Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
Le Topic pour poster toutes vos photos
-
-
- 1.1k replies
- 104.1k views
- 1 follower
-
-
well, there we are in the 21th. century. but there are still things not that easy to talk about .. well but i think everyone should make that step. i'm homosexuell (gay) and i'm proud of it. and to the rest of you: Happy April Fools! HAHAHHAAHA na serious: i probably fucked more girls then all of you, so whatever. i'm not mad to homo's, be the way u like guys
-
- 3 replies
- 717 views
-
-
Bonjour, bonsoir, Me re-voila ! Donc je me présente : Antoine 27 Ans Strasbourg Commercial chez Liebherr ! Joue depuis 15 ans sur différent counter : CS1.4, CS1.5 CS1.6 CSS Ancien modo de chez la Team : .:ΛÅIΣŃ:.â„¢ Anciens gamer pro aussi. (J'avoue j'ai perdu masse skill depuis mais chut ) Mon Steam ID : Liixkha Merci de votre lecture !
-
- 7 replies
- 505 views
-
-
Bonjour les gens, Je suis un random et j'ai découvert votre serveur aujourd'hui, il est bien. Je suis NoObieWan_KeNoObie, j'habite en Suisse le rêve de tout le monde. The_Legend_Killer est mon frère, on a le même âge c'est à dire 21 ans. J'éspère faire pas trop de connerie et de bon début sur le jail. merci =)
-
-
- 38 replies
- 2.3k views
-
-
Bonsoir! Je me présente, je m'appelle ***** j'ai 15 ans et j'habite dans le Gard (le plus beau département). J'ai joué sous le nom de davdost puis maintenant Tibert que je trouve plus classe. Je suis en 2nde et je suis amateur de sport, surtout course à pied (10km...). J'ai essayé un peu tout les serveurs notamment Team Esg où j'étais slay toute les 30 secondes ou alors kill je ne sais comment puis je suis tombé ici. On dit que j'ai le style de jeu d'Alex, ce qui est peut flatteur... Voilà pour moi! Ps: J'ai un micro intégré à mon ordinateur mais j'arrive pas a le mettre en place des astuces?
-
- 12 replies
- 712 views
-
-
-
Hello my dears! I'm about to tell you, that i'm leaving the SE for now. Looking back into the past, i've spend now nearby 2 years with you! i'm playing Jailbreak now since 6 years and after the collapse off the largest german community and an awaystep to othergames like COD i made my chose back at the begin of 2014 to rejoin a jailbreak community, after a disappointing join to several german servers i just landed on the SE Jailbreak Server, i have great memories because the first map was mario_party and that map gave me great chills! but i was in problems because.. i'm german and the server is french based. i was thankful for the players who helped me out at the start w…
-
-
- 24 replies
- 1.3k views
-
-
Salut, Comme je rejoue tout doucement sur le serveur ba_jail de SE, une petite présentation s'imposait. Je suis un ancien joueur, très très connu de toute la communauté.En effet il y a 3-4ans ,je crâmais littéralement le serveur. Bien sur cela fait longtemps car malheureusement j'ai eu une soixantaine de bans à mon actif durant cette période qui m'a valut un ban perm de vassily (je ne sais pas si il est tjs là, petite dédi à lui) et je suis de retour avec bien sur une meilleur mentalité et une plus grande maturité qu'avant. Mon retour est dû au fait que je n'ai vraiment pas accroché avec cs:go et que je n'ai pas envie de me lancer dedans. Sur source, je suis un joueur…
-
-
- 9 replies
- 752 views
-
-
-
Bonjour à tous ! Tout d'abord, bonne et heureuse année à vous tous ! Après plus de 4 ans passés dans cette communauté, je pensais qu'il était, enfin, temps de mettre ma présentation... Mon pseudo IN-GAME est Daxantery, ou KissMyAce, actuellement. J'ai été admin chez les SE durant près de 3 ans, avec une activité assez régulière les 2 premières années m'ayant valu une place de Staff, de Responsable Serveur, durant 4 mois. J'ai décidé de quitter la team, début septembre, en raison de problèmes financiers, en raison de conflits intra-communautaires, et aussi en raison de mon manque de disponibilité. Depuis maintenant quelques semaines, je reviens sur le JailBre…
-
-
- 9 replies
- 516 views
-
-
-
Salut à tous, Donc je m'appelle William (ou Willy), celà fais à peu près 3/4 mois que je suis sur le JailBreak que j'aime particulierement, enfin je pense que pas mal m'ont déjà vu. Sinon j'ai 17 ans et je suis en Terminale de BAC PRO M.E.I et j'habite dans le Sud de la France près de Toulouse. Je suis quelqu'un de très calme, qui aime rigoler, qui peu être assez débile de tant en tant mais qui aime s'amuser. Mes passions sont la moto, la boxe thaï et les mangas (surtout DBZ). Voilà je voulais juste que vous me connaissiez un minimum. Bon jeu.
