Boite A Idées/Questions
Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.
863 topics in this forum
-
Salut la compagnie j'accepterais les critiques sale fils a papa etc... Mais voilà en gros j'ai 4500€ qui se présentent pour un PC mais c'est la où vous allez m'aider c'est sur les composants j'avais déjà une compo un peu comme celle la en tête: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=cRZoH7yDowOji95f7HxwjUzFukhmUP1F47WfZnobcZQ%3D j'acceptetous vos avis sur la config. Dites moi si vous pensez que quelque chose ne sert a rien ou une autre peut être changée avec un composant moins cher et mieux ! Vous avez autorisation de toucher a tout mais je garde les écrans et je veux absolument une CG titan ^^' merci de vos avis !
-
-
- 36 replies
- 2.5k views
- 1 follower
-
-
-
Salut à tous supreme-élite Par le biais d'un membre du jail j'ai découvert un nouveau mod que je ne connaissais pas avant qui s'appelle le murder, je l'ai testé sur un serveur français et franchement je trouve ça vraiment une bonne idée, si vous ne savez pas ce que c'est je vais vous expliquez. En gros y a 6 rôles (en tout cas sur le serveur que j'ai testé) : complice, meurtrier, innocent, detective, medecin, policier. (En fonction du nombre de joueur il y a plus ou moins de role mais les trois rôles minimum obligé sont le policier le meurtrier et les innocents). Donc un meurtrier est choisi aléatoirement et il doit tuer les autres sans se faire tuer par la policière…
-
-
- 22 replies
- 1.3k views
-
-
Bonsoir! Depuis longtemps je m'entraîne à faire du B-hop mais jamais j'y suis arrivé. Sur le serv, on a pleins de map avec des B-Hop mais je n'en ai jamais fini un (ex: celui de minecraft). Vous avez pas des solutions et des conseils à mon problème? Et juste une petite question qu'est ce que le Dpi d'une souris? Merci à ceux qui me répondront et aux autres
-
-
- 12 replies
- 798 views
-
-
Bonsoir à tous! Que pensez vous de cette souris que je compte acheter? Elle est pas chère et me semble pas mal... Et vous vous avez quoi? http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00RN1SHSG/ref=mp_s_a_1_1?qid=1459533949&sr=8-1&pi=SY200_QL40&keywords=souris+gamer&dpPl=1&dpID=51ojb98wzSL&ref=plSrch&th=1&psc=1
-
-
- 4 replies
- 513 views
-
-
http://www.mediafire...tch_-_Copie.zip Albert - Yeux fix Becca - Chapeau fix Billy - Yeux fix Breen - Hitbox fix Connor - New Skin Franklin - New Skin Harry - Chapeau fix Honcho - Yeux fix Jackie - New Skin John - Yeux fix Kleiner - Hitbox fix Michael - New Skin Ted - Yeux fix Trevor - New Skin Zip - New Skin + Chapeau fix
-
-
- 229 replies
- 7.9k views
- 1 follower
-
-
Yo ! Pour ceux qui connaissent pas, h1z1, c'est un jeu survival à la base. Un mode s'est crée en plus du survival classique la "battle royale" (nom officiel King of the Kill). A un point que maintenant, c'est deux jeux différents sur steam maintenant. Battle Royale, c'est quoi ? Tu atterris en parachute à 150 personnes (tout seul, team de 2 ou team de 5) sur une map immense (voiture, arme, casque, soin etc...), tu n'as pas besoin de te soucier de la bouffe, de la fatigue ou quoi, juste ta vie et ton stock d'arme. Ensuite la map se rétrécie avec du gaz petit à petit pour que tout le monde se retrouve pour un fight final ! C'est un pote qui m'a fait découvrir ce jeu q…
-
-
- 11 replies
- 642 views
-
-
Salut! Depuis le début que je joue j'économise pour m'acheter un chapeau sauf que maintenant je ne sais pas lequel prendre. Lequel me conseillerez vous? Et à quoi ressemble le chapeau Fedora? Merci et à bientot
-
- 1 reply
- 481 views
-
-
Voilà je galère depuis presque 1 heure à faire un spray, j'ai essayé d'en faire un "fade" genre qu'on on s'éloigne l'image change, mais fallait installer 4-5 trucs (dont 3-4 crack) donc j'ai vite abandonné, et j'ai voulu faire un gif tout se passe bien met quand je mets le gif .vtf en spray (256x256 et 25frames) le spray ne s'affiche pas je l'entends se poser mais rien... Un aperçu du gif : http://www.noelshack.com/2016-08-1456612218-spray-fade-multi.jpg Si quelqu'un a déjà eu se problème ou c'est comment le régler et qu'il a dû temps :3 Merci d'avance.
