November 8, 201510 yr comment_191843 Havenside elle était marrante Jb_space_lab elle était vachement cool aussi, mais mal joué par les CTS... Report
November 8, 201510 yr comment_191844 Elle est déjà remise depuis le début du mois iceworld ^^ Havenside et space_lab mériteraient peut être d'être remise oui, c'est pas forcément des mauvaises maps.Les deux le problème c'est que les CT se placent très mal dessus, ce qui finit par une majorité de round retourné trop facilement. Report
November 9, 201510 yr comment_191846 Même mettre des nouvelles map je trouve que celle la est pas mal si ça vous intéressent je la testeba_jail_zego_underwater Edited November 9, 201510 yr by SaDGiTe Report
November 9, 201510 yr comment_191848 Elle est pas nouvelle, elle était sur le serveur à une époque.Elle avait été retirée parce qu'elle manquait d'originalité (tous les jeux sont basiques et déjà vu, fait et refait milles fois) et que les joueurs l'aimait pas beaucoup. Report
November 9, 201510 yr comment_191850 Si l'idée de rajouter une map par mois et de faire tournée celle-ci se concrétise, il faut penser a ASSASSINATOR Report
November 9, 201510 yr comment_191851 Si l'idée de rajouter une map par mois et de faire tournée celle-ci se concrétise, il faut penser a ASSASSINATOR non Report
November 9, 201510 yr comment_191852 Genf, tout le monde est libre de taper rtv, si il en a envie de lui même.Quand tu tape rtv, les autres le voit, ça suffit largement à donner l'idée à ceux qui le voudrait de le faire. Je suis pas sûr que tu m'aies bien lu. C'est également ce que je dis, ce que je pense. Flood pour ça au micro ou dans le chat, ça pousse juste les gens à le faire pour que ceux qui flood ferment leur gueule.Dans ces conditions, c'est plus un choix libre pour moi (ne parlons même pas de ceux qui proposent des crédits, qu'ils ne donnent jamais en plus). En effet j'ai pas pensé à ca. Je pense comme raphi, un cycle map semple être une bonne idée mais en pratique ça ne marchera pas. Le système actuel est pas trop mal. Il faudrait juste mettre dans les options de vote en position 1 "Je suis un bot". Comme ca ceux qui ont regardé attentivement le choix des votes l'emportent. J'aimerais bien revoir la map qui avait un cache-cache au début du tout premier round, style minecraft. Edited November 9, 201510 yr by GeNf Report
November 9, 201510 yr comment_191853 Franchement le votebot était très répandu y'a de ça 1 an et quelques mais maintenant c'est plus les incitations au vote qui déterminent la nextmap de mon point de vueEt pour remédier à ça y'a pas moyen ^^ mais de toutes manières je vois pas en quoi c'est mal car comme a dit Raphi si 70% des gens votent une certaine map qui est sur le serv toutes les 2H, c'est qu'ils apprécient cette map et qu'ils vont surement passer tout son timeleft sur le serv donc peu de pertes de joueurs dues aux maps je pense Report
November 9, 201510 yr comment_191854 Comme le souligne Wazaaa, et comme je l'ai dis avant, les votebot d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient avant.Il y a encore des gens qui votebot sur la première map, mais plus tant que ça.La majorité votent maintenant soit la première map que quelqu'un dit qu'elle est bien, soit celle qui est déjà la plus votée (et qui est souvent la même que précédemment).Dans ce cadre je vois pas l'intérêt de mettre un vote "1 je suis un bot", ça ne changerait plus grand chose.Perso je ne lutte pas encore spécialement contre les incitations pendant le vote final, parce que ça me parait moins gênant que les gens qui incitent au rtv (on a fait la map, faut bien choisir la suivante), et aussi parce que ça m'arrive d'être le premier à dire que telle map est bien parce que j'aimerais bien la voir jouer (mais je ne le flood pas).Ceci étant dit, ça me paraitrait pas une mauvaise chose d'interdire vraiment définitivement toute incitation au vote ou au rtv.Il y a des messages dans le chat ou le résultat du vote qui suffisent largement à provoquer le vote des gens qui en ont envie de manière libre, pas besoin de plus (surtout que le plus perturbe souvent le round en cours). Report
November 9, 201510 yr comment_191855 GeNf c'etait jb_mc_raphi4life ou un truc du genre Elle nécessite certain fixe que j'ai oublié de faire Report
November 9, 201510 yr comment_191856 +1 Sleris, y a plus vraiment de votebot, mais une petite incitation des CTS ou des admins, mais y a Report
November 9, 201510 yr comment_191858 +1 Sleris, y a plus vraiment de votebot 1, mais de l'incitation aux votes, que je trouve franchement drôle et pas bien méchante.Y a juste une bonne moitié des maps qui sont devenu un peu chiante a jouer, car elles sont sur le serveur depuis un bail ou plus trop adapté au gameplay actuel du jail. Genre Foxriver, la map elle sert juste a faire un cache-cache géant quand y a Poney sur le serveur, sinon y a pas grand chose a faire dessus, elle est ennuyante pour les CTS et pour les terro, ou Hell Castle qui est 20X trop grande, limite labyrinthique comme map... PS: J'ai fais une demande pour 3/4 maps sur un autre topic, j'espère que vous allez pouvoir les convertir pour le serveur Report
