Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

Tout les problème résolu sont ici.
-Pseudo (du compte VIP) :

-SteamID :

-Nature du problème (choisir une option) :

Section Web (paiement, donnée erronée, ...)

Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)

-Détail du problème :

-Date du dernier paiement:

1. Bonjour, Suite à une épuration de la BDD ViP tous les comptes n'ayant pas d'abonement VIP actif au soir du 02/03/2014 ont été supprimés. Donc si jamais vous essayez de vous connecter et que vous avez le message d'erreur "Login ou mot de passe incorrect !" et que vous avez le message "Email inexistant" en tentant de reset votre mot de passe alors c'est que votre compte était inactif et a été supprimé. Il faut donc refaire un compte VIP ici :http://vip.supreme-e....fr/go-register Veillez à bien entrer les bonnes informations lors de la création de votre compte. Merci de votre compréhension.

• 0 replies
    • 579 views
  2. Started by MoneytheOne,

Bonsoir, J'ai fais une demande pour devenir VIP... avec une mauvaise adresse mail... Pourriez vous la supprimer svp? Merci =)

• 5 replies
    • 520 views
  3. Started by weedo,

Bonjour je vien de me m'être vip et sa ne marche pas :/ si pouvez fait quel'que chose merci cordialement weedo

• 10 replies
    • 465 views
  4. Started by GRUMPY,

Bonjour a vous, Mon problème: J'ai taper une mauvaise steam id Mon VRAIE steam : STEAM_0:1:35600494 Le steam que j'ai rentré:STEAM_0:1:3872059 J'ai crée et payer le compte le 15/12/2015 cordialement GRUMPY.

• 2 replies
    • 246 views
  5. Started by Hard,

Bonjour, c'était pour savoir si on pouvait changer le steam id d'un ancien compte car j'ai renouvelé l'abonnement mais je croyais qu'on pouvait changer le steam id

6. Started by CerealKiller,

Bonsoir, J'ai acheté il y a quelques jours (le 3 janvier) des droits vip d'un mois, et apparemment j'ai dû me viander dans la saisie de mon Steam ID, en fait, j'ai du bricoler parce que le format de mon id n'était pas le même entre celui affiché dans ma console et celui demandé à l'inscription. (J'ai l'ID de transaction au cas où : 8EL91219V4169040M) Et voici l'id tel qu'affiché dans ma console : [u:1:67049038] ce qui doit donner ça après calcul : STEAM_0:0:33524519 J'espère que vous pourrez rectifier le problème. Merci d'avance, Bonne soirée et bonne année au staff !

• 2 replies
    • 227 views
  7. Started by Daxantery,

Bonjour ! J'ai mis le mauvais steam id (celui en 32bits), donc voilà le bon steam id: STEAM_0:1:19478437 Merci de bien vouloir le changer ! Daxantery

• 5 replies
    • 370 views
  8. Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème avec paypal. J'ai pris un abonnement dimanche de 2 mois, mais depuis dimanche dans l'onglet paiement, ça me met "en attente". Alors voila je voulais savoir ce qu'il se passait et avoir de l'aide si possible Merci à vous les gamers

• 8 replies
    • 589 views
  9. Started by Bukake,

Bonsoir tous le monde écoutez j'ai un petit soucis vendredi (11.12.2015) vers 18h pour la première foix j'ai pris un abonnement V.I.P et je ne peux toujours pas accéder a se service j'ai envoyé un message au membre du staff et je me retrouve sans aucune réponse alors sleris ma dit que c'étais a cause de paypal ou je ne sais quoi et que c'étais la merde. C'est pas pour vous manquer de respect mais j'ai payé un service dont je ne peux profiter et sa commence a bien faire et j'veux bien vous croire que vous êtes occupé mais une réponse c'est pas la mort sa prends 30 sec surtout un dimanche alors c'est surtout de la mauvaise foi enfin voila s'que j'veux dire c'est que c'est…

• Like
    • 2 replies
    • 328 views
  10. Started by Pain au chocolat,

Bonjour à tous j'ai payé hier soir par paypal comme d'hab le VIP et cette fois le statut est toujours "en attente" sur la fenetre VIP du site mais a ete debité de mon paypal, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir eu ce probleme donc voilou http://img15.hostingpics.net/pics/215022Sanstitre.png http://img15.hostingpics.net/pics/268486Sanst5itre.png

11. Started by SaDGiTe,

Salut a tous, j'ai un petit probleme je n'es pas mon skin fifty cent alors que je l'avais jusqu'au 6 septembre (dimanche) alors que le rank et reinitialiser le vendredi et depuis aujourd'hui le 7 septembre (luindi) je n'es pu le skin alors que je dois l'avoir jusqu'au vendredi, a moin que c'est juste trois jours mais je ne l'aurais pas su.

12. Started by ZbX7,

Bonjour à tous, Donc voilà j'explique mon problème, tout à l'heure je voulais me créer un compte VIP sur le site vip.supreme-elite.fr avec comme pseudo Yazghar ou Yazhgar ( STEAM ID: STEAM_0:0:99173919 ) et sa a marcher mais pourtant que je veux me connecté sur le site (vip.supreme-elite.fr) ils me disent que c'est un mauvais mot de passe alors que je viens de tapé le bon, même en faisant un rappel de mot de passe c'est écrit comme quoi l'email ne marche pas et que quand je voulais me refaire un compte en esperant que ce soit juste un tout petit bug et bien on me dit que le steam id est déjà utilisé... que faire ? J'espère avoir une réponse très rapidement. Merci beaucoup…

• 0 replies
    • 295 views
  13. Started by ciana_62,

Bonjour , voila j'essais de me connecter a mon espace vip pour devenir vip mais je ne sais plus mon login et de plus mon adresse mail de ce compte n'est plus valide comment puis je faire pour recreer un compte sachant que dés que j'essais de me reinscire c'est écrit "Cet ID est deja utilisé" .

