Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boite A Idées/Questions

Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.

1. Started by sphynxino,

bonjour voila j'ai payer 1 mois de vip tout d'abord j'aimerai remercier petit renard et titou pour tout leurs "ta geule" merci je sais que ca venait du coeur et tout les admins qui m'ont bannis 27 fois ca venait du coeur aussi merci et je prend le vip pour deja payer le serveur avant tout remercier ce serveur sur lequels j'y suis tout le temp m'heu non j'men fou j'prend le vip pour les avantages moi !!! non tres serieusement merci a se serv et @+ sur le jailbreak

• Like
    • 18 replies
    • 874 views
  2. Yhea les gars ! Regardez un peu ce bug de fou en extrem 2 sur ff7 mako : http://www.dailymotion.com/video/xpg6me_ffvii-mako-reactor-extrem-2-kill-seph-by-kos_videogames J'ai bien failli y rester en utilisant matéria après que l'on est tué Bahamut Si vous voulez allez directement à la fin de la vidéo pour voir le kill !

• 8 replies
    • 622 views
  3. Started by Blowner,

Je me demandais si un jour suprême-elite crée ré un serveur b-hop ?

• 7 replies
    • 813 views
  4. Started by sphynxino,

voila j'arrive pas a mette line up cs:s on peut m'aider merci

• 5 replies
    • 435 views
  5. Started by Kos,

Yep ! Je n'arrive pas à sauter des lignes pour modifier ma signature , ça me dit un message d'erreur. Au final ça me fait deux lignes collées bien moche Une solution ?

• 4 replies
    • 766 views
  6. Started by baba,

http://www.youtube.com/watch?v=KAOmC5qT02w&ob=av3e Bonjours, Bonsoirs, mesdames, mesdeoiselles, messieurs !! Comme vous le savez ( si jamais se n'est pas le cas, maintenant s'est fait ) Mercredi prochain, le 21 Mars donc, 2 événements auront lieux !! L'un est l'anniversaire de notre très cher fan d'Indochien, j'ai nommé SIRKIS !!!!! L'autre est gardé secret :ninja: Malheuresement, comme dirait l'un des grands de ce monde " C'est la crise " et de ce fait, notre amis n'a plus de quoi passez un anniversaire digne de ce nom ( faut dire qu'entre le ski, la carte son ect... M'enfin, il aime Indochine, faut pas oublier ) De ce fait, j'en appel au pouvoir…

• 3 replies
    • 414 views
  7. Pourquoi pas avoir de la critique sur les films d'horreur ? =)

• Like
    • 21 replies
    • 852 views
  8. Bonsoir a toute la communauté , En étant très satisfait et en ayant de bonnes appréciations dans le sens positif , je suis venus ici parmi vous pour vous proposer de signer un lien de partenariat avec notre communauté récemment fonder mais qui contient déjà pas mal de membres et évolue de plus en plus . Le but de ce partenariat serai de partager nos contenus et de créer des lien d'amitier entre nos membres . Pour information : Notre forum contient : - Mondes des JeuxVideos (Mmorpg , rpg) - ventes/échanges/achat de comptes de jeuxVideos avec securite garantie 100% - Téléchargement de JeuxVideos PC/Xbox/Nintendo/Network et Microsoft . - Entraide de jeuxVideos - Tél…

• Like
    • 14 replies
    • 854 views
  9. bonjour j'aimerai bien ajouter mon profil steam a celui du forum histoire de me rabaisser encore un peu jai vu que en dessous du nombre de message certains l'on mit comment vous avez fait svp merci de vos réponse U.U

• 6 replies
    • 828 views
  10. Started by sphynxino,

bonjour je sais que ca peut vous paraitre absurde mais le titre "posteur ou imposteur" me plaisait assez bien est ce qu'on peut le remetre

• Like
    • 17 replies
    • 667 views
  11. Hello ! J'ai trouver des infos intéressantes sur le site RAFURON, les créateurs de FF7 MAKO REACTOR Quelqu'un aurait le temps de nous offrir une traduction des mises à jours de la map ? Site : http://rafuron.wordpress.com/2012/03/07/changelog-for-the-upcoming-mako-reactor-version/ Bien entendu j'ai tenté des traduction sur google ( site REVERSO ) mais ça donne des phrases incompréhensible.... Cette traduction peut être bien intéressante pour tous Merci !

