Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[17/12] IRL PARISIENNE SE !!

Featured Replies

• Replies 492
  • Views 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Cepes déconnait ça m'a paru évident. Par contre Alabien m'a paru bien plus honnête. Et je préfère mettre les choses au clair dès le départ ça évite les malentendus !   Enfin bref, recentrons nous sur

• Je vais être franc avec toi je n'aime pas qu'on me fasse la morale. Ce n'est pas contre toi en particulier mais à chaque fois que je propose des parties on me sort ce discours. J'ai parlé avec des fli

• Je fais pas ma victime, j'ai l'impression qu'on veut pas de nous.

Posted Images

• Author

MISE A JOUR PREMIERE PAGE AVEC:

1) POINT DE RDV

2) HEURE DE RDV

etc...

Pour ceux qui ont des problèmes faites nous en part ici on y réfléchira avec vous ;)

Tout est ok pour moi, mis a part que je suis désolé pour 404 :/

Vous avez faites toute la réunion juste pour donner le point de rendez-vous au pied de la fontaine des innocents ?

Hé bé...

Au fait, pour info, châtelet est un quartier bizarre la nuit, éviter d'avoir trop d'argent, trop d'objets de valeur, évitez les rues vides et non éclairées... Je suis sérieux !

=> http://maps.google.fr/maps?q=Fontaine+des+Innocents,+Rue+Saint-Denis,+Paris&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.861175,2.348017&spn=0.002393,0.00523&sll=48.860656,2.348295&sspn=0.002407,0.00523&vpsrc=6&hnear=Fontaine+des+Innocents,+43+Rue+Saint-Denis,+75001+Paris,+%C3%8Ele-de-France&t=m&z=18

Je confirme se que dit Renard. Chatelet, même de jour, c'est chaud. Donc venait pas avec vos gros collier ect....

Sinon, semblerai que l'heure est changer et s'est assez chiant. Les Halles a 22H, perso, seul, je le ferais pas tous les jours. Donc bon, on verra bien, faut éspérer que l'IRL ne commence pas mal :D

• Author

omg on peut pas me le dire plus tôt ça ? xD

PS: bonne nouvelle Darki et Batoune, on a un bus qui nous ramène sans "escale" chez moi en 50 minutes :) (le N23)

Edit: au pire si on se fait embrouiller à 10 on se sera bien marré <3

Edited by Regoma

Ok donc je peux quand même mettre ma chevalière en argent ou pas ?

Sinon, tant que les types ont pas d'armes blanches, osef, ils pourront rien nous faire... Des petits wesh qui ce la pète j'en croise plein à Metz, et ils viennent aussi tester à la boxe, mais ce font toujours démonter xD

Super Regoma pour ta bonne nouvelle !

Maintenant espérons qu'il ne pleuve pas...=S

Concernant la réunion, on étais 4 sur les 12 prévues...je sens trop qu'on va ce retrouver avec des gens qui ne savent pas où dormir... Regoma avait prévenu pour la réunion, donc ceux qui ce retrouve dans la merde, vous vous démerdez vous aviez qu'à être là hier soir !

• Author

Concernant la réunion, on étais 4 sur les 12 prévues...je sens trop qu'on va ce retrouver avec des gens qui ne savent pas où dormir... Regoma avait prévenu pour la réunion, donc ceux qui ce retrouve dans la merde, vous vous démerdez vous aviez qu'à être là hier soir !

Bah en fait:

|Pari + Tom -> chez eux sur Paris

|Baba (AIRSOFT 1) -> chez lui sur Paris

|Regoma (AIRSOFT 1) -> chez moiii

|Rainbow -> rentre en Noctilien

6 en ligne -> ???

|Batoune + |Darkiller (AIRSOFT 1) -> chez moiii

Wylloh -> chez lui

|Petit Renard -> c'est un grand

|Blambec -> rentre en Noctilien

Hooligans -> ???

Maintenant espérons qu'il ne pleuve pas...=S

T'inquiète les bus ont un toit xDDDDDDDD

Ok donc je peux quand même mettre ma chevalière en argent ou pas ?

A l'aise ça fait +10 aux dégâts à main nue mdr

Sinon, tant que les types ont pas d'armes blanches, osef, ils pourront rien nous faire... Des petits wesh qui ce la pète j'en croise plein à Metz, et ils viennent aussi tester à la boxe, mais ce font toujours démonter xD

Ouai j'pense aussi, t'en a plein du k sauce comme ça dans le 93, ça a des couilles à 10 ces machins la, et encore

A l'aise ça fait +10 aux dégâts à main nue mdr

il ma tué !!!!! XDDDDDD

Edited by Rockin Squat

ya des gens bizarre qui te vendent de heinken pas fraiche a 10€ :(
Vas y Rego faudra tu me fasses une session de rattrapage la ou quelqu'un d'autre svp.
Nan, se qu'on veut dire avec Renard ( enfin,se que je veux dire moi, Renard je sais pas trop :P ) c'est que le mec qui sera tout seul a attendre les autres, il devra faire gaffe. Avec un peut de chance, il sera pas tout seul, mais bon, faite gaffe quand même :D
  • Author

Vas y Rego faudra tu me fasses une session de rattrapage la ou quelqu'un d'autre svp.

Ya aucun rattrapage à faire mec on a juste défini le point et l'heure de RDV :P

+1 pour baba

Et oui je suis un grand maintenant... je dors sagement chez moi à Puteaux, ou dans le 20éme, ça dépend... M'enfin !

• Author
Au fait Darki et Batoune pour l'airsoft faudra qu'un de vous deux porte le matos photo (ou le matos d'airsoft). Ca fait 7kg (ou une dizaine) sur 20 minutes de marche, voila <3

Sa fais du bien de venir tout seul en faite :D

D'ailleurs Rego, une fois que je suis dans ta station de RER, je fais quoi ._. XD?

• Author
Tu vas à l'endroit où la ligne de tram croise l'Allée Valère Lefebvre, c'est sur notre route donc on te ramasse à cet endroit. En gros toi tu sors de la gare et tu vas à gauche mais regarde un plan Mappy ;)

Au fait Darki et Batoune pour l'airsoft faudra qu'un de vous deux porte le matos photo (ou le matos d'airsoft). Ca fait 7kg (ou une dizaine) sur 20 minutes de marche, voila <3

C'est toi qui invite non ?

En gros il te dit que s'il fait comme tu lui as dis, cad porter tout le matos, tu les invites pour l'airsoft qu'il paye rien toi comprendre ?
  • Author
Non mais ils payent déjà  rien ces gros losbo je leur ai déjà  dis !

mdr x)

Bon, si je me perd ou que je me fais violer, je t'appel !

mdr x)

Bon, si je me perd ou que je me fais violer, je t'appel !

Si c'est lui qui te viole, tu l'appelera toujours ? :db: