Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boite A Idées/Questions

Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.

1. Bonjour, Comme l'indique le titre je suis à la recherche du moyen de trouver comment on peut avoir le contrôle d'un nazgul dans la map ze_lotr_mount_doom cela fait des années que je cherche le moyen mais je n'ai pas trouver encore, c'est pour cela que je vous le demande à vous s'il vous plaît ? Cordialement, Rezzert.

• 5 replies
    • 544 views
  2. Started by Poliakov,

Voila un petit topic pour tout les amateurs de notre serveur Surf_DM. Proposé vos idées qui pourrait amélioré le gameplay , rendre plus fun le serveurs et règle les différents problèmes existant. Pour ma part : Retiré les USP en début de round - Beaucoup trop de joueurs sautent direct en Jail pour frag a l'USP. - Beaucoup trop de joueurs campe avec ce simple USP en début de maps ( Téléporteur , porte , coin etc... ) - Forcé les joueurs a surfé pour trouvé une arme , et redonné par la même occasion l'utilité des rampes menant aux simples pistolets. - Les joueurs tombant dans la jails sans armes se taperont a coup de cut au lieu de se mettre accroupi a l'USP e…

• 15 replies
    • 1.2k views
  3. Salut mes mignons ! L'expert en parodie que je suis est de retour mais cette fois ci pour me filmer sur css Quel est le meilleur logiciel ( payant c'est pas un prob je le trouverai :devil: ) pour pouvoir s'enregistrer en jouant a css ( audio vidéo bien sur ) sans avoir de lag et une qualité optimal ? J'ai fait des recherches sur googles ( fraps etc... ) mais je préfère avoir vos avis d'experts hihi En second point je voulais avoir si vous avez des astuces sur FF7 MAKO ? -Courir plus vite sur le coté en mitraillant la touche de droite ou gauche. -La teleportation en mode extrême qui nous ramène devant l'ascenseur. Quelle matéria me conseiller vous pour pouvoir…

4. Started by paresseux,

Bonjour Je voudrais constituer une Team classée pour league legend avec des strats et des level 30 de préférence. J'ai de différentes strats a composée,Nous ferons du 3vs3 et du 5vs5 Classée. Les différentes strats seront essayées avant d'être fixé sur le classé. Les participant répondrons a ce poste avec: Level d'invocate:ur: Nombre de victoire: Mains: Style de jeu (Support,mage,Ad cac,Tank ect...): Ps:J'apprend,éventuellement a jouer au débutant. Bon jeu a tous

• Like
    • 22 replies
    • 2.7k views
  5. Started by sovietik,

Bonjour à tous, je voudrais vous presentez un logiciel sympa, il s'agit de Romstation. http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/emulateurs/fiches/43241.html (Le liens sur le site officiel donne une version qui ne marche pas) Ce logiciel est à la fois un émulateur pour plusieurs vielles consoles (dreamcast, gamecube, ps1, etc) et une plate forme de téléchargement d'iso de jeux. Plus besoin de se casser la tête pour trouver des jeux et faire fonctionner des émulateurs foireux. Il m'a permit de decouvrir des jeux auquel je n'avais jamais pue jouer (re code veronica, shenmue, eternal darkness) ou de rejouer à des jeux que j'ai possedé il y a trés longtemps. Cep…

• 5 replies
    • 793 views
  6. Started by Wylloh,

Bonjour, Je travail actuellement sur la v3 de la ba_acejail. J'ai besoin de vous pour trois missions: 1) Améliorer les jeux actuels Si vous avez des idées, des choses à revoir, des modes de difficultés parlez en. Je veux une description précise du mécanisme, s'il faut ajouter du visuel je veux un dessin. Liste:http://i.imgur.com/tCFUx.png 2) Trouver le dernier jeu Dans la zone en image, je n'ai pas encore design de jeu, je voudrais faire un climb mais je veux que la zone soit justifié (exemple une oasis et le climb c'est les rochers/palmiers) Mais si vous avez un super jeu je vous écoute! Pour soumettre votre idée vous devrez obligatoirement fournir un jeu distinct …

• 23 replies
    • 1.3k views
  7. Voilà j'ai pu remarque etant nouveau sur le jail est j'ai vu defiler un nombre incroyable d'administrateur ! Comparer au serveur ZM ou rarement je voit des admins ah si titou viens regulierement mais est ce suffisant ? Non car j'ai constater que le serveur n'est en aucun cas modère voilà , je propose donc au chef des admins de reaprtir les admins sur les serveur ...

