Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boite A Idées/Questions

Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.

1. Bonsoir à tous, J'ai une petit proposition concernant une règle lors du démarrage du jeu "Simon a dit". Ma règle serait la suivante : "Lorsque le chef débute le jeu du Simon a dit, les terroristes doivent se trouver à une position commune et précisée par le chef". En effet, je constate le problème suivant : Une grande partie des personnes qui, en tant que chef, font le jeu du Simon a dit, démarrent ce même jeu avant que les cellules ne soient ouvertes ou encore durant les 10 secondes durant lesquels les AFK peuvent revenir à l'ordre après que les cellules sont ouvertes. Je me pose alors cette question : "Quel est l'intérêt de donner 10 secondes aux AFK pour reven…

• 6 replies
    • 605 views
  2. Salut les SE Je fais ce topic pour parlé d'avenir en parlant de serveur jailbreak sur CSGO, y a un an environ un sorte de débat avait été lancé sur ce forum sur le fait de voir si un serveur jailbreak comme celui sur CSS serait possible sur CSGO, maintenant en 2012-2013 il y en avait eu un de fait mais depuis tout ce temps beaucoup de chose on quand même changé. Pour vous remettre dans le contexte des avis sur l'année dernière jeter un coup d'oeil sur : http://forum.supreme-elite.fr/topic/16603-jailbreak-cs-go/ Personnellement je pense qu'au bout de 3 ans d'existence de CS GO et de 11 ans pour CSS (si je ne me trompe pas), il faudrait envisager pas forcément un bas…

• Like
    • 49 replies
    • 2.3k views
  3. Started by HopHutch Sharky,

Bonjour à tous, Se serait cool de faire un système de credits supplémentaire pour les personne ayant leurs dv, 10 credits par exemple + 10 credits supplémentaire si la dv est gagné. De mème pour les joueur du top10, par exemple le numéro 1 aurai une récompence de 200 cred, le 2eme 100 cred etc... Cela donnera un enjeu supplémentaire à la dv et au top10 ! Voila voila

• 15 replies
    • 712 views
  4. Started by LeoPrydze,

Bonjour, J'ai eu une petite idée, pourquoi pas mettre un système de contrat pour les terroristes, en début de round, les terros qui le souhaitent peuvent mettre des crédits sur la tête d'un CT, il y a une alerte pour les terros et le 1er qui tue le ct en question gagne les crédits.

• Like
    • 32 replies
    • 1.6k views
  5. Started by Willout,

Yo les S.E , voila idée de gift simple et fun le gift " victime " . En terro : il désarme le terro complétement cut également , il est balisé et dispensé des jeux ou le cut et indispenssable ! Si jamais " la victime terro " arrive a s'échapper et ce retrouve avec une arme lourde la balise et désactiver et a chaque kills il gagne des points de vie ( 50 hp ) . En ct : lui aussi est désarmer , balisé et dispensé des jeux ou le cut et indispenssable , les terros ne peuvent pas le cut ( lui tirer dessus oui ) ! " la vicitme ct " doit participer au jeux avec les terros et doit survivre jusqu'a la dv si c'est le cas il gagne aussi des hp dés qu'il y a une dv . simple idée…

• Like
    • 13 replies
    • 774 views
  6. Salut les SE Une idée me vient, ca serait en fait que par exemple si moi j'ai un mois VIP et bah que je puisse faire !cadeau => vip => 1 jour, 2 jour etc... sur quelqu'un Comme ça les gens vendront parfois leur vip et en racheterons d'autre par derrière

• 9 replies
    • 512 views
  7. Started by davideneco,

Bonjour C'etais pour proposer une nouvelle régle sur le jailbreak Une ancienne map a été ajouter : Ba jail stationx , Et il y avais une régle spécifique a cette map pour les ct. Les ct n'avais pas le droit de se rendre dans le ST lors des QL car les terro ne peuvent pas ouvrir la porte du ST et alors les terro ne pouvais pas aller tuer les ct au ST. Voila ,Merci

• 3 replies
    • 508 views
  8. Started by Dosseum,

Salut les SE, j'ai vite fait envie de parlé d'une idée de gift que j'ai en tête, c'est par rapport à ce qu'avait dit un CT. Le !gift serait pour les terros et ça serait du nom style !swaphealth par exemple et en fait avec cette commande le terro peut décider de changer le nombre de HP qu'il a avec celui d'un CT ou d'un Terro (une fois bien sur) Voilà c'est tout..

