Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'ai relu la 2ème phrase et même en cherchant où tu aurais pu faire une coquille je trouve pas... Bref j'ai rien pigé quoi ^^

Corrigey

• Replies 106
  • Views 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Nico Prono
    Nico Prono

1 - Si la team prend des saisonniers, vous n'allez pas recruter le 1er Kévin que vous verrez en arrivant sur le serveur. Vous prenez des joueurs connu des habitués et de la communauté pour leur sérieu

• Vous vous réveillez surtout toujours après la bataille, ça fait des mois qu'on l'avait lancé, je suis passé dessus 1,2,3 semaines et après j'ai arrêté. A son lancement y'avait Chips, Fankine, Carl, We

• AVOIR UNE VIE !      http://www.youtube.com/watch?v=3GwjfUFyY6M

Ouais mais simpsons c'est trop facile d'isoler la phrase la moins importante du message et de me répondre uniquement sur celle-ci. Comme le dis Wazaaa, c'est dans la partie 2 que j'aborde le principal problème. Mais bon tu prends même pas la peine de lire ce que j'écris, la preuve : 

J'ai déjà répondu à ça dans les parties 2 et 4 de mon précédent message.

Je peux dire la même chose pour les admins, vous avez déjà tous fait de l'antijeu et favoritisme en CT. T'as vu, c'est facile de faire des amalgames.

Non plus sérieusement, l'antijeu et le favoritisme ça fait un peu parti de la mentalité du mode de jeu JailBreak, et c'est ce qui en fait aussi son charme. Pour l'antijeu, je parle entre terro parce que l'antijeu entre CT j'en vois jamais, j'attend des screens de ta part. Et le favoritisme c'est rare aussi puisque les jeux doivent être équitable, à part lors des questions QL etc où certains se donnent des infos par TS ou Steam.

Je n'est JAMAIS fait des questions ou je donnais les réponses, ce qui est de l'antijeu IDEM !!! Je suis le 1er a sanctionner sur ça alors je sais très bien ce que je fais.

Cest toi qui ne comprends pas !

Pour etre clair précis toussa toussa lis 40 fois la phrase suivante :

Tu veux des droits ? tu penses être assez mature pour gérer un serveur ? poste ta demande de recrutement !

On ne mettras pas les droits a une personne en qui on a pas confiance, si jamais on a confiance en une personne, autant qu'il devienne admin

Vous le dites très bien : On manque d'admin, bah devenez en 1 !

La baisse d'admin est due aux vacances ! comme l'a dis mon collègue Chips : au pire on attend 1 mois 

Moi je suis plutôt pour la réouverture du serveur cs:go, il est vrai que css devient de plus en plus usé.

Je pense que cs:go fait peur, mais cs:go doit convaincre avec ce serveur. Il y'a pas mal de gens qui ont migrés sur csgo.

Le jailbreak est encore inconnu sur ce jeu. Mais si le serveur re ouvre, il faudra une vrai motivation de la part des admins afin d'etre présent sur le jail css et sur celui de cs:go. Je pense que pour que le serveur cs:go marche fort et vite, il faut faire des event, soirée directement apres son lancement afin de ramener un maximum de gens dessus.

Vous le dites très bien : On manque d'admin, bah devenez en 1 !

Les recrutements sont off mais comme tu l'as si bien dit personne n'est assez apte à devenir admin alors stop te contredire car nous dire ça c'est nous inciter à devenir admin et donc être potentiellement apte à administrer.

La baisse d'admin est due aux vacances ! comme l'a dis mon collègue Chips : au pire on attend 1 mois 

J'avoue le serv aura perdu 30 habitués bonne politique : on attend on vera bien ce qui se passe !

La passivité est la pire chose que tu puisses faire en terme de serveurs : tu es devant; tu es passif et tu vas te faire doubler par les autres et finalement tu vas perdre tout ce que tu as fait auparavant et qui a demandé tant d'efforts...

Mais la question n'est pas là et Dertione propose une solution; à ceux qui croient en un serveur CS:GO de la saisir et si tu n'y crois pas libre à toi de rester sur CSS (aller sur CSGO ne signifie pas quitter CSS hein ;)).

Je captes pas un truc : Vous avez Westery qui se propose à héberger, visiblement, vous avez l'air assez motivé pour le faire (Raphi & co) alors pourquoi vous ne le lancez pas ? Les pluggins doivent être dispo je penses, au pire, je doutes que Dertione se refuse à les passer à West et vous avez assez de personnes dans vos liste d'amis respectif pour remplir le serv. Alors lancez vous, tout simplement.

Visiblement, Dertione se refuse à qu'un 2nd serveur CS Go Jail Break ouvre le jour, avec l'appellation S.E.
Et bien inutile d'épiloguer plus longtemps, et faite le truc "dans votre coin". Si ça marche, bah tant mieux pour vous, vous aurez eu raison, sinon, bah vous verez surement pourquoi certain refuse de recommencer.

