March 5, 20179 yr comment_195209 Salut j'ai pour idée de relancer les SE. Comment? Tout simplement en mettant les plugins du Jail sur le nouveau (j'les ai). De plus, j'ai quelques compétances en script sm. Vos avis? Je m'intéresse beaucoup a vos avis Report
March 5, 20179 yr comment_195211 Peu importe si ta les plugins du jailbreak , la team est morte aucune solution pour la faire revivre possible. Report
March 5, 20179 yr Author comment_195212 Peu importe si ta les plugins du jailbreak , la team est morte aucune solution pour la faire revivre possible. La team n'est pas complétement morte, c'est a cause d'une personne que tout cela a fermer Report
March 5, 20179 yr comment_195213 moi j'te la fais revivre la team, mais je change le nom, ça fait con "supreme elite" wlh Report
March 5, 20179 yr comment_195214 La team n'est pas complétement morte, c'est a cause d'une personne que tout cela a fermerQui ? Report
March 6, 20179 yr comment_195215 donc pour toi aussi css sera mieux pour le jail que csgo ?tu a un serv ou y'en a besoin ? si oui combien de slot ? Report
March 6, 20179 yr Author comment_195217 Qui ? Tu devrais savoir ^^ PS: Dommage que t'était plus là, tu codait bien ect Edited March 6, 20179 yr by ℬixrow Report
March 6, 20179 yr Author comment_195218 donc pour toi aussi css sera mieux pour le jail que csgo ?tu a un serv ou y'en a besoin ? si oui combien de slot ? Je pense commencer avec CS:S (Beaucoup de gens me disent que c'est dommage que les SE soient finis) et pourquoi pas après aller sur CS:GO et pour le serv je pourrais me débrouiller, et les slots on verra au fur et à mesure ! Report
March 15, 20179 yr Author comment_195238 Moi je dit faut revivre supremeelite ça arrive mais pas avec les se Report
April 29, 20179 yr comment_195301 Si certains sont motivé niveau cotisation et présence, je suis prêt à faire des serveurs.J'en ai deux petits serveurs qui traîne (Csgo et insurgency), venez sur le forum si ça vous tente. http://forum.noplay.fr et en parler.Si vous préférer sur discord sinon http://noplay.fr/discord. Je suis un peu seul pour le moment xSJe suis l'ancien fondateur des bl4ck-and-white pour ceux qui savent pas. Edited April 29, 20179 yr by D4rk Report
May 1, 20179 yr comment_195302 A mon avis ( je veux pas paraître pessimiste) ça va être dur de motiver les gens de part par la présence ET l'argent ...Je passerait te voir discord pour parler vite fait de ce que tu veux faire exactement pas mal de monde est intéressé par "le retour" du jail. Report
May 5, 20179 yr comment_195308 Les temps changent. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Report