Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FFA 27 members have voted

1. 1. Problème HE, FLASH, FUMI :

• Autoriser aléatoirement la moitier du serveur à acheter des grenades (sauf admin/vip)
    • Laisser comme sa.
    • Autoriser que les HE
  2. 2. GamePlay :

• Installer un anti-camp (souple mais qui est là)
    • Installer un anti-insulte / taunt.
    • Ne pas remettre 16000$ a chaque debut de round (juste en debut de map) et mettre un système de paris.
    • Revoir le rank ?
    • Autre ? Postez
  3. 3. Plugin fun qui ne modifie pas la qualité du serveur ? (petit plugin)

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Celle qui manque sont mal faite soit injouable

Exemple : assault tides ect

• Replies 185
  • Views 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est vrai que le menu du gun c'est chiant de le voir toujours afficher. Est ce qu'il est possible de le faire apparaître une seule fois en arrivant sur le serveur et ensuite de devoir taper une com

• Je ne peut qu'être du même avis que Raphi, je rajouterai qu'un stratégie commerciale peut être dissimulé la dessous. Comme tu l'a dis seul les vip peuvent avoir une arme principale et secondaire sans

• vassily80450
    vassily80450

ouahou apres avoir passé 40 minutes a lire tellement y a de page je vais juste dire (meme si je joue pas sur le ffa), le systeme anti camp ca sert a que dal pkoi parce que c es pas un serveur only rus

De_Prodigy est une map offi hein :)

Quand je dis map offi je parle des maps principales joué en EAS/EPS pas les maps de bases qui n'ont pas d'intêret et qui pour cela on était "enlevé" en quelque sorte pour garder les maps avec un minimum de game play.

PS: je m'étais mal expliqué d'où le prodigy est une map offi :P

Quand je dis map offi je parle des maps principales joué en EAS/EPS

Prodigy est aussi une map de war :P

En EAS/EPS ? non non ^^

Map offi joué: D2, Nuke, Inferno, Contre, Season, Train, Tuscan :)

Edit: Cbble aussi mais elle commence à partir de plus en plus aussi il me semble

Elles sont toute sur le serveur sauf tuscan et contra par manque de slot.
De toutes façon je vais recommencer à passer sur le serveur comme sa je me poserais plus de question :D

Elles sont toute sur le serveur sauf tuscan et contra par manque de slot.

Pour tuscan on a cpl mil qui est presque la même mais texturée différemment !

Autrement contra ça ferait un peu le style de inferno enfin c'est mon avis. On rush appart on wait jusqu'à la fin bisoux.

Edited by Wazaaa

Par contre contra vaut vraiment le coup, mais manque de slot.

On a refait une version avec plus de slot mais elle bugait

je ne pense pas que nous mettre a moins de 16000 soit la solution
  • Author

La solution de quoi ^^ ?

Mais il ne faut rien changer omg !

A ce que je sache le serveur fonctionne bien en ce moment , les personnes qui viennent sont surtout des habitués , alors :

POURQUOI TOUJOURS VOULOIR CHANGER !!!

Sa fait 3 ans que je joue dessus et je pense que s'il avait changé , je me serais vite barré :(

- Les 2 flash sont tres bien , je trouve sa utile et les personnes qui se plaignent d 'etre toujours flash , il faut etre assez intelligent pour détourner la tete !

-Le serveur a 16 000 $ doit rester comme il est , il a été fut un temps en bet et a 800 $ et sa n' avait pas rencontré un super succés

-Changer les maps ne servent a rien car si les maps officiels staxx ( oui je te parle car tu as l'air d'avoir ce sujet a coeur ) , il n'y a tout simplement pas assez de place , par exemple italy ( les ct sont obligés de camper appart et marché ) et nuke (obligé de camper sur le toit !)

Il faut aussi , je le redis prendre en compte l'avis des vrai joueurs ! ( pas des gens qui post ici alors que je ne les ai jamais vu ! Encore un bisous a staxx <3 )

Enfin quand Raphi parle des admins qui viennent , le seul probleme est que souvent ils ne reconnaissent pas les cheats d'un bon joueur et souvent ils ragent ( je n'ai pas peur de le dire , je vais encore cité un admin : Yasika ! )

Enfin voila , je pense qu'il vaut mieux clore le sujet car la aucune partie ne s'entendent !

