November 14, 201510 yr comment_192074 Tout le monde se plaint que personne n'est écouté mais personne fait de candidatures pour intégrer la team et participer aux réunions. Report
November 14, 201510 yr comment_192075 Tout le monde se plaint que personne n'est écouté mais personne fait de candidatures pour intégrer la team et participer aux réunions. Bah parlez en pas en partie publique Enfin, parlez en, sinon personne saura, mais demandez pas un dialogue Report
November 14, 201510 yr comment_192077 Exolane, c'est pas nous qui avons commencé le sujet, et il y a un vrai soucis avec les maps, et on a pas toutes les solutions en nous forcément, donc c'est bon d'en parler ici, c'est ce qui permet d'arriver à un compromis qui sera le meilleur pour tout le monde. Report
November 14, 201510 yr comment_192079 Vous êtes bien contradictoires dans vos propos messieurs Même si redonner un peu de vie à la maplist de temps en temps est le bienvenu ofc. Report
November 18, 201510 yr comment_192165 Bon pour l'instant j'ai choisi 13 maps.On va pouvoir faire 3 petites maplist de 5 4 et 4 maps qui s'ajouteront aux map actuelles et tourneront tout les mois.Pour l'instant il faudra le faire manuellement, Sleris tu sais si ce serait possible par plugin ? Report
November 18, 201510 yr comment_192166 Raphi, tu pourrais surement descendre 2 maps de la maplist actuelle pour avoir 3 groupes de 5 (ne serait ce que foxriver par exemple ^^). Le plugin de choix de map le plus complet que je connaisse ne permet pas ce genre de choses non, il permet bien de faire plusieurs maplists, mais elles sont choisies en fonction du nombre de joueurs, pas du temps qui passe. Ceci dit, c'est assez facile de faire un script shell à mettre dans un cron sur la machine qui changera les fichiers de map list tous les premiers de chaque mois. Report
November 19, 201510 yr comment_192195 Voilà ce que je pense :MAPLIST FIXEba_mlcastle_seba_jail_canyon_sejb_battleforce_jail_v4_1jb_brikkenwood_se_2ba_jail_lockdown_finaljb_carceris_final_fixba_jail_lotus_final_sejb_hello_v3ba_jail_openfield_v1jb_iceworld_v1_4ba_jail_prison_break_v2jb_iron_fix3ba_jail_snowynights_v3jb_lego_jail_pre_v6-2ba_jail_stationx_v1d_fixjb_minecraft_z_seba_jail_the_best_b3jb_paper_alive_ultime_sejb_spy_vs_spy_sejb_supreme_electric_se_3jb_umbrella_finaljb_vipinthemix_se_3ba_jail_aperture_science_v2bjb_hell_castle_bt1pjb_parabellum_xg_v1-1ba_mario_party_extended_v1jb_iceworld_v1_4ba_jailrp_scofield_v3_5 Cycle 01ba_jail_foxriver_v2ba_jailrp_syntaxba_jail_tile_paradisejb_last_encounterba_space_jail Cycle 02ba_jail_prison_break_v2ba_jail_invasion_v1_1bba_jail_grand_marblejb_italyba_jail_jeff_se Cycle03ba_jail_havensideba_jail_inception_seba_jail_devsba_jail_space_labjb_vortex_dimension Sachant que je n'ai pas le lien de pas mal de map (changement de PC), si des gens sympas pouvaient les fournirCelle ci :ba_jailrp_syntaxba_jail_invasion_v1_1bba_jail_grand_marbleba_jail_jeff_seba_jail_havensideba_jail_inception_seba_jail_devsba_jail_space_lab Report
November 19, 201510 yr comment_192196 Sachant que je n'ai pas le lien de pas mal de map (changement de PC), si des gens sympas pouvaient les fournirCelle ci :ba_jailrp_syntaxba_jail_invasion_v1_1bba_jail_grand_marbleba_jail_jeff_seba_jail_havensideba_jail_inception_seba_jail_devsba_jail_space_lab Si j'ai bien compris il te faut juste un lien pour ces maps right ?Tiens, un .rar : http://www49.zippyshare.com/v/fWZr5llw/file.html Par contre il manque ba_jail_jeff_se et ba_jail_space_lab je les ai pas retrouvées. Report
