Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FFA 27 members have voted

1. 1. Problème HE, FLASH, FUMI :

• Autoriser aléatoirement la moitier du serveur à acheter des grenades (sauf admin/vip)
    • Laisser comme sa.
    • Autoriser que les HE
  2. 2. GamePlay :

• Installer un anti-camp (souple mais qui est là)
    • Installer un anti-insulte / taunt.
    • Ne pas remettre 16000$ a chaque debut de round (juste en debut de map) et mettre un système de paris.
    • Revoir le rank ?
    • Autre ? Postez
  3. 3. Plugin fun qui ne modifie pas la qualité du serveur ? (petit plugin)

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Mais quel avie partagé ?!

Tu vas sur le serveur et tu fais un sondage, tu fais pas ca ici, ou ta 90% de gens du jail

• Replies 185
  • Views 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est vrai que le menu du gun c'est chiant de le voir toujours afficher. Est ce qu'il est possible de le faire apparaître une seule fois en arrivant sur le serveur et ensuite de devoir taper une com

• Je ne peut qu'être du même avis que Raphi, je rajouterai qu'un stratégie commerciale peut être dissimulé la dessous. Comme tu l'a dis seul les vip peuvent avoir une arme principale et secondaire sans

• vassily80450
    vassily80450

ouahou apres avoir passé 40 minutes a lire tellement y a de page je vais juste dire (meme si je joue pas sur le ffa), le systeme anti camp ca sert a que dal pkoi parce que c es pas un serveur only rus

Peut être que l'état actuel du serveur tout le monde le connais mais il faut bien en discuter de temps en temps pour faire le point. Donc je ne te dis pas comment faire ton job, donc dire ce que je fais est useless, je trouves que c'est déplacé. Maintenant si tu ne veux pas en discuter, on te t'oblige pas à poster ici.

A quel moment j'ai dit que ce que tu fait était useless? :blink:

J'ai juste dit que vouloir faire des trucs c'est bien, mais qu'il ne fallait pas chercher a tout modifier a tout prix, et que pour le moment il tourne plutôt bien au niveau du gameplay (a mon avis).

http://forum.supreme-elite.fr/topic/9327-rafraichissement-ffa/

Tu avait déjà fait un sondage il y a un petit moment (notamment au sujet des 16k)

Pour le anti-insulte autant pour moi je pensais qu'il était sur tout les serveur. Dans ce cas, effectivement, sa pourrait être bien de rajouter sur le FFA celui existant sur nos autres serveurs.

Si on a ce comportement c'est qu'il y a une raison... Les gens qui pleurent sont ceux qui, comme moi, passent au moins 2H par jour sur le serv en moyenne. Les anciens aussi.

On aime notre serv et on aimerait y rester. C'est pourquoi on donne nos avis de manière exagérée. Mais personnellement sans le $16,000 je pense chercher un autre FFA comme beaucoup de personnes. Ce serait bien dommage surtout que ces temps-ci le serveur est reparti et a retrouvé des joueurs de qualité. La population est de plus en plus vaste et c'est vraiment sympa de trouver des joueurs cools qu'on ne connaissait pas sur le serveur et de parler avec eux. En plus la plupart des nouveaux joueurs ont des micros ça met un bon coup de pouce à l'ambiance tout ça :)

• Author

A quel moment j'ai dit que ce que tu fait était useless? :blink:

Tu as beaucoup utilisé l'expression, ca ne va rien changer, d'où useless mais c pas important.

J'ai juste dit que vouloir faire des trucs c'est bien, mais qu'il ne fallait pas chercher a tout modifier a tout prix, et que pour le moment il tourne plutôt bien au niveau du gameplay (a mon avis).

http://forum.supreme...chissement-ffa/

Tu avait déjà fait un sondage il y a un petit moment (notamment au sujet des 16k)

Je fais des propositions pour voir si il y a possibilité d'améliorer le serveur, je ne veux pas effectuer à tout prix des modifications ! Vous êtes borné ma parole. ( et reprendre un post qui date du 30 avril, c'est moyen. Quand c'est pour le jailbreak, il y a des post toutes les semaines et personne dit rien, donc je vois pas en quoi ça dérange de faire une révision du serveur 2 fois par an !)