• 4 replies
    • 475 views
  9. Bonsoir à tous, Ce n'est qu'un avis personnelle mais je trouve que les skins des prisonniers s'essouffle un peu. C'est pourquoi j'ai décidé de tenté ma chance et de vous proposer de nouveau skins terroristes. Les skins que je vais vous proposer sont un vrai coup de coeur. Skin 1 : http://css.gamebanana.com/skins/129099 Skin 2 : http://css.gamebanana.com/skins/127206 (Seulement le premier et le dernier) Skin 3 : http://css.gamebanana.com/skins/128943 Alors je conçois que l'idée peut-être refusé, mais je tenais à vous le proposer. Cordialement, un joueur.

• Like
    • 2 replies
    • 436 views
  10. Started by Elliotgm,

Salut les SE J'ai une question, genre si le chef fait un simon a dit et que par exemple nous en CT on voit un terro avec une arme par exemple et on veut lui dire de jeter son arme, on doit dire : simon à dit jete ton arme, ou pas ? Voilà Merci

• Like
    • 21 replies
    • 990 views
  11. Started by BatmanPanda,

Bonjour je viens ici pour posé une question, en voulais jouer avec mes amis, j'ai voulu me connecter au ts, j'ai déjà eu accès à celui-ci il y a un moment mais maintenant plus moyen d'y accédé, il m'affiche " Failed to resolve hostname 'ts.supreme-elite.fr " Merci d'avance

12. bonjour/bonsoir je souhaiterai que le serveur sois accessible au joueurs no-steam (c'est a dire les versions cracké de css) comme le fon les serveurs de la team hell server (maleheureusement c'est une team anglaise et donc anglophone ) voila,je vous remercie d'avance.

• Like
    • 23 replies
    • 1.2k views
  13. Salut, Voilà j'ai une suggestion, ça serait pour le prix de 15.000 Pts V.I.P la personne à la possibilité de passer V.I.P pendant une période de 15 jours (ou -), ça peut faire augmenter les bénéfices du store, puis avoir un transfert de credit et une économie fiable, et pourquoi ne pas voir sa comme un test du système VIP pour que dans un jour futur il puisse se payer son mois VIP

• 13 replies
    • 656 views
  14. Started by Baptou,

Bonjour, Alors j'ai un petit problèmes de crédits. je vous explique, hier j'ai joué une bonne partie de l'après midi et donc j'ai regardé mes crédits j'en avait approximativement 8000 tandis qu'aujourd'hui je me connecte et j'en est plus que 7795. J'ai absolument rien acheté dans le store. Je remarque que je suis pas le seul a avoir ce problème. Cordialement

• 4 replies
    • 492 views
  15. Started by misterbrator,

Bonsoir à tous , je post peux être pas dans le bon canal et ce n'ai pas voulu .. Bref , si je poste un message c'est suite à une petite erreur de ma part lors de mon inscription sur mon compte (SE , sur CSS) serv JAIl j'ai crée un compte sous avec en ID : Misterbrator (nom de joueur Brator) j'ai ensuite directement abo ce compte en Vip mais je me suis rendu compte par la suite que mon Steam ID lors de l'inscription n'était pas bon (mauvais copier/coller...) Du coup je suis bien abo mais je ne profite pas de mes avantages sur les serveurs SE suite à mon erreurs au niveau du Steam ID Ma requête est simple qui peux modifié mon Steam ID par le bon ? Voici mon Steam…

16. Started by LeoPrydze,

Salut, Je vais peut être un peu vite, vu que la soirée Halloween n'a pas encore eu lieu, mais ça serait sympa que pour les fêtes de Noël un edit de certaines maps + musique soient faites, non ? Une ambiance neige, père noël, sucre d'orge etc... Je trouves ça déjà sympa pour Halloween, alors pourquoi pas Noël

17. Started by GEKO.,

Salut, je sais pas si cette suggestion a déjà été postée, je propose de voir ses hats en !tp, parce que voilà certains ont envie de les voir, je sais pas si c'est possible de le faire, mais si ça l'est j'espère que la suggestion sera acceptée.