November 9, 201510 yr comment_191859 Foxriver manque beaucoup de jeux oui, il faudrait au minimum réduire son timelimit comme on l'a fait pour d'autres maps qui avaient peu de jeux.Après son climb est vraiment intéressant, mais c'est vrai qu'en dehors de ça, elle n'a pas vraiment d'intérêt. Hell, quand vous aurez compris qu'il faut laisser les terros courrir tout le long des trajets, vous la trouverez toute suite beaucoup moins grande... Pour les conversions, y a que Raphi qui sait vraiment faire, alors bon, faudra attendre un peu je crois... Report
November 9, 201510 yr comment_191860 Ceci étant dit, ça me paraitrait pas une mauvaise chose d'interdire vraiment définitivement toute incitation au vote ou au rtv.Si c'est interdit et que des gens le font il se passera quoi ? Encore des sanctions...? Faut vraiment arrêter de vouloir toujours tout réglementer ça en devient maladif d'autant plus que les incitations sont assez encrés dans les "mÅ“urs" du jail alors bonne chance pour ne plus qu'il y en ait Report
November 9, 201510 yr comment_191861 C'est pas parce que quelque chose est courant que c'est forcément une bonne chose...Et entre le réduire et le faire disparaitre, il y a une différence de taille.À petite dose de temps en temps, ça me dérange pas, mais pratiqué en masse comme c'est (trop) souvent le cas sur le jail, et en plus en floodant (dérangeant au passage bien souvent le round en cours), voir en faisant du chantage, je trouve que c'est dérangeant là. Et pour en revenir au problème initial soulevé dans ce topic, si ili y avait moins d'incitation, peut être qu'on tournerais plus sur les maps et que du coup vous auriez moins l'impression de faire toujours les mêmes aussi, et vous pourriez par la même occasion apprendre à jouer correctement et donc à rendre intéressantes certaines maps qu'aujourd'hui vous rtv/ne votez pas uniquement par habitude, bien souvent du au fait qu'elles ont été mal jouées dés le début ou que certains se sont braqués direct avant même qu'on est eu le temps de tester la map réellement. Bref perso, je kick désormais ceux qui floodent vraiment trop et trop souvent pour inciter au rtv et influencé le vote, parce que si déjà on atteignait le respect des règles actuelles qui interdisent ça, on aurait bien avancé et ça redeviendrait peut être supportable. Report
November 9, 201510 yr comment_191863 Moi je serais pour l'ajout de quelque map avec des petits timeleft comme havenside, spacelab, zegobosse etc Report
November 9, 201510 yr comment_191864 Faudrait qu'on revise la map list, qu'on réduise le timelimit de toutes les maps comme foxriver qui sont un peu limite niveau jeux, et pourquoi pas qu'on remette d'autres qui étaient un peu limite aussi avec le même timelimit. On pourrait classer toutes les maps dans 3 catégories :* Catégorie A avec un timelimit à 40 : seulement les vraiment très bonnes maps qui sont très sollicités et toujours votées (une dizaine maxi)* Catégorie B avec un timelimit à 30 : maps un peu moins bien mais qui ont quand même du potentiel* Catégorie C avec un timelimit à 20 : maps qui sont pas trop aimés ou qui sont trop limitées en terme de jeux ou qui ont des bugs vraiment gênant(et catégorie D avec un timelimit à 15 : the_best et station lol) Si on réintroduit quelques maps et qu'on applique ce système, on pourrait même envisager de réaugmenter le temps avant qu'une map soit revotable (même si j'ai l'impression que ça a absolument rien changé depuis qu'on l'a augmenter la dernière fois). Report
November 9, 201510 yr comment_191865 Réponse A Jean-Pierre c'est mon dernier mot ! --> [ ]Vous avez beau mettre toutes les maps possibles et imaginables, les rtv s'occuperont de les faire disparaître. Report
November 9, 201510 yr comment_191866 Certes Tchoymay, c'est pas complétement faux ce que tu dis, mais du coup vous vous plaignez de faire toujours les mêmes maps, alors on fait comment, on essaye pas de trouver de solution ? Essaye d'être un peu plus constructif Report
November 9, 201510 yr comment_191869 Simple, rapide efficace : - L'ajout de nouvelle map(s) (Histoire de refresh la maplist un peu trop rébarbative à mon gout).- L'ajout d'une map ancienne de façon mensuel dans la maplist.- Une limite de temps avant de pouvoir rtv (c'est à vous de déterminez le temps idéal sans aller dans l'abus). --> Ainsi, plus d'ambiguïté sur les incitations aux rtv, ils sont autorisées vu que de toute façon un temps minimum sur chaque map est nécessaire, ainsi la maplist tournera un peu plus et sa changera de " laygo, canion, irone". Report
November 9, 201510 yr comment_191873 Je viens de changer la configuration du rtv dans cette idée, on va tester ça pendant une semaine ou deux, on vera bien... Report
November 9, 201510 yr comment_191877 Si tu fais des catégories, personnellement, je vois un truc dans le genre. Categorie A:- Jb_vipinthemix_se_3- jb_minecraft_z_se- jb_paper_alive_ultime_se- jb_carceris_final_fix- Ba_Ml_Castle- ba_jail_canyon_se Categorie B: - ba_mario_party_extend_v1- jb_brikkenwood_se_2- jb_snownight- jb_spy_vs_spy_se- jb_iron_fix3- jb_iceworld_v1_4- ba_jail_lockdown_final- ba_jail_lotus_final- jb_parabellum_xg_v1-1 Categorie C:- jb_Umbrella_final- jb_lego_jail_pre_v6-2- jb_hello_v3- jb_battleforce_jail_v4_1- ba_jail_rp_scofield_v3_5- jb_hell_castle_bt1p- ba_jail_openfield- Surpeme Electric Categorie D: -Ba_jail_prison_break_v2- ba_jail_stationx_v1d_fix- ba_jail_the_best_b3- ba_jail_aperture_science_v2b- ba_jail_foxriver_v2 Edited November 9, 201510 yr by iLeow Report