Espace Détente/Bar
Les discussions de comptoir
Subforums
-
Il y a deux types de gens : ceux qui ont participé à une soirée S.E., et les autres.
- 3.9k posts
1,293 topics in this forum
-
Bonjour, Il manque un peu de son je trouve sur ce forum, c'est donc pour cela que je créais ce sujet afin d'y remédier Chacun peut se permettre de poster sa musique du moment, ou d'avant. Bref, un son audible quoi Je demanderai aux éventuels posteurs un minimum de respect (ce qui implique donc : pas de son qui délivre un message raciste ou autre type du genre). Pas de musique immature, "gamine" et tout ce qui s'ensuit (@Pokemon & cie par exemple). Chaque type de musique peut bien évidemment être présenté. Vous pourrez donner votre avis sur les musiques postées afin de partager vos impressions. Mini "Tutoriel" : pour insérer une vidéo dans un message…
-
-
- 3.8k replies
- 109.3k views
- 1 follower
-
-
Je pique le jeu d'un autre forum mais je l'aime bien. Comme le titre l'indique, a chaque fois vous devrez dire une chose que vous savez sur la personne qui aura écrit en dernier. Vu que j'ai ecrit en premier, la personne qui postera juste apres moi devra dire quelque chose sur moi ex: "Mon VDD est un biscuit aperitif". A votre tour !
-
-
- 729 replies
- 15.3k views
-
-
Yop yop ! Bon c'est parti pour instaurer un nouveau jeu (on va éviter le style ping pong) ! Le but est simple : Poser une question à la personne du dessous (celui qui répondra donc). Posez tout type de question hein, soyez imaginatif Je commence : Combien de fois te touches tu dans la semaine ?!
-
-
- 1.2k replies
- 32k views
-
-
Yop all, vous les attendiez tous, je vous présente les http://upload.supreme-elite.fr/images/Rfrt2.png Les plus assidus d'entre vous l'ont probablement remarqué avec l'image, le thème cette année est : POKEMON ! Quelques nouvelles catégories sont apparues mais surtout cette année, il y aura un concours de chant ! Plus précisément, un Pokérap. Ceux d'entre vous qui ont le temps et l'envie pourront s'enregistrer et gagner l'award Pikachu de meilleur pokérap. Conditions : m'envoyer en MP ou sur TS avant le 15/07 un enregistrement avec votre voix en un lien zippyshare ou autres (que je puisse télécharger) pour le diffuser après les présélections. Vous devez vous baser …
-
-
- 120 replies
- 7.5k views
-
-
Donc j'avais une petite idée de jeux qui pourrais occuper quand on a rien a faire dans le forum. Le but est de trouvé un mot que je vais mettre au début et de mettre a quoi es-ce que sa vous fait penser par un autre mot (ex: Chips===>Pomme de terre; Pomme de terre===>frite) Vous avez compris ? c'est a vous, je commence. Frite===>Huile
-
-
- 2k replies
- 28.5k views
-
-
Salut j'ai pour idée de relancer les SE. Comment? Tout simplement en mettant les plugins du Jail sur le nouveau (j'les ai). De plus, j'ai quelques compétances en script sm. Vos avis? Je m'intéresse beaucoup a vos avis
-
-
- 14 replies
- 495 views
-
-
-
Hey ! Vous devez surement déjà tous connaitre Overwatch le nouveau jeu de Blizzard Jeu d'action en vue à la première personne, Overwatch prend place dans un futur proche, en 2074 pour être exact. Dans des parties en 6 contre 6, le joueur incarne un héros parmi la palette proposée. Chaque personnage a des caractéristiques et des capacités particulières et un rôle défini parmi Attaque, Défense, Tank et Soutien. Les équipes cherchent donc un équilibre afin d'être le plus efficace possible dans l'accomplissement des objectifs (Capture de points, etc). Il y'aura et il y'a déjà un aspect compétitif (eSport) dans le jeu avec un vrai jeu d'équipe La beta ouverte est dis…
-
-
- 4 replies
- 390 views
-
-