• Like
    • 10 replies
    • 727 views
  18. Yo tous ^^ Comme le titre l'indique, je voulais proposer un serveur FFA (30 slots environ max), ANTIROXX, map fun, débutants et tout niveau confondus, NO camp, NO cover site, et aucun "pigeonnier" autorisé (limite rush en fait mais il serai possible de back). Je joue sur un serveur de ce type quand je veux taper dans le tas (c'est très plaisant de rusher) et je peu vous dire qu"il est toujours plein la journée, et qu"il y a une dizaine de personne même tard dans la nuit. Alors : ANTIROXX : permet de faire cohabiter les joueurs de tout niveau même les vrai débutant, même si certain n'aime pas (et débutant dans le nom du serveur attire toujours beaucoup de monde) FF…

• Like
    • 13 replies
    • 780 views
  19. Started by Alex2140,

Bonjour/Bonsoir Je viens vous demander de l'aide car j'ai souscrit un abonnement pour 1 mois de Vip sur votre serveur jailbeak le 22/10/2014 à 19: 49. Les 3 euros ont été débité de mon compte Paypal à 21:52:18 mais mon abonnement reste en attente lorsque je me connecte à l'espace Vip. Mon login VIP: Alex2140 Mon steam id: STEAM_0:0:23326348 Merci d'avance pour votre aide.

20. Started by Theil386,

Salut , alors voilà je voudrais bien devenir VIP mais lors de l"inscription , sa me met que le Steam ID est déjà utilisé pour je ne sais quelle raison.

• 2 replies
    • 377 views
  21. Hellow. Je poste car ça commence à devenir légèrement lourd. Je n'citerais rien ni personne mais les habitués reconnaîtrons, le jeu des questions est très bien. Hormis les "2+2 loulz" ça force les terros à réfléchir un peu et j'apprécie le concept. Mais. C'est bien quand on reste aux sujets ou concrètement tout l'monde peut répondre. Math, culture générale, les trucs que "tout l'monde à fait au moins une fois" genre Pokemon... Mais y'a des sujets ou faut arrêter de péter un câble. Demander en question la zone de départ sur Dofus, ou un truc stupide du genre c'est juste aberrant. C'est arrivé deux ou trois fois ces derniers temps, pas uniquement sur Dofus mais sur des…

• Like
    • 17 replies
    • 709 views
  22. Yop everyone, Donc voila fallait le faire un jour ce post >< On connais tous le fameux gauche droite pokemon qui fait chier la moitier du serveur et que je deteste par dessus tout ! x) Donc voila j'aimerais bannir ce jeux a tout jamais >< ( Je sais déjà qui va post mdr )

• Like
    • 31 replies
    • 1.3k views
  23. Started by Tobi,

lu les gars! desole mon francais (encore) j'ai un ideé pour un soir de jail, mah je ne sais pas avec qui je parle pour cet stp?

• 16 replies
    • 568 views
  24. Started by Petit'Poney,

Je vais pas faire trés long ! Y a quelque années sur le forum y'avait les pouces vert et rouge dans les commentaires de message !! Il y a une possibilité de les remettre, c'était juste énorme Voila un petit sondage

• Like
    • 18 replies
    • 924 views
  25. Started by Vbk,

Salut ! Alors voila je proposes que tous les joueurs de LOL se réunissent pour faire des compétitions sur LOL . Pourquoi pas faire des équipes , etc . Donc ceux que ça intéresse manifestez vous !

• Like
    • 26 replies
    • 1.3k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.