April 18, 201214 yr Author comment_94976 Pour les curieux http://forums.allied...ad.php?t=169586 Avant de sortir des bêtises sur ce qu'il ne détecte pas ^^tu veux que je testes un wallhack material sur le FFA ? je paris tout ce que tu veux qu'il va pas le détecter ^^☻ !Sinon merci pour ta réponse scorpia mais en vous appuyant du zblock, il n'y a pas moyen d'en faire une variante ? Report
April 18, 201214 yr comment_94982 [sMAC] je vois ça comme un anti virus. Quand ça sort c'est potable, mais le lendemain il est périmé. Lol surtout qu'il est mis a jour quotidiennement et qu'un joueurs banni sur un serveur est aussi banni sur tout les autres .... De toute façon c'est comme le jail on crie souvent freekill alors qu'il y a pas lieux d'être. Report
April 18, 201214 yr comment_95003 On admettra quand même alors, que certains cheateurs passent outre ce contrôle. Du coup, SMAC n'est pas infaillible, ou a du retard sur les cheats. (D'où ma comparaison sur les anti-virus) Report
April 18, 201214 yr comment_95018 Je suis totalement d'accord avec Loulback. Si vous dites que le SMAC est infaillible alors pourquoi y a-t-il des bans manuels pour cheat ? C'est fou comment ce débat est useless car la balance penche largement en faveur du négatif... Autant garder les joueurs et voilà ce n'était qu'une proposition pacifique Report
April 18, 201214 yr comment_95020 pourquoi y a-t-il des bans manuels pour cheat ? Tu veux vraiment le fond de ma pensée ? Aucun anti-cheat ne peut être parfait, c'est la vie. Il faut juste arrêter de se prendre le choux et de chercher la petite bête cheateuse où elle n'est pas et juste jouer/essayer de faire des kills ? Report
April 18, 201214 yr comment_95040 Je suis désolé mais bon les admins qui parlent alors que vous ne jouez jamais ( ou très rarement sur le ffa ) venez jouer un dimanche quand bien tout le monde est la , et vous verrez qu'il n'y a pas que de la rage ( ou alors tout le monde joue avec mumble/ts ou est hight+++++ )Et si le smac est si bien pourquoi il avait pas detecté certains joueurs comme Nza ou d'autres ? Et je suis bien d'accord avec toi Dertione sa devient de moins en moins fun ... Edited April 18, 201214 yr by Vbk Report
April 18, 201214 yr Author comment_95041 Je crois que vous comprennez pas le fond de ma pensée même si je l'ai repeté. Juste je voulais dire que le fun est devenu beaucoup moin important depuis quelque temps, serieux je ne prends plus aucun plaisir a jouer a css et je trouves cela dommage, c'est pourquoi je fais quelques propositions. J'ai commencé chez les SE avec le ba_jail, et j'ai bien vu que le jailbreak n'est pas pour moi et puis maintenant le FFA qui devient la course au kill (par tout les moyens) et ce n'est plus pour moi.Et je ne penses pas que je sois le seul et je ne penses pas que je serais le dernier. Report
April 18, 201214 yr comment_95053 La guerre CheatvsAnticheat est pareille que celle des VirusvsAntivirus, sous prétexte que quand un antivirus sort, ça ne sert à rien de le mettre car demain il est périmé ? Vous avez l'air de ne pas savoir que des cheats privée existe à des prix allant de 50€ jusqu'à 300€, c'est un peu normal que le SMAC ne détecte pas ça, ils n'ont pas une équipe de codeurs payer pour développer leur plug-in. Que ce soit le Zblock ou le SMAC, il ne detecteront jamais certaines choses. Report
April 19, 201214 yr comment_95101 Ça part n'importa comment ce topic.Vous avez pas l'air de comprendre que le but initial de bloquer les material n'est pas d'empécher les gens de cheater mais de rendre injustifié la rage des personnes qui urlent au wh sans arret. Ces personnes pourissent l'ambiance sur le servet rendent le gameplay sans saveur. Report
April 19, 201214 yr comment_95102 Il y a une solution pas compliqué et qui pourrait bloquer le Wallhack matérial qui est 90% des cheats utilisés. On se fait une bouffe à l'occaz Report
April 19, 201214 yr comment_95104 Course au kill course au kill...Tu aurais du voir à un moment fun ou j'ai swap sans faire expres un ct en terro en plein milieux d'une camp d'un tas de ct sur une map rush... Y a eu:1/ Du fou rire sur le ts du ct terro (mais aussi des morts)2/ Un peu de rage3/ 5 demande pour que je fasse la même à d'autre4/Comme j'avais pas fais expres je me suis excusé (quoi que quand je suis sur le FFA j'ai envie de le refaire) Report
April 19, 201214 yr Author comment_95106 On se fait une bouffe à l'occazLe jour ou tu viendras sur le FFA plus de 2h par jour on pourra parler tout les deux, tes cheats a 300 euros comme si que l'on.va les utilisé sur un serveur FFA qui a un level low. Et merci ignamarte et tout les autres, QUI ONT COMPRIS LE BUT ULTIME DE CE TOPIC ! Ouais mais cepes le probleme, c'est que c'est UN moment fun dans la journée qui pour moi est bien trop peu comparé au fun que je connaissais, on est partit dans une directive bien trop serieuse et cela dans presque tout les serveurs. Report