Pour le anti-insulte autant pour moi je pensais qu'il était sur tout les serveur. Dans ce cas, effectivement, sa pourrait être bien de rajouter sur le FFA celui existant sur nos autres serveurs.

Oui j'ai vérifié sur le ftp.

Si on a ce comportement c'est qu'il y a une raison... Les gens qui pleurent sont ceux qui, comme moi, passent au moins 2H par jour sur le serv en moyenne. Les anciens aussi.

On aime notre serv et on aimerait y rester. C'est pourquoi on donne nos avis de manière exagérée. Mais personnellement sans le $16,000 je pense chercher un autre FFA comme beaucoup de personnes. Ce serait bien dommage surtout que ces temps-ci le serveur est reparti et a retrouvé des joueurs de qualité. La population est de plus en plus vaste et c'est vraiment sympa de trouver des joueurs cools qu'on ne connaissait pas sur le serveur et de parler avec eux. En plus la plupart des nouveaux joueurs ont des micros ça met un bon coup de pouce à l'ambiance tout ça :)

Quand on en parles pas assez les gens gueulent et quand on en parle trop c'est pareil, va falloir se calmer car s'en prendre plein la gueule à chaque fois qu'on poste pour essayer d'améliorer un serveur que ce soit par le troll ou par des messages agressif comme il y a sur ce sujet, ça va me gonfler au bout d'un moment. Je suis quelqu'un de patient mais il y a une limite.

Si vous ne savez pas parler sans être agressif, c'est pas la peine de poster ici, passer votre chemin. Car je trouves ça un peu irrespectueux, surtout que dans mon post, il n'y que des questions !

Un serveur a besoin de nouveauté de temps en temps car bon si on laisse le serveur pour 15 personnes car elles aiment bien ça mais que la génération qui arrive jouer sur css ou qui découvre le serveur les lasses bah tu dis au revoir à 50 personnes minimum.

ET COMME JE LE REPETE DEPUIS LE DEBUT, ce n'est que des propositions.

Enfaite tu t'etais mal exprimé, on a tous compris que tu voulais mettre le 16 000$, alors oui on a du etre agressif, parceque pour nous, tu allais le mettre.
  • Author

Enfaite tu t'etais mal exprimé, on a tous compris que tu voulais mettre le 16 000$, alors oui on a du etre agressif, parceque pour nous, tu allais le mettre.

Non ! je ne me suis pas mal exprimé, c'est vous qui vous êtes emballer comme je sais pas quoi. Pétez un coups avant d'écrire..

Le seul moyen d'améliorer le ffa c'est d'avoir plus d'admins mais la : PROBLEME !!!!!

Et oui sur le jail sur 40 joueurs tu as entre 5 et 10 admins alors que sur le FFA pour 38 tu en as entre 0 et 1

Les seuls admins présentes sur le ffa sont :

-chips

-kabrina

-napst

-(dertione des fois )

-c'est tout :(

Y'a beaucoup plus d'Admin présent que sa, faut tout de même pas exagéré. Il y a des admins qui passent mais le problème c'est qu'ils y restent pas longtemps.
Quand un admin se connecte , qu'il fait du 0-5 et qu'il deco pour moi c'est meme pas passer qu'il fait

Bah le truc c'est qu'il n'y a aucun admin "FFA" , personne ne joue tout le temps dessus ...

