Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[17/12] IRL PARISIENNE SE !!

Featured Replies

• Author

Tu pense partir à minuit O_o ?

En tout cas comme je l'ai dis, l'heure n'est pas fixée donc ya pas de soucis de ce côté ;)

• Replies 492
  • Views 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Cepes déconnait ça m'a paru évident. Par contre Alabien m'a paru bien plus honnête. Et je préfère mettre les choses au clair dès le départ ça évite les malentendus !   Enfin bref, recentrons nous sur

• Je vais être franc avec toi je n'aime pas qu'on me fasse la morale. Ce n'est pas contre toi en particulier mais à chaque fois que je propose des parties on me sort ce discours. J'ai parlé avec des fli

• Je fais pas ma victime, j'ai l'impression qu'on veut pas de nous.

Posted Images

Soirée Poker chez Regobluff !!! A 15 dans 28 m² :D 2 m² chacun et encore

Edited by Rockin Squat

Ben perso si je viens pour m'amuser, ce n'est pas pour repartir à 11h30 :)
  • Author

Soirée Poker chez Regobluff !!! A 15 dans 28 m² :D 2 m² chacun et encore

24...24m² xD

Les pub interdit aux mineurs? La conso d'alcool ouais, mais entrée dans un pub avec -18 ans n'a rien d'illégale, et le mec s'en bas les bouritos.

2émement, je vais engueulez Regoma sur Steam

3émement, à 22h, on aura pas froid, si 1), il fait le temps qu'il fait depuis pas mal de jours, 2) si on a des mentaux / véstes / blousons ( ah... La technologie )

4émement ( décidément ) Bah c'est tout, comme y'a un débat sans fin qui tourne, mais où les même choses sont redites et redites et re-redites....

Sa serait cool sovietik ! De toute façon si toi ou un autre passe me prendre j'suis pret a payé l'essence :)

1), il fait le temps qu'il fait depuis pas mal de jours, 2) si on a des mentaux

Si le mental suit ça va !!! XDDDD

• Author

Sa serait cool sovietik ! De toute façon si toi ou un autre passe me prendre j'suis pret a payé l'essence :)

T'habite où ?

c'est pas une question de pas aimer les mineurs, c'est une question de responsabilité.

Manteau c'est bon Rockin xD :P

Bon et sinon Wylloh, je comprend bien mais bon, certains sont assez grand pour pas faire de conneries quoi... M'enfin bon, on verra.

Et puis, si je me trompe, Psyko, tu fais des études de droits non? En cas de soucis sur un mineur, tous les majeurs prennent n'est-ce pas?
C'est pas le probleme que vous soyer grand : imagine vous vous faites enlever , renverser sur la route , alcoolisé vous avez casser ou fait du mal a un tiers , etc .... on veut pas payer pour votre pomme !!!
  • Author

C'est ça (article 1384 du Code Civil)

Soit je sais pas lire soit il n'y a aucune évocation de notre cas de figure. Il y a juste une déresponsabilisation des parents (pour notre situation à nous)

La responsabilité ci-dessus a lieu, à moins que les père et mère et les artisans ne prouvent qu'ils n'ont pu empêcher le fait qui donne lieu à cette responsabilité.

Du coup...comment éviter ça ? On peut faire une décharge ? Nan ?

Tout se que tu dos ( mis a part l'enlévement, mais faut pas abuser non plus ...) faut faire attention. Je ne bois pas, pour la route, bah, droite-gauche quoi, donc bon, je suis pas le mineur qui pourra causer des soucis. Mais mis a part moi, y'a qui comme autre mineurs?
  • Author

Tout se que tu dos ( mis a part l'enlévement, mais faut pas abuser non plus ...) faut faire attention. Je ne bois pas, pour la route, bah, droite-gauche quoi, donc bon, je suis pas le mineur qui pourra causer des soucis. Mais mis a part moi, y'a qui comme autre mineurs?

Les mecs grisés sur la première page

Des études de droit? ça va pas ou quoi, j'ai une heure de droit toute les 2 semaines et encore, du droit d'entreprise.

Sinon ça vous est jamais arrivé de sortir quand vous aviez 16 ans ou quoi? A vous entendre on devrait pas avoir de vie sociale avant 18 ans O.o Perso à 15ans je faisais déjà la tournée des bars.

Après c'est sûr si vous faites une IRL avec des gens de 16/17 ans et 25ans ça va faire des groupe mais ça c'est pas grave.

• Author

Bah à la base Wylloh a dit ça: j'ai plongé.

J'y ai repensé et j'me suis dis: osef.

Ensuite j'me suis dis: j'vais demander à Parisien ce qu'il en pense. Et là il me raconte le scénar: "On se fait contrôler au pif sur le champs de Mars donc un des jeunes aussi. Alcool, herbe, jeune => c'est tous les majeurs qui partent au poste".

Du coup, je re-plonge dedans.

Mais là c'est en train de me gaver donc je sais pas quoi faire: prendre le risque ? Laissez les plus jeunes sur le carreau ? D'un côté on joue le bon déroulement de la soirée, de l'autre on exclu des gens.

Ah, je croyais Psyko, désolé x)

Bah écoute Rego, le nombre de fois où je suis sortis et où j'ai eus aucun soucis, et pourtant, y'avais de quoi..... A toi de voir, parles en avec tous les majeurs du groupe, faites un vote si vous ne vous entendez pas et on verra.

• Author

Regoma j'habite dans le 91 pas loin de Corbeil.

Loulback vient du 44. Si il passe par le Sud (ce qui ne représente pas un détour) de Paris il peut largement te prendre au passage, tu devrais voir ça avec lui ;)

Edited by Regoma

Vous gérez vous deux OMFG

Vive les vacances de Décembre :D