• 12 replies
    • 773 views
  12. Yheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je vous posais justement des questions pour bien finir ze ff7 mako reactor en extrême 2 eh bien voici une vidéo de ma réussite ! ( pour les douteux mettre pause au moment ou j'affiche le tableau des joueurs pour voir qu'il s'agit bien de moi ) http://www.dailymotion.com/Kos-css#video=xp9wlz Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Une dose d'expérience et surtout de chance et voila le résultat

• 13 replies
    • 916 views
  13. Started by Redbull,

Voila pour djosse qui veux voir les sandwichs que je fais... pour 5, 20€ tu peux avoir un americain comme celui ci ^^ http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_55399340327632647587865281494006828329993611582093687n.jpg Direction la Meuse pour les intéressés ^^

• Like
    • 84 replies
    • 3.5k views
  14. Guest uJesterySquat
    Started by Guest uJesterySquat,

Bonjour à tous Je suis de retour ici pour proposer un partenariat avec la communauté SE ci ceux si sont d'accord. Je ne suis pas la pour faire de la pub, c'est juste que sur le formulaire de contact la validation de sécurité ne s'affichait pas, elle est donc H.S. Bref je ne suis pas là pour parler des lag de mon ordi pourris ! :wallbash: Oui donc, après la chute de SupremeCity j'ai décidé de monté notre propre team Minecraft. Notre team se prénome "Dead Craft". On dispose d'un serveur semi - RP hébergé chez NitroServ. Le serveur dispose d'une économie, nous sommes actuellement entrain de la mettre en place. Il a actuellement 2 ville, celle des admins, modos vip…

• 6 replies
    • 427 views
  15. Started by paresseux,

Bonjour, Je poste sur sujet qui concerne plusieurs personne qui ont un score positif sur le Jailbreak. Pixday7 voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫ Votes required 3/15 ¬ک▪Σ▪VÎ¹Ï jonathan62 voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫ Votes required 4/15 cooler than the coolest b*tch. voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫ Votes required 5/16 KwaQ : Il est pas sencé deja etre ban lui? ک▪Σ▪Vip "¢VB"¢ voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫ Votes required 6/16 ک▪Σ▪VÎ¹Ï zsh : voteban ک▪Σ▪VÎ¹Ï zsh voted to ban paresseuse ♪♪♪♪ ♫ ♫ Votes required 7/16 * NAIN_# a changé son nom en NAIN_# oui sniff :'( mon pikach Rorock vot…

• Like
    • 11 replies
    • 715 views
  16. y0000000. Je vient de découvrir un site ou l'on peut regarder des films , séries ,manga En ILLIMITER il faut juste payer un allopass pour un Mois ses pas grand chose =/ TUTORIEL : D'abord allez sur le lien : http://www.debridmax.com/ Ensuite inscrivez vous , Validez votre adresse e-mail, et connecter vous a votre compte . Ensuite allez dans Premium et vous verrez un peut en bas marquer RENTABILI ses pour payer en allopass 1 ALLOPASS suffit ! Apres que vous ayez payer votre allopass et suivit le déroulement du payement deconecter vous et reconnectez vous . Ensuite allez sur le lien : http://www.dpstream.net/ Ensuite : Cliquer sur rechercher un Fil…

• 10 replies
    • 1.5k views
  17. Started by Dertione,

Salut tout le monde, En communication, on doit simuler un journal Télé etc etc ... Et je voudrais savoir comment je pourrais créer un jingle télévisé (le truc qui est au début de tf1 par exemple) ou si quelqu'un peut m'aider ? ^^ Sinon si un graphiste passe par là, serait-il possible de me faire une image genre logo de JT avec comme nom "JTH" et sinon c carte blanche ^^. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ^^ !

• 4 replies
    • 558 views
  18. Started by Limos,

Bonsoir Dans le panel VIP il est écrit : En Terro: Ne rien avoir + 15 HP - 30 HP + De vitesse + 5 HP par cut durant le round 1 USP à 5 balles Un skin de CTs débloquable pendant 30 sec avec !spy Un skin ridicule Semi blind pendant 90 sec Vitesse réduite pendant 90 sec 1 couteau a lancer 1 pack de grenades (1 de chaque) 1 deagle d'or 1 chance sur 200 de gagner 1 journée de vip J'aimerais savoir si un jour, ce /gift sera activé ?