Je n'pense pas que contra vale le coup sur les SE..

Par contre tuscan serait bien, mais bon..

Oui, la solution à quoi? Puis, je propose juste une idée qui, pour moi, est assez bonne et pourrait bien être testée.

Mais il ne faut rien changer omg !

A ce que je sache le serveur fonctionne bien en ce moment , les personnes qui viennent sont surtout des habitués , alors :

POURQUOI TOUJOURS VOULOIR CHANGER !!!

Sa fait 3 ans que je joue dessus et je pense que s'il avait changé , je me serais vite barré :(

- Les 2 flash sont tres bien , je trouve sa utile et les personnes qui se plaignent d 'etre toujours flash , il faut etre assez intelligent pour détourner la tete !

-Le serveur a 16 000 $ doit rester comme il est , il a été fut un temps en bet et a 800 $ et sa n' avait pas rencontré un super succés

-Changer les maps ne servent a rien car si les maps officiels staxx ( oui je te parle car tu as l'air d'avoir ce sujet a coeur ) , il n'y a tout simplement pas assez de place , par exemple italy ( les ct sont obligés de camper appart et marché ) et nuke (obligé de camper sur le toit !)

Il faut aussi , je le redis prendre en compte l'avis des vrai joueurs ! ( pas des gens qui post ici alors que je ne les ai jamais vu ! Encore un bisous a staxx <3 )

Enfin quand Raphi parle des admins qui viennent , le seul probleme est que souvent ils ne reconnaissent pas les cheats d'un bon joueur et souvent ils ragent ( je n'ai pas peur de le dire , je vais encore cité un admin : Yasika ! )

Enfin voila , je pense qu'il vaut mieux clore le sujet car la aucune partie ne s'entendent !

Ca fait 4 ans voir plus que je joue sur le serveur, et après toutes les modifications qu'il y a pu avoir, positives ou négatives je suis toujours resté.

-Arrête de faire genre, je t'ai déjà entendu te plaindre de ca. Puis, quand t'es en 2v7 et que les mecs te balancent 14 flashs, t'as beau te tourner, t'es plus que blanc quand même.

-C'est pour ca que je propose de mettre 10000/16000$ au premier round, puis 5000/6000$ aux autres + le bet.

Les autres joueurs n'ont pas forcement le même avis que vous, puis quand on voit des mecs qui sont limite chiant à montrer qu'ils ont VRAIMENT pas envie de changer, y'a PAS que vous dans le jeu.

Et pour la question de cheat, dès qu'un mec joue bien, la plupart du temps ca dit "cheat, cheat, cheat", donc bon.

Aucune partie ( Raphi, Wazaa, toi ) ?

Edited by MAXIMEHHHHH

Pour te répondre Maxime je pense que le changement est bon mais il ne faut pas changer n'importe quoi. C'est le principe du cause-conséquence et de l'engrenage toussa toussa....

J'ai déjà post les changements que je souhaiterait et je pense que ce sont les plus gros changements qu'il puisse y avoir sur le serveur sans réellement le changer.

J'ai l'impression de lire la même chose chaque page... Vbk t'as oublié de dire que ça faisait 3 ans que tu jouais sur le ffa

Maximeh mdr ...

Je n ai jamais rage contre les flash , vu que j utilise toujours les deux flash !

Et Maximeh je pense connaitre le serveur et les gens dessus un peu plus que toi ^^ : par exemple si on enleve les 16000$ est ce que tu crois que les gens comme Fizellier qui viennent pour s amuser avec la batteuse vont s emmerder a parier ? xD

Bref , on retient quelques trucs :

-il faudrait changer le systeme des rank

Et faire quelque chose pour les maps , comme quand on est + que 30 on ne puisse pas aller sur nuke ou italy !

Maximeh mdr ...

Je n ai jamais rage contre les flash , vu que j utilise toujours les deux flash !