Hello, je pense que il vous faut des explications sur certaines choses. Sachez tout d'abord que ce n'est strictement pas une fusion, vous prenez la chose tellement mal c'est hallucinant, des explications sont donc nécessaire. Tout c'est passer petit à petit. Vos serveurs étant down beaucoup d'entre vous sont venus sur mon serveur Murder. Suite à cela, Raphi m'a contacter pour parler pour mapper pour le serveur Murder entre temps que vos serveur reviennes. Les jours passaient et Raphi venais sur notre Teamspeak, je me suis lié d'amitié avec lui. Il m'a expliquer se qui se passais, le downtime, la raison, le fait que Cmer ne donne pas d'explication, ... j'ai donc pris a…
-
-
- 34 replies
- 1.7k views
-
-
Bonsoir, Apres un travail de longue haleine, j'en appelle au pouvoir de mes amis en bleu (SUR MON AUTRE COMPTE,<3 Kakal POISSON D'AVRIL ) J'ai percé le secret des Supreme-Elite. Et c'est pas glorieux ! https://www.youtube.com/watch?v=Jl4NQliB8ks Special thanks Westery
-
-
- 16 replies
- 1.2k views
-
-
Salut, Dimanche prochain se tiendra une réunion. Nous vous invitons donc à venir à partir de 21H30 pour parler du JAIL CSGO et de l'avenir. En effet le lancement du serveur n'est qu'une question de temps (un changement d'IP soon). Bien sûr, la moindre personne désagréable sera viré de la réunion Sur ce, à dimanche ! (Ou plus tôt si le serveur ouvre avant)
-
-
- 39 replies
- 2.5k views
-
-
Bonjour, depuis hier j'essaye de mon connecter au store serveurs se trouvant sur le site, ne possédant pas de compte je dois en créer un, mais on me dit que mon adresse ID steam est déjà utilisé. Je fais donc mdp oublié, et on me demande de rentrer mon adresse mail, mais quand je l'a rentre, on me dit que cette adresse est inconnue. J'en ai parlé avec Raphi qui ne peux m'aidé, et m'a conseillé de poster ici pour obtenir une réponse a mon problème. J'aimerais savoir savoir si ce problème est déjà survenu et quelles solutions avez-vous trouvées. Merci par avance de votre aide
-
- 0 replies
- 393 views
-
-
Salut tous le monde !!!!!! Voila je leave la team, une décision mûrement réfléchi ! Je souhaite à tous le monde de rester comme il sont et de pas ce prendre la tête pour un jeu. Vous m'avez tous donner du plaisir à jouer au jail ou autres pour certaine personne ! Je reste dispo teamspeak ou steam ++ les loulous
-
-
- 20 replies
- 1.3k views
-
-
Cc à tous, Voici la 3ème vidéo "fragmovie" du jailbreak On peut voir mon abus du !tp
-
-
- 7 replies
- 543 views
-
-
Bonsoir, Bonjour J'hésite entre deux smartphones... Le Honor 7 ? Ou Le Samsung Galaxy Note 4 ? Lien, Les Numeriques : Honor 7: http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-7-p27261/test.html Système d'exploitation (OS)Android Version d'OS testée 5.0 Lollipop Diagonale d'écran 5.2 pouces Définition d'écran 1920 x 1080 Poids 157 g …
-
-
- 8 replies
- 460 views
-
-
Bonjour bonsoir, J'aurais juste une question c'est peut-on laver un tapis de souris ? La matière du mien est du style du QCK+ (http://www.ldlc.com/fiche/PB00172479.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping) du coup un tapis assez classique et il est vraiment dégueulasse (faut bien manger quelque part aussi !) Du coup j'aimerais savoir si y'en a qui ont déjà lavé le leur, ce que ça fait et comment le laver si ça ne pose aucun soucis (même si je pense que ça rendra le dessus poreux perso :s après je suis pas un pro) Voilà merci d'avance
-
-
- 9 replies
- 472 views
-
-
Yo les gars, j'ai récemment acheté ce jeu qui est une simulation politico-militaire super intéressante. C'est assez fastidieux d'y jouer mais on s'est rendu compte que ça pouvait être vraiment drôle d'y jouer si on était un bon paquet à s'y mettre. On est déjà 5 à avoir le jeu et y'a moyen de se faire plaisir, sachant qu'on est pas obligé de faire une game d'un coup, on peut sauvegarder et la reprendre quand ça nous dit bien sur. Donc si vous voulez jouer avec nous, soyez le bienvenu car en plus, y'a une super affaire sur steam : -75 % jusque le 4 janvier alors profitez en vite!
