March 19, 201214 yr comment_89999 ça me fait doucement rire les commentaires entre ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ceux qui font genre ils connaissent le moteur mais en faite ils ont jamais touché ni models ni mapping. Comment voulez vous qu'on parle d'un jeu qui n'est pas sortie?On dirait les gens qui ont commenté la BETA de CS:S Report
March 19, 201214 yr comment_90003 Professeur wylloh vient à la rescousse pour nous expliquer que moteur de jeu = changer la tronche d'un perso ou poser une caisse, et mettre deux textures sur un mur. Report
March 19, 201214 yr comment_90004 nan dr wylloh vient confirmer les dires d'ignamarte que le moteur est useless et qu'on sait faire bcp mieux aujourd'hui.Et qu'un peu de vent nouveau ça ferait du bien. Report
March 19, 201214 yr comment_90006 /troll onhttp://i34.photobucket.com/albums/d112/Lostprophet1616/Aion0040.jpg/troll off Report
March 19, 201214 yr Author comment_90007 Mais il on raison, sa deviens pourrie on resteras sur CS:S je pense. Après si il y a moyen de migré les map CS:GO vers CS:S quel bonheur ? Report
March 20, 201214 yr Author comment_90024 Mouhahahah s'est un qui touche tout le monde et qui je voie a l'air passionnant Après caca on voie pas tous l'intéret d'un sujet comme ceci mais d'autre le forum quand on le poste dans la section " Discutions " ... :ninja: Je dit sa je dit rien :ninja: Report
March 20, 201214 yr comment_90034 Si c'est comme pour portal 2 qui utilise une sorte d'upgrad de source,Alors oui je pense qu'il sera peut-être possible de les transférer mais ça fera des maps supers lourdes (avec tous les models etc ...) et il est possible qu'il faille changer la version des textures (les nouveaux vmf sont en "5" si je souvient bien et ne sont pas compatible avec cs:s de base, mais ça date d'un peu avant la maj donc ça a peut-être changé ) Tous ça à condition que ça soit le même moteur bien évidement. Au passage j'ai pas mal craché sur source mais le jeux "Dear Esther", en bidouillant pas mal a donné un rendu allucinant pour le moteur Report
March 20, 201214 yr comment_90036 Mouhahahah s'est un qui touche tout le monde et qui je voie a l'air passionnant Après caca on voie pas tous l'intéret d'un sujet comme ceci mais d'autre le forum quand on le poste dans la section " Discutions " ... :ninja: Je dit sa je dit rien :ninja: Et moi je te dis que tous les jours, un sujet "Hachis Parmentier ou Brandade de morue" ça commence à être relou, comme celui que tu viens de faire pour dire que 2far avait fk sur le jailbreak ===> osefJe sais que c'est un forum, que chacun est libre de poster, mais bon si tu veux avoir des réponses correcte à tes sujets mets-y la forme qui correspond, parce que on lance pas un débat avec "pour ou contre?" Report
March 20, 201214 yr comment_90037 Caca marque des points. Le nombre de sujet " pour ou contre " que tu as créer en si peut de temps est assez impressionnant.M'enfin, on verra bien avec le jeu final, mais je sens que sa va être un peut le bordel histoire de tous déplacer de Source a G.O. ( et vive le molotf sur le JB !! ) Report
March 20, 201214 yr comment_90070 D'ailleurs si quelqu'un a une invitation pour la beta en rab ... Report
March 20, 201214 yr comment_90095 perso la seule chose que j'ai aimé dans cs:go c'est la roue des armes c'est tout mais ce qui est tres decevant c'est les graphisme en 2012 ca ... Report
March 20, 201214 yr comment_90104 nan dr wylloh vient confirmer les dires d'ignamarte que le moteur est useless et qu'on sait faire bcp mieux aujourd'hui.Euh ouai enfin là c'est plus captain obvious, il a pas fallu longtemps avant de réaliser qu'on savait faire bien mieux que HL2 Bon sinon CS:GO ça se veut quand même accessible et en même temps satisfaire les excités qui veulent minimum 60FPS vu qu'ils ont tellement joué que leur cerveau a une ligne directe yeux <=> mains. Donc le moteur faut pas s'attendre à The Witcher 2 ou Crysis 2 (je ne connais pas et j'ai la flemme d'aller chercher le nom des moteurs qu'ils utilisent). Et puis comme au passage 1.6 => CSS la communauté va se scinder en deux. Et comme avant chaque sortie tout le monde panique genre "ouéééé va y avoir que des naabs nous on a joué à CSS on est des durs de durs, oldschool sisi". Allo les gens ! Les noobs y'en a plein les serveurs ! CS:GO ou pas ya pas besoin de ça pour les attirer sur les FPS, et d'ailleurs il faut bien débuter un jour ou l'autre Wait&See Au pire si vous n'aimez pas, personne ne vous force à y jouer Report
March 20, 201214 yr comment_90110 map de css sur cs:go http://www.youtube.com/watch?v=cEcbem852so&feature=channel C'est moi ou les HE on dirait des pokeballs egalement le mode "gungame" : Report
March 20, 201214 yr comment_90114 les deagles son't trop beau on dirais ceux de leaf 4 dead 2 tout les flingues sont sublimes pat contrre la tenue du cut est pourrie ils devraient gardé celle de css j'ai une question est ce qu'il y aura des serveur se sur cs:go ? Report
March 20, 201214 yr comment_90116 Je pense du coup tu pourras aussi te bouffer des bans à la pelle sur GO Report
March 20, 201214 yr comment_90117 Les mecs ils ont changé les armes, les skins des gants et bienvenue sur cs:go. Ah, chuis bête on peut déjà le faire sur css ça Report
March 20, 201214 yr comment_90126 La bêta c'est déjà assez avancé sans vouloir être trop pessimiste. L'ordre c'est barbouillage => alpha => beta => RC => sortie officielle (si je ne me trompe pas) Report
March 20, 201214 yr comment_90130 Mouais, déjà, le principe des images des joueurs. A 10 ok, mais a 32 voir +....Bréf sinon, les armes, osef, on peut changer avec des skins. Donc bon. Report
March 20, 201214 yr comment_90168 Je le trouve vraiment bien , j'espère que le mapping sortira le même jour que le jeux ))) Report
March 21, 201214 yr Author comment_90192 Tu voie caca on lance un débat et hop sa part en discutions général ? S'est pas beau sa ? Fin après chacun sa définition de l'animation de forum Report