April 19, 201214 yr comment_95108 Le jour ou tu viendras sur le FFA plus de 2h par jour on pourra parler tout les deux, tes cheats a 300 euros comme si que l'on.va les utilisé sur un serveur FFA qui a un level low. Le jour où tu sauras qu'un mec qui cheat l'use tout le temps, même quand il joue en jb, on pourra parler, pour l'instant, t'as pas l'air de comprendre ça, donc je te laisse dans ton ignorance, bisous Report
April 19, 201214 yr comment_95120 Le jour où tu sauras qu'un mec qui cheat l'use tout le temps, même quand il joue en jb, on pourra parler, pour l'instant, t'as pas l'air de comprendre ça, donc je te laisse dans ton ignorance, bisous Que de taunt.... Et pour ton topic Dert' je pense que beaucoup de gens ont bien compris le but mais si cette idée passe tu verras que le niveau de certains sera moins imposant !Tu cries à la rage quand tu vois nos posts mais une fois de plus si cette idée passe tu nous dira "ah oué j'y croyais pas...". Report
April 19, 201214 yr comment_95125 Aucun taunt, juste de la vérité, ça sert à rien de dire "lol tu jou pa le ffa un mec va pas acheter un cheat pour jouer su run ffa low", un mec qui va payer un truc indetectable tu crois qu'il va l'enlever ? il le lance à chaque fois avec CSS, c'est un automatisme pour lui... Report
April 19, 201214 yr Author comment_95131 Ce que je veux te dire que les gens comme sa ne sont pas des milliers sur le FFA, c'est pas eux que l'on vise, il doit en avoir 1 sur 300 ^^ ! Et les cheateurs ne sont pas ma priorité , j'ai ma petite idée sur ce que je vais faire. Sinon merci pour ta participation au topic. Report
April 19, 201214 yr comment_95194 Mais certains admins arrivent a rendre le serveur "fun" : Cepes en premier quand tu avais swap quelqu'un en ct chose qui était assez sympa ( surtout que c'était moi et j'avais adore <3 ) . Sinon il y a aussi Médine qui avait fait des aprés midi avec de la gravité .Il faudrait prendre exemple sur eux je pense Report
April 19, 201214 yr comment_95199 Desole mais je pense que vous vous rendiez pas compte du nombre de personnes qui cheat, mettre un WH est hyper simple!Apres oui on cris WH trop vite mais il faut aussi faire la pare des choses. Report
April 19, 201214 yr comment_95246 Il faut savoir qu'un cheat materiel son pour les 3/4 gratuit et le pire ils sont indectable que soit par vac ou smac alors mettre 50 euros dans cheat!Si vous voulez je vous même un ou deux lien.Apres je comprend pas que vous vous tiriez autant dans les pattes c'etait juste un proposition, oui il y a des gars qui ragent pour rien oui il ya des gars qui ont raison pour les cheaters et surtout oui il ya pas mal de cheaters sur votre serv, qui d'ailleurs commence a etre connu comme tel. Il doit exister un moyen de bloquer que le materiel, j'ai joué sur d'autre serv ou mes skins ne fonctionner pas pourtant les map etait des customs. Report
April 19, 201214 yr comment_95297 Un wallhack texture c'est une commande dans le vmt de la texture et un transparence à 20 % et en voiture simone !Alors à moins de bloquer cette ligne dans les texture persos, c'est pas vraiment bloquable :3.Et le pire c'est que les fumis utilisent également une texture (voyez où jve en venir ) Mais le but de ce topic c'est pas de savoir comment cheater, mais comment faire comprendre aux gens qu'ils ragent inutilement.On vous propose une solution et vous crachez dessus :mellow: Report
April 19, 201214 yr comment_95299 Mais certains admins arrivent a rendre le serveur "fun" : Cepes en premier quand tu avais swap quelqu'un en ct chose qui était assez sympa ( surtout que c'était moi et j'avais adore <3 ) . Sinon il y a aussi Médine qui avait fait des aprés midi avec de la gravité .Il faudrait prendre exemple sur eux je pense Ouai peut etre, on fait ca on se fait engueler Report
April 19, 201214 yr comment_95301 C'est un peu bete alors ... Moi je me souviens quand Médine avait fait sa le serveur était resté plein , y'avait pas de rage et tout le monde se marrait .Aprés si voulez pas tant pis ^^ Report
April 20, 201214 yr Author comment_95357 C'est vrai que maintenant, nos droits sont plus restreind dans la sanction que dans les droits fun mais il y a eu une bonne raison a cela car il y avait trop d'abus. Donc je penses pas que la solution est par la. Report
April 20, 201214 yr comment_95371 Oui , mais peut etre faut il faire des exceptions car franchement depuis quelque temps l'ambiance du ffa devient de moins en moins bonne ( depuis l'arrivée de nqx et de tout ses amis qui jouent que pour le kill , joue leur vie , etc + de nouveaux gens qui insultent et qui ragent :-( Report