Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FFA 27 members have voted

1. 1. Problème HE, FLASH, FUMI :

• Autoriser aléatoirement la moitier du serveur à acheter des grenades (sauf admin/vip)
    • Laisser comme sa.
    • Autoriser que les HE
  2. 2. GamePlay :

• Installer un anti-camp (souple mais qui est là)
    • Installer un anti-insulte / taunt.
    • Ne pas remettre 16000$ a chaque debut de round (juste en debut de map) et mettre un système de paris.
    • Revoir le rank ?
    • Autre ? Postez
  3. 3. Plugin fun qui ne modifie pas la qualité du serveur ? (petit plugin)

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Salut les amis,

Je fais un petit post pour proposer quelque solution pour améliorer la qualité de jeu du serveur ainsi que son ambiance. Donc je fais un petit sondage, essayer d'être le plus objectif et sérieux que possible.

Si vous avez d'autre suggestion, n'hésitez pas à poster ici :) !

Pour le moment tout le monde a l'air d'accord avec :

-un ANTI-INSULTE

-un Anti-camp

Cordialement.

• Replies 185
  • Views 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est vrai que le menu du gun c'est chiant de le voir toujours afficher. Est ce qu'il est possible de le faire apparaître une seule fois en arrivant sur le serveur et ensuite de devoir taper une com

• Je ne peut qu'être du même avis que Raphi, je rajouterai qu'un stratégie commerciale peut être dissimulé la dessous. Comme tu l'a dis seul les vip peuvent avoir une arme principale et secondaire sans

• vassily80450
    vassily80450

ouahou apres avoir passé 40 minutes a lire tellement y a de page je vais juste dire (meme si je joue pas sur le ffa), le systeme anti camp ca sert a que dal pkoi parce que c es pas un serveur only rus

Y a pas un anti insulte déjà?

+1 autruche.

Sinon le plug in anti camp on en avait parlé...

Un truc qui te slap auto je sais plus le pk du on a pas mis.

Je suis pas un joueur régulier du FFA, mais j'aime bien y aller pour changer de mode de jeu..

Le seul point négatif tu FFA selon moi est le plugin de choix d'arme au début du round, même si tu peux prendre une AK en CT, c'est "contraire" au principe du jeu (CT -> M4 ; T -> AK)

Par la même occasion ce plugin fermer automatiquement le choix pour le vote de prochain carte lors de la fin de la map, ce qui est dommage car des fois le vote se lance à la fin d'un round et donc si y'a 4-5 votes sur l'ensemble des joueurs. :/

Pour le reste on reste complètement dans l'esprit d'un serveur type FFA fun, ce qui n'a pas besoin de changer je pense.

• Author

Merci pour vos reponses.

Pour te repondre Rush, ce plugin d'armes est strictement reservé au vip et admin, c'est pour donner un ''bonus'' au vip quoi. Ah moin que tu le savais deja ? Dans ce cas bah peut etre modifier ce plugin avec une sauvergarde, des que tu as choisi ton armes, le menu ne revient plus ?

Je suis pas un joueur régulier du FFA, mais j'aime bien y aller pour changer de mode de jeu..

Le seul point négatif tu FFA selon moi est le plugin de choix d'arme au début du round, même si tu peux prendre une AK en CT, c'est "contraire" au principe du jeu (CT -> M4 ; T -> AK)

Par la même occasion ce plugin fermer automatiquement le choix pour le vote de prochain carte lors de la fin de la map, ce qui est dommage car des fois le vote se lance à la fin d'un round et donc si y'a 4-5 votes sur l'ensemble des joueurs. :/

Pour le reste on reste complètement dans l'esprit d'un serveur type FFA fun, ce qui n'a pas besoin de changer je pense.

Il y a le !revote dans ce cas, mais on peux aussi modifier le plugin mapchooser pour qu'il se réafiche une fois que le menu de selection d'arme disparait. Du moins on pourrai regarde si c'est faisable.

Le plugin d'arme disparait pas, il peux rester tout un round si tu ne le quitte pas.

Et le !revote ne fonctionne pas dans ce cas car en début du round le plugin d'arme "reprend le dessus" sur le vote et le termine.

@Dertione : Je pensais que c'était pour tout le monde. Mais c'est vraiment donner un trop grand avantage au vip non ? ^^

Edited by Rush

-1 Flash par personne sauf pour les vips. Si tu les enleves ce sera abominable, surtout incoherant avec l'anti camp, parceque sans flash, tu peux pas rusher, du moins tu rush comme un debile sur un site ou tu as 15 mec posté a chaque coins, impossible.

Et meme cover un site, l'anti camp va tout gacher, a ce que je sache c'est pas un serveur only rush.

-Diminuer le nombre de points maximum pris. Ca on la deja dit 15 x sur le forum mais ca n'a jamais été fait.

Enfaite c'est chiant quand tu es habitué du serv", tu arrives facil a 3500 points, mais la ca commence a devenir galere, car les mecs random arrivent et te volent 25 alors que toi tu prend ente 4 et 8 points a un mec

-Remettre le Warmup a 1 min.

