Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[17/12] IRL PARISIENNE SE !!

Featured Replies

• Replies 492
  • Views 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Cepes déconnait ça m'a paru évident. Par contre Alabien m'a paru bien plus honnête. Et je préfère mettre les choses au clair dès le départ ça évite les malentendus !   Enfin bref, recentrons nous sur

• Je vais être franc avec toi je n'aime pas qu'on me fasse la morale. Ce n'est pas contre toi en particulier mais à chaque fois que je propose des parties on me sort ce discours. J'ai parlé avec des fli

• Je fais pas ma victime, j'ai l'impression qu'on veut pas de nous.

Posted Images

• Author

Rego je sais pas pourquoi mais je sent que le point 1a) me vise personnellement xD

ptdr mec faudra qu'on trouve une solution pour faire Paris -> Le Raincy. C'est pas loin mais si t'es déchiré ça va pas le faire xD Non non j'te met pas la pression :whistling:

• Author

/!\

NOUVELLE PROPOSITION

/!\

A DEUX PAS DE CHEZ MOI, A LOGNES, SE TROUVE LE PLUS GRAND LASER GAME D'EUROPE ! LE LASER GAME EVOLUTION DE LOGNES !

POUR 20€ ON POURRAIT JOUER LE DIMANCHE DE 20H A 1H DU MAT ! PARTIES ILLIMITEES, OPEN BAR SOFT A VOLONTE !

SEULE RESTRICTION, IL FAUT ETRE 6 MINIMUM POUR RESERVER

SI VOUS ETES INTERESSE MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR PAR MP OU SUR CE TOPIC !

Edited by Regoma

Habitué du laser pour ma part, aucun probleme, meme si l'airsoft m'intéresse plus :)

Mais du coup ton truc c'est en complement ou à la place du trip aux halles ?

• Author

Habitué du laser pour ma part, aucun probleme, meme si l'airsoft m'intéresse plus :)

Mais du coup ton truc c'est en complement ou à la place du trip aux halles ?

mdr on fait les deux ça va être méchant physiquement xD

Je veux dire, tu veux remplacer une soirée arrosée par un laser game ? MER IL ET FOU ?
Ben moi je suis chaud , tout depend de mes voyageurs , surtout si c'est dimanche , ca veut dire qu'on dormira dans la 307 pendant Deux jours , ca craint :s (fin moi je m'en fous c'est plus pour medine et sirkis )

Ben moi je suis chaud , tout depend de mes voyageurs , surtout si c'est dimanche , ca veut dire qu'on dormira dans la 307 pendant Deux jours , ca craint :s (fin moi je m'en fous c'est plus pour medine et sirkis )

Tant que tu mets pas la zik à fond dans ta bagnole en déboutonnant ta chemise et en chantant du playback en tournant autour, il devrait pas y avoir de problème ?

• Author

Je veux dire, tu veux remplacer une soirée arrosée par un laser game ? MER IL ET FOU ?

Tu pige autant que lafrite toi xD Laser Game: DIMANCHE, soirée: SAMEDI.

Alors, petit résumé :D. Samedi soir, la soirée IRL prévut depuis pas mal de jours déjà. donc RDV aux Halles, tournée des pubs ect....

Dimanche soir ( sois, un jours aprés, ohhhhhhhhhh) se qui sont encore en vie et qui veulent passer encore une journée avec nous ( les fous !!! ) ont se fais un laser game ( et après, on va tous chez Regoma :D )

Perso, je viens !!

J'suis ok alors, mais darkiller il en pense quoi ? Et notre hôtelier préféré ?

J'suis opé pour le laser game dimanche ! Juste à voir ce que fait Rockin'.

Ps : Wylloh, tu m'héberge le dimanche soir ? J'veux te voir raid avec ta fake guilde ! NEED

Moi a moins d'un miracle, je ne pourrais pas venir, pour la simple et bonne raison que le pole emploi a fini par avoir raison de moi et que j'ai retrouvé du taff... Résultat, je travaillerais ces soirs ci...

