November 23, 201114 yr Author comment_74616 Tu pense partir à minuit O_o ?En tout cas comme je l'ai dis, l'heure n'est pas fixée donc ya pas de soucis de ce côté Report
November 23, 201114 yr comment_74619 Soirée Poker chez Regobluff !!! A 15 dans 28 m² 2 m² chacun et encore Edited November 23, 201114 yr by Rockin Squat Report
November 23, 201114 yr comment_74620 Ben perso si je viens pour m'amuser, ce n'est pas pour repartir à 11h30 Report
November 23, 201114 yr Author comment_74623 Soirée Poker chez Regobluff !!! A 15 dans 28 m² 2 m² chacun et encore24...24m² xD Report
November 23, 201114 yr comment_74626 Les pub interdit aux mineurs? La conso d'alcool ouais, mais entrée dans un pub avec -18 ans n'a rien d'illégale, et le mec s'en bas les bouritos.2émement, je vais engueulez Regoma sur Steam3émement, à 22h, on aura pas froid, si 1), il fait le temps qu'il fait depuis pas mal de jours, 2) si on a des mentaux / véstes / blousons ( ah... La technologie )4émement ( décidément ) Bah c'est tout, comme y'a un débat sans fin qui tourne, mais où les même choses sont redites et redites et re-redites.... Report
November 23, 201114 yr comment_74630 Sa serait cool sovietik ! De toute façon si toi ou un autre passe me prendre j'suis pret a payé l'essence Report
November 23, 201114 yr comment_74631 1), il fait le temps qu'il fait depuis pas mal de jours, 2) si on a des mentaux Si le mental suit ça va !!! XDDDD Report
November 23, 201114 yr Author comment_74632 Sa serait cool sovietik ! De toute façon si toi ou un autre passe me prendre j'suis pret a payé l'essence T'habite où ? Report
November 23, 201114 yr comment_74634 c'est pas une question de pas aimer les mineurs, c'est une question de responsabilité. Report
November 23, 201114 yr comment_74637 Manteau c'est bon Rockin xD Bon et sinon Wylloh, je comprend bien mais bon, certains sont assez grand pour pas faire de conneries quoi... M'enfin bon, on verra. Report
November 23, 201114 yr comment_74643 Et puis, si je me trompe, Psyko, tu fais des études de droits non? En cas de soucis sur un mineur, tous les majeurs prennent n'est-ce pas? Report
November 23, 201114 yr comment_74646 C'est pas le probleme que vous soyer grand : imagine vous vous faites enlever , renverser sur la route , alcoolisé vous avez casser ou fait du mal a un tiers , etc .... on veut pas payer pour votre pomme !!! Report
November 23, 201114 yr Author comment_74648 C'est ça (article 1384 du Code Civil)Soit je sais pas lire soit il n'y a aucune évocation de notre cas de figure. Il y a juste une déresponsabilisation des parents (pour notre situation à nous)La responsabilité ci-dessus a lieu, à moins que les père et mère et les artisans ne prouvent qu'ils n'ont pu empêcher le fait qui donne lieu à cette responsabilité.Du coup...comment éviter ça ? On peut faire une décharge ? Nan ? Report
November 23, 201114 yr comment_74649 Tout se que tu dos ( mis a part l'enlévement, mais faut pas abuser non plus ...) faut faire attention. Je ne bois pas, pour la route, bah, droite-gauche quoi, donc bon, je suis pas le mineur qui pourra causer des soucis. Mais mis a part moi, y'a qui comme autre mineurs? Report
November 23, 201114 yr Author comment_74651 Tout se que tu dos ( mis a part l'enlévement, mais faut pas abuser non plus ...) faut faire attention. Je ne bois pas, pour la route, bah, droite-gauche quoi, donc bon, je suis pas le mineur qui pourra causer des soucis. Mais mis a part moi, y'a qui comme autre mineurs?Les mecs grisés sur la première page Report
November 23, 201114 yr comment_74652 Des études de droit? ça va pas ou quoi, j'ai une heure de droit toute les 2 semaines et encore, du droit d'entreprise.Sinon ça vous est jamais arrivé de sortir quand vous aviez 16 ans ou quoi? A vous entendre on devrait pas avoir de vie sociale avant 18 ans O.o Perso à 15ans je faisais déjà la tournée des bars.Après c'est sûr si vous faites une IRL avec des gens de 16/17 ans et 25ans ça va faire des groupe mais ça c'est pas grave. Report
November 23, 201114 yr Author comment_74653 Bah à la base Wylloh a dit ça: j'ai plongé.J'y ai repensé et j'me suis dis: osef.Ensuite j'me suis dis: j'vais demander à Parisien ce qu'il en pense. Et là il me raconte le scénar: "On se fait contrôler au pif sur le champs de Mars donc un des jeunes aussi. Alcool, herbe, jeune => c'est tous les majeurs qui partent au poste".Du coup, je re-plonge dedans. Mais là c'est en train de me gaver donc je sais pas quoi faire: prendre le risque ? Laissez les plus jeunes sur le carreau ? D'un côté on joue le bon déroulement de la soirée, de l'autre on exclu des gens. Report
November 23, 201114 yr comment_74654 Ah, je croyais Psyko, désolé x) Bah écoute Rego, le nombre de fois où je suis sortis et où j'ai eus aucun soucis, et pourtant, y'avais de quoi..... A toi de voir, parles en avec tous les majeurs du groupe, faites un vote si vous ne vous entendez pas et on verra. Report
November 23, 201114 yr Author comment_74657 Regoma j'habite dans le 91 pas loin de Corbeil.Loulback vient du 44. Si il passe par le Sud (ce qui ne représente pas un détour) de Paris il peut largement te prendre au passage, tu devrais voir ça avec lui Edited November 23, 201114 yr by Regoma Report
November 23, 201114 yr Author comment_74660 APRES DISCUSSION AVEC LUK LE PROBLEME DES MINEURS EST REGLE VU QU'IL N'Y EN A PAS Pour les plus inquiets: http://vosdroits.service-public.fr/F1423.xhtml Report