April 16, 201214 yr comment_94488 Salut tout le monde !Voilà, à chaque fois que je vais sur le serveur FFA, il ne se passe pas 5 min sans qu'une personne se plaint qu'un tel cheat ! Il y a une solution pas compliqué et qui pourrait bloquer le Wallhack matérial qui est 90% des cheats utilisés. Pourquoi ne pas mettre le Zblocks sur le serveur FFA ?Il y a des bons et des mauvais comme presque toutes solutions mais est-ce que voulez-vous acceptez les mauvais et faire disparaître les 9/10 des cheateurs sur le FFA. Ceci est un proposition donc éviter de me sauter au cou ^^ ! Cordialement, Dertione. Report
April 16, 201214 yr comment_94491 J'ai mis pourquoi pas. Cela épurerait le serveur FFA de nombreux cheaters si ton truc marche mais le truc c'est qu'avec le zblock imagine sur inferno un mec bloque l'entrée ça fait perdre le spawn à tous les T et si un autre bouche la sortie beaucoup de T seraient coincés tous le round si les deux T ne bougent pas. Je dis ça car je le fais toujours en warfun héhé Report
April 16, 201214 yr Author comment_94494 Oui mais on peut désactiver cette option, je parles du zblock pour les matérial uniquement ( enfin si on peut) Report
April 16, 201214 yr comment_94507 Je suis à fond avec cette idée. Il est hyper simple d'avoir un wallhack, ou même de bloquer les ombres sur une texture afin de par être emmerder par une zonne zombre etc ... Bloquer les materials sur un ffa ça n'a rien d'anormal. Report
April 16, 201214 yr comment_94526 Totalement pour aussi car c'est assez énervant de jouer contre des gens qui ne voient pas les fumis Report
April 17, 201214 yr comment_94641 Par contre je suis totalement d'accord avec Vbk' y'a beaucoup de nosmoker sur le FFA donc ça pourrait régler ce problème aussi je serais en revanche pour Report
April 17, 201214 yr comment_94642 Et vous payer du skill non ?A vous écoutés on dirais que la totalité des joueurs du serveur cheat :/ faut savoir se remettre en question parfois... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Report
April 17, 201214 yr comment_94644 Non mais Cmer au niveau de mon skill osef je sais c'que je vaux mais je sais aussi reconnaitre quelques cheater... Du genre un mec qui met des têtes non-stop travers fumi c'est certain qu'il est clean bah oué Et lorsque je dit beaucoup je parle de quelques uns mais beaucoup des cheaters ont des nosmoke c'est ce que je voulais dire. Report
April 17, 201214 yr Author comment_94647 Non mais je propose ca c'est pas parce que je rages car je vois des cheateurs partout, mais quand on t'apelle 4 fois par jour ''il y a un cheateur'' alors que les gens ragent ou qu'il s'insulte entre eux car ils croivent qu'une personne cheat ou n'importe quoi d'autre et bien cela se repercute sur l'ambiance du serveur !Ce fun qu'il y avait, et bien il a beaucoup plus diminuer.Les joueurs jouent leurs vie.Je propose cette solution car il n'y aurait plus a parler de cheat qui représente 90% de la mauvaise humeur de certain et cela permettrais aux personnes qui se font critiqués de cheateur de jouer tranquil.Donc me fait pas passer pour un rageux, car je n'ai jamais rager sur un ffa et je cherches justes à ameliorer la qualité de ''vie'' du FFA.Voilà exactement la cause de cette proposition !Cordialement, dertione. Report
April 17, 201214 yr comment_94650 la dernière fois une personne a tuer 7 ou 8 personnes j'etait la a ce moment laune dizaine de joueur on dit omg le cheater, a un moment donner faut arrêter de jouer votre vie.et reconnaîtrais que pas mal de joueur on plus de skill que vous.vous le reconnaîtrais jamais car vous etez toujours le plus fort.j'ai une chose a dire redescendaient sur terre les genset have fun Report
April 17, 201214 yr comment_94654 Oui car l'intention est bonne, c'est pas pour virer les cheaters qu'il souhaite ça, mais pour justement prouver que ces accusations sont sans fondement. Report