Et Maximeh je pense connaitre le serveur et les gens dessus un peu plus que toi ^^ : par exemple si on enleve les 16000$ est ce que tu crois que les gens comme Fizellier qui viennent pour s amuser avec la batteuse vont s emmerder a parier ? xD

Bref , on retient quelques trucs :

-il faudrait changer le systeme des rank

Et faire quelque chose pour les maps , comme quand on est + que 30 on ne puisse pas aller sur nuke ou italy !

Moi aussi j'utilise les 2 flashs, si je peux les acheter je vais pas en jeter une et regarder la deuxième.. --'

J'utilise les 2 et je me pleins que ca fait trop quand même.

Ca c'est ce que tu dis. Quand je jouais sur le serveur je pense que j'étais 2 fois plus connecté dessus que toi. Et fizellier ne joue pas batteuse, mais P90. Or si on fait ce que j'ai dit, à chaque round les gens auront assez de sous pour buy : M4/P90 + stuff + deagle ( il me semble ), et pareil pour awp+kevlar+deagle si ils gèrent bien leur argent.

"Le changement, c'est maintenant."

Pour te répondre Maxime je pense que le changement est bon mais il ne faut pas changer n'importe quoi. C'est le principe du cause-conséquence et de l'engrenage toussa toussa....

On peut très bien trouver un juste milieu, surtout que bon, juste pour enlever les 16000$ à chaque début de rounds.. 16000$ dont vous utilisez en moyenne 5000/6000$ par round et qu'il vous reste donc 10000$ à chaque fin de round. Mais c'est vrai que si on changait ca, CA CHANGERAI TOUT HEIN

Edited by MAXIMEHHHHH

Je joue depuis 3 ans et alors ? Ta voix ne sera pas plus consequent qu'un type qui joue depuis 1 ans SUR LE SERVEUR car il n'ont pas connu QU'UN FFA par exemple, c'est mieux une personne qui a connu plusieurs ffa qu'une personne qui joue sur le meme serveur. Le FFa a changer des milliers de fois ( Exageration ).

Je penses ( c'est mon avis personnel ) que enlever 1 flash serait mieux et plus fun, car c'est vrai que quand tu te prend 5-6 flash tu as beau tourner la tete rien n'y fait.

Comme le dit caca, on se repette donc go faire un recapitulatif des choses a enlever et des choses a garder.

Le but du ffa n est pas d etre fun Simpsons ;)

J'anticipe les commentaires désobligeant concernant le fait que je ne passe jamais sur le FFA, et il sont fondés car je hais le FFA, j'suis digne de sebber j'sais pas viser (jtm maitre sebber).

Mais non, Vbk, tu te trompe, le FFA SE n'a pas pour but de jouer sa vie mais de s'amuser -> le fun.

Enfin, c'est ce que j'ai toujours cru.

Déjà , un ffa, c'est 800$ au début et tu te démerdes pour tout le reste. Donc ne dit pas "le but du ffa n'est pas d'être fun". Dertione l'a déjà  dit, et il a aussi rajouter que c'était un ffa-fun.

Edited by MAXIMEHHHHH

Déjà, un ffa, c'est 800$ au début et tu te démerdes pour tout le reste. Donc ne dit pas "le but du ffa n'est pas d'être fun". Dertione l'a déjà dit, et il a aussi rajouter que c'était un ffa-fun.

Comme quoi ce post tourne en rond c'est ce que j'avais dis à la page 3 ... Beaucoup de blabla pour finalement ce répéter. Simpsons à raison sur le fait qu'un récapitulatif s'impose.

• Author

Je clos le sujet pour l'instant. Jvais prendre du recul sur ce que vous avez dis et proposer. Poser le pour et le contre et deliberer avec kabrina, je vous tiendrais au courant des changements, si il y en a. Merci pour votre participation et a tres bientot.

Bonne soiree a tous.

• 2 weeks later...
  • Author

Yo,

Alors les modifications que j'ai faites pour l'instant :

-Restrict_flash (avec avantages vip)

-Anti_insulte

-bug fix

-Nouveau gift:

-Bonus :

+15HP

!rez (rescussite un de vos alliès)