-
-
- 2 replies
- 405 views
-
-
Bonsoir, n'est-il pas possible de changer un petit peu la règle du voteban? Par exemple de diminuer le temps du ban (30min,1heure) ou alors de ne pas rendre les voteban actif tant qu'il n'y a pas un certain nombre de joueur présent sur le server? Je ne sais pas si cela est possible techniquement parlant mais cela pourrait être vachement sympas car cela fait un petit temps que je rejoue sur vos servers et il est très fréquent de voir des voteban abusifs et cela même en présence d'admin... Voici ma petite suggestion qui bien sur n'est pas un ordre ou une exigence, je ne souhaiterai pas que cela soit interpréter comme cela mais je voulais simplement ouvrir un petit débat…
-
-
- 35 replies
- 1.5k views
-
-
Bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis qui perdure et cela malgré plusieurs recherches sur internet... Je vous expose le problème. Je jouais sur un compte de 2k9 et je n'avais aucun soucis avec les taggs, je les voyaient etc mais ensuite j'ai repris un compte il y a deux ans et malheureusement, depuis ce changement de compte, plus aucune trace des taggs... Est-ce que quelqu'un n'a pas une solution svp car c'est embêtant en jail, surtout que à chaque ordre concernant un tagg, je dois attendre le mouvement de foule en direction de celui-ci ou alors quand j'ai les ordres, je ne peux pas dire aux terros de rejoindre et de rester sur mon tagg. J'ai déjà essayé …
-
-
- 2 replies
- 516 views
-
-
Salut, j'ai une idée de trail plûtot (stylé) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455136221-trail-stitch.png J'aimerai avoir votre avis sur ce trail. Bixrow
-
-
- 5 replies
- 405 views
-
-
voila , je jouer trkl , puis je tape !credits , et je me retrouve avec 2185 credits au lieu de 4185 :/
-
-
- 14 replies
- 773 views
- 1 follower
-
-
Bonjour/soir a tous et a toutes alors voilà après des jours de réflexions , je voulais demander car on vois des trail pokemon , foot , et plein d'autres ! Donc je voudrais voir si vous pourriez rajoutez un trail KTM racing , Monster Energy , Rockstar Energy ! Car bon je me sens perdu dans ces trail j'aimerais qu'il y'est un peut de changement , j'en voudrais des comme je les est cité si vous voulez des screen demandez moi , ou sur internet des images se trouvent facilement , ou opire je vous donnerais le type d'image que je voudrais , si vous êtes d'accord bien sûr ! J'espère que mon idée plaira pour les fans de moto ou même ceux qui aiment la marque ! Me…
-
-
- 15 replies
- 637 views
-
-
Yo les gens ! J'ai une petit idée pour le serveur pourquoi pas demute les mort quand nous sommes seulement 15-20 sur le serveur ? (Quand on est pas beaucoup de gens ce qui arrive fréquemment on s'ennuis et pas que un peu ) Ensuite c'est pas obligé que les vivants nous entendent genre juste entre mort. Cordialement, Duble <3 PS: J'AI BIEN ECRIT ENTRE MORT QUAND ON EST PAS BEAUCOUP SUR LE SERVEUR PAS QUAND ON EST 30 !!!
-
-
- 14 replies
- 650 views
-
-
Ou sont passé nos anciennes Map sérieux ? On nous pond des map comme Hell Castle qui est 20 fois trop grande, The Best que personne ne veut joué mise a part pour faire le jeux des laser DV, aperture ou il n'y a pas moyen d'aller dans l'armu. Pareil pour station aucun jeu intéressant et bien trop grande ..On a un mélange de map ou sur chacune d'elle il y a UN SEUL jeu bien, mais il n'y a qu'UN jeux bien. Pourquoi ne pas réunir ces jeux sur une seul même map et supprimé celle qui sont inutiles ? Bon retour avec parabellum et mario party mais il nous manque airship. Je sais que c'est du boulot mais la on joue souvent sur les même maps car celle qui sont injouables perso…
-
-
- 10 replies
- 494 views
-
-
Bonjour a tous, donc j'ai une idée de gift, le gift d'invincibilité, donc enfaite ça serais et un gift tero et ct qui serais très très rare, pendant 10sec on serais invincible, pour plus facilement se rebeller ou quand on est dct et que 10 arrive nous arrive dessus ou autre raison . Sadgite
-
-
- 8 replies
- 537 views
-
-
Bonjour a tous , après plusieurs années sur le jail j'aimerais aussi apporter quelques idées au serveur , alors je m'explique ! Je verrais bien le chef un peut comme le roi , par exemple le chef aurait 150 hp ou 200 hp après c'est une idées a méditer , mais sa pourraît être vraiment sympa , genre par exemple il sera un peut plus dur a tuer car c'est le boss des CT , sa ferais de lui un peut plus puissant car c'est quand même le chef des gardiens , après a vous de voir dites moi un peut ce que vous en pensez , je veut des critiques comme des points positifs , merci .. Bonne journée a bientôt ! Cordialement GanDjaMan toi même tu connais .
