Boite A Idées/Questions
Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.
863 topics in this forum
-
Bonjour, Je vais lister par catégories mes idées ! Bonne lecture: Tout d'abord des nouveaux hats et trails, skins He pour le !store je sais qu'il y en a en grand nombre mais il y a aussi beaucoup de joueurs: -Une tête de pedobear (deja vu sur un autre serveur) ou d'autre bête modélisée dans css. -Un trail SE avec contour noir et l'intérieur des lettres en gris ! -Des masques ! Jason, Halloween, Noel pour les fêtes par exemples qui donne un côté festif et joyeux ! -De nouveaux skins de He tel que des livres ! des souris d'ordinateur, des tasses et d'autres! Ensuite des nouveautés au sein du store à achter en crédits : -Des trails derrières les he ou derrières …
-
-
- 15 replies
- 425 views
-
-
Bonjour, Suite a une vague de nouveaux joueurs sur le serveur qui vont CT sans avoir lu les règles, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un petit script qui empêcherait les joueurs qui n'ont pas X Heures de jeu sur le serveur de venir CT quand un admin n'est pas présent sur le serveur. Depuis plusieurs jours nous subissons ( je dis nous car je vais souvent terro ) des freekills, freeshoot ou ordres interdit et ça tombe a chaque fois qu'aucun admin n'est pas présent, même si ça n'arrive pas souvent. Je n'y connais rien en script mais je crois l'avoir déjà vu sur pas mal de serveur anglais, donc je pense possible a faire Merci
-
-
- 19 replies
- 819 views
-
-
Salut, Je viens vous proposer une idée concrète pour refaire les DVs, ca les rendrait vraiment vraiment beaucoup plus attractive. C'est en 2 parties. D'abord le pluggin, il faudrait un pluggin DV qui téléporte les joueurs au position où se déroule la DV, par exemple le gars prend guntoss, il est TP dans le guntoss avec le CT etc. On pourrait donc inventer des tonnes et des tonnes de nouvelles DV, par exemple : Combat de lancé de couteau avec 500 hpCombat de grenade avec 200 HPCarnage iso (combat de cut avec 500 hp chacun)Minijeux proposer par la map :Ensuite les maps. Je retouche beaucoup de map, alors pourquoi ne pas installer un "standard" de salle de dv, avec certai…
-
-
- 10 replies
- 527 views
-
-
Bonjour, je fait ce post à propos de certaines maps, qui, à mon sens, n'ont pas leur place sur le serveur jb : jb_space_jail_v1_fix2 : cette map est, pour moi, celle qui est votée parce qu'on a pas trop d'idée, et que le nom semble cool, mais elle ne possède qu'un foot, une piscine avec un pauvre pleongoir, inutile qui plus est, et une roulette ou t'as une chance sur deux de faire une rebellion générale. C'est donc le genre de map ou, en tant que chef ct, on est obligé de commencer par un foot, gauche droite ou épervier, et après on sait pas trop, ya rien a faire, on se retrouve avec des simons à dit, miroir dv et autre ordre de dernier recours. Je pense donc que ce…
-
-
- 32 replies
- 1k views
-
-
Salut, j'avais posté pour la reunion des suggestions pour le jail, mais ca n'a eu aucune conséquence alors je vais les poster en public : J'aimerais que chaque point soit validé, afin que de vrai conclusion ressorte de ce post.Attention j'ai modifié quelque truc, pour les admins qui ont déjà lu ^^ Voila, bon débat !