November 20, 201510 yr comment_192215 Je te fourni les 2 autres maps dans la soirée ou demain si tu en as toujours besoin Report
November 23, 201510 yr comment_192276 Oui ça m'arrangerait Jony, j'mettrais en place ça ce soir Report
November 23, 201510 yr comment_192277 Après une relecture de la map list, j'aurais tendance à dire que les maps suivantes devraient aussi descendre dans les maps tournantes :ba_jail_canyon_sejb_battleforce_jail_v4_1ba_jail_lockdown_finalba_jail_lotus_final_sejb_hello_v3ba_jail_prison_break_v2jb_iron_fix3ba_jail_snowynights_v3 Ce sont toutes des maps globalement peu aimées (elles sont jamais votées si il y a une autre des maps de la liste fixe dans le choix), qui sont sympa de temps en temps mais honnêtement assez vite rébarbative (on y fait toujours les mêmes rounds), voir assez limitées pour certaines (trop petites, pas assez de jeux).Plus gros sera la base tournante, au mieux on aura l'effet souhaité (les gens auront moins l'impression de tourner toujours sur les mêmes maps). Ca n'en fait que 8, il faudrait en choisir une neuvième, j'hésite entre une des maps suivantes (qui ont toutes du potentielles mais pas très aimées) :ba_jail_openfield_v1jb_umbrella_finaljb_hell_castle_bt1pba_jailrp_scofield_v3_5 Report
November 23, 201510 yr comment_192280 Moi je retiendrais que hello prison break et snownight dans ta liste Report
November 23, 201510 yr comment_192281 Canyon est trop petite, et globalement un round sur deux (et encore je suis gentil), on ne sort pas de la salle de la race à cause des échapés. Quand bien même ça serait le cas, il n'y a clairement pas assez de jeux pour faire plus de 3/4 rounds différents. Perso j'aime beaucoup cette map, pour quelques rounds, mais je m'en lasse très vite. Iron est définitivement trop petite aussi. Tu peux faire 3/4 rounds différents, et c'est tout, t'as fait le tour de tout ce qu'il y à faire sur la map. Elle serait parfaite si on l'agrandissait (créer une nouvelle zone avec 3/4 jeux à partir du couloir bleu des chaises électriques). Même topo que Canyon, je l'aime beaucoup, à l'occasion, pour quelques rounds mais c'est tout. Battleforce, les jeux sont tous trop basiques, sans aucune originalité. Quasi tous les rounds sont retournés salle des jails ou en sortant en plus. Pour moi cette map a limite aucun intérêt. Lockdown, il y a bien un ou deux jeux intéressant, mais on a vite fait le tour, et c'est trop la galère pour aller à certains (la race qui écrase par exemple), ce qui fait qu'au final si tu veux tenir ton round, ça se limite à roulette/obstacle course (qui est un peu trop dur)/jeux des couleurs(qui bug souvent)/puissance 4. C'est vite très lassant aussi du coup. Cette map serait intéressante si elle était un peu retravaillée (par exemple il faudrait déplacer l'armu pour la rapprocher de la disco, qu'elle soit plus loin de la porte qui mène à la race qui écrase, et aussi réduire les armes et conduits en jails, et corriger les bugs) et agrandit légèrement (en terme de jeux, il faudrait 2/3 jeux en plus). Lotus, elle pourrait avoir du potentielle, mais quand on la joue, 1 round sur deux ça se finit en race plaque métallique (perso je l'aime même pas en plus, elle est trop répétitive). Elle a du potentielle dans sa structure générale, le jeu de la voiture est sympa, le labyrinthe aussi (mais il faudrait pas qu'il tue tout le monde sauf le premier), mais le reste des jeux est inutilisable (chaise musicale) ou trop simple/classique (corde à sauter, race aquatique, la race à côté du basket). Report
