Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boite A Idées/Questions

Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.

1. Started by Blowner,

Bon je voulais juste vous dire au revoir avant que je parte de css pour multiples raisons comme mes études mais aussi car je me suis fait hacké par un pote, je souhaite bonne chance aux autres joueurs que certains viendront sur mon sujet et feront "tant mieux casse toi" et j'espère que d'autres viendront juste me dire au revoir , je passe juste une dernière dédicasse à 2far qui est revenu sur le jailbreak avec un autre nom mais je ne le dirais pas ! Bon A+++++

2. Guest uJesterySquat
    Started by Guest uJesterySquat,

Yop les gens ! Je solicite votre aide pour me realiser une bannière pour mon forum ! Nous allons avoir aussi le theme velvet IPB de chez SkinBox. Au niveau des dimension un peux pres les memes que la votre je pense, Au niveau du texte, il faudrait qu'il y est ecrit le nom de notre team : The Nanos ou TheNano's en assez gros avec ecrit en dessous plus petit, Multi Gaming Au niveau des images, logo css & mine craft ou autre chose permettant de representer nos deux line up Au niveau general, se serais bien que la banniere sois assez hight/tech design & HD avec des couleurs dans les tons du theme ! Voila jespere avoir assez detailler pour que vous puissiez me realis…

• 12 replies
    • 804 views
  3. Guest uJesterySquat
    Started by Guest uJesterySquat,

B'jour les gens, je post pour vous posez deux trois petite question à propos d'IPB & aussi pour le skin velvet. A propos du skin : Seriez vous comment le modifier pour que la couleur par default sois celle rouge aulieu de celle bleu ? A propos des hooks : Pouvez vous me passer le hook : -qui permet de souhaiter la bienvenue à un joueur dans la shoot & indiquer qu'un nouveau topic a été créé. -qui affiche les meilleurs posteur dans la side barre -qui affiche la légende de tous les rangs en bas de page. Si vous m'indiquez où les trouver, pouvez vous me les donner apart sur le site ipb officiel ou alors en pièce jointe direct en pièce jointe ? :s A propos d'i…

4. Avec la récupération des anciens serveurs P@pys (encore merci a eux pour leur geste), il serait intéressant d'installer un plugin VIP sur chaque serveur (les leur & les notre sans VIP ou encore des amélioration pour ceux l'ayant déjà). De manière générale, certains serveurs auront évidemment le même plugin (les serveurs Zombie par exemple). Après, il peut y avoir quelques particularités. Je vous invite donc, de la manière la plus claire possible, a exposer vos idées au sujets des bonus qu'il pourrait être donné aux VIPs, tout en restant réaliste. N'hésitez pas a diviser vos idées selon chaque serveurs. TOUS LES SERVEURS : !gift Zombie Escape : Munitions suppléme…

• Like
    • 49 replies
    • 2.9k views
  5. Started by remirouaix,

Slt moi qui joue souvent sur le ba jail supreme elite en ten que vip je me diser si en pourait pas lameliorer deja enlever se qui est bydon dans gift est le renplaser du genre laveuglement lew maleur en si fais mais avegler sa.me fais tellzment chier que je prefere dzco reco du servers et les amelioration sa serer ex bravo vous aver gagner un trail pour se round et aussi derniere chose quan jete paw vip se qui.matirer sete le skin ridicule jai cru qui serer dans models mais il etait dans gifrt en gros en la presque jamais se Qe je trouverer coule sa serer de lz.metre dans.models.pour.les vip

• Like
    • 23 replies
    • 858 views
  6. Started by baba,

A l'heure où je vous parler, Elise donne RDV a sa copine Empaleur. Ils sont tous beaucoup, et tout le monde en sait trop sur l'autre faut croire Les record arrive aprés !!! http://i.imgur.com/Tbza4.jpg A très vite !!

