April 17, 201214 yr comment_94723 Bah je suis pas le seul... puis je suis pas le plus discret avec mes pseudos: lolilol ou alors SE l'admin caché et autre du genre Il est vrai qu'un bon cheateur est dur à reperé il profite du doute...D'ou l'intérêt de :1/ t'en fouttre2/ avoir plusieurs reccord.En général un cheateur bannis ne reviens pas. Report
April 17, 201214 yr Author comment_94783 Si a chaque que l'on propose quelque chose, on vous prend pour un con ou qu'on penses que vous ragez systématiquement cela devient lourd ! C'est bon, on peut meme pas proposer un truc sans qu'on vous casse. Si je propose cela c'est juste pour ameliorer la qualité de vie du FFA et on est pas tous des pro en sourcemod donc desolé, je ne savais pas que cela allait bloquer tout cela. Maintenant existe-t-il une alternative ? Report
April 17, 201214 yr comment_94807 Et la record c'est bien beau mais les gens qui cheat ne sont pas non plus handicapé quand on voit une personne en spectateur , on fait attention a ce que l'on fait , même chose si l'on dit : "oh il cheat" , souvent on voit que la personne après avoir dit sa joue moins bien ^^ . Et moi je sais très bien que des gens ont plus de skill que moi c'est pas trop dur a trouver mais quand il s'agit de preshot magique ou de travers fumi ( ou flash ) j'appelle pas sa du skill Edited April 17, 201214 yr by Vbk Report
April 17, 201214 yr comment_94828 il faut arreter de dire qu'on rage c'est un peu facile comme reponse, il y a qu'a voir le cas de Nza, ban perm 5 fois chez vous pour cheat ou insulte il revient encore avec un nouveau compte on vous dit il cheat encore (reponse rage) et il est ban une sixième fois pour cheat http://ban.supreme-e...38591584=Pareil les gars on des ratio pendant plusieur mois de 0.65 ou 0. 80 et passe du jour au lendemain a un ratio de 1.50 voir plus ??? Et je parle même pas des mecs qui ont des ratios au dessus de 2.30, comme par hasard ils ont soi leurs comptes ban pour cheat sur d'autres serv soit d'autres compte ban. Moi je suis d'acord avec Dertione si il y a moyen d'avoir quelques chose, je jouerais volontier sans mes skin si sa permet d'avoir un serv un peu plus propre. Edited April 17, 201214 yr by blackbird83 Report
April 17, 201214 yr comment_94848 En plus je veux pas etre méchant mais bon vous dites sa alors que l'on ne vous voit jamais ffa ! Par contre quand on est la vous gueuler non-stop contre nous.(Et je ne pense pas être le seul admin a avoir remarqué sa ) Et effectivement pour les records vous pouvez en faire aussi,je pense que la nouvelle section sur le fofo est la pour sa. Faut arriver a comprendre aussi que les admins sont des joueurs avant tout,et d'être en spec 15 rounds sur 16 sa devient gavant. Report
April 17, 201214 yr comment_94849 Bah déjà faudrait nous éxpliqué la raison pur et simple d'uitliser un cheat qui enleve toute saveur au jeu comme l'aimbot on dirais qu'on mate un film .. Fin après voilà Report
April 18, 201214 yr comment_94852 Faut arriver a comprendre aussi que les admins sont des joueurs avant tout,et d'être en spec 15 rounds sur 16 sa devient gavant. Surtout que 9 fois sur 10 c'est comme quand on t'appelle parce que c'est le "bordel" sur le jail, tu te fais chier en pseudo caché pendant 5 rounds et il y a rien.. Report
April 18, 201214 yr comment_94862 [sMAC] vous plait pas ? Il détecte de façon sûr si quelqu'un cheat ou non. Et ne dites pas qu'il ne détecte pas tout parce que je préfère faire confiance à un programme qui calcule par a+b si quelqu'un cheat que l'oeil avisé de l'expert FFA qui lui se base sur une vision subjective sans connaitre la mécanique et les algos utilisés dans le jeu pour prouver que la personne effectue une action normalement impossible, parce que ce dernier a eu le malheur de mettre une tête. Report
April 18, 201214 yr Author comment_94869 SMAC ne detecte en aucun cas le wallhack material, la seul facon d'eviter ce cheat est de bloquee les material client ou un truc du genre, c'est plus pour les aimbots et speedhack. Report
April 18, 201214 yr comment_94872 Une periode test existe aussi Ou aussi serait-il possible de mettre une sorte de source tv ? Edited April 18, 201214 yr by simpsons Report
April 18, 201214 yr comment_94873 Nan je crois pas que c'est possible la source Tv je crois déjà avoir demandé un jour . Ou alors on oblige les joueurs a jouer avec esl wire ( trololol ) Report
April 18, 201214 yr comment_94874 A voir, mettre le zblock pendant 1 semaine et voir ce qui perde beaucoup de point au rank Report
April 18, 201214 yr Author comment_94876 @Scorpia : je suis d'accord avec toi, je preferes faire confiance a un plugin 100% objectif, c'est pour cela que je postes aujourd'hui. On est tous la pour trouver une solution !Car moi, passer 9/10 rounds en spectateurs juste parce que les joueurs ragent car il y a un bon joueur sur le FFA, juste que les vrais cheateurs s'en sortent la plupart du temps car il y a le benefice du doute ce qu'il n'y aurait pas avec un plugin. Et encore plein de raison.Donc je penses que l'on peut trouver une solution pour arreter de parler de ce mot car rien que de l'entendre, ca me fait mal a la tete maintenant.Cordialement. Report
April 18, 201214 yr comment_94877 En gros Scorpia tu dis que la section à SEL est useless ?! Et j'avais déjà proposé pour la source TV Jaja' Report
April 18, 201214 yr comment_94899 En fait pour tout le monde , des que tu te fait tué tu rages et tu dit que les autres cheat donc moi je suis contre Report
April 18, 201214 yr comment_94904 C'est sur il y a beaucoup de cheater Zombie-Mod http://ban.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&advSearch=46&advType=where_banned FFA http://ban.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&advSearch=6&advType=where_banned Donc finalement si il y avais autant de cheater que vous le dite il y aurais autant de ban console pour cheat sur le ffa que sur le serveur zombie non? Report
April 18, 201214 yr comment_94905 Non mais Cmer lorsque l'on voteban sur le FFA y'a souvent un admin qui arrive lorsqu'on est environ aux 3/4 du voteban. L'admin dit d'arrêter de voteban et finalement bah pas de ban. ensuite ils nous disent go spec prendre une record et la poster forum et ça revient à ce que l'on a dit au début que c'était très dur de prendre une record montrant clairement qu'un joueur est en train de cheater. Report
April 18, 201214 yr comment_94908 Le SMAC ne détecte pas les wallhacks (certains wallhacks) & nofumis & noflash je crois (dites moi si c'est faux)Pourquoi ne pas test une/deux semaines le zBlock pour voir la différence ? Ca coutera rien d'essayer Report
April 18, 201214 yr comment_94913 Ca coutera rien d'essayer De toute facon c'est simple avec le zblockplus aucun skin customplus de map customplus de sonsplus d'arme custum pour certain joueursPlus de plugins sourcemod (VIP) Report
April 18, 201214 yr comment_94915 Les skins c'est pas trop grave ni les armes ni les plugins du sourcemod , après les maps et les sons c'est peut être un peu plus chiant ^^ Report
April 18, 201214 yr Author comment_94916 C'est sur il y a beaucoup de cheater Zombie-Mod http://ban.supreme-e...pe=where_banned FFA http://ban.supreme-e...pe=where_banned Donc finalement si il y avais autant de cheater que vous le dite il y aurais autant de ban console pour cheat sur le ffa que sur le serveur zombie non?Non mais je propose ca c'est pas parce que je rages car je vois des cheateurs partout, mais quand on t'apelle 4 fois par jour ''il y a un cheateur'' alors que les gens ragent ou qu'il s'insulte entre eux car ils croivent qu'une personne cheat ou n'importe quoi d'autre et bien cela se repercute sur l'ambiance du serveur !Ce fun qu'il y avait, et bien il a beaucoup plus diminuer.Les joueurs jouent leurs vie.Donc me fait pas passer pour un rageux, car je n'ai jamais rager sur un ffa et je cherches justes à ameliorer la qualité de ''vie'' du FFA.Voilà exactement la cause de cette proposition !Cordialement, dertione. Après si vous êtes autant borné sur votre idée que vous ne prenez pas le temps de lire touts les post, je ne peux rien faire de plus.Et ceci est une proposition pour éviter cela mais je vois bien que le zblock est bien trop sévère, c'est pourquoi je demande depuis 4 post : Existe-t-il une alternative ? un plugin sourcemod capable de faire ceci ? Merci d'avoir prêter attention à mon post, sur ce, bonne journée a tous !Cordialement, Dertione. Report
April 18, 201214 yr comment_94963 En gros Scorpia tu dis que la section à SEL est useless ?! Et j'avais déjà proposé pour la source TV Jaja' :rolleyes: Et malheureusement il n'y a pas de solutions miracles (ou alternatives) sinon elle serait connue et appliquée sur tous les serveurs ^_^ Report
April 18, 201214 yr comment_94966 Pour les curieux http://forums.allied...ad.php?t=169586 Avant de sortir des bêtises sur ce qu'il ne détecte pas ^^ Report
April 18, 201214 yr comment_94971 [sMAC] je vois ça comme un anti virus. Quand ça sort c'est potable, mais le lendemain il est périmé. Report