-
-
- 9 replies
- 466 views
-
-
Bonjour à tous et bonne année à vous, Après avoir publié mes Top 5 de l’année 2015, je vais vous publier en bonus un résumé de mes 10 sons préférés de l’année 2015 (toujours trié par genre) et le mix correspondant à ces 10 sons. Je vais commencer dans le même ordre, c’est à dire par la Techno. TOP 10 TECHNO 2015 N°1 Coyu feat. Cari Golden – Profound Pleasure N°2 Harry Romero – What What N°3 Alan Banjo & Hakan Ludvigson – Chant N°4 Jerome Isma-Ae & Alastor – Opium N°5 Tomaz vs. Filterheadz – Los Hijos Del Sol (Uto Karem Remix) N°6 DJ Tonio – Bigger Than Yours (Olivier Giacomotto Remix) N°7 Lucca – Four (Spartaque Remix) N°8 Julian Jeweil – 153 Essex Street N°9 Arju…
-
- 0 replies
- 267 views
-
-
Bonjour tout le monde, dernier jour des TOP 5 de l’année 2015, on conclut aujourd’hui l’année avec le n°1 du TOP 5 TRANCE 2015 Ferry Corsten – Festival Crash (Talla 2XLC Inf3rno Rework) Doublé pour le producteur allemand Talla 2XLC qui remix le déjà très bon son original de Ferry Corsten. Le titre du remix – « Inf3rno Rework » – porte on ne peut mieux son nom. En effet, la puissance dégagée par ce son fait qu’il est aujourd’hui n°1 du TOP 5 Trance 2015Demain, 1er jour de l’année 2016. Mais il y aura du bonus à propos de ces TOP 5 2015, je vous propose donc de revenir par ici. Bonne réveillon à toutes et à tous, Pour rappel: N°2 TOP 5 TRANCE 2015 N°3 TOP 5 TRANCE 2015 N…
-
- 0 replies
- 263 views
-
-
Bonsoir tout le monde, avant dernier jour des TOP 5 de l’année 2015 et aujourd’hui, nous concluons le TOP 5 EDM avec le numéro 1. David Guetta feat. Sam Martin – Dangerous Ceux qui me connaissent un peu seront choqués par ce choix venant de ma part, ceux qui me connaissent bien sauront que je suis ouvert à tout type de musique et il est vrai que la mélodie du piano et de la basse ont fait tilt. Un gros son au rythme atypique avec en plus un bon clip, j’encourage Guetta à choisir la voix de l’originalité et de l’innovation. Demain, pour finir l’année, on écoutera le n°1 du TOP 5 Trance. Bonne soirée à toutes et à tous, Pour rappel: N°2 TOP 5 EDM 2015 N°3 TOP 5 EDM 2015 N…
-
- 0 replies
- 278 views
-
-
Bonsoir à tous, plus que trois jours avant 2016, mais avant cela, il nous reste à voir trois n°1 des TOP 5 2015 à commencer par le n°1 du TOP 5 DEEP HOUSE. Robin Schulz feat. Francesco Yates – Sugar L’allemand Robin Schulz est, pour beaucoup, une révélation depuis deux ans et son remix de Mr. Probz – Waves. Cette année encore, il exprime tout son talent à travers ce titre simple mais d’une insolente efficacité ainsi qu’avec une mélodie qui reste ancrée pour tous ceux qui l’écouteront. Demain, avant dernier jour des TOP 5 2015 avec le très attendu n°1 du TOP 5 EDM. Pour rappel : N°2 TOP 5 DEEP HOUSE 2015 N°3 TOP 5 DEEP HOUSE 2015 N°4 TOP 5 DEEP HOUSE 2015 N°5 TOP 5 DEEP …