• Like
    • 37 replies
    • 2k views
  7. Started by Rayvexx,

Bonjours, Je vais un peut vous parler de mes objectif. Maintenant que j'ai plus de temps, je vais créer une map pour la team SE, une map jail avec un thème (bien sûr), qui sera ----> Zombie. Si vous avez le moindre jeu à me proposer qui va avec ce thème n'hésitez pas à me faire parvenir ses informations sur steam ou sur le forum PS : j'avais déjà un peu commencé mais j'ai supprimé mon dossier map sans faire exprès xD

• Like
    • 53 replies
    • 2.7k views
  8. Started by Kos,

Yep les gars ! Je taff actuellement un petit projet et j'aurais besoin d'une âme charitable pour modifier un petit logo. Le logo est en pièces jointe, je vous est mis le fichier PSD ainsi que les PNG si ça peut vous servir Alors ma demande de bon roi est : - A la place de "JUGGERNAUT" il faudrait si possible écrire " 15-18 PARADISE " - A la place du texte en plus petit en dessous il faudrait mettre " Des vidéos, des images et de la musique " Voilà il s'agit d'un projet très sérieux donc j'espère vraiment trouver quelqu'un pour m'aider Merci à vous les gars !! logo_jug.zip

• Like
    • 27 replies
    • 1.3k views
  9. Started by Hawk,

Poisson d'avril !

• Like
    • 12 replies
    • 848 views
  10. Started by corsico,

j aimerais savoir pourquoi la restriction awp et de 4 round sachant que par map il ce passe au moins entre 15 et 20 round il serais plus judicieux d augmenter les restriction a 10 sa serais beaucoup plus plaisant et puis votre but est d avoir le plus de VIP possible donc pourquoi n essayez donc vous pas parce que 4 en restric c vraiment trop peu avis personnel et partager merci bien cordialement

• Like
    • 9 replies
    • 430 views
  11. Yheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je vous fait à nouveau partager un epic win sur FFVII MAKO REACTOR en extrem 2 les mecs ! j'ai fait une belle cover ^^ http://www.dailymotion.com/video/xpvwts_ze-ffvii-mako-reactor-epic-win-extreme-2-with-grav-by-kos_videogames Cette fois ci il n'y avait pas que 10 zm !

• Like
    • 12 replies
    • 566 views
  12. Started by Pick,

Vous pouvez utiliser un nouveau bbcode qui vous permet d'intégrer une musique soundcloud: [sc] Pour le récupérer vous devez mettre l'id HTML5 de la musique que vous souhaitez pour cela cliquez sur share et l'icône wordpress: Il y a aussi le profil steam et la progress bar en nouveau bbcode mais pour ceux la, pas besoin de tuto.

• 2 replies
    • 536 views
  13. Started by MaLiBu,

Il y a beaucoup de commandes pour le vip maintenant : !gift !models !spy !balise !tp !hats !trail ... Et bien d'autres que j'oublie certainement (voir les hp, HE paralysante ... ) Serait-il possible de centraliser toutes ces commandes en une seule ? Genre on marque !vip et une fenêtre s'ouvre (comme pour les skins), et les choix s'affichent (gift, models, spy, balise, tp, etc) Ca éviterait par exemple d'avoir 10 commandes/bind différentes pour vos serveurs, faciliter tout simplement la venu des nouveaux vip, et permettre que toutes les commandes soient utilisés. A voir si ça interesse certains et si c'est faisable ... c'est juste une idée comme une autre.

