaucoup de lots. Une…
-
-
- 66 replies
- 2.1k views
- 1 follower
-
-
Bonjour alors je m'adresse a vous depuis que j'avais jouer pour la toute première fois sur css j'avait encore mon ordinateur portable et donc un copain a moi mavait mis un "autoesect" donc sa sert a ne plus voir les tag ect sur le jail pour ne moins laguer mais maintenant j'ai une tour et tous sa donc css je le fait tourné super et donc je vous demande si vous connaissez pas un truck pour que je revoye les tag svp sur le JAIL ? :'( Sa sert a rien de me dire suprime juste le fichier "autoesect" le truck c'est que j'ai déja regarder un maximum de fois et jamais trouver Bref aidez moi. Allez a bientôt
-
- 2 replies
- 319 views
-
-
Bonjour a tous , j'ai changer de PSEUDO sur CSS ce n'est plus SBEUURK mais WANTED. Je sais pas si je devais posté ici , si se n'était pas la alors je m'en excuse.
-
-
- 17 replies
- 606 views
-
-
Bonjour à toutes et à tous, je vous propose aujourd'hui de débattre autour du sujet suivant : "le fichage ADN dès la naissance" Il me parait intéressant de changer un peu des habituelles discussions du forum et de voir ce que chacun pense. Mais avant cela, quelques petites règles pour que ce topic ne parte pas en vrille: -ta réponse devra forcément contenir un ou plusieurs arguments. -évitez de vous répetez ou d'employer des arguments déjà utilisés par d'autres. -restez calmes et polis, ne vous prenez pas la tête. -évitez les taunts/trolls -un minimum de correction de la grammaire et de l'orthographe pour que tout le monde puisse comprendre facilement Voilà !! à …
-
-
- 23 replies
- 2.1k views
-
-
Bonsoir, En ce vendredi soir et après une semaine bien lourde je décide d'aller me détendre sur le serveur jail. Malheureusement après une petite partie assez sympa sur parabellum ( a part quand "croûton fromage" aka "6 en ligne" fais des miroirs ) la map change sur canyon et le massacre commence... Ce massacre est du au tout nouveau !detonate (qui ressemble très fortement au kamikaze sur Trouble in Terrorist Town pour les connaisseurs). Cette commande permet de se suicider en explosant et cela affecte sa propre équipe. Donc bien sur il y a forcement deux trois idiot pour le faire a chaque round. Ce qui est consternant c'est que les admins présent ne font rien pour réglé…
-
-
- 15 replies
- 691 views
-
-
Bonsoir a tous , apres le petit sondage , je ferait donc un serveur gungame a la place du serveur war Serveur GunGame : Ip connexion serveur gungame : 94.23.49.21:26000Source TV : 94.23.49.21:26001Adresse TS3 : teamspeak-3.crystal-serv.com:10151ou adresse des SE en team speak Serveur Gungame actif si il y a des bugs ou probleme de reglages merci de les faire remonter ici Apres pour les gens qui veulent bien m'aider a financés le serveur envoyés moi un MP forum sil vous plait
-
-
- 23 replies
- 831 views
-
-
Bonjour à vous tous Je suis Love le Master League Admin CSS France et je viens vous voir ici pour promouvoir une nouvelle compétition ESL 1 vs 1 qui débute mercredi 10 avril vous en voici quelques explications Pour fêter ce printemps, nous vous proposons de jouer sur cette cup Multimods. Comme nous vous l'avions proposé précédemment, Sauf que cette fois suite à de nombreuses demandes nous vous laissons le choix des mods et des maps. L'arbre du tournoi sera un Looser Bracket c'est-à-dire un tournoi à double élimination. Il faut alors perdre deux matchs pour être éliminé du tournoi. Des lots sont à gagner souris, Hub, Tapis etc venez vite tenter votre chance tous les niv…
-
- 0 replies
- 295 views
-
-
Bonjour j'aimerais savoir quand les serveur seront de nouveua opperationelle car il ne reste que 4 serveur le jailbreak le ze , le zm unlimited ammo , et le ffa avant il y a avais le horde le surf et d'autre et un jour il y sont plus alor je me demendais si vous allier remettre le horde car avant il marchais bien . Est pour savoir quand esque on poura avoir les skin vip sur le zm unlimited ammo Merci
-
- 3 replies
- 386 views
-
-
J'aimerais juste faire le point sur plusieurs règles. Tout d'abord la Règle T n°1: Tuer un prisonniers à l'aide d'un objet ou d'un jeu de manière volontaire et sans motifs est interdit. Le faite de l'avoir supprimé a été la plus grosse connerie ! Il suffit de voir ça sur le terrain. Quand on regarde par exemple sur la map « ba_jail_the_best_b3 » http://upload.supreme-elite.fr/images/QxURr.jpg le ou les terro qui pète les cases rouges pour tuer les autre terro (que le terro se face spawn une arme je m'en fou) mais dans ce cas-là on ne peut même pas parlé du mot « jeux » ! Et puis c'est carrément de la triche. Ensuite autre exemple même map Jeu numéro 4 …
-
-
- 58 replies
- 2.2k views
-
-