• Like
    • 11 replies
    • 631 views
  19. Started by ChAsEr,

Bonjour a tous , apres une longue discution avec Cmer hier soir , nous avons decidé ensemble d'une restructuration des S.E a partir de demain , votre nouveau maitre sera Chaser , je prend mes fonctions de president de S.E pour faire un peu de menage pour toutes informations relatives a ce post , vous pouvez vous adresser a Cmer je vous annonce aussi ma premiere mesure qui sera de faire passez la cotisation a 50 euros pour tout le monde Je crois en dieu , et comme Dieu c'est moi , je crois en moi , Alleluya

• Like
    • 74 replies
    • 4.6k views
  20. Started by Vassily p0k' <3,

Salut à tous ! Bon, il y a un petit moment déjà je vous avais parlé du passage de mon modeste MSI FX603_033 (payé 400€ neuf au lieu de 750€ !) d'un disque dur 5400 tr/min d'une capacité de 640 Go, à un SSD de 128 Go. C'est fait et ça envoie du pâté ! Maintenant j'ai vu que ma mémoire vive (4Go) me faisait parfois défaut quand je consommais pas mal de ressources In Game ou en multi tâches. 2.5 Go sont quasiment tout le temps utilisés par le système. Je trouve ça énorme =/ D'où ma question actuelle : Est-ce que le changement de la Ram est un bon point ? PS : Pour 8Go je payerais quelque chose comme 45 € pour une cadence de 1600 et CAS…

• 6 replies
    • 480 views
  21. Started by NevertorN,

Salut, j'ai crée une chaine youtube car je regarde pas mal de demo et j'assiste à pas mal de beaux frags, c'est pourquoi, j'ai mis en place cette chaine qui pourra pour vous, moviemakers, choisir si vous le souhaitez des frags avant même de télécharger une demo. Jvais essayer de tenir à jour un maximum cette chaine avec une vidéo quotidienne. Si vous êtes intéressés par un frag, un lien de téléchargement vers la demo + le tick de l'action sont disponibles dans la description. Voilà, je viens de la créer donc c'est normal si elle est vide mais n'hésitez pas à passer de temps en temps si vous êtes en mal de frags réalisés par des toplayers http://www.youtube.com/…

22. Et mon cul ouais...

23. Started by Kos,

Yo !!!! Travaillant sur un petit projet personnel je voulais savoir si un graphiste aurait l'immense bonté de me faire une petite création, je m'explique : Je souheterais rajouter sur cette image : http://www.google.fr...:429,r:18,s:105 une pancarte avec écrit : "Article au hasard" Du genre le petit bonhomme tiens la pancarte En second point je tiens à préciser que je cherche un rendu en hd, enfin bref je vous laisse faire sa à votre sauce avec des effets sympa ! Dimenion : 250x200 PS : Pouvez vous virer les inscriptions qui sont autour ? Gardez juste le bonhomme et le fond C'est important pour moi... ça serait vraiment cool de votre part ! Merci mes mig…

• Like
    • 4 replies
    • 376 views
  24. Started by cedric,

Bijour a tout et a tous Comme l'indique mon poste je serai absent quelque temps, donc je serai dans l'impossibilité de renouvelé le serv mais des mon retour il réouvrire si il y a du monde ^^ Sur ce bonne continuation a vous . cordialement Cérberus

• 3 replies
    • 625 views
  25. Salut, Nous recherchons actuellement des personnes pour traduire le site ViP en: -Allemand (Ignamarte si personne d'autre) -Espagnol (Regoma si personne d'autre) -Russe (La copine de Cepes) -Italien Il y aurait environ 200 lignes de mots à traduire. A savoir que la plupart ne sont pas plus long que ça (attention on veut pas un copier/coller de google trad !): //header.php "hello" => "Bonjour", "home" => "Accueil", "infos" => "Infos", "myaccount" => "Mon Compte", Pour la partie graphisme, il s'agirait de faire des bannières serveurs pour complété celles faite par LaM http://forum.supreme...2-nos-serveurs/ Les psd seront fournit au graphiste(s) choisi…

• Like
    • 57 replies
    • 2.7k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.