November 23, 201510 yr comment_192282 Snownight ? Elle est jamais RTV, et souvent voté quand elle est dans la liste ! Pitié pas Snow pitié pitié pitié... Elle est vraiment trop drôle et correspond au thème de noël +1 pour Hello et Battleforce. Par contre je comprend pas pour Canyon... Là map est direct voté pendant un change map. Report
November 23, 201510 yr comment_192283 Lotus je l'aime beaucoupPour moi Canyon et Lockdown font partie de l'identité du serveur, elles ont toujours été là et jpense que peu de gens s'en sont lassé Report
November 23, 201510 yr comment_192284 iLeow, elle est votée uniquement si y a pas une des grandes maps habituelle, et encore pas tout le temps non, faut que les autres maps soient pas mieux.Et il y a des gens qui s'en plaignent, voir même qui quitte le serveur quand elle est votée.Donc non, elle n'est pas tant aimée que tu le crois.Et d'un point de vue objectif, elle n'a pas un grand intérêt, le ski est le seul jeu original de la map, la race et le bunny sont inutilisables correctement, le climb et le jeu de la lave sont quasiment jamais fait, la corde à sauter est chiante. Résultat une fois que t'as réussis à emmener les terros au ski, t'as fait tout ce qu'il y avait à faire sur la map.En plus la moitié des rounds sont retournés salles des jails, sans compter le problème des jails qui sont fréquement coincées... Raphi, que tu aime Lotus ou pas est pas la question, surtout que la plupart des gens qui l'aime ne l'aime que pour la race métallique (c'est un jeu 4 bis, ni plus ni moins).J'aime beaucoup canyon et iron perso comme je l'ai dis, mais faut être un peu objectif dans tout ça. Lockdown elle a été retirée plusieurs fois déjà, et quand elle l'a été, quasi personne est venu demander à ce qu'on la remette, je vois pas en quoi elle ferait partie de l'identité du serveur du coup, m'enfin soit mais ça n'empêche pas qu'elle est très limitée du fait que seul la moitié de la map soit vraiment utilisable en début de round. Report
November 23, 201510 yr comment_192285 Objectivement Lockdown et Canyon doivent rester Ce sont des maps qui, comme Iron, n'ont pas beaucoup de jeux mais tu ne t'en rends pas compte.Je n'en ai jamais été lassé, ni en terro ni en CT, et je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre. Elles sont faite de sorte a ce que les rounds soient toujours différents, même les rebellions Report
November 23, 201510 yr comment_192287 Objectivement tu dis, mais aucun argument objectif tu n'apporte padawan... C'est pas ce que j'appelle être objectif Perso ça me dérange pas qu'elles restent, je les aime bien malgré tout, mais si on veut résoudre le problème de base du topic, il faut qu'un maximum de maps passe dans les cycles.Elles vont pas disparaitre non plus, elles seront toujours jouables 1 mois sur 3, et à la limite on peut les mettre même 2 mois sur 3 pour faire un compromis (d'ailleurs je me demande si on devrait pas faire ça aussi pour une partie des meilleurs maps au final ? ou 3 mois sur 4, comme ça une fois tous les 3 mois chaque bonne map disparait un mois, ce qui permettra de l'apprécier encore plus quand elle sera de retour. C'est ce qui c'est passé avec la mario party, et si il se passait ça tous les mois, je pense qu'on réglerait le problème une bonne fois pour toute en fait). Tu ne t'en rend pas compte ? C'est que tu les joues pas assez souvent lol. Et aussi que j'avais très largement réduit le timelimit de certaines d'entre elles.Perso chaque fois que je suis CT sur ces maps, et surtout quand je suis chef, je m'en rend compte au bout du 3ième round.Tu fais un round, t'as utilisé la moitié des jeux, t'en fait un deuxième t'utilise l'autre moitié. Au troisième y a plus rien à faire si tu veux faire des rounds variés.Et c'est pareil pour la rebellion, les rounds sont tous retournés plus ou moins de la même manière quand même. Report