-
- 11 replies
- 532 views
-
-
Bonjour a tous, moi c'est Siouxe, je suis principalement joueur de CSGO (pseudo steam : Siouxe35) je suis maître gardien d'élite. Je viens juste de découvrir ce forum, donc j'espère que je pourrais jouer avec certains d'entre vous . Sinon, j'ai 15 ans (vous devais me prendre pour un gamin peut-être mais bon) je suis breton et j'adore les jeux vidéos, je suis un joueurs CS depuis les débuts de CSS et un grand fan des jailbreaks. Bonne journée
-
- 2 replies
- 259 views
-
-
-
-
Salut tout le monde, depuis le temps que je joue sur votre serveur, je me suis rendu compte que je me suis jamais présenté. On va faire assez court. Prénom : Inconnu Age : 26 ans Je suiis un gros sportif, mais vraiment gros drogué de sport depuis tout petit, je m'entraîne 4 à 5 jours sur 7. Je fais de la Lutte gréco-romaine et libre (avant ça j'ai fais du pancracre pendant 5 ans), et un peu de musculation aussi, je ne suis pas spécialement un gros fan de jeux-vidéos, j'ai pas de console même si j'ai rien contre une partie de fifa ou de halo de temps en temps entre pote et mis à part css (seul jeu auquel j'ai vraiment accroché) je joue à rien d'autre. D'ailleurs je jou…
-
-
- 12 replies
- 761 views
-
-
Hellooo Voici ma présentation Donc je m'appelle benjamin alias @Ben___ ou Chelios___. J'ai 24 pije j'habite a bordeaux, je boss dans la bris de glace mais en ce moment accident de travail donc je fou rien xD Je play principalement sur csgo je suis eagle road to global mais seule c'est dur.... J'ai jouer a l'époque sur css sur votre ffa qui n'hésite plus :/ enfin bref je play plus css donc ^^ Sur ce je passerais vous voir ts pour discuter ou play csgo pourquoi pas trouver des personnes et s'entraider a up rank si évidement du monde play csgo ADD ME : http://steamcommunity.com/id/chelios_wtf33 A bientôt
-
- 8 replies
- 515 views
-
-
Bonjours donc mon pseudo est Walkirise je joue à CSS depuis plus de 2 ans essentiellement sur le mode Zm et Ze donc part la suite j'ai découvert le serveur jail donc je ne connaissais pas l'existence sa ma directement plus car la communauté est trés sympa et drôle . Je suis aussi un joueur de Wow PVE HL avec une expérience de 9 ans de jeux . Et concernant ma vie IRL je suis militaire à l'armée de l'air en tant que pompier et je pratique 2 sports de combat régulièrement Mixed martial art depuis 3 ans et Juijitsu brésilien depuis 2 ans .
-
-
- 7 replies
- 534 views
-
-
Salut a tous je m'appelle Fabio, mais on me connaît sous le nom de SaDGiTe ou SaDGiBot comme le dirais Thomasino et Free Sa fait 8/9 mois que je suis sur le jail et que je joue a CSS au départ j'étais un noob, un bot ect... Oui c'est vrai que je le suis toujours mais je connais les règles au moins Je connais pas mal de personne maintenant du serv qui me font bien rire derrière mon écran, j'espère que ça continuera comme ça
-
-
- 8 replies
- 597 views
-
-
Salut à tous et à toutes moi c'est Benjamin IRL ( Barney Stinson IG ), j'ai 18 ans et j'habite à Lyon. Je fréquence les serveurs SE depuis 2 ans ( avant je fréquentais des serveurs rivaux ) et le jail depuis environ 6-7 mois. J'ai découvert votre serveur par le biais du mode ZM avant de le délaisser petit à petit sur le mode jail pour lequel j'ai pris goût (d'ailleurs une petite soirée pour relancer le ZM serait cool ). Je connais certain d'entre vous grâce au ZM ( Poney,Sanka,M'zelle Coco, Psyko..) Sinon IRL je suis au lycée et j'aime faire du sport, sortir,lire,écouter de la musique et regarder les séries ( d'où mon pseudo ) Sinon je joue principalement à FM ( pour ceux…
-
- 3 replies
- 372 views
-
-
Hello, I introduce myself I call Kabbo me, I played on the jailbreak there is about a 6 months, and I also play a Garry's Mod thanks,good bye "franch" Bonjour, je me présente je m'appel kabbo, Je jouais sur le Jailbreak il y a un peu près un 6 mois,et je joue aussi a Garry's Mod merci,a+
-
- 1 reply
- 646 views
-
-
Bonjour, Voila je prends enfin le temps de me présenter!! Bouba petit ourson de 33 ans!! Je joue sur le serveur jail depuis 2 mois même si il y a 2/3 ans je venais de temps en temps. J'ai été dans l'association des Baloku pendant 7 ans ou je jouais à CS Source. L'ambiance est très sympa chez vous, pas de prise de tête et de bonnes rigolades. A bientot sur le serveur jail!!!
-
- 3 replies
- 342 views
-
-
Bonjour, je me présente je m'appel Eox, je suis leader d'une Structure Esl sur Cs:Go et je me suis mis a la création de plugins sourceMod pour mes serveur esl et Ba_jail. J'ai pas mal de connaissance informatique donc je les partagerai avec vous à travers de build,plugins etc Voilà !
-
- 5 replies
- 426 views
-
-
Kon'nichiwa, Moi c'est Enrick , ou JambonDeBayonne#Fumé IG. J'ai 16 ans et j'habite aussi dans le même campagne que LeLouche ou MrDrifting#44 .(Non je n'habite à Bayonne) Je jouais sur le Jailbreak il y a un peu près un an sous un autre pseudo mais j'y ai rejoué et repris le gout il y a environ 6 mois . Je joue aussi a LoL (Gold V #Lelouche est mauvais et sa PL Suret en plus ) et très peu a Garry's Mod . ''Merci mon PC en carton qui me permet de jouer a très peu de jeux" Voila tout est dit mais on s'en fou allez tchao
-
-
- 11 replies
- 637 views
-
-
Yo les Jean, Moi, c'est Chris, Le Louche IG. J'ai 16 ans et je joue depuis plus d'un an sur le serveur Jailbreak (avant sous un ancien pseudo). J'habite dans un coin paumé dans le Haut-Rhin (Alsace) et je suis Franco-Suisse (double nationalité powa). A part CSS, je joue surtout à LoL (Platine I) et je suis un fan de manga/anime et du japon en général. A bientôt sur le serv'
-
-
- 12 replies
- 643 views
-