-
-
- 28 replies
- 1.2k views
-
-
salut tous le monde j'ai eu une idée , après elle vaut ce qu'elle vaut et ce n'est qu'un détail , mais pourquoi ne pas créer un skin de gros pour les gardien a l'image du skin victoo pour les terro vip . Une sorte de clin d'Å“il au gardien Brad Bellick dans prison break ou encore pour ne pas rester dans une ken-isation (nouveau mot ) des gardien comme étant toujours maigre et identique. voila j'en ai déjà parler avec celtique et twoast et cela nous avait paru être une bonne idée. à suivre
-
- 12 replies
- 754 views
-
-
Salut les gars, j'ai envie de créer une nouvelle map, cependant je suis vraiment vraiment a cours d'idée. Je recherche donc de l'inspiration. Non pas des idées de jeux, mais des idées de "thème". En general je fais mes maps sur un thème spécial (grace notamment à des textures), mais je peux aussi faire avec des textures basiques (comme Scofield). Il me faut donc une idée, un film, ou même des textures, qui me permettraient d'imaginer cette nouvelles maps Si quelqu'un me trouve quelque chose, il sera bien sure dedicacé dans la map Bonne chance ^^
-
- 17 replies
- 533 views
-
-
J'ai trouvé ce site dans google , et ils donnent libre vps Site: http://gratisvps.net Santé! PREUVE: http://s2.postimg.org/78h5o0pzt/vp243.png
-
- 6 replies
- 3.8k views
-
-
Salut à vous Voilà.. Je vous propose deux anciens mode de jeux. Le premier " Ange et Démon " C'est rare de trouvé un serveur comme ça.. Voici une vidéo, avec les explications ! ^_^ C'est comique, simple.. Mais ça peu être tellement délirant à plusieurs et de faire découvrir ce mode peu connu.. Le deuxième " Prédator mode " C'est rare aussi de trouvé un tel serveur.. J'ai pas trouvé de video malheureusement, ou bien si mais de la version 1.6 de counter strike.. J'imagine quand même que vous connaissez ( pour les plus anciens joueurs ) Pour la première partie, le serveur choisit automatiquement un joueur comme étant le predator. Il se retrouve alors seul f…
-
- 12 replies
- 628 views
-
-
Salut à tous, désolé de refaire un topic mais je pensais... Dès fois les joueurs achètent des trucs sur le store.. Mais ils ne savent pas forcément à quoi ca va ressembler. Y aurait-il un moyen sur le site du store, forum, ou autre. Faire comme un topic qui présente un peu tout.. Avec une photo, Un screen... ou autre. Pour démontrer ce qu'ils achètent. Un peu comme ca :
-
-
- 5 replies
- 622 views
-
-
Voila, pourquoi ne pas pouvoir acheter le Vip avec les crédits serveur ? Genre faire une correspondance (1 allopass = 1000 credits jcoirs = X temps vip ) Qu'en pensez vous ?
-
- 3 replies
- 346 views
-
-
Salut a vous, Ca fait 2 semaine que je re-passe mes journées sur le serveur, j'm'amuse bien, mais y'a un truc que j'ai remarqué. Le serveur crash de temps en temps, y'a de nombreux admins qui proposent des votemaps de temps en temps, tous ca c'est pas dérangeant, les gens jouent les maps qu'ils aiment. Le problème c'est qu'en plus de ça, y'a le nominate. On peut trouver ca cool de voter les maps qu'on aime, et j'ai dailleurs pas fait la difference la 1ere semaine. Mais la je commence rééllement a remarquer qu'on joue toujours le même cycle map, qui est globalement : Vip - Lego - Carceris - The best - Vortex - les nouvelles. D'accord ce sont les maps les plus complèt…
-
- 8 replies
- 586 views
-
-
Salut a tous, Encore une nouvelle suggestion: A chaque dernier round de map, il y a un vote de fait "Voulez vous un round Fun" Si le vote est oui, un pluggin choisi au hasard un "bonus" de masse, que tous le monde aurait, par exemple : Vitesse x300% avec une musique benny hillsGrenade infini pour tous le mondeTous le monde rétrécit Lancer de couteau a l'infini pour tous le monde (ca peut être enorme ca)Smoke pour tous ectApres, des bonus plus ou moins fumé, qui ne menerait pas tous a un round QL, mais parfois a des ordres plus drole, comme un double saut pour tous le monde, tous le monde colorer en noir, ou avec un skin de gay ect ...
