November 22, 201114 yr comment_74462 Trop pas !On verra qui rigolera quand ils seront tous bourrés è_é ( et Regobot qui fera du airsoft le lendemain, ca va être épique, surtout si je peux venir x) )bon et sinon, sa serai bien que tu viennes Vieux Report
November 22, 201114 yr comment_74465 Normalement je serais sur Paris du 18 au 24 (pas encore totalement sûr), si je viens j'aurais un appart sur Vitry (à côté de chez Empaleur <3 ).Donc je pourrais pas être à votre soirée IRL mais on pourra peut-être ce voir après. Report
November 22, 201114 yr comment_74466 miss (à delete si possible) Edited November 22, 201114 yr by Batoune Report
November 22, 201114 yr comment_74469 Pas cool Psyko, a un jour prêt :/Bah, pour le lendemain, perso, je suis toujours chaud, mais si on est 3 ......Bah on ira lui dire bonjours a notre vieil amis l'Empaleur Report
November 22, 201114 yr Author comment_74475 Non mais pour le lendemain c'est une incrustation à mon club d'airsoft donc on sera pas 3. Pour cette journée on est déjà 7 (voire 9, on en a deux qui ne connaissent pas leurs dates de vacances). Edited November 22, 201114 yr by Regoma Report
November 22, 201114 yr comment_74478 Bah ouais mais j'ai pas de airsoft, pas d'argent pour en acheter ( pas l'âge XD? ) donc bon... A moins que tu ne me prête un truc... Mais pourquoi moi et pas un autre j'ai envie de dire x) Report
November 22, 201114 yr Author comment_74485 Ya Batoune et Darkiller qui ont la priorité là dessus vu que si ils viennent ils dorment chez moi (donc 100x plus pratique). Et ont a des répliques à prêter: M4, deagle, M9 (si je me l'achète) et pompe. Certaines moyennant 10€/jour vu que les mecs sont pas dans notre team. Report
November 22, 201114 yr comment_74493 D'où eux peuvent dormir chez toi ah ouais? *jaloux* Bah si t'es ok, j'suis toujours dispo Report
November 22, 201114 yr comment_74504 @renard: tkt je viendrai surement pas car je boss surement Report
November 22, 201114 yr comment_74515 Bon par contre ya un truc à mettre au clair; Ce n'est pas qu'il y ai des gens que j'aime ou pas,mais il reste la question des mineurs, ya deux choses qui ne vont pas: Même si il ne devrait pas y avoir de soucis, je n'ai pas envie de m'engager au cas ou il y aurait un soucis.Quand on a des mineurs avec nous, c'est notre responsabilité civil qui est engagé. Ensuite, j'ai peur que ces derniers soient largué, faut pas se leurrer les délires qu'on a à 15-18ans ne sont les mêmes délire qu'a 20-25ansC'est pas que vous soyez con, c'est une simple question d'expérience de vie. Alors oui j'ai l'air de passer pour un gros chieur, mais je veux que l'IRL se passe nickel! Report
November 23, 201114 yr comment_74516 Tout de suite ca devient chiant .... mais je plussoie wylloh (pour une fois ) Report
November 23, 201114 yr comment_74517 je décline toute responsabilité (notamment sur les kidnappings) Report
November 23, 201114 yr comment_74519 Après en avoir parlé je pense évidement que pour les mineurs les soirées IRL sans membres adultes (style frère) ne sont pas conseillé Report
November 23, 201114 yr Author comment_74542 Et tu as raison. Légalement, si on est avec des mineurs, toutes les personnes majeures seront responsables d'eux. Pour que ça ne soit pas le cas il faut que les parents des mineurs signent une décharge de responsabilité en listant les noms de toutes les personnes présentes (pas obligatoire non plus). Une décharge du genre que j'ai fais pour mon club: - être couvert par une assurance « Responsabilité Civile » pour l'année scolaire en cours.- décharger Monsieur XXX résidant au XXXX de toute responsabilité, et ce sans aucune exception ni réserve, en cas d'accident, vol, dommages matériels ou corporels ou tout autre dommage que moi ou les biens m'appartenants subiraient dans les parties encadrées par le club d'airsoft du Lycée Albert Schweitzer. Report
November 23, 201114 yr comment_74543 va faire signer ça a des parent qui laisse son mome partir avec des .... "contacts" trouvés sur ....(prend une voix rauque).... internet Report
November 23, 201114 yr comment_74547 Je serais peu être intéressé par la rencontre sur paris et pour la partie d'airsoft. Cependant, j'aimerai savoir dans quel condition la partie d'airsoft va se dérouler? (Pour rappelle, l'airsoft sur un terrain sauvage et/ou avec des mineures est interdit par la loi et sévèrement punie). Report
November 23, 201114 yr comment_74548 Bien sur que Wylloh à raison. J'hésite a dire que les gens avec qui je vais sortir sont en faite des connaissances d'un jeux....Bréf sinon, je penses aussi que c'est une question de maturité ( je parle pour moi ). Normalement, je ne vois pas se qui pourrait arrivé de grave, au point que les majeur de l'IRL est soucis à cause des mineurs.Quand aux délires dont tu parles, je penses que si l'on est assez ouvert d'esprit ( et d'autre part, hein Regoma ) devrait pas y avoir de soucis.Donc bon, en ce qui me concerne, je ne vois pas comment ont pourrai avoir de soucis grave au point de vous ( majeur ) impliqués Sovietique, le terrain de Regoma est un terrain privé, donc les flics n'ont pas a entrer normalement ( je répète mot pour mot se qu'il ma dit ) Edited November 23, 201114 yr by baba Report