November 7, 201510 yr comment_191775 Yo ! Pourquoi avait vous retiré Airship ? et pourquoi avait vous laissé des maps tel que Hell castle, The best, Station, Aperture ? Le retour de parrabellum ainsi que de mario fait plaisir, sa nous rapelle de bon souvenir tel que les 1.2.3 soleil avec bernard ^^ Pourquoi pas faire le retour d'anciennes map en les remplaçant par des map peu joué actuellement ? Cordialement Lucky Bot. Report
November 7, 201510 yr comment_191780 Airship a quelques bugs, dont on ne connais pas l'origine. The best et station, quand on les enlève, aussitôt la moitié des gens demandent leur retour.50% des gens les haïssent, 50% des gens les adulent... Aperture, elle mériterait qu'on en discute, on attends surtout d'avoir la nouvelle version en fait. Parabellum est revenue parce qu'on a réussit à corriger un bug dessus qui était vraiment emmerdant. La mario a été remise, mais faut voir le résultat, même pas deux semaine et quelqu'un la fait planter... À ce rythme je la retirerais à nouveau parce que j'ai pas envie de voir le serveur crash à chaque fois que la map est votée (ce qui arrive souvent) comme ça a arrivait à l'époque qu'elle a été retirée la première fois. Report
November 7, 201510 yr Author comment_191783 Ah d'accord .. C'est effectivement emmerdant .. Et l'idée de remplacé des maps peut joué par des anciennes map qui date de longtemps ? Méme pour quelque mois juste pour testé si la communauté accepte Cordialement. Lucky Report
November 7, 201510 yr comment_191785 Ben donne nous des examples de vieilles maps que tu voudrais qu'on remette, on te dira ce qu'on en pense. Report
November 7, 201510 yr comment_191793 ça fait quoi enfaîte au serveur quand il crash appart reboot rien non ? donc ça dérange personne vu que la map change pour Lego Je vois pas pourquoi la retirée c'est la meilleur map du serveur.. Ensuite si vous voulez trouvez la cause du problème essayer déjà de supprimez les jeux bugez et voir si c'est pas un de c'est jeu qui fait buger le serv je pense que c'est possible de faire ça (je ne m'y connais pas trop) Edited November 7, 201510 yr by DUble i Hunter Report
November 7, 201510 yr comment_191797 Ben ça fait déco tout le monde, il y a des gens qui reviennent pas, et des fois le serveur reboot tout simplement pas et reste innaccessible après.Ensuite oui, si il reboot ça retourne sur lego, et du coup on se tape lego, puis les gens votent mario dés que possible, la font planter, on retourne sur lego...Au final avant qu'elle est été retiré la première fois, on jouait plus que 4/5 maps toute la journée, toutes plus ou moins FFA.Ça n'a aucun intérêt. Report
November 7, 201510 yr comment_191807 Paper sucks. Franchement cette map elle est excellente mais les bonus sont juste abusés, littéralement abusés.Comment peut-on accepter qu'un mec mette fin à un round en récupérant la voiture + le mini? Ca vous semble normal qu'un seul mec s'amuse? Faut contre-balancer un minimum. Mettez des malus de bleu de bleu!!!Je me souviens d'une fois où on a passé la map entière dans la salle des jails à donner les consignes pour en sortir sans jamais le faire. Report
November 7, 201510 yr comment_191808 Ce qui pourrait être sympa pour rajouter des maps ce serait de remettre une vieille map différente tous les mois. Mais une map à caractère plutôt fun ou décaléDu genre en novembre prospekt (la map où on pouvait gagner en plantant la bombe en étant échappé hihi); en décembre sylvan (la map avec la grande forêt où y'a moyen de faire des hunger games sympas); en janvier une autre etc Je pense que ça rappellerait de bons souvenirs aux plus anciens et ça permettrait de faire découvrir des maps qui paraitront d'un ancien temps pour ceux qui ont pas trop d'ancienneté sur le jail. Ils pourraient voir à quel point ça s'est évolué et à quel point le fun qu'on trouve dans ce mod de jeu est différent de celui qu'on trouvait il y a quelques années. Après évidemment avec un petit timeleft et tout et tout hein mais bon c'est juste une idée Report
November 7, 201510 yr comment_191811 Pourquoi pas mettre une map tournante tout les mois avec un timeleft réduit, ça pourrait être une idée sympa ça en effet. Report
November 7, 201510 yr comment_191813 J'pense ça va surtout être la map rtv, on l'a déjà fait ça y'a 2 ans Report
November 8, 201510 yr comment_191826 Pour le RTV pourquoi pas mettre un temps genre 5 min ensuite on peux rtv comme ça au moin on joue un peu sur une map que quel que personne aime #jesaispassic'estpossible Edited November 8, 201510 yr by DUble i Hunter Report
November 8, 201510 yr comment_191827 Ben non. RTV il faut la majorité (ou plus). Autant que la majorité soit satisfaite. Ensuite c'est bien que ces jours les admins insistent sur le fait de ne plus influencer les joueurs même si on fond de moi je reste convaincu qu'il faille respecter le libre arbitre des gens. Donc accepter qu'une personne vote RTV influencée ou pas.Mais c'est vrai que le flood RTV micro c'est lourd. Report
November 8, 201510 yr comment_191828 Il est possible de mettre en place un mapcycle sans vote de maps également. Ça fait tourner toutes le maps et si vous voulez vraiment changer de map, il y aura le votemap et le rtv Report
November 8, 201510 yr comment_191829 Ça serait intéressant ! Pourquoi pas essayer pendant 1 semaines pour voir ? Report
November 8, 201510 yr comment_191831 Genf, tout le monde est libre de taper rtv, si il en a envie de lui même.Quand tu tape rtv, les autres le voit, ça suffit largement à donner l'idée à ceux qui le voudrait de le faire.Flood pour ça au micro ou dans le chat, ça pousse juste les gens à le faire pour que ceux qui flood ferment leur gueule.Dans ces conditions, c'est plus un choix libre pour moi (ne parlons même pas de ceux qui proposent des crédits, qu'ils ne donnent jamais en plus). Retirer le vote en fin de map, ça serait une idée, la plupart des gens votent bot de toute manière, soit ils votent la première, soit une que certains ont dit, soit celle qui est déjà la plus voté.Mais si tu laisse le rtv/votemap, ça va juste pousser à encore plus d'incitation au rtv/votemap à mon avis, ce dont j'ai pas du tout envie perso. Report
November 8, 201510 yr comment_191833 Nan par contre ça va pas, les maps moins populaires font leave des joueurs, pour moi c'est très bien actuellement mais c'est sur que ce serait mieux si on avait plus de map potable, mais hélas elles n'existent pas Report
November 8, 201510 yr comment_191834 Nan par contre ça va pas, les maps moins populaires font leave des joueurs, pour moi c'est très bien actuellement mais c'est sur que ce serait mieux si on avait plus de map potable, mais hélas elles n'existent pas Quid de ba_jail_razor_v6 ? Report
November 8, 201510 yr comment_191836 Pour autant que je me souvienne, elle est extremement moche et contient très peu de jeux. Report
November 8, 201510 yr comment_191838 Pour autant que je me souvienne, elle est extremement moche et contient très peu de jeux. Il y a quand même un terrain de foot intérieur et une piscine multi-plongeoire. Report