• 15 replies
    • 890 views
  14. Started by gaetandu354,

Donc suite au blagues de la soirée qui a eu lieu le 28/03/2012, j'ai décidé donc de coupé mon téléphone me demandé pas pourquoi vous le savez bien Et j'ai donc r'allumé mon téléphone ce matin ! *sonnerie* Message ! *sonnerie* Message ! Moi .. Heu merde ? *peur* *sonnerie* Message ! Moi : Oulaaa ... *Angoisse* *Sonnerie* Message ! Moi Mais PUT*** JE LE CROIS PAS . Donc j'ai regardé les message rien de grave concernant le premier ( quoi que ... ), le deuxième : ce correspondant a essayer de vous joindre a 2H48. Sans doute le serrurier. Le troisième : Ce correspondant a essayer de vous joindre 2 fois a 3H10. Quatrième : Ce correspondant a essayer de vous joindre a 10H49 ( c…

• 49 replies
    • 1.6k views
  15. Vous comptez faire quoi plus tard ? ( Professionnellement )

• Like
    • 84 replies
    • 3.7k views
  16. Started by Kos,

Yep les filles Avant la grosse mise à jour de counter strike source cette map fonctionnait à merveille : http://www.gamebanana.com/css/maps/94736 Pensez vous qu'il est possible de la faire marcher par des modifications ? Perso quand je joue en créant un serveur la map bug au moment de l'arrivé du big dog...

17. Started by cmer,

Juste un message a celui qui depuis environ 2 semaines flood en continue nos serveur css avec un bot net!!! Je voulait te dire que ton attaque ne sert a rien car toute les IP sont automatiquement banni, ceux qui veux dire que ton attaque ne sert a rien, alors au lieux de perdre du temps ben essaye autre chose ou alors arrête l'informatique daemon.txt

18. Voilà , je tâte le sujet avec des joueurs de Counter Strike : Source, pour avoir l'avis sur le l'avenir de CS:S et voir de CS:GO ?

• Like
    • 70 replies
    • 2.8k views
  19. Started by Wylloh,

Coucou, j'ai retrouvé une version de D2, J'ai recommencé une partie et si des gens veulent y jouer qu'ils me fassent signes!

• 6 replies
    • 532 views
  20. Started by Wylloh,

Bonjour, Nous avons depuis hier soir un plugin qui gère les DV, outre le fait qu'on ai encore des réglages à faire nous lançons un concours pour refaire le jingle lorsque la DV devient disponible. Le jingle gagnant sera récompensé et son travail sera utilisé sur le serveur JB SE. http://i.imgur.com/hjbYJ.jpg Voici l'actuel jingle: Le gagnant recevra 2mois VIP pour lui ou la personne de son choix Le concours sera fermé jeudi 22 à 23h59, puis un vote sera effectué pour départager les participants. Vous devrez me fournir en MP votre fichier en format .mp3 Ce dernier ne devra pas exceder 7secondes et respecter la charte des SE. Une participation maximum par joueur…

• Like
    • 33 replies
    • 1.8k views
  21. Et oui récemment notre amie 2 far nous a quitté, voulant arrêté CS:S il la a choisi la dur méthode de prendre un ban permanent en faisaint un FK de masse. Malgré nous, il a voulue partir Choix difficile de ne plus le voir sur le Jail ...

• Like
    • 3 replies
    • 451 views
  22. Started by MarioHellar,

So that was last year in Greece! me and a friend... damn funny! watch it till the end!! http://www.youtube.com/watch?v=7c-LYh7mSJM

• Like
    • 10 replies
    • 623 views
  23. Started by Coconutz,

Hey hey, pour tous les codeurs, un p'tit truc sympa disponible sur la dernière version native de firefox 11 : http://img15.hostingpics.net/pics/681514f11.png C'est un peu useless sur la forme mais ça permet d'avoir une vision un peu plus claire de ses div et compagnie, et surtout de voir si on a chié des fermetures de balises qui sont traitées différemment selon les navigateurs Pour ceux qui voudraient s'amuser ( sur facebook c'est balèze ), -> clic droit -> examiner l'élément -> cliquer sur 3D(M) en bas à droite et have fun

24. Started by yoanprunier,

Tout est dans le titre. Lisez, commentez et discutez.

• Like
    • 39 replies
    • 1.4k views
  25. Vous passez combien de temps sur le pc et les serveur SE ?

• Like
    • 23 replies
    • 1.1k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.