-Totalement contre enlevé les 16000$ et les joueurs seront du meme avie, c'est un serveur ffa, et ca signifirait que les joueurs pourris seront toujours sans arme, ils faudra refaire tout le systeme : 4 awp pour les vips => useless puisque on pourra pas toujours les payer, le !guns => rend l'idée de virer 16000$ dollars idiote ect...

Le ffa est tres bien comme il est, si y'avais pas eu le post Source TV, tu aurais pas fait ce message, et t'as oublier de prendre en compte un truc :

Ce sont pas les joueurs du ffa qui votent la, la moitié qui ont voté sont presque jamais venu sur le serveur, faut faire un vote sur le serveur, pas ici. A part moi waza chips vbk et quelque rare autre, personne ne va voire ton message.

Edited by Raphi

C'est vrai que le menu du gun c'est chiant de le voir toujours afficher.

Est ce qu'il est possible de le faire apparaître une seule fois en arrivant sur le serveur et

ensuite de devoir taper une commande du genre !guns pour ravoir le menu comme sur les serveurs deathmatch ?

Pour le 16000$, les flash, he etc... je suis tout à fait d'accord avec raphi.

Pour l'anti camp ça sert a rien sur un serveur objectif. Les ct cover site et les terro cover bomb posé. Ça sera infaisable avec un anti camp.

Ne serais ce que sur les maps avec les otages ça serais complètement contraire à l'objectif.

Ensuite, c'est vrai que par exemple sur la map de_cbble j'ai remarqué que les terro ça campais jusqu'à la fin du round et durant toute la map.

Oui c'est une map pro ct mais quand faut y aller, faut y aller :sword:

comme le dis raphi -1 Flash serais bien sa éviterais les mecs qui rage quand il ce prennent 40 flash d'un coup x)

16 000 $ moi je trouve sa pas mal sa pourrais être intéressant au lieu d'avoir tous une M4 , Un Kevlar . . . sa pourrais amener plus de rush je penses car si ta plus que 50$ tu fais un petit coup de rush pour up tout sa

Pou l'anti-camp même avis que FanTaSY sa ne servirais pas a grand chose.

L'anti-Insulte il y'en as pas je crois et sa sa serais cool car les kikous de 12 ans qui viennent et en 5 minute pourrisse l'ambiance il vire direct.

SPERMAN !

C'est vrai que le menu du gun c'est chiant de le voir toujours afficher.

Est ce qu'il est possible de le faire apparaître une seule fois en arrivant sur le serveur et

ensuite de devoir taper une commande du genre !guns pour ravoir le menu comme sur les serveurs deathmatch ?

Le menu !guns marche comme un DM, tu choisis une fois tes armes (gun compris, mettez Rien) et il reapparait quasiment plus ^^

• Author

Donc pour vos propositions j'ai des solutions ^^ :

-Le menu, je m'en occupe de suite.

-L'anti camp pour être activer seulement si les joueurs ne sont pas sur un site bombe ou sur un site otage, qu'en pensez vous ? et il serais souple, seulement un slap au bout de 20 secondes et un slay au bout d'une minute.

-Les 16 000$ avec le système de paris,je trouves ça fun pas vous ? On pourrais varier sur les armes et avoir plus confiance en son équipe ou pas ^^ !

-L'anti-insulte et anti taunt, je vais faire un gros dictionnaire de mot à éviter, comme sa une insulte = ban et un taunt => avertissement puis kick.

Qu'en pensez vous ?

comme le dis raphi -1 Flash serais bien sa éviterais les mecs qui rage quand il ce prennent 40 flash d'un coup x)

16 000 $ moi je trouve sa pas mal sa pourrais être intéressant au lieu d'avoir tous une M4 , Un Kevlar . . . sa pourrais amener plus de rush je penses car si ta plus que 50$ tu fais un petit coup de rush pour up tout sa

Pou l'anti-camp même avis que FanTaSY sa ne servirais pas a grand chose.

L'anti-Insulte il y'en as pas je crois et sa sa serais cool car les kikous de 12 ans qui viennent et en 5 minute pourrisse l'ambiance il vire direct.

SPERMAN !

Tout à fait d'accord pour les insultes.

C'est pas faux aussi pour le 16000$ en y repensant. C'est vrai que ça les pousserai plus au rush quand ta pas de sous. Ensuite avec le système du pari qu'a cité dertione, même pour les gens qui ont pas trop de skill ça leur permet de tenter d'avoir plus d'argent. (ou de lvl up mdr xD)

Dertione tout a fais d'accord avec ce que tu as dis sa serais sympas mais une question j'ai pas très bien compris tu va laisser 16 000$ et mettre des pari mais sa serviras a quoi si on a 16k ?
  • Author
tu auras 16000$ au debut de map apres tu aura les sous comme dans un serveur normal, sauf que tu pourras gagner des tunes en faisant des paris.
Ha ok :)

Pour le dictionnaire pense au pseudo aussi pour otn super plug in.

Pense à interdire l'usage de spermicide et autres mots de la même famille.

xDD

Hein ? tu vas mettre 16 000 et apres on aura pu 16 000 ?