-
- 22 replies
- 816 views
-
-
Bonjour Je vais faire bref et je vais lister mes propositions de gift: Bonus terroriste: -Glock 12 balles -invisibilité de 1 secondes (ex: !invisible) -lancer de couteau one shot 1 seul ou les couteaux de lancé mettent 60 de degats maintenant, car c'est trop dur de tuer quelqu'un avec -désintégration de la porte de sa cellule-regènération plus faible que le ct pour les terro ! -Un skin spécial(genre banane ou half life) qui ne soit pas celui de gay (faudrait remettre le "y en a un qui m'a traité de PD") -Un !kamikaze qui fait une explosion qui one shot autour du terro en tuant seulement les cts ou avec une bombe dans les mains du terro -Un changement de jail aléatoi…
-
-
- 7 replies
- 465 views
-
-
Yo la communauté, Alors voila on va mettre en place dans quelques temps un ou des serveurs CSGO. Pour cela on n'aimerais savoir ceux que vous préféreriez comme type de mode?? Bien entendu j'ai mis des modes à vous de me donner d'autre mode et on tranchera avec le Staff. Bonne lecture.
-
- 7 replies
- 805 views
-
-
Yo, y'a un moment, le skin vin diesel avait été retiré du fait de sa hitbox bugé. Il devait être retouché mais personne s'y connait j'ai l'impression. Malheureusement il reste encore des skins bugé comme Le gros, et le vieux a lunette (et je suis prêt a parié qu'il y en a d'autre). Je propose une chose : La remise de ce skin. En soit, ces skins n'étaient que bénéfique, premièrement pour une diversité des terroristes, un coté fun, et un coté attrayant pour les VIPs. Leur hitbox bugées n'a été remarqué que durant des roulettes, et n'influencaient en rien les rounds (malgrès que les têtes passaient mal). Je pense que remettre Vin diesel serait une bonne idée. Ensui…
-
- 5 replies
- 404 views
-
-
Bonjour !!! When i try to join the minigame server it ask me for the passwort. Maybe it got it's sense, otherwise someone maybe can explain. Around the year 2008 i was active in the largest german cs:s community and we had the greatest fun with jail and minigame. when you guys will pull the server up once, so that we could have a funny weekend evening i would like to please you to use maps from this site: http://css.gamebanana.com/maps/cats/4226?vl =60&mid=SubmissionsList they are really great and the only thing that would be needed is ad admin to give gun's to everyone like on mg_balance so it's just an idea but would be fun for sure. Greetz, Tobi […
-
- 2 replies
- 313 views
-
-
Ces derniers temps en jouant sur le serveur jail j'ai pensé à un nouveau cadeau pouvant intégrer le !gift dédier aux terro Cela serait de devenir invisible (!inv un truc de ce genre) pendant un petite période de 5 à 10 sec (à voir) Avec pour même chance de gain que le !spy Voilà une petite proposition qui pourrait être sympa
-
-
- 33 replies
- 1.2k views
-
-
Bonsoir a tous et a toutes Alors voila je me poser la question: Si je me présente en tant que Admin est ce qu'ils y auraient des personnes pour devenir mes parrains Cela fait un moment que j'y pense dites moi se que vous pensez de moi aussi je suis tout ouïe Donc voila c'était juste une petite question comme sa pour divertire bon jeu a tous et a toutes PS: donner moi des réponse sérieuse svp
-
- 5 replies
- 647 views
-
-
-
Tchat foruM* Bonsoir, Cela fait un moment que je n'arrive plus a parler sur le tchat du forum. Est-ce normal et dans ce cas pourquoi? Sinon ça doit etre un probleme de mon coté que je ne sais pas comment regler :/ Merci d'avance.
-
- 11 replies
- 567 views
-
-
salut, a la soirée zm j'ai gagné 3000 credits et avec j'ai acheté 1 mois vip (1000 credits) sur le fofo je voulais voir si quelqu'un pouvait me le valider sachant que je les fait le 26 il me semble. Merci. de mon pseudo du vip est baaldeff.
-
- 0 replies
- 404 views
-
-
-
Ù…Ø±ØØ¨Ø§, Je poste un sujet pour savoir si il y aurais des belges pour faire un IRL Ca pourrait être cool que tout les belges du server se voient Si vous êtes interresse, postez sur le sujet /!\ Pas de personne de moins de 15 ans /!\ Inch Allah
-
- 2 replies
- 479 views
-
-