April 20, 201214 yr comment_95457 Mettre SMAc+ KAC = possible ou inutile ? On m'a dit qu'il bloquait beaucoup mieux les wallhacks (KAC). J'en suis pas sûr Report
April 20, 201214 yr comment_95467 Bah j'avais présenté mes excuses...Mais si des responsables permettent de faire des petits moments fun à certaines heures de la journée pourquoi pas Mais prendre la responsabilité sur nous faut faire attention que certains ne jouent pas leurs rank!!!! Report
April 20, 201214 yr comment_95505 J'ai beaucoup de pote qui joue avec des skins Perso alors que y'a le Zblock Report
April 20, 201214 yr comment_95510 Oui , mais peut etre faut il faire des exceptions car franchement depuis quelque temps l'ambiance du ffa devient de moins en moins bonne ( depuis l'arrivée de nqx et de tout ses amis qui jouent que pour le kill , joue leur vie , etc + de nouveaux gens qui insultent et qui ragent :-( Je rappelle que l'ambiance c'est vous qui la crée sur le serveur les joueurs css c'est comme les moutons de panurge il suffit d'une seule personne qui crie wallhack pour que le reste suivent ... Plus sérieusement on va prendre deux serveur de la team et faire une comparaison du nombre de ban smac sur une semain FFA: 3 bans smac sur une semaine (7 jour) 12981 joueurs sur 7 jours Gungame: 21 bans smac sur une semaine (7 jour) 10829 joueurs sur 7 jours La il y a pas un problème peut être? sachant que les protections sont les même sauf que sur le gungame il est rare d'avoir des admins .... Maintenant pour les wallhack AIM ou autre smac travaille avec des regles bien précise et si il a un doute sur un joueurs il avertie l'admin. ensuite il faut savoir que smac et kac sont les même. Report
April 20, 201214 yr comment_95518 OK pour KAC Sinon, impossible de bloquer le material client ( le forcer a une config specifique au serv) ? Report
April 20, 201214 yr comment_95525 Je rappelle que l'ambiance c'est vous qui la crée sur le serveur les joueurs css c'est comme les moutons de panurge il suffit d'une seule personne qui crie wallhack pour que le reste suivent ... Plus sérieusement on va prendre deux serveur de la team et faire une comparaison du nombre de ban smac sur une semain FFA: 3 bans smac sur une semaine (7 jour) 12981 joueurs sur 7 jours Gungame: 21 bans smac sur une semaine (7 jour) 10829 joueurs sur 7 jours Ce que tu dis montre juste que les joueurs sur le ffa savent peut être mieux cheater ? Je vais de temps en temps sur le gungame , et je vois personne de bizarre alors que je joue souvent ffa et des gens bizarres j'en rencontre ! ^^ Sinon pour l'ambiance du serveur je suis d'accord avec toi mais il y a un probleme c'est pour les insultes ! Pourquoi n'y a t'il pas un ban automatique par la console car je peux vous assurer sa en calmerai certains ! Report
April 21, 201214 yr comment_95530 Ce que tu dis montre juste que les joueurs sur le ffa savent peut être mieux cheater ? Je vais de temps en temps sur le gungame , et je vois personne de bizarre alors que je joue souvent ffa et des gens bizarres j'en rencontre ! ^^ T'inquiètes, les mecs ils arrivent a gruger un plugin qui détecte les cheats via des algorithmes. Mais toi, on te la fait pas a toi et ton oeil ! ^^ Report
April 21, 201214 yr Author comment_95546 Au faite c'est quoi le rapport avec un algorithme et un cheat basée ''mapping'' pour mettre les murs invisibles ? Parce qu'encore me dire sa avec un aimbot, je comprends mais avec le wallhack material, la vous me posez un lapin ^^. Sinon vous pensez quoi de l'ambiance du serveur en generale ? Report
April 21, 201214 yr comment_95549 Toute façon, vous ne pourrez jamais rien faire contre des box à travers les murs. Report
April 21, 201214 yr comment_95572 Au faite c'est quoi le rapport avec un algorithme et un cheat basée ''mapping'' pour mettre les murs invisibles ? Parce qu'encore me dire sa avec un aimbot, je comprends mais avec le wallhack material, la vous me posez un lapin ^^. ??Cheat basé mapping ? Tu crois que le wallhack ouvre hammer en temps réel, et enlève les murs de la map, normal ? Ou les rends transparent xD ? Le wallhack récupère simplement les données envoyées par le serveur au render 3D, qui lui de base les interprète et configure en gros ce que tu vois, une image avec une illusion de 3D. Sauf que le wallhack alterne cette image, notamment ce qui se situe entre toi et les autres joueurs (en gros, il fai en sort que les murs ne soient pas reconstitués entièrement). Rien avoir avec le mapping. Bref ... Report
April 21, 201214 yr comment_95573 faudra que je teste en créant des vmt qui pointe vers des texture nodraw ou de vitre.Je suis curieux du résultat. Report
April 21, 201214 yr Author comment_95581 C'est pour sa que j'ai mis ca entre guillemets car je voulais juste dire que le jour où le SMAC va detecter se genre de wallhack bah ce serai une grande avancée. Car pour l'instant seul le zblock arrive a bloqué ce genre de wallhack qui est gratuit, connu et indetectable sur un FFA. Mais c'est pas ca le debat du sujet, donc revenons sur le sujet et je repose la question :Que pensait vous de l'ambiance du FFA ? Report
April 21, 201214 yr comment_95610 Franchement quand t'as 2/3 mec qui urlent de les suivre et de foncer dans le tas afin de gagner c'est toujours des barres xD (et en plus ça marche !)Le problème c'est quand t'as des mecs qui jouent à 100% le rank et qui ragent toujours, là l'ambiance tombe à 0 Pas mal wylloh j'y avais pas pensée xD à voir ^_^ Report
April 24, 201214 yr comment_95995 J ai l impression que beaucoup de personnes ici: -on deja essayé un wh-vont telechargé un WH pour essayé-on deja un WH et rigole de ce topic.. Mais bon, pas vu pas pris ^^ Tout ça pour dire que quoiqu'on fasse, il y aura toujours des cheateurs, mais pas autant que vous pensiez ;-) Report
April 24, 201214 yr comment_96022 Bein pourquoi vous ne l'installer pas ? Comme ça plus personne ne pourra wh Report
April 24, 201214 yr comment_96023 Jamais essayé et c'est pas aujourd'hui que je commencerais... Si t'as besoin de super-pouvoirs pour avoir un ratio de 2 sur un ffa Report
April 24, 201214 yr comment_96036 Bein pourquoi vous ne l'installer pas ? Comme ça plus personne ne pourra wh Venant de toi, j'ai ris ! :lol: Report