Nan mais la tu touches a quelque chose de trop gros, ce sera plus du tout le meme serveur, je suis totalement contre, et j'vais aller te chercher des joueurs du ffa pour appuyer mon avie parceque la tu vas vider le serveur

Imagine ce que ca represente : awp + stuff + deagle environ 7000, si un vip veut son awp 4 x

M4 + stuff ect 5000 environ

Ca va totalement tout changer, c'est plus un "Free For All", y'aura que les mecs qui savent jouer qui auront des armes

Pour le reste ca va

Edited by Raphi

• Author
Hein ? tu vas mettre 16 000 et apres on aura pu 16 000 ?

Nan mais la tu touches a quelque chose de trop gros, ce sera plus du tout le meme serveur, je suis totalement contre, et j'vais aller te chercher des joueurs du ffa pour appuyer mon avie parceque la tu vas vider le serveur

Imagine ce que ca represente : awp + stuff + deagle environ 7000, si un vip veut son awp 4 x

M4 + stuff ect 5000 environ

Ca va totalement tout changer, c'est plus un "Free For All", y'aura que les mecs qui savent jouer qui auront des armes

Pour le reste ca va

Si c'est pour ecouter la moitier de ce que je dis, c'est pas la peine non plus !

J'ai dis que vous auriez 16000 a votre premiere map et ensuite vous auriez des sous par rapport au objectif rempli donc gagner 4000 et perdu 2000, ensuite pour ceux qui n'aurait pas de skill, il y aurai un systeme de paris (bet t all, bet ct 2000) pour gagner des sous facilement. Ca permettra de varier les armes.

Raphi a tout dit... Juste au niveau de l'anti insultes et taunt si il pouvais y avoir des sortes de points d'avertissements du forum qui s'affichent pour le concerné et les admins ce serait plutôt bien je pense.

Sinon le menu d'arme marche très bien... Il faut juste choisir ses armes une fois et bonne map ^^ c'est comme le !revote => c'est top

Concernant les $16,000 je suis en revanche totalement contre !! C'est le serveur qui serait modifié là. Comme l'a dit Raphi c'est vraiment la base du serveur et sans ça il y aura du JJMV de tous les côtés c'est presque certain... Apporter des modifications c'est bien mais sur des choses modifiables genre les flashs où l'idée ainsi que l'idée VIP sont bonnes.

Edited by Wazaaa

J'ai tres bien compris dertione : on a plus 16 000 a tout les rounds.

Le bet .. SUPER !

T'as pas du reflechir, je vais te donner un exemple :

Round Lambda d'une map, j'ai 5000 $, a peine assez pour acheter mon stuff entier , admettons qu'il me reste 500$, je meurs bettement je gagne aucun dollars, je parie mes 500$ je gagne. Le round est perdu par mon equipe, je me retrouve a 1000$ : J'achete un deagle et un kit, il me reste environ 200$. comme je n'ai aucune arme, aucun kevler, je me fais rouler dessus par le mec au AK, je parie mes malheureux 200 $, mon equipe perd mais je gagne le parie, Youpi j'ai assez pour m'acheter un deagle. Je rage quite.

La tu viens de prendre une decision selon ....

Snayp, Mastourbator, Clik, Autruche, cepes, Bernard, Moustick, SPERMAN, FanTaSY

Snayp : Admin Ze, Jamais vu FFA

Mastourbator : Ancien Admin jail, jamais vu FFA

Clik : inconnu au bataillon

cepes : Une personne qui vient sur le FFA pour faire sa responsabilité d'admin, mais qui n'est pas vraiment un habitué, mais son avie peu etre justifié

Bernard : seul vrai habitué

Moustick : Admin jail, jamais vu, ou presque, sur le FFA

SPERMAN : un mec qui joue depuis 2 semaine sur les serveurs

FanTaSY : Admin jail (et peut etre ze je sais pas), jamais vu sur le FFA

Je crois que j'ai bien justifié mon argument, mais si tu as besoin de PLUS d'argument, j'vais aller t'en chercher, des joueurs, rageux dans l'ame, vont pas y aller par 4 chemins, et vont te donner l'avie des joueurs du FFA.

Edited by Raphi

+1000 raphi, enlever les 16.000$ ? WTF !!!

ça ne fera que creuser l'ecart entre ceux qui n'ont pas de skill et ceux qui en ont

en plus on ne pourra plus faire nos rush full bateuse :(

• Author
Ouais mais des joueurs rageux dans l'ame, on en veux plus ! Quitte a être un peu moin mais sans gros rageux, je préfère. Je comprends ce que tu veux dire mais encore une fois, tu ne m'as pas lu en entier. L'equipe qui perds gagne 2000$, le mec a 500$, donc il recommence avec 3000, au maximum, il aura un round éco, au mieux il est vip et il a au moin une arme principale et secondaire. Donc ton argument ne tiens pas trop la route..
Mais omg stop t'obstiné j'vais etre vulgaire on en veut pas de ton idée de dollars

Edited by Raphi