November 23, 201510 yr comment_192289 Pour moi, y'a un certain nombre de map qui, quand on se connecte au jailbreak, on se dit "Tiens je me ferrais bien une (nom d'une map)" et c'est un plaisir de jouer dessus.Quand je dis que c'est diverse je developpe, y'a 2 types de rebellion.a) vipinthemix, j'ai / je rush un conduit, je choppe une awp dans la map, je frag jusqu'à ce que je meurs, peut importe le conduit où tu vas, ça se finit toujours comme ça sur cette map comme cité avant, lockdown : Il est plus dur de "choisir" de se rebeller mis à part rush le conduit, qui n'est pas forcement possible selon ton spawn. Si tu n'as pas de gun dans ta jail, tu n'as plus qu'à attendre l'erreur d'un CT (même d'inattention pour te barrer). Sur cette map il y a souvent des évasions, mais qui mettent rarement en danger le round, car il est en general seul voir ils sont 2, ce qui met du piment dans le round en tant que CT, sans liberer une poissonneuse batteuse mangeuse de CT. Moi je verrais bien ça comme ça : Fixe, qui pour moi sont toute les maps où on aime jouer, et qui remplis le serveur (ou plutôt ne le vide pas )ba_mlcastle_seba_jail_canyon_sejb_brikkenwood_se_2jb_carceris_final_fixba_jail_lotus_final_seba_jail_openfield_v1jb_iron_fix3jb_lego_jail_pre_v6-2jb_minecraft_z_sejb_paper_alive_ultime_sejb_spy_vs_spy_sejb_supreme_electric_se_3jb_umbrella_finaljb_vipinthemix_se_3jb_hell_castle_bt1pjb_parabellum_xg_v1-1ba_mario_party_extended_v1jb_paradise_prison_v1 Cycle 01ba_jail_foxriver_v2ba_jailrp_syntaxba_jail_tile_paradisejb_last_encounterba_space_jailjb_hello_v3jb_battleforce_jail_v4_1ba_jailrp_scofield_v3_5ba_jail_lockdown_final Cycle 02ba_jail_prison_break_v2ba_jail_invasion_v1_1bba_jail_grand_marblejb_italyba_jail_jeff_seba_jail_stationx_v1d_fixjb_battleforce_jail_v4_1ba_jail_snowynights_v3ba_jail_lockdown_finalba_jail_the_best_b3 Cycle03ba_jail_havensideba_jail_inception_seba_jail_devsba_jail_space_labjb_vortex_dimensionba_jail_prison_break_v2ba_jail_snowynights_v3ba_jail_aperture_science_v2bba_jailrp_scofield_v3_5ba_jail_the_best_b3 Saisonnierjb_iceworld_v1_4 Qu'est-ce t'en dis ? Report
November 23, 201510 yr comment_192290 J'en dis que tu vas te faire pourrir par les pro-the_best J'osais même pas en parler de celle là personnellement Sinon en terme de volume, je pense qu'on est sur une répartition pas trop mal là, une vingtaine de map "fixe" et une dizaine "tournante", ça me semble pas trop mal. Après la liste exacte, je pense qu'on arrivera jamais à tous être d'accord, et je pense que c'est pas la peine de s'étripper pour ça, l'important c'est qu'on est un truc qui tourne, qui casse la monotonie. Report
November 23, 201510 yr comment_192291 En fait j'ai regardé et j'ai pas les versions SE... désolé negro Report
November 23, 201510 yr comment_192292 Pas certain que ça soit des version SE, peut être la space lab, mais elle a jamais eu se dans le nom.Elles sont pas sur le mirroir Raphi ? Je sais que c'est reloud d'aller chercher dessus, mais si c'est reloud, c'est justement parce qu'on a quasiment jamais rien supprimé dessus ^^ Report
November 23, 201510 yr comment_192293 Ah si justement, le menage a été fait, space_lab ça doit être trouvable, mais la jeff_se doit avoir au moins 2 ans Report