14. -Pseudo (du compte VIP) : Kaigotsu -SteamID : STEAM_0:1:124296748 ( Steam ID enregistré par erreur ==> STEAM_0:0:38547866 ) -Nature du problème (choisir une option) : Section WEB ( Donnée Erronée ) -Détail du problème : Tapé une mauvaise STEAM ID -Date du dernier paiement: 07/08/2015 21:03:35 Merci beaucoup .

• 0 replies
    • 302 views
  15. Started by T-Bag,

Bonjour , En essayant de m'inscrire au VIP, ils me disent "Erreur de champs" et "login incorrect" j'ai tout essayé un nouveau mot de passe ; mon login forum ; rien n'y fait. Mon steam ID est le bon. Merci de votre aide L@ C!ble ( T-Bag )

16. Started by André Da Silva,

Bonjour à tous ! Après 1 an d'absence, j'ai décidé de revenir sur les CSS et sur le jailbreak, je me suis dit, autant faire peter le VIP direct. Seulement après plusieurs minutes d'attentes, mon VIP ne semble pas livré et le paiement Paypal est "En attente" sur l'espace VIP mais bien "Terminé" sur PP. Merci pour votre aide ! La bise. PAYPAL : Heure : 21:48:42 CEST État : Terminé

• 4 replies
    • 383 views
  17. Started by Clik Clik Boum,

Bonsoir, j'ignore pourquoi, mais je n'ai plus accès aux models, gifts etc... des vip. J'ai payé 4 mois il y a 2-3 jours d'ici seulement Votre abonnement ViPEtat : OK, il se termine le 14/07/2015 !

• 11 replies
    • 641 views
  18. Started by Baptou,

Bien le bonsoir. Depuis un moment je n'arrive plus a me connecté sur mon compte VIP. J'aimerais pouvoir payé pour étre VIP 1 ou 2 mois mais je n'arrive pas a me connecté. Aucun message d'erreur je rentre mon Pseudo et mot de passe, je valide et rien ne ce passe. Merci d'avance. Cordialement.

19. Voilà, étant donné que je vais changer mon abonnement téléphonique, je voulais avant utiliser le crédit restant sur celui que j'ai encore. Je me connecte donc sur la partie vip et je clique sur paiements. Je fais alors les 2 appels en prenant soins de noter les 2 codes sur un fichier bloc-note. Mais lorsque que je entre les codes et clique sur "Valider mes codes", une page allopass me met 'le code que vous avez inséré est éronné' (voir pièce-jointe). Je décide donc de faire un 3ème appel et voir si en changeant les codes ça marche, et bah non. Ducoup comme je veux pas non plus exploser mon forfait, je demande de l'aide. Vous retrouverez aussi en pièce jointe l'historique …

20. Started by Crash,

Bonsoir, Je poste ici suite à l'achat d'un abonnement vip pour une durée de 1 mois. J'ai acheté cet abonnement lundi mais celui-ci est toujours en attente. Ai-je oublié de faire quelque chose ou dois-je encore patienter ? Par avance merci

21. Started by Kaotiic7,

Bonsoir, Je poste ici suite à l'achat d'un abonnement vip pour une durée de 1 mois.par paypal J'ai acheté cet abonnement mais celui-ci est toujours en attente.y a plusieurs jours Ai-je oublié de faire quelque chose ou dois-je encore patienter ? Par avance merci Mon steam Id est : STEAM_0:1:43159875

22. Started by CaptainLotan,

Bonjour, j'ai payé y'a environ 1 heure pour un mois de VIP, mais j'ai toujours pas accès aux commandes sue le serveur Jail de CSS... quelqu'un peut m'aider ? merci

23. Started by M0RT0R4TS,

Bonjour, Il y a problème urgent pour l'inscription VIP. Il est impossible de s'inscrire pour tous les nouveaux compte STEAM. Je m'explique, le problème vient du faite que les nouveaux compte STEAM ont un caractère (chiffre) de plus que les anciens. Par conséquent, lorsque on clique sur "Valider votre inscription !" votre site marque : Oups ! Il y a une ou des erreurs dans le fomulaire ! -> Veuillez v�rifier le Steam ID saisit ! Je vous ai join une capture d'écran (vous avez mon STEAM_ID plus mon lien COMMUNAUTE (sa vous confirme que c'est bien mon STEAM_ID)) cela vous montre qu'il y a bien réellement un probleme. Merci de résoudre sa rapidement; Cordialement…

24. Started by Jérôme Misztal,

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter 4 codes vip mais j'ai du faire une erreur dans un des code acheter a 12.30~ sur Starpass comment dois-je faire deux des codes marche mais un des deux autres non :/ un peut d'aide serais la bienvenue Merci ^^

25. Started by Neestrid,

Bonsoir, Mon pseudo VIPs : Nicoco57 Mon Steam ID : STEAM_0:0:13505327 Détail du problème : Paiement en attente D'habitude l'achat du grade VIPs ne me pose aucun problème. Edit : Confirmation de l'achat : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424380271-nico.png

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.