Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'ai parcouru le code vite fait, il me semble que les défis ne s'active qu'après une minute de round.

Ça pourrait être intéressant comme concept, on peut en imaginer d'autres, et aussi des défis CT.

Par contre je suis pas sûr que rajouter un nouveau plugin sur un serveur qui est déjà instable en ce moment soit une bonne idée :/

Et c'est pas vraiment ce qui avait été demandé à la base non plus ^^ (l'idée de base, c'est plus un truc ou en début de round tu tape !contrat, tu choisis un CT, un nombre de crédit, et à partir de là celui qui tue ce CT gagne les crédits)

Bref, faut qu'on garde ces idées pour quand on aura régler tous les autres problèmes de plugins -_-

C'est des exemples après, on lui a pas demandé un truc précis donc voila 

Autant pour moi, je pensais que c'était des idées qui avaient été donné plus tôt :noel:

C'est un exemple de code pour le plugin défi. Après si quelqu'un de motivé et qui a envi de s'investir dans la communauté, il peut partir sur une bonne base et faire ses preuves :) ou je peux le finir ^^.

j'avais compris que le defi était plus équilibré qu'un plugin contrat (cf le post de petit poney), mais ca serait plus simple a faire et moin lourd, cest sur ^^.

Le plugin lance un défi aleatoire commun au bout d'une minute (attente de la sortie des jails). Après j'ai mis trois exemple mais on peut en rajouter a l'infinie comme le gift. On peut en faire des différents entre ct et terro etc... c'est une base stable pour après se faire selon l'inventivité de la communauté :) !

PS : ca pourrait remplacer le gift, qui je l'accorde est vraiment fait a l'arrache et vu les lignes de code qu'il y a, jai jamais eu le courage de le faire au propre même si il est plus propre qu'avant ^^.

Edited by AcounaMatata

J'imagine bien des trucs du style "Tuer 2 CT en ayant les moignons tout le round"

Je suis pour, mais pas avant qu'on est rééquilibré les gifts...

En voilà un qui s'est pris trop de cut de lancer  :noel:

• Author

Je crois qu'on a un peu abusé a focus Sléris pendant toute une map avec les gifts... :noel:

J'avoue les défis au moins seraient accessibles à tout le monde et pas qu'aux vip, à test

• 3 weeks later...

ton code est si propre ! (ha mince non c'est vrai je sais pas coder :/ )

c'est bien beau de vouloir améliorer le serv, mais la on est sur un jail pas un darkrp, si on ajoute autant de trucs que ce que les joueurs proposent, on va finir avec un prisonRP.

Edited by Azog