Bonsoir a tous , je me rend compte que plus personne ne fait de WAR donc es que encore des gens sont motivés pour faire des War ? et es qu'il y aurait des gens pour m'aider a financer ? ( pas que j'ai pas les moyens mais bon participer ne fait pas de mal et surtout j'aime pas investir dans des choses qui ne servent a rien ) Voila voila ....... pas de troll sil vous plait merci
-
- 14 replies
- 653 views
-
-
Alors voila je viens car je supporte pu les abus de droits de 6en ligne qui pourris nos round,je le supporte pu j'ai envi de bifler sont crane luisant,et lui fait chier un pigeon sur sont crane!!!!! En plus y traite aucune plainte,y sert a rien,y vient seulement pour gacher le serveur,a cause de lui le serveur se vide plus vite qu'un puceau dans le cul de Sasha Gre(dédicace a sirkis^^) Mais y'a pas que lui,rambo y non traite comme de la merde,il essaye de me victimiser sur ts,alors que lui en se moment y dort avec les vache en picardie,sans parle de ness,qui a ses regles des fois et qui veux pas rigole avec moi :'(,sopra qui dit a tout le monde que je n'est pas de burn, J…
-
-
- 29 replies
- 1.1k views
-
-
Voici un petit récapitulatif des changements que nous souhaitons effectuer sur le FFA # Maplist Réduire la maplist à quelques maps, retirer le votemap en fin de partie et mettre en place un roulement prédéfinis des maps suivantes : de_dust2 de_inferno de_nuke de_season_fix de_cbble cs_office_unlimited cs_italy_tactik2 de_strata de_dustmilitary_gzm # Rounds Les maps sont peut-être un peu longue, il nous faut donc passer de 8 rounds par side à 7 rounds par side soit 14 rounds par map. # Warm up Diversifier les armes que nous avons lors du Warm up et en rajouter (batteuse, pioupiou, p90 ...) Voir si il est possible de désactiver le rank pendant celui-ci …
-
-
- 18 replies
- 904 views
-
-
Bonjour à tous, Je viens ici pour m'excuser de mon comportement depuis ces dernières semaines qui je le conçoit à été très désagréable et inacceptable pour certain admins comme joueur. Mon avenir en tant qu'admin est entrain de ce décidé par les membres du Staff, je sais que beaucoup de joueur veulent que je soit viré de la team et je le comprend parfaitement. Je voudrais que vous acceptiez mes excuses même si sa va être difficile pour certain. @++ SONS
-
-
- 19 replies
- 926 views
-
-
Bonjour / Bonsoir à tous, A la suite de la plainte du joueur Maxotti ( c.f : http://forum.supreme-elite.fr/topic/12259-probl%C3%A8me-serveur-jail-sons-of-vodka-co/?view=getnewpost ) qui m'a interpeller, je vous pose le sondage suivant : Aimez-vous le "bordel" sur le serveur JailBreak ? Soyons ainsi précis sur le "bordel" en lui même. En effet, j'évoque en fait les passages de certains admins, tel que 6 en Ligne, qui, une fois sur le serveur, se permet avec leurs droits (légitimes ?) de se donner des avantages personnels : -> Drop AWP à lui même -> Se rendre invisible -> Noclip ... Exemple : Cet après-midi, 6enLigne arrive sur le serveur, et durant quelq…
-
-
- 116 replies
- 5.1k views
-
-
Bonjour les gueux, Récemment une personne responsable de la partie counter-strike: source du site ESL est venue me voir pour discuter de mettre en place des matchs officiel sur la partie FUN du jeux CSS ^_^ Apres plusieurs minutes de discussion jais trouvé l'idée bien sympathique surtout que CSS tourne essentiellement sur le mod fun.... Mais comme tout bon projets il est aussi de bien de pouvoir ce posez les bonnes question sur ceux qui est réalisable et non réalisable c'est pour cela que je compte sur vous pour pouvoir en discutez ici tranquillement et sans troll et pouvoir posez notre point de vue sur le projet. Pour info un tournoie va bientot avoir lieux sur…
-
-
- 37 replies
- 1.8k views
- 1 follower
-
-
Alors voila je propose de mettre notre numéro de téléphone ! Moi : 06*********Voila !
-
- 3 replies
- 584 views
-
-
Bonjour, Bienvenue dans les Services Graphiques de Display. Mes Services vous offre la possibilité de demander des icônes, bannières, rangs, boutons, etc gratuitement. Si vous ne respectez pas les règles de mon sujet, décrites ci-dessous, vous encourez le risque de ne plus pouvoir commander de création. Sachez que mes Services sont gratuits pour les forums communautaires, donc tout manque de respect pourra entraîner le risque de ne plus pouvoir commander de création comme dit ci-dessus. De plus, les Modérateurs se réservent le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message inadéquat ayant aucun rapport avec le sujet. Pour toute demande, veuillez poster c…
-
-
- 16 replies
- 702 views
-
-
Bonjour à vous tous, visiteurs comme membres des Supreme Elite. J'ouvre ce topic dans le but d'effectuer un sondage sur l'amélioration/l'ajout de skin sur le serveur Jailbreak en particulier ! Une fois le sondage finis, si cela à un reçu favorable j'ouvrirais de nouveau ce topic pour présenter mes skins à ajouter/remplacer. Merci de votre participation Cordialement, EDEN
-
- 6 replies
- 1.3k views
-