-
- 0 replies
- 258 views
-
-
Bonjour tout le monde, après avoir découvert le n°1 du TOP 5 TECHNO 2015 hier, je vous propose de découvrir de connaître sans plus attendre le n°1 du TOP 5 HOUSE 2015. Prok & Fitch – One of These Days Egalement n°4, Ben Prok et James Fitch sont clairement les révélations de l’année. Un son frais qui montre la voie du renouveau dans la house avec l’aide de tous les membres du label Toolroom qui fait le grand chelem dans ce TOP 5 HOUSE 2015. Demain, le n°1 du TOP 5 DEEP HOUSE 2015. Pour rappel : N°2 TOP 5 HOUSE 2015 N°3 TOP 5 HOUSE 2015 N°4 TOP 5 HOUSE 2015 N°5 TOP 5 HOUSE 2015 Bonne soirée, DJ CARL Voir l'article complet
-
- 0 replies
- 287 views
-
-
Bonjour tout le monde, dernière ligne droite de l’année et il est l’heure pour vous de découvrir le n°1 du TOP 5 TECHNO 2015 Coyu feat. Cari Golden – Profound Pleasure Quand le Barcelonnais du label Suara produit un son avec la chaleureuse et douce voix de Cari Golden, cela fait un son d’une obscure sensualité sublime comme seul le label Defected sait les faire. Ce produit d’un mélange entre deep et techno est à écouter en toute circonstance. Demain, pour commencer la semaine, vous connaîtrez le n°1 du TOP 5 HOUSE 2015. Pour rappel : N°2 TOP 5 TECHNO 2015 N°3 TOP 5 TECHNO 2015 N°4 TOP 5 TECHNO 2015 N°5 TOP 5 TECHNO 2015 Cordialement, DJ CARL Voir l'article complet
-
- 0 replies
- 305 views
-
-
Bonsoir à tous, dernier jour avant de connaitre les n°1 de chaque catégorie des TOP 5 2015. Mais ce soir, c’est le n°2 du TOP 5 TRANCE 2015. Liquid Soul & Zyrus 7 aka Talla 2XLC – The Future (Talla 2XLC Mix) Quand 2 « vieux » producteurs de Trance se réunissent pour produire un son, ça pète. Le duo germano-suisse a sorti un son chez Perfecto, le label de Paul Oakenfold, entre la trance progressive et la trance psychédélique puissant et efficace. Ce mix de 2 types de trance fait de ce son, un énorme coup de cÅ“ur pour cette année. Demain, on commence les n°1 des TOP 5 2015 avec le n°1 du TOP 5 TECHNO. Bonne soirée à toutes et à tous, Pour rappel: N°3 TOP 5 TRANCE 201…
-
- 0 replies
- 266 views
-
-
Bonjour à tous, Jour de Nöel et jour de cadeaux ! Michael Calfan – Treasured Soul Encore un producteur Français pour mon top 5 EDM. Sorti en toute fin d’année dernière, ce titre aux multiples remixes a parcouru l’année 2015 presque tout en haut du TOP 5 EDM. Demain samedi, on écoutera le n°2 du TOP 5 Trance. Bonne soirée à toutes et à tous, Pour rappel: N°3 TOP 5 EDM 2015 N°4 TOP 5 EDM 2015 N°5 TOP 5 EDM 2015 Cordialement, DJ CARL Voir l'article complet
-
- 0 replies
- 283 views
-