• Like
    • 24 replies
    • 1.3k views
  8. Started by DaRk,

Aie ... tous est détaillé sur cet article : http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... pload.html

• Like
    • 158 replies
    • 7k views
  9. Started by Big Bisoux,

Bonsoir ou Bonjour à tous. Je me permets d'ouvrir un petit sujet ici même pour vous faire signer une pétitions même si vous n'êtes pas viser directement. Je m'explique, lycéen et partisan de l'éducation pour tous, mes professeur, mes camarades et moi même, nous nous insurgeons contre une future fusion qui, d'après le rectorat de Besançon (Franche-Comté) devrait s'effectuer en septembre 2013. Qu'elle but a une fusion ? La fusion à pour but de regrouper deux lycées ensemble. Dans notre cas se serra un lycée Général avec un Lycée Professionnel (Le mien). A court terme, cela va amener a la disparition de notre lycée et donc de notre filière d'Electrothecni, de Techni…

• Like
    • 40 replies
    • 3.8k views
  10. Started by DaRk,

Rohh la bonne nouvelle du jour !! Steam sur #Android également disponible sur #ios ( En beta sur invitation uniquement, télécharger l'app et essaye de vous connecté pour être dans la liste) http://store.steampowered.com/mobile

• Like
    • 13 replies
    • 1.3k views
  11. Started by thomasbax,

Tout d'abord c'est un sujet incompréhensible donc a ne pas comprendre(si vous avez du temps a perdre) Je commence ... discutons... de la vie Le matin en vous levant pour une raison peu importante, vous vous retrouvez avec un spiderman obèse parlant russe .Vous n'êtes pas réveillé , pourtant vous allez tout de même vous douchez ,ou pas car vous êtes sales .Vous sortez dehors.Il y neige mais, il fait blizarrement 40°c, le gamin d'en face (ou plutôt sale petit %^*) vous balance une boule de neige qui a le pouvoir de se cloner instantanément .100 boules vous arrive en pleine face ,maintenant ,votre tête ressemble a celle d'un caniche ,un vortex apparait alors et vous as…

12. Started by cedric,

Bonjour, serait 'il possible de créer un channel Soirée sur le TeamSpeak3 pour les future soirée organisé avec Raphi, d'autre admis S-E et moi ^^ par avance je vous remercie de votre réponse,quel soit positif ou pas . Cordialement Cérberus

• Like
    • 3 replies
    • 811 views
  13. Started by Raphi,

Salut a tous, Etant donné que j'ai passé enormement de temps sur warcraft 3 EN LIGNE en partie personnalisé, et que le jeu n'est maintenant bien plus le meme (plus la meme communauté qu'avant, que des "host bot" et plus de vrai map hosté) j'aurais aimé savoir si Starcraft 2 est le meme style de jeu, j'entend par la, la meme ouverture a un tres grand nombre de mods (map) comme dans warcraft III. J'aurais aimé retrouvé tout les vieux mode auquel j'ai joué dans warcraft III, (tel que le run kitty run, les TD, ect..) Ou alors le jeu est il sans tout cela, et juste avec des parties de stratégie comme nous l'offre le mode solo. J'aimerais recevoir des avies uniquement de gens…

• 16 replies
    • 1k views
  14. Guest uJesterySquat
    Started by Guest uJesterySquat,

Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour vous demandez quelques infos. Je sais que vous tournez en dédié donc je voudrais savoir si vous avez en stock des URL avec de bon tuto pour installer un panel web (Genre cPanel), un serveur FTP (Fillezilla), un serveur minecraft & un serveur CSS. Car a présent j'ai trouvé que des TUTO en mousse qui explique même pas l'OS qu'il faut mettre & tous.. Autrement j'ai un VPS 3G de ram, 2coeur & Putty. J'ai pas besoin de TUTO pour installer des serveurs 60slot ou HQ car je m'en sert juste pour test des plugins.. Cordialement, Westery.

• 3 replies
    • 690 views
  15. http://www.youtube.com/watch?v=VBvsfSIIV3k Faut faire tourner les amis.

16. Started by kidletox,

Bien le bonjour Suprêmes Elitiens & Friends Bonne Année 2012 à tous pour commencer !! Après un bien long moment d'abscence pour des raisons que je n'ai plus spécialement envie d'évoquer, je suis de retour. Du moins sur CSS car je vois que j'ai été expulsé de la team. Et je conçois tout à fait les raisons des Boss ^^. Bref, voilà je m'expliquerait avec eux si besoin, mais bon pas de soucis, je n'en veux à personne. Par ailleurs, c'est bon je pense revenir pour de bon dans le jeu :nouvelle année, nouvel appart, nouvelle vie, nouvelle connection, nouveau taff etc.. donc que du bonheur pour commencer Certes connecté quand je le peux par rapport au taff, mais bie…

• 17 replies
    • 878 views
  17. Guest uJesterySquat

Bonjour à tous, je crois savoir qu'il y a des graphistes parmis nous. C'est pour sa je demande si il y aurait des volontaires pour réalisé une bannière pour mon forum. C'est une bannière pour le thème CoDFaction de Phpbb3, http://www.gamexe.net/forum/viewforum.php?f=1 (celle du dessus). Nom de la team : Pas vraiment de nom, juste un forum pour les passionés de jeux vidéo que j'essaie de mettre en place. Ce que tu veux écrire : Un peux près ce qu'il y aura sur la bannière que j'ai réalisé moi meme. Couleur : Noir & blanc (ou bleu de celle que j'ai realisé) pour que cela coïncide avec le thème. Dimensions : 956 x 172 Encadré : A voir Site : Le DNS du nom de domaine …