C'est souvent des gens qui font un petit saut de 10-20 min comme ca ( bon c'est deja sa ! )

Bha perso j'adore jouer ffa mais pas à 30 joueurs :wacko: C'est "LA" raison qui fais que je vais pas trop dessus. Sinon j'y serai sûrement plus souvent =)

D'ailleurs c'est comme le jail, j'y suis que la nuit ou très tôt le matin^^ (Ou alors grosse grosse exception)

Perso j ai horreur du ffa car ca rage tout le temps et ca gueule aussi administré dessus c es meme pas la peine ta tjs un gars qui te dis lui machin lui truc alors quand le serveur est full non merci
La même, je viens jamais sur le FFA car ... j'ai horreur du FFA sur CSS tout simplement (et je dois pas être le seul).

Bah le truc c'est qu'il n'y a aucun admin "FFA" , personne ne joue tout le temps dessus ...

C'est souvent des gens qui font un petit saut de 10-20 min comme ca ( bon c'est deja sa ! )

Je passe plus de temps FFA que jail :)

D'un coté, vaut mieux que certain reste sur le jail, que venir ban slay ou kick pour rien, comme ca peut arriver, comme ils n'ont pas l'habitude du serveur.

En gros on a pour beaucoup mal interprété tes dires Dertione. Faut qu'on arrête de parler du changement $16,000 c'est tout car on part tous dans des chemins différents XD

NO SOU-CY omagaaaad ! :D

Mais Dertione on a fait quelques post pour dire les changements qu'on aimerait voir.

Et par pure curiosité pourquoi SPERMAN a été banni forum ? :o

Je fais des propositions pour voir si il y a possibilité d'améliorer le serveur, je ne veux pas effectuer à tout prix des modifications ! Vous êtes borné ma parole. ( et reprendre un post qui date du 30 avril, c'est moyen. Quand c'est pour le jailbreak, il y a des post toutes les semaines et personne dit rien, donc je vois pas en quoi ça dérange de faire une révision du serveur 2 fois par an !)

J'ai critiqué tes propositions? NON.

J'ai juste dit que pour le moment je n'en voit pas l'utilité, le server tourne très bien (au niveau du gameplay)

J'ai cité ce post car le sujet des 16k avait été abordé et il est abordé ici aussi (c'etait simplement pour que tu voies qu'on en avait déjà discuter, pas besoin de m'agresser :blink: )

Je t'ai pas dit que c'était mal de faire des modifications je dit juste que la je n'en voit pas l'utilité dans ce cas présent.

Un serv comme le jail doit avoir des modifications et des révisions de règles etc...Car ce serveur a des règles bien spécifique, et souvent quand il y a des nouvelles maps de nouvelles règles peuvent apparaître.

Sur un FFA non, les règles reste les mêmes et le gameplay de ce mode de jeu ne change pas, il existe depuis le début de cs et il ne va pas changer.

Quand tu parle d'agressivité je pense que tu devrais relire certain de tes messages sur ce topic...

Ps:Pour ta question Wazaaa, Sperman=Nza donc je l'ai ban <3 (Et il a été ban ailleurs que sur le fofo aussi, if you know what i mean)

Quand je te disais que Sperman cheatait o:)

Et Dertione je suis d'accord avec Napst ! Le serveur tourne bien comme ca , il n'y a plus de bug et les gens recommencent a venir donc pourquoi vouloir modifier ? Je sais que sa part d'une bonne intention mais bon :(

Je suis aussi d'accord avec Raphi que si tu veux vraiment savoir les envies des gens , c'est pas sur le forum qu'il faut aller c'est sur le FFA ^^

Edited by Vbk

if you know what i mean)

Ahhhhh !!!!!!

I know what you mean omagad omagad omagad <3

Sinon c'est vrai que le même clantag que ne000 y'avait un truc ^^ c'est dommage il était respectueux sur le serveur :(

Donc pour vos propositions j'ai des solutions ^^ :

-Le menu, je m'en occupe de suite.

-L'anti camp pour être activer seulement si les joueurs ne sont pas sur un site bombe ou sur un site otage, qu'en pensez vous ? et il serais souple, seulement un slap au bout de 20 secondes et un slay au bout d'une minute.