Visiblement, Dertione se refuse à qu'un 2nd serveur CS Go Jail Break ouvre le jour, avec l'appellation S.E.

D'un côtés, c'est exactement ça mais va demander à cmer d'ouvrir un serveur cs:go pour voir ce qu'il va te répondre, tu vas tout de suite pourquoi j'ai dis "ca existera pas". Les admins sont devenu comme des gosses pourris gâtés, si on leur donne pas un serveur plein en leur disant, aller mettre l'ambiance, yaura personne. Ca s'appelle le respect, qui se perd de plus en plus dans cette team.

Bref, je penses qu'on peut lock le sujet, il n'y a plus rien à débattre.

D'un côtés, c'est exactement ça mais va demander à cmer d'ouvrir un serveur cs:go pour voir ce qu'il va te répondre, tu vas tout de suite pourquoi j'ai dis "ca existera pas".

Ah mais je comprends bien, je connais très bien son ressenti via l'histoire avec le serveur Arma 3.

Dire que j'étais comme un saisonnier c'est pas connaître l'Histoire et l'Amitié qu'il y a entre les Se et les papys construitent depuis de nombreuses années. Avant de se donner les droits on a appris a se connaître et a s'apprecier (de faire des bébé ensemble aussi, les plus réussit étant sebber et blondin!).

Les admins papys savaient administrer un serveur AVANT d'avoir les droits chez les SE, Notre façon de faire était compatible  avec les SE (on était pas des joueurs habitués mais on gerait quelques serveurs pas vides depuis quelques années...)

Pour revenir sur le sujet:

j'aime pas cs go pour les mod Jail et escape, si vous videz le Jail cs je vais être degouté parceque je viendrai pas sur cs go et j'aurai pas envie de jouer à 10-15 sur cs

ps:pour info je n'ai plus les droits sur le serveur depuis cet été... de plus avoir à expliquer qui j'ai du soulager pour avoir les droits c'est reposant.

Edited by cptorgazmo

A coté de la plaque orgazmo ^^, tkt le serveur se jailbreak sur css fermera jamais lol et il n'y aura pas de serveur jailbreak csgo ou en tout cas pas cette année mdr.

c'était pas le sujet? je croyais qu'on parlait motivation pour un serveur cs go et j'ai cru lire mon nom aussi.

c'était pas le sujet? je croyais qu'on parlait motivation pour un serveur cs go et j'ai cru lire mon nom aussi.

si mais le sujet c'était pas de supprimer le serveur jail css, c'est ca que je veux dire ^^.

Dire que j'étais comme un saisonnier c'est pas connaître l'Histoire et l'Amitié qu'il y a entre les Se et les papys construitent depuis de nombreuses années. Avant de se donner les droits on a appris a se connaître et a s'apprecier (de faire des bébé ensemble aussi, les plus réussit étant sebber et blondin!).

Les admins papys savaient administrer un serveur AVANT d'avoir les droits chez les SE, Notre façon de faire était compatible  avec les SE (on était pas des joueurs habitués mais on gerait quelques serveurs pas vides depuis quelques années...)

C'était ma façon de voir les choses mais effectivement je ne connais pas l'histoire des papys et des SE, je m'excuse si j'ai dis n'importe quoi sur ce point.

Il n'a jamais été question de fermé un serveur Orga, juste de créer un nouveau serveur, étant donné que CSS ne sera pas éternel et qu'il commencer, lentement mais surement, à séteindre ;)

Et oui, si quelques Papy avaient des droits sur nos serveurs, c'est bien évidemment due à leur propre expérience ainsi qu'au passé commun des deux team, pas juste des pelow random qu'on a trouver sur le coin de la route.

on est en vacs, surement à la rentrée l'ouverture

on est en vacs, surement à la rentrée l'ouverture

Bonne idée :-), donc la question des saisonniers ne se posent plus

Oui, puisque le serveur ne sera pas supreme elite :)

Bonne idée :-), donc la question des saisonniers ne se posent plus

La question des saisonniers concernait aussi et surtout le JB CSS...

En fait; tu as rien compris depuis 3 pages ou quoi ? Dis le hein car là...

ce qui va arrivé, c'est que si il y a trop d'abus, vous aurez même plus le droit de voteban :noel: 

vous savez quoi, vous voulez de l'administration ? je vais vous en faire de l'administration :)

Plus de voteban :o

Tout les round il y a aura un freekilleur hein alors

Plus de voteban :o

Tout les round il y a aura un freekilleur hein alors

Non mais Chips dit n'imp ;)

Les admins savent que ça part en vrille donc à défaut de dire n'imp certains s'abstiennent de parler; mais pas Chips.

Retirons donc le voteban histoire de vider le serv complètement :3

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.