• 6 replies
    • 429 views
  18. Started by Amar95100,

est-que un admin peut maider parce ke en faite je narrive pas a etre admin donc je voudrais de l'aide merci. :yes:

• Like
    • 12 replies
    • 1.3k views
  19. Guest uJesterySquat

Bonjour a tous surtous au administrateur, Depuis se matin quand je me connect sur votre forum ceci apparait : http://img15.hostingpics.net/pics/748813Sanstitre.jpg Je pensse que ceci est anormal & qu'il faut au plus vite le signalez. J'espere que se sera réglé au plus vite car sa devient vraiment embetant a force . Cordialement, Westery Squat.

• Like
    • 32 replies
    • 3k views
  20. Started by Marlbackk,

Bonjour à tous, Cet après midi sur le jailbreak(ba_jail_the_best), Chef des CT, j'ordonne au Terros de se rendre au rond central du terrain de foot. A ce moment là il restait 11T en vie. La suite du jeu consiste a faire 2 équipes aléatoire choisi par les Terros dans les cages du foot et par la suite des mini-jeux : la premiere équipe à 3 points. L'équipe perdante étant tué. Exemple : 1ere équipe accroupi, 1ere équipe sur 1 même point de corner, etc. Les équipes sont faite : 2T dans un but et 9T dans l'autre, le soucis est ici puisque apparement je n'ai pas le droit de faire ce jeu car cette règle rappellait par Cepes me l'interdit : Les Terros n'étant pas équ…

21. Started by Limos,

Bonjours a tous J'ai un Iphone 4S, et je voudrais avoir votre avis sur TeamSpeak 3 Si sa marche vraiment bien. Car j'ai pas envie de mettre 4€ en l'air x) Comme sa j'aurais le TS sur le telephone, et le jeux avec l'ordi Sinon j'entend jamais les gens sur TS Comment sa marche pour parler aussi ( Il y a une touche ?) Merci a vous .

• Like
    • 22 replies
    • 6.5k views
  22. Guest uJesterySquat

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai quelque question a vous posez pour me conseillez. En hébergement web je suis un débutant donc je voudrais que vous me conseillez. Je souhaite prendre un hébergement web chez Ovh ou Redheberg mais je ne sais pas quoi prendre comme offre & je ne sais pas sur quoi je vais tombez ! Je voudrais une offre adaptez pour apprendre a "bidouillez" pour savoir me servir de la base de donné, créé un site etc... J'hésite entre l'offre "Perso" ou "Pro" de chez Ovh ou Redheberg. Je ne vois pas trop la différence entre les deux offre ou les deux hebergeur si se n'est le prix ! -Redheberg : http://www.redheberg.com/index.php?p=hebergement -O…

23. Started by JamalTkktWesley,

Comme je n'ai pas trouvée la section approprié pour les demande de Partenariat j'ai posté ici. Un modérateur pourra le déplacé si il faut. Je vous présente mon projet ( Kubbahotel ) Le site et répartit avec 2 serveurs suite à une surcharge de trafics . Qu'est-ce que Kubba Hôtel? Kubba hôtel est un serveur privé crée le 28 octobre 2011 par moi même, il y a bientôt 3 mois que Kubba hôtel existe et ceci sans aucune remise à zéro des données ou autre perte des données. Nous comptons actuellement 36 450 mille d'utilisateurs inscrits ainsi que 89 128 mille mobis en circulation dans l'hôtel pour 24 470 mille d'apparts crées. Notre infrastructure est doté à ce jo…

• 3 replies
    • 1k views
  24. Guest uJesterySquat

Bonjour a tous ! Alors tous est marqué sur le sujet ; je voulais juste questionné les membres pour vous savoir si il y en a qui habitent en Saône & Loire (Dijon, Mâcon, Chalon sur saône etc...) dans le but ; peut être ; d'une nouvelle IRL. 71 Représente sisi :yes:. Improvisons un petit rappel de géographie de 4ème : La Saône-et-Loire est un département français de Bourgogne dont la préfecture est la ville de Mâcon. L'Insee et la Poste lui attribuent le code 71. La Saône-et-Loire se trouve à l'est de la France. La Saône-et-Loire a une population de 553 968 habitants. Pour plus d'info concernant se si beau département : http://fr.wikipedia....3%B4ne-et-Loire…

25. Started by Rockin Squat,

Je n'ai pas le steam id je n'ai pas pu poster dans la section correspondante veuillez m'en excuser pseudo : Tonk serveur : FFA Nazisme spotted http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=704391Sanstitre.png Il est temps pour le retour du reich et pour le deuxieme screen je n'ai pas comrpis , somewhere non plus mais apres le premier mess et le mot juden (juif ) inclus , je pense que c'est pas un enfant de coeur http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270580Sanstitre1.png

• Like
    • 14 replies
    • 817 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.