Merci quand même en tous cas à Rockin...

La prochaine promis je me démerde pour venir :)

Go faire tourner les photos par contre, si je vois pas la gueule à Regoma et Baba je pleure !

Je prendrai mon Canon pour la soirée.

Qui arrivera le premier sur place ? Qui coordonne ? => qui me donne son 06 et à qui je donne le mien... (si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresse...)

bon aller je serais là  au lazergame, Let's chew bubble gum and kick assholes Maelulz

je serais la +1 (parisien économise pour payer ta teill vip..)

sinon pour les mineurs g le bafa je moccuperais de vous comme dutroux au concert de justin biber....:)

Bah Renard, je penses que ceux qui habitent a Paris seront la les premiers. Je met un peut moins de 10 minutes pour allez a Châtelet, donc je penses que je partirai vers 21H40 ( si le RDV est à 22H ) donc voila. Après, je penses que Regoma devrait arriver avec moi ( enfin, peut de temps avant ou après, je le prévienderai quand je serai arrivai ). A toi de choisir a qui tu donnes ton numéro ;). Sinon, pareil pour moi, je prend l'appareil photo, obligé !

Dommage Sirkis, j'aurais voulut te voir :(

Youhou, Wylloh vient au Laser *_*

Je te l'envoie, ainsi qu'a Régoma. Puis ça fera bien l'affaire.

Attention pour les photos, je ne rigole pas avec ça...

post-71-0-11769800-1322495485_thumb.jpg

Outre le fait que tu as l'air d'un fou sur la photo ( c'est toi non? ) je te fais confiance, j'en ferai juste pour le sovenirs, le forum passe aprés ;)

Merci, je t'envois un message ;)

OMFG il n'ya que medine alors dans la tuture ?

Ca chamboule pas mal de truc ca ...

AVIS : SI POSSIBILITE DE PRENDRE TRAIN POUR TOULOUSE OU LYON , JE VOUS RECUP

(qu'est-ce qu'on va faire , mais qu'est-ce qu'on va faire )

edit :Xennn est chaud si il bosse pas (en plus il a le permis <3 )

Edited by Rockin Squat

• Author

Les gens qui sont chauds, ils passent sur le fofo svp, ça coûte rien et ça me permet de bien planifier pour exclure tout accroc éventuel.

PARTICIPERONT AU LASER GAME (si j'ai bien compris les jeux de mots divers):

Baba

Regoma

Darkiller

Batoune

Wylloh

Si ce n'est pas le cas, merci de me le dire. En tout cas on serait 5 donc il manquerait une personne pour réserver ! Mais ATTENTION pour le laser game c'est pas comme pour la soirée, ya pas de "Oh j'viens mais en fait j'viens pas". Vous venez ou vous ne venez pas ! A moins de 6 on sera refusés. Je rappelle encore une fois que le laser game est de 20H a UNE HEURE DU MATIN (pour ceux qui vont en FAC)

Hooligans je te rajoute même si j'ai aucune idée d'où tu sors mdr xD

POUR LES PORTABLES:

Le moment venu je vous demanderai de me donner le vôtre et la liste complète tournera sauf mention contraire de votre part mais dans TOUS les cas JE (et uniquement moi si tel est votre souhait) serais détenteur de tous les numéros.

IL Y AURA AUSSI UNE BREVE REUNION SUR TS POUR VOUS DONNER LE PLANNING ET REGLER LES DERNIERS DETAILS, CE UNE SEMAINE AVANT LE JOUR J (c'est joli le violet non ?)

Les personnes qui mettront trop de temps à confirmer leur présence seront clairement éjectées ou en tout cas considérées comme ne participant pas :P

Edited by Regoma

LOLL mon petit tu jouais avec ton caca gt deja la souris en main a fragg du SE ..

moi je suis la ke pour lapero ..pas de laser ni de paintball pour moi

si ya du monde du 78 ki veule se regroupé avant pour debouler ensemble tenez o jus ..

biz