-
-
- 10 replies
- 454 views
-
-
Hola hello, après avoir constater plusieurs choses sur cette dv, j'aimerais fournir quelques idées (ou d'autres personnes pourraient) sur la balle au prisonnier. Personnellement, je sais pas ce qu'on peux trouver à cette dv, longue, ennuyeuse, "CA VA PETER, CA VA PETER, CA VA PETER" pendant X minutes. J'ai remarquer que les principaux joueurs qui lance cette dv ne sont pas très réglos, pas très cool, car souvent c'est après un long round, où il est déjà 0.00. Les 2 acteurs sont souvent à plusieurs mètres l'un de l'autre, ce qui rend donc plus compliqué, et plus long. C'est pourquoi, je demande l'avis des gens sur cette dv, pourquoi pas la modifié, du moins la limité d…
-
-
- 28 replies
- 1.3k views
-
-
Pourrait-on changer l'ordre du "Simon" par Jacadi / Jacques a dit" ? Ca donnerait au jeu tout son sens car avec un "Simon a dit", le jeu est complètement dénaturé, je trouve. Bref, ne pas seulement se contenter de reprendre les règles anglaises mais les appliquer à ce que l'on connaît nous en France.
-
-
- 22 replies
- 1.4k views
-
-
Bonsoir, Depuis plusieurs semaines j'ai un bug, et apparemment Orgazmo a le même problème que moi je ne suis donc plus le seul, je m'explique, au début du round, quand je fais !gift ou que j'ai une arme / grenades dans ma jail, il arrive parfois, je dirais 1 round sur 10, que un des éléments disparaissent simplement. Par exemple, je fais !gift, j'ai un usp, et boom quelques secondes après j'ai plus d'USP ou de couteau, pareil si je trouve une grenade dans la cellule, elle disparait purement et simplement. Le plus frustrant, hier j'avais le golden, je le range discrètement, et quand je veux le reprendre, y a plus rien.... Problème connu du serveur ? Bonne soirée !
-
- 10 replies
- 494 views
-
-
Salut a tous, je trouve que en payant le vip nous pourrons avoir des crédits Ex : 1mois = 100credits 2mois = 200credits 4mois = 400credits Ce n'est qu'un exemple après les crédits vous mettez autant que vous voulez
-
- 3 replies
- 474 views
-
-
Salut a tous La plupart d'entre vous a du remarquer que de plus en plus les joueurs ct se font rare. Le débat que j'essai de créer est en vue de contrer ce manque de ct volontaires puisque au final ce sont toujours les meme personnes qui vont en ct et je peux les comprendre qu'au bout d'un moment ca les gave. De plus lorsque l'on voit des joueurs habitués qui savent donner les ordres mais ne veulent pas jouer ct (membres s.e. ou simples joueurs) en faisant concession de leur opinion pour quelques map dans la journée, sur plusieurs heures de jeu c'est pas la mort mais cela changerait beaucoup la donne. Comment pourrait on inverser cette tendance. Plusieurs idée…
-
-
- 60 replies
- 2.3k views
-
-
Salut les SE , tout à l'heure j'étais en train de jouer sur le jail puis en fait j'étais dans la jail avec le téléporteur des toilettes sur carceris, donc dès le début du round je prends le tp et je me retrouve à la disco, je passe directement vers le pacman sans personne qui me voit, je me dirige par le conduit vers la piscine puis je prends le conduit qui emmène armu, je reste dedans je ne dépasse pas, j'attends jusqu'à 7:30, j'étais le seul dans le conduit, je sors puis je tue un ct afk. A ce moment là les terros et cts sont au jeux du pacman donc ils doivent tous être là-bas, personne ne m'a vu rentré et personne d'autre est rentré dans l'armu, je prends une arme do…
-
- 7 replies
- 526 views
-
-
Bonsoir, Il ne s'agit pas d'une idée qui va révolutionner le jail mais une idée qui je pense va être sympa a faire ! En gros, comme le ballon d'or chaque année, faire le Couteau d'Or du jail, qui récompensera le meilleur joueur terro du serveur en prenant en compte les joueurs ayant fait le + de kill en terroriste sur 1 an ou 6 mois, vous sélectionnez les 10 meilleurs (je pense ça possible avec les stats du serveur), puis les joueurs vote sur le forum, le gagnant remporte par exemple X crédits ou 1 mois de VIP ?
-
-
- 14 replies
- 790 views
-