Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Nan même les cuts ne sont pas prenables :P

Edited by Ignamarte

• Replies 63
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est pour éviter aussi que le Chef CT copain du T, balance la réponse sur steam/ts afin de lui donner sa DV

• Ton orthographe est une caricature de ce qu'était celle de Baba         Sinon ce topic, c'est pas encore une paraphrase de: "Les CTs, faites preuve d'imagination !" ?

• Orange aussi il faut la garder x)

Dans ce cas la vassily, tu le dis, tu /cancellr, et tu choisis une dv au cut.

non pas eu le temps bing une tete, et pour toi ignamarte j avais mon cut et j ai deja eu les moignons et j avais fais un cut et ca fonctionnais

• Author

non pas eu le temps bing une tete, et pour toi ignamarte j avais mon cut et j ai deja eu les moignons et j avais fais un cut et ca fonctionnais

Dans e cas le bug a été modifié et il me semble bien que c'est le cas quelqu'un (ou moi) l'avait signalé.

Et pour en revenir à mon très très vieux sujet :o j'avais bien prévenu que ça serait du jeu du miroir à gogo...

M'enfin bon après Wylloh est pas bête il s'en doutait (enfin j'espère x)).

Après y'a les supers trololol dérivés du miroir !! Les gens qui aiment le jeu du miroir et se disent qu'en faisant un miroir inversé ou truc du genre ça passera mieux. Et bien les gars j'ai qu'une chose à vous dire; NON !

C'est certain qu'interdire les questions bidons du genre 2+2 ou capitale de la France ce serait une bonne chose mais cela n'est qu'un redis de mes précédents posts...

Edited by Wazaaa

T'façon ! Ceux qui font le jeu du miroir ! ce sont des kikoololxdpldrmdrtrolololololdelamortquitue des nains sur gazon ! ET NAH !

Nan plus sérieusement, c'est vrai qu' après avoir survécu à 5 chargeurs de deagles, et crever par un vulgaire miroir... ta les boules ! xD

Mais sinon, je pense que oui, il faudrait revérifier l'utilisation assez excessive de ce jeu =)

J'ai pas connu la période "kicékivaavoirsaDVau2+2" mais je pense personnellement qu'il faut pas s'enfoncer dans un débat consistant à exiger du chef CT plus d'originalité dans le choix du jeu pour la DV. Après tout, répondre à une question ou participer au jeu du miroir demande au final une même compétence (skill pour les bilingues) : la rapidité d'exécution dans le cas où la question est très facile.

Je pense également que les terros peuvent manifester leur mécontentement auprès du chef CT et négocier un jeu différent pour jouer sa DV, certes vous avez une bonne chance de vous faire recaler mais certains chef CTs seront tout à fait compréhensif et vous proposerons un autre jeu peut-être pas à la hauteur de vos attentes mais ce sera toujours mieux qu'un miroir. :)

Autant interdire la question pour DV est très compréhensif vu la possibilité de triche entre coupains, autant interdire le jeu du miroir pour le motif de jeu non-original n'ait pour moi pas suffisant. Oui, c'est un jeu très banal mais lorsque le chef est à court de temps et qu'il n'a pas le temps de prendre la réflexion pour proposer un jeu original, le jeu du miroir est un choix qui se respecte.

Quand à l'idée d'émettre un cota de "miroir pour DV" par map, je trouve celà trop compliqué ou alors la team se met à recruter des joueurs comptables chargés de faire respecter l'écart de 2 rounds entre 2 QL et 2 jeux du miroir par map. :clapping:

De toute manière, si vous avez pas envie de participer au jeu du miroir, vous rushez le chef et puis c'est tout ! :lol:

Edited by AlVenGe

salut pour la DV DES TERRO N EXPLIQUE PAS ET SA POSE UN PROBLEME MAIS COMME JAI EU MA DV .J AI EXPLIQUE LES CT NE C CARTE PAS ET CA C EST UN SLAY POUR LE TERRO VOILA

Edited by Poxer95

SLT POUR LA DV MOI JE ME DIS EN TERRO QUAND JE FAIRE UN CUT DES TERRO N EXPLIC PAS ET CA C ET CHIENT FAUDRAI METTRE UNE REGLE QUE LES TERRO EXPLIC LE JEU ET LES CT CE POUSSE POUR CA .

SLT POUR LA DV MOI JE ME DIS EN TERRO QUAND JE FAIRE UN CUT DES TERRO N EXPLIC PAS ET CA C ET CHIENT FAUDRAI METTRE UNE REGLE QUE LES TERRO EXPLIC LE JEU ET LES CT CE POUSSE POUR CA .

Ton orthographe est une caricature de ce qu'était celle de Baba

Sinon ce topic, c'est pas encore une paraphrase de: "Les CTs, faites preuve d'imagination !" ?

Genre tu m'insultes maintenant Rego ? C'est nouveau ça ? Tu vas voir è_é
  • Author

Juste pour Alvenge; lors d'un jeu du miroir il est aussi très simple de tricher mais bon...

Et non Regoma c'est pas du tout ça. A l'origine j'ai fait ce topic courant mars pour ne pas qu'il n'y ait que des jeux du miroir pour la DV. Les gens disaient "oué oué c'est ce que tu penses ça mais tu verras y'aura jamais de miroir" et bah voilà le résultat :D

Et personnellement je me suis toujours interdit le jeu du miroir. Tuer 10T en 30s car ces-derniers ont eu un moment d'égarement ou un manque de réactivité c'est pourri !! chaque fois que j'ai peu de temps t toujours pas de DV bah je tente de faire un truc original genre un truc qu'on fait maximum une fois par semaine(il n'y a que moi qui le fait hahaha)...

Juste pour Alvenge; lors d'un jeu du miroir il est aussi très simple de tricher mais bon...

Pas vraiment... Admettons que tu annonces ton action sur TS, même si tu as l'information en avance rien ne te dis que ton compère à côté ne tente un coup de bluff pour être le plus rapide càd anticiper l'action accroupi par exemple. ;)

• Author

Oui c'est certain mais il peut aussi dire qu'il saute à 2:11 par exemple :)

Dans ce cas l'échéance est fatale pour l'autre terroriste car le premier a sauté quasi-simultanément que le CT =/

Ta donc vraiment quelque chose de personnel contre le jeu du miroir :P .

Tu pousses le vice assez loin, ça partirait comme même loin à ce niveau là puis on est comme même pas aveugle sur le serveur si tu vois le terro sauté en même que le CT, c'est qu'on voit bien que quelque chose cloche... Dans ce cas là, on supprime tous les jeux de réflexion, de rapidité d'exécution...

salut pour la DV DES TERRO N EXPLIQUE PAS ET SA POSE UN PROBLEME MAIS COMME JAI EU MA DV .J AI EXPLIQUE LES CT NE C CARTE PAS ET CA C EST UN SLAY POUR LE TERRO VOILA

Le bleu turquoise grande folle et les majuscules, ça pique sérieusement les yeux, merci d'éviter :D

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.