April 17, 201214 yr comment_94655 Non mais tiibo ce que tu piges pas c'est que un gars qui fait 4 de ratio on l'accepte mais si il a toujours eu un ratio de 0.5 on l'accepte pas.Après tu dis qu'on doit redescendre sur Terre mais il faut aussi savoir admettre que quelqu'un cheat ! On vous met une preuve devant les yeux vous voulez rien savoir il vous faut à tous prix une démo tssss.. Prendre une démo qui montre que quelqu'un cheat vous avez peut-être l'impression que c'est simple mais c'est impossible (au sens premier) si la personne sait bien cheater. EDIT : Vieux sage copies bien les ratios des joueurs du FFA et tu verras que si l'idée de Dertione passe elles vont baisser de beaucoup pour certains. Après j'dis ça mais ça va encore être refoulé par un "vous avez aucun skill vous êtes des merdes" mais bon si vous ne faites pas de FFA vous ne pouez pas juger. Edited April 17, 201214 yr by Wazaaa Report
April 17, 201214 yr comment_94658 Moi personnelement je ne pense pas etre nul mais quand tu vois ce que des gens mettent ... En plus il y a un truc que je trouve "bete" , c'est que c'est au joueur de prendre des records et non aux admins , je trouve cela un peu bête mais bon ! Report
April 17, 201214 yr comment_94661 la meilleur on ma traiter de cheater avec 1/12pour avoir mis un ms en fessant un full batteuse XD Report
April 17, 201214 yr comment_94664 Non mais Tiibo il faut aussi comprendre que parfois on dit cheater pour déconner... Report
April 17, 201214 yr comment_94666 En plus je veux pas etre méchant mais bon vous dites sa alors que l'on ne vous voit jamais ffa ! Report
April 17, 201214 yr comment_94673 une dizaine de fois pas an sa suffi entendre les joueur rager c pas mon truc! Report
April 17, 201214 yr Author comment_94683 la dernière fois une personne a tuer 7 ou 8 personnes j'etait la a ce moment laune dizaine de joueur on dit omg le cheater, a un moment donner faut arrêter de jouer votre vie.et reconnaîtrais que pas mal de joueur on plus de skill que vous.vous le reconnaîtrais jamais car vous etez toujours le plus fort.j'ai une chose a dire redescendaient sur terre les genset have fun Je ne crois pas que tu as bien pris le soin de lire mon post juste avant toi, donc je te prierais de le relire si tu veux vraiment comprendre ce que je voulais dire !D'où j'ai déjà dis que j'etais plus fort que tout le monde ? Quand j'ai dis que toutes les personnes qui me tuent cheat ? Je ne me suis jamais plaint que quelqu'un cheat juste pour rager ou je sais pas quoi, donc vous n'avez pas à me dire ça, pourquoi ne pas le dire à certains joueurs, habitués ou même admin qui doivent passer leur vie à être en spectateur en cherchant des cheateurs de partout ?Cordialement. Report
April 17, 201214 yr comment_94698 En plus je veux pas etre méchant mais bon vous dites sa alors que l'on ne vous voit jamais ffa ! Toi tu vas te faire lyncher. Report
April 17, 201214 yr comment_94700 VBK, c'est pas que c'est aux joueurs de prendre des records, nous, quand on ban un joueur, c'est systématiquement en ayant une record, quand des joueurs viennent te voir en te donnant un steam ID et te disent "ban le il cheat" tu te doutes bien qu'on lui demande une record.. Report
April 17, 201214 yr comment_94703 De toute facon c'est simple avec le zblockplus aucun skin customplus de map customplus de sonsplus d'arme custum pour certain joueursPlus de plugins sourcemod (VIP) Apres libre a vous de vouloir joué comme sa mais je pense certainement qu'il y a plus de la rage plutôt que de vouloir avouer que certain sont plus bon que vous Report
April 17, 201214 yr comment_94705 Moi j'ai une question est ce qu'on garde un cmer custom? ou custum C'est vrai que d'un autre côtés on prend.Perso le gain est inférieur à la perte...Autant augmenté le quota de bannis via démo et voila...Faut pas être fainéant Report
April 17, 201214 yr Author comment_94713 Il existe pas un plugin qui peut juste bloquer les materials map client ? Report
April 17, 201214 yr comment_94714 J'avoue Cepes mais je te connais et je sais que tu as déjà essayé de record pas mal de monde et tu sais la difficulté que cette activité nous livre ! Lorsque je joue FFA je suis sur TS et souvent avec un joueur qui lui; sait très bien reconnaître les cheater mais qui ne parvient pas à les record. Il est certains que de nombreux joueurs cheat mais ils cheat bien ! Cheater c'est comme le skill; ça s'acquiert au fur et à mesure et les cheater du FFA cheat depuis beaucoup de temps ce qui implique la connaissance des astuces pour ne pas se faire repérer en record. Je n'ai rien d'autre à dire. J'affirme ce que je viens d'écrire malgré que je sais que je vais être contredis ! Report