-Les 16 000$ avec le système de paris,je trouves ça fun pas vous ? On pourrais varier sur les armes et avoir plus confiance en son équipe ou pas ^^ !

-L'anti-insulte et anti taunt, je vais faire un gros dictionnaire de mot à éviter, comme sa une insulte = ban et un taunt => avertissement puis kick.

Qu'en pensez vous ?

Edit après avoir tout lu :

-Le menu, je le trouve bien! Le seul truc du genre qui est embêtant, c'est par exemple : tu es le dernier CT, bombe posé, tu tues tous les T, tu n'as plus le temps de diffuse, tu dois prendre le fil, et la le vote pour choisir la prochaine map s'affiche ce qui enlève le truc des fils.

-L'anti-camp je dirais plutot, 20 secondes un simple slap, 30 secondes -10hp, puis 1 minute à 1hp, ou le slay, mais le truc c'est que, sur inferno par exemple t'as posé la bombe B tu vas très bien pouvoir te mettre au camion vers spawn CT. Ce que je veux dire c'est que, y'a pas vraiment de limite pour cover certaine chose. Si tu devais mettre un plugin du genre il faudrait qu'il ne soit pas actif lorsque la bombe est posée, et que lorsqu'elle n'est pas posée, tu fasses pleins de délimitations sur PLEINS de map.

-Tu pourrais juste réduire le cash, ca mettrait du piment. Genre, 5000/6000 à chaque round, ce qui permettrait au moins m4+kevlar casque avec du stuff ou awp! (les "noobs" auront toujours leurs armes et les "bons" pourront pas tout le temps acheter leurs 4 awps + kevlar + deagle + stuff). Et l'idée du bet t/ct all/x$.. je trouve ca vraiment bien, il faudrait le mettre! Et au moins, ceux qui sont pour l'avis de Raphi ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas assez de sous pour acheter ce qu'ils veulent, avec leur 5000/6000$ par round plus le bet ct/t ou l'ont peut parier 200$ comme tout parier.

-Pour l'anti taunt/insulte, faudrait aussi régler en fonction des insultes.. genre que tu te prennes pas le même temps de ban pour un "fils de pute" et un "tagueule/putiiiin/enculé", fin voilà, on me comprend!

-Tout le monde peut acheter son HE. Tout le monde peut acheter sa fumi. Mettre 1 seul flash par personne, sinon ca fait trop, mais vraiment, et c'est horrible parfois! Au pire mettre 2 flashs pour les vip, ou 2 flashs mais 1 round sur 2 ( pour les vips).

-Pour le rank, j'ai vu Wazaa se plaindre qu'il perdait trop de point en se faisant tuer : moi aussi je m'en plain, mais bon, arrivé dans le top 15 à peu près je pense que c'est tout à fait normal, c'est que t'arrives à un certain niveau, et à ce certain niveau tu dois réussir à gérer ca. Puis au pire, c'est qu'un rank, et tu le rattrapes toujours un moment ou un autre. ;)

-Et pour finir, le rank vraiment à laisser, je pense que c'est la chose principale qui remplie le serveur! Pas que ca biensur, mais ca tient un rôle très important.

Voilà. Et vous ne pourrez pas dire que je ne suis pas un habitué, certes pour l'instant je suis ban, mais quand je joues dessus je suis un bon geek. :D

Edited by MAXIMEHHHHH

D'un coté, vaut mieux que certain reste sur le jail, que venir ban slay ou kick pour rien, comme ca peut arriver, comme ils n'ont pas l'habitude du serveur.

Tu sais un serveur ffa reste ffa. Tu lis les règles, tu les fait respecter point. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué =)

Tu sais un serveur ffa reste ffa. Tu lis les règles, tu les fait respecter point. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué =)

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/5084659_700b.jpg

Je parle de ca

Je suis d'accord avec Raphi la dessus. Et je ne le pense pas méchamment, disons que les règles et l'ambiance sur un FFA un et jail c'est pas du tout les